Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).

Aller en bas 
+6
ToTo-SL
freakshit
Tommy
Elijah
JKKS
vendest
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). Empty
MessageSujet: Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).   Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:00

Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). Captain-america-civil-war-poster-iron-man

Avis a chaut (pas fan de sa....surtout que d'ici plusieurs mois, je sent que certaine choses passeront mal....m'enfin) !

Ce film pour moi est vraiment bon....clairement...MAIS....ce n'est pas le meilleur Marvel....ni le meilleurs films de Super Héros.

Faut redescendre sur terre hein  Laughing  (enfin bon....ensuite les gout et les couleurs....mais les critiques américaine partent trop dans l’extrême....surtout pour du Blockbuster léger) !


Donc je vais commencer par les défaut. Une intrigue qui résonne comme
Spoiler:

Sauf qu'ici j'ai trouver le traitement assez faible, et baliser. Sans compter que la fin mène a quelque chose encore une fois...de totalement convenu (et qui
Spoiler:

Et certain perso, qui apparaisse et disparaisse assez vite (histoire de faire un coucou....OU de lancer leur films), bizarrement ici tout le monde applaudie....alors que c'est le même problème.

Enfin...ensuite chacun a sa préférence au niveau des perso, et sans doute qu'ici ils ont bien plus de capital de sympathie.

La BO....pas trouver une OST qui ressortez....assez fade (mais ca, c'est pareille pour quasiment TOUT les Marvel...et d'autres films aussi d'ailleurs).

Bon maintenant passons a des choses plus sympas (on va finir par croire que j'ai détester le film).

Toute la team fonctionne comme jamais (LARGEMENT mieux que dans Avengers 2....et j'ai envie de dire le 1er aussi....), et séparer sa dépote encore plus.

La 1er partie du film est celle que je préfère le plus (si il aurait était sur cette lancer....pour moi ca aurait était un perfect), Avec Bucky Barnes impliquer et sa traque. Mon dieu, le ton, l'ambiance, les scènes d'action (vraiment a couper le souffle et d'une telle puissance).

Je retrouve des coup d'éclat dont j'avais adoré dans le Soldat de L'hiver. Ensuite je dit pas que les autres scènes d'action sont moins bonnes (sont superbe), mais elle sont moins "frontal", moins réaliste, plus héroïque....

D'ailleurs un petit point négatif....certain incrustation de CGI ou fond vert...sont quand même bien voyante. Alors peut étre qu'en 3D sa donne super bien. Mais en 2D....(notamment quand
Spoiler:

Les personnages sont quasiment tous trés bien utiliser (pouvoir ou intrigue). Un gros coup de coeur pour Spider Man....même si sont apparition (sans costume), et vraiment....disons radical. Il est la, c'est lui, faut faire avec.

Mais l'acteur (dont j'adore le travaille....The Impossible  japrouvecbien  ), et un Spider Man extra....pour le coup qui fait vraiment Lycéen naturellement (je parle pas que de physique la), dans sa façons de parler, c'est gestes ect. En tant que Peter Parker il assure. Et en tant qu'Homme Araignée....PARFAIT.

ET la seconde surprise est Chadwick Boseman en Black Panthère. Je ne connait pas dit tout le perso, mais de ce que j'ai vu de lui j'adore. Il impose beaucoup niveau charisme et présence....trés belle atout.

Ensuite pour moi, j'adore toujours autant Iron Man, Robert Downey Jr fait toujours un excellent taf (notamment dans le dernier acte), et j'avoue que j'avais tendance...surtout la fin, a pencher de sont coté Very Happy (mais bon...c'est l'effet Stark).

Le Soldat de L'Hiver a était un des perso dont j'ai le plus aimé dans le MCU (quel CLASSE bordel), et quel plaisir de le revoir encore plus.

Je sait, je ne parle même pas de Captain....disons que ca a jamais était mon favoris. J'aime beaucoup c'est films (les meilleurs du MCU limite), mais le perso....je le trouve trop....parfait, et des fois fade. Je sais, il ne l'ai pas (Evans et génial dans le rôle), mais c'est ce que je ressent. Il a tendance a plus m'ennuyer et me saouler avec c'est grand discours (bon voila...vous l'aurez compris...j'ai plus en commun avec Tony  Twisted Evil  ).

Les autres encore une fois sont vraiment bon (pas fan de Renner....je peux pas le voir ce perso). Et le méchant....trop discret pour marquer (pourtant excellent acteur), mais je pense qu'il ont jouer safe aussi se coupa la. L'apparition de
Spoiler:
....

Bref donc un trés trés bon Marvel....le meilleurs non....le pire non plus. Je dirait un des meilleurs qui a était fait...d'accord (pas compliquer je trouve, m'enfin).

Dommage que comme d'hab ont ne ressent aucune retomber a la fin....mais pour le coup, OUI je me suis éclater et oui j'ai bien hate de voir les films solo de certain maintenant !

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).   Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). Icon_minitimeJeu 28 Avr - 21:31

L'avis de Kevin Smith, pom-pom girl en chef de DC:

Citation :
Watched @CaptainAmerica #CivilWar in amazing @4DX_USA theater! Easily the greatest comic book movie ever made! Best Spidey flick too! LOVED!

Pas contre bizzare de voir "pas content" dans un titre de top et un 4/5 de la part de l'op.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).   Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:06

Let's Go Cool siffle
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).   Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:20

Voilà vu Razz hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).   Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:37

super hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).   Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:44

Tommy a écrit:
super hihihihi

Rabat joie Evil or Very Mad Evil or Very Mad hihihihi

je fais durer le suspense siffle
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).   Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:18

Vu et je vois plutôt du ratage qu'une réelle réussite ... Déjà je suis complétement lasser de ses persos sur grand écran , plus aucun effet, c'est dire et cela ne doit rien arranger hihihihi ...
Mais je trouve le rythme vraiment foiré ( ptin 2h30 pour ça quoi Oo ) les enjeux sont bon au début et plus sa avance plus c'est risible ( de la baston pour de la baston quoi )
Vraiment on reste dans le même format que d'hab , alors oui c'est plus sérieux est ce que c'est plus intéressant ? non je ne trouve pas ...
Bon les bons points à mes yeux c'est la réal des Russos ( sauf quand ça sature de CGI ... ) les petits moment intimiste entre certains perso ( Vision / Wanda ) et les idées de mise en scène sur chaque perso ou les team up , voilà

2 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).   Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:42

tu avais aimé bvs freakshit? je ne sais plus nawak siffle
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).   Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). Icon_minitimeLun 2 Mai - 19:50


Au début non Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).   Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:02

Je détaillerai plus tard mais

3 étoiles grand max
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).   Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:04

freakshit a écrit:

Au début non Laughing  

Ca sera pareil ici alors! hihihihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).   Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:05

Vous etes aidant les mecs. Je descents encore mes attentes angélique Toto, c'est moi ou le film t'a un peu gavé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).   Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:48

Perso, j'ai pas d'attentes. Je peux pas aller plus bas... onseclate
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).   Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:55

AquaSnake a écrit:
Vous etes aidant les mecs. Je descents encore mes attentes angélique Toto, c'est moi ou le film t'a un peu gavé?

Oui un peu, surtout en première partie. Il y des choses intéressantes (exploiter les conséquences des actes des avengers notamment, les différents points de vue des persos se valent, pour une fois aussi on a un bon méchant chez marvel) mais je trouve que le film a le cul entre 2 chaises. Et ca se ressent fortement dans la mise en place des enjeux. C'est comme si on avait 2 films en un: un centré sur Cap et Bucky et un sur la civil war (qui n'a de civil war que le titre d'ailleurs, parce que bon une baston à 12 clampins dans un aeroport vide, paye ta civil war. Mais le combat reste fun ok). Ca aurait peut-être été préférable d'avoir 2 films, un vrai film Cap et un Avengers 3 sur une civil war bien plus dantesque, plutôt qu'un avengers 2.5. Parce que les bases sont là pour avoir un truc très intéressant mais au final l'exécution est discutable.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).   Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:03

Elijah a écrit:
freakshit a écrit:

Au début non Laughing  

Ca sera pareil ici alors! hihihihi Laughing

Oula non , je me suis vraiment fait chier et le système Marvel studio me sort par le nez , enfin c'est plus ou moins la même chose que les précédents Mad

Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).   Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:06

et pareil que Toto , on a un film qui commence comme la suite de Cap pour finir en Avengers blague et tout le tralala ( bon même si la fin ce recentre un peu )
je dirais qu'y a un peu les mêmes défauts que BvS , sauf qu'ici on a toujours le même cahier des charges de Feige & co , ça reste gentillement dans sa zone de confort ... Rolling Eyes


Dernière édition par freakshit le Lun 2 Mai - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).   Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:07

Sinon l'intro de Black Panther est très bien, son origin story se fond bien dans le scénar et Chadwin Boseman fait rapidement adhérer au perso. Pour Spider-man c'est moins le cas. Le perso est bien fun et engageant, Tom Holland très bien mais cette fois son intro me semble un peu forcé (et j'ai senti un gros passage à vide à ce moment-là avec la formation des deux équipes, plus un enchaînement de scénettes qu'un montage fluide).
Bien aimé la dernière partie avec
Spoiler:
La scène d'actiin en elle-même n'est pas transcendante mais ce qu'il y a derrière est intéressant.
De manière générale, à part la grosse baston de l'aéroport, les scènes d'action ne m'ont pas scotché et j'ai même trouvé la toute première assez dégueulasse.
Pour finir certains persos sortent un peu du chapeau par moments
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).   Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:11

Youhou, tout ce que j'aime chez Marvel, en fait cheers siffle Merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).   Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:47

Vous êtes méchants!! Razz Sad

Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). Doctor-who-rain-sad
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).   Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:06



Puis pareil pour le spidey dit " meilleur version ciné " l'acteur est pas mal mais pour le reste ( sur la mise en scène ) on est quand même très loin de ce qu'avait fait Raimi sur sa trilo ...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).   Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). Icon_minitimeMar 3 Mai - 14:57

Freakshit qui en rajoute une couche, aprés elijah Laughing ( mais exprimes toi avec ta soeur, sur le film plutot que de faire ta pleureuse Basketball onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).   Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:24

jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).   Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:29

Bien aimé perso!
Après c'est du Marvel, avec ses limites, mais dans le genre c'est très bien fait (à l'instar de Winter Soldier déjà réalisé par les Russo)
Pour commencer par le défaut principal du film, c'est cette impression parfois d'avoir deux films en un, d'un côté Civil War de l'autre Winter soldier. Ca donne parfois un côté un peu bordelos qui nuit sévèrement au rythme en milieu de film.
Après pour le reste ça reste méga efficace, les scènes d'actions sont vraiment très réussies (parfois super fun comme l'aéroport, ou bien viscéral et tendu comme la dernière)
Le conflit est dans l'ensemble plutôt bien géré et a le mérite d'apporter un peu de substance à tous les affrontements apocalyptiques des Avengers.
Du côté des personnages je crois que c'est la meilleure perf de Downey en Stark depuis le premier Iron Man, on le sent déterminé et en même temps fatigué par tout ça, beaucoup aimé cette vision plus "sombre" du perso.
Les autres persos sont aussi très cools et on comprend aisément la position de chacun.

Bref dans l'ensemble c'est un très bon divertissement qui remplit son contrat (même si c'est un peu long pour ce que c'est)
Et ça me rend curieux de voir les Russo faire les Avengers parce qu'ils sont vraiment super inventifs lorsqu'il s'agit d'utiliser les pouvoirs de chaque perso dans un affrontement! applaidissments
C'est vraiment du pur comic book movie!

3,5 étoiles

ps : Spidey et Black Panther sont très réussis! M'ont donné envie d'en voir plus sur eux!


Dernière édition par Doctor_Ash le Mar 3 Mai - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).   Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:34

freakshit a écrit:


Puis pareil pour le spidey dit " meilleur version ciné " l'acteur est pas mal mais pour le reste ( sur la mise en scène ) on est quand même très loin de ce qu'avait fait Raimi sur sa trilo ...

Je trouve pas perso!
J'ai au contraire trouvé super dynamique leurs scènes d'actions de Spiderman, ça virevoltait presque aussi bien que chez Raimi, et une fois encore c'était super inventif
Spoiler:
Certainement mieux que tout ce que j'ai vu chez Webb de ce point de vu là! angélique

Je ne sait pas si c'est la meilleure version (et c'est surement trop tôt pour le dire) mais en tous cas je l'ai trouvé très réussi personnellement (et je suis un fan de Raimi angélique )
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).   Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:14

Ouf je me sentais seul merci Ash sweat hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).   Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captain America Civil War
» CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)
» Captain America? pffff place à Captain Israèl!
» Captain America
» Captain America 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: