Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).

Aller en bas 
+6
ToTo-SL
freakshit
Tommy
Elijah
JKKS
vendest
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).   Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 16:36

Doctor_Ash a écrit:


Je trouve pas perso!
J'ai au contraire trouvé super dynamique leurs scènes d'actions de Spiderman, ça virevoltait presque aussi bien que chez Raimi, et une fois encore c'était super inventif
Spoiler:
Certainement mieux que tout ce que j'ai vu chez Webb de ce point de vu là!  angélique

Je ne sait pas si c'est la meilleure version (et c'est surement trop tôt pour le dire) mais en tous cas je l'ai trouvé très réussi personnellement (et je suis un fan de Raimi angélique )

Exactement! japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).   Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:55

Doctor_Ash a écrit:
Bien aimé perso!
Après c'est du Marvel, avec ses limites, mais dans le genre c'est très bien fait (à l'instar de Winter Soldier déjà réalisé par les Russo)
Pour commencer par le défaut principal du film, c'est cette impression parfois d'avoir deux films en un, d'un côté Civil War de l'autre Winter soldier. Ca donne parfois un côté un peu bordelos qui nuit sévèrement au rythme en milieu de film.
Après pour le reste ça reste méga efficace, les scènes d'actions sont vraiment très réussies (parfois super fun comme l'aéroport, ou bien viscéral et tendu comme la dernière)
Le conflit est dans l'ensemble plutôt bien géré et a le mérite d'apporter un peu de substance à tous les affrontements apocalyptiques des Avengers.
Du côté des personnages je crois que c'est la meilleure perf de Downey en Stark depuis le premier Iron Man, on le sent déterminé et en même temps fatigué par tout ça, beaucoup aimé cette vision plus "sombre" du perso.
Les autres persos sont aussi très cools et on comprend aisément la position de chacun.

Bref dans l'ensemble c'est un très bon divertissement qui remplit son contrat (même si c'est un peu long pour ce que c'est)
Et ça me rend curieux de voir les Russo faire les Avengers parce qu'ils sont vraiment super inventifs lorsqu'il s'agit d'utiliser les pouvoirs de chaque perso dans un affrontement! applaidissments
C'est vraiment du pur comic book movie!

3,5 étoiles

ps : Spidey et Black Panther sont très réussis! M'ont donné envie d'en voir plus sur eux!
japrouvecbien Maintenant, qu'est ce que t'appelles du marvel avec ses limites?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).   Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 17:57

Et toi, et ta soeur, vous vous exprimez ou vous distribuez les points? siffle onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).   Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:08

Limites dans le sens où on est avant tout dans un pur divertissement, j'aurais du parler de la formule plutôt que de limites d'ailleurs.
Les thématiques sont là, elles sont intéressantes maintenant on frôle juste la complexité de la question, ça reste light.
Attention je dit pas que c'est mal traité, c'est bien traité maintenant toute la question du contrôle des SH reste relativement light, on creuse pas vraiment en profondeur, en tous cas on aurait pu allez plus loin.
Il y avait matière avec ce genre de thématique à faire un film aussi complexe et intelligent qu'un TDK par exemple, mais c'est pas la voie choisie, les thématiques sont là, et bien traitées mais on est avant tout devant un divertissement, en ce sens ça reste du Marvel Studios.
Maintenant c'est du divertissement de très bonne qualité, ça a du coeur, c'est fun (et parfois tendu) et on s'attache aux parcours des personnages donc perso ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).   Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:13

Doctor_Ash a écrit:
freakshit a écrit:


Puis pareil pour le spidey dit " meilleur version ciné " l'acteur est pas mal mais pour le reste ( sur la mise en scène ) on est quand même très loin de ce qu'avait fait Raimi sur sa trilo ...

Je trouve pas perso!
J'ai au contraire trouvé super dynamique leurs scènes d'actions de Spiderman, ça virevoltait presque aussi bien que chez Raimi, et une fois encore c'était super inventif
Spoiler:
Certainement mieux que tout ce que j'ai vu chez Webb de ce point de vu là!  angélique

Je ne sait pas si c'est la meilleure version (et c'est surement trop tôt pour le dire) mais en tous cas je l'ai trouvé très réussi personnellement (et je suis un fan de Raimi angélique )


Pour Webb , sur le 1er ASM je trouve justement qu'ils essayaient vraiment quelque chose de différent donc forcément moins nerveux qu'un Raimi , la ou dans le 2 c'était le cul entre deux chaises ...
Et le tout CGI dans Civil War a part sur un seul plan pas compris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).   Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:20

Citation :
Pour Webb , sur le 1er ASM je trouve justement qu'ils essayaient vraiment quelque chose de différent donc forcément moins nerveux qu'un Raimi , la ou dans le 2 c'était le cul entre deux chaises ...
Différent peut être m'enfin niveau action c'était quand même mou du genou...
Puis là aussi leur version est bien différente de ce qu'on a vu jusque là!

Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).   Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:26



Ah oui , mais comme j'ai un vague souvenir ( à l'inverse des Raimi Laughing ), c'est surtout le parti pris qui m'avait plus .
Mais bon , tout ça pour dire que par rapport a tous le flan qu'on en fait les gens , rien de bien dingue à mes yeux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).   Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:32

Doctor_Ash a écrit:
Limites dans le sens où on est avant tout dans un pur divertissement, j'aurais du parler de la formule plutôt que de limites d'ailleurs.
Les thématiques sont là, elles sont intéressantes maintenant on frôle juste la complexité de la question, ça reste light.
Attention je dit pas que c'est mal traité, c'est bien traité maintenant toute la question du contrôle des SH reste relativement light, on creuse pas vraiment en profondeur, en tous cas on aurait pu allez plus loin.
Il y avait matière avec ce genre de thématique à faire un film aussi complexe et intelligent qu'un TDK par exemple, mais c'est pas la voie choisie, les thématiques sont là, et bien traitées mais on est avant tout devant un divertissement, en ce sens ça reste du Marvel Studios.
Maintenant c'est du divertissement de très bonne qualité, ça a du coeur, c'est fun (et parfois tendu) et on s'attache aux parcours des personnages donc perso ça me va Smile
Oui, je vois ce que tu veux dire, mais bon je dirais pas que c ca leurs vrais limites (sur ce que j'ai vu) l'idee de formule est deja je trouve plus adequat ( meme si la encore c pas forcement tant un probleme. Ce qui me derange plus c que globalement les marvels sont meme moins singulier qu'un lethal weapon. Formule/ divertissement ok, mais un minimum de fraicheur quoi.( et plus de cinema...) S'agit pas de Tdk pour moi qui est un grand film. Smile ) apres à voir, mais du coup quand tu me dis ça Evil or Very Mad onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).   Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:37

Nan mais c'est pas la peine, perds pas ton temps, ça te plaira pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).   Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:43

Ah, ah onseclate japrouvecbien Donc quelque part, tu peux comprendre les avis plus mitigés se justifient quoi. M'enfin le principal est que tu te sois amusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).   Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:47

Nan mais c'est juste que ce que fait Marvel Studios c'est pas ta came, il n'y a pas de raison que ça change avec celui là, parce que ça reste du MS (même si mieux réal que la plupart de leurs films quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).   Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:48

AquaSnake a écrit:
Et toi, et ta soeur, vous vous exprimez ou vous distribuez les points? siffle onseclate

mortderire
Laisses moi dans ma bulle  Evil or Very Mad (je veux éviter les arrêts cardiaques chez certains qui ont vu le film) avec
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).   Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:58

Doctor_Ash a écrit:
Nan mais c'est juste que ce que fait Marvel Studios c'est pas ta came, il n'y a pas de raison que ça change avec celui là, parce que ça reste du MS (même si mieux réal que la plupart de leurs films quand même)
 En fait j'y ai reflechit recemment, pour le coup quand sincerement on y réfléchit, pour ma part c pas juste le soucis de came ou pas, sinon je cite pas Lw qui opere sur le meme genre de formule. Bref apres oui pas besoin de les voir mais   limites ou pas, je trouve ça dommage. On en a déjà parlé, ca me va y a d'autres films, mais je crois que sur le moyen terme Marvel fait du mal au genre. Ils ont le pouvoir d'imposer autre chose, de prendre des risques pour faire perdurer le genre et la on semble tourner en rond. (et pour le plus grand nombre  c 'est ca le sh) Si tu veux quand la compet sera plus redoutable, ca m'ennuiera moins. Si ils ont pas tué le genre au cine avant. C'est comme c'est Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).   Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:02

Mais non ils vont pas tuer le genre, n'exagérons pas quand même.
Les X-men font leur chemins de leur côté, Deadpool a cartonné, il continue d'y avoir un bon buzz autour de Suicide Squad, et tu peux croire que le Batman de Affleck sera un carton etc...

Il y en a largement pour tout le monde je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).   Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:22

Ah je crois pas exagérer non quand je vois comment bcp parle du genre comme d'un sous genre. Ca a tjrs été le cas mais le phenomene s'amplifie. Et limite ca ravit pas mal de ces gens ca leur donne raison.  De la vu que ca convient a tout le monde pk tu veux que la compet sur le moyen terme ne rentre pas dans une sous formule?. C'est pas les deux franchises dont tu parles qui font le poid Wink XMEN est une franchise bien moins mediatiquement vu ( et oui, merci y a plus d'ambition ciné)  Meme deadpool est deja vu comme anecdotiques passé la sortie ( mais oui, merci d'avoir proposer un peu autre chose)Et le Batman ( Batman quoi!) est au futur. Bref, non pas ok, tant que il y aura pas une vrai concurence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).   Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:28

ps: et en dehors de Cw que je n'ai pas vu, je te dirais que ces films participe de terme qui ne te plaisent pas forcement pour d'autres films : le nivellement par le bas. On est pas obligé d'etre ok, on peut apprecier ces films pour ce qu'ils sont (japrouvecbien )mais je crois que ça ne gache rien d'y reflechir Wink


Dernière édition par AquaSnake le Mar 3 Mai - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).   Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:29

Citation :
Ah je crois pas exagérer non quand je vois comment bcp parle du genre comme d'un sous genre. Ca a tjrs été le cas mais le phenomene s'amplifie.

Comme tu dit il y a toujours eu des gens qui en parle comme d'un sous genre, rien de neuf.
Et non je pense pas que le phénomène s'amplifie, sinon Daredevil fait pas un carton (alors qu'il propose autre chose, et c'est une série qui a des ambitions "sérieuses")

Bref effectivement on sera pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).   Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:34

Je parlais du genre au ciné. Il se trouve que de toutes les façons ts genre de ciné confondus Ash, il fait quand meme debat que la vrai créativité est souvent á la tv. C'est pas pour rien si bcp de conteurs d'histoire et de grands cineastes y migrent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).   Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:38

Je te citais cet exemple pour te dire  que TV ou pas, Daredevil n'est pas traité comme une sous série du fait qu'elle soit SH, donc je ne crois pas que le genre soit vu comme un sous genre de manière générale (hormis par ceux qui l'ont toujours pensé évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).   Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:38

Bref si on est ok en fait Laughing quand tu vois le soucis en face quand tu as affaire à sw angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).   Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:40

Ah beh non on est carrément pas ok non, je peux pas être d'accord sur l'idée que Marvel va tuer le genre (quel rapport avec Star Wars?)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).   Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:40

Doctor_Ash a écrit:
Je te citais cet exemple pour te dire  que TV ou pas, Daredevil n'est pas traité comme une sous série du fait qu'elle soit SH, donc je ne crois pas que le genre soit vu comme un sous genre de manière générale (hormis par ceux qui l'ont toujours pensé évidemment)
Bien compris, mais on parle ciné de base et ce qu'on y fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).   Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 19:43

Doctor_Ash a écrit:
Ah beh non on est carrément pas ok non, je peux pas être d'accord sur l'idée que Marvel va tuer le genre (quel rapport avec Star Wars?)
formatage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).   Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:43

Bon si certains suivaient la discussion et se demandent pourquoi ça s'est stoppé net c'est parce qu'on à fini au téléphone!
Valait mieux pas que vous entendiez ça, je l'ai insulté, Franck a fini en pleurs, bref c'était moche! Evil or Very Mad

hihihihi onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).   Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:47

Emu troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).   Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content). - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain America : Civil Warrrrrrrrrrrr (pas content).
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captain America Civil War
» CAPTAIN AMERICA (Citizen Kane 2)
» Captain America? pffff place à Captain Israèl!
» Captain America
» Captain America 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: