Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 WOLFMAN de Joe Johnston

Aller en bas 
+3
freakshit
Kaizus
lepinpin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFMAN de Joe Johnston   WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:53

Le film ferait 125 minutes c'est sur imdb et allo dit 1h 39 confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFMAN de Joe Johnston   WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 2:33

J-4 bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFMAN de Joe Johnston   WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 7:14

SithBale a écrit:
Le film ferait 125 minutes c'est sur imdb et allo dit 1h 39 WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Confused

je ferais plus confiance en imbd, 125 minutes c'est plus probable que seulement 1h39
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFMAN de Joe Johnston   WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:20

Oui j'ai vus ça hier sur allo , ça m'a un peu déçu mais bon si IMDB contredis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFMAN de Joe Johnston   WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:44

J-3 Et demi Very Happy bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFMAN de Joe Johnston   WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:59

Shock sat down with director Joe Johnston to chat about The Wolfman (which opens next Friday, February 12th) and he says that a longer cut of the film is being prepped for the DVD release. How much longer? An additional 17 minutes of footage will be re-instated.
He told us it's stuff that was cut out of the 3rd pass when the studio wanted him to speed up the 1st act to get to the first transformation.
Check back shortly for more from our chat with Joe Johnston.
The Wolfman stars Benicio Del Toro, Anthony Hopkins, Emily Blunt and Hugo Weaving.
source: shocktillyoudrop

http://www.shocktillyoudrop.com/news/topnews.php?id=14007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFMAN de Joe Johnston   WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 22:13

Ou donc y fera sûrement 1h40 en salles quoi comme c'est mis partout sauf sur imdb je sais pas pourquoi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFMAN de Joe Johnston   WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 0:28

J-2 bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFMAN de Joe Johnston   WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:19

http://www.rottentomatoes.com/m/1194949-wolfman/

Bon c'est pas grand chose mais


Reviews Counted:2

Fresh:2 Rotten:0



bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFMAN de Joe Johnston   WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:37

Mad Movies 4 étoiles

authentique chef-d'oeuvre du genre, au lyrisme romanesque étourdissant, dont on ressort à la fois hanté et bouleversé.


bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFMAN de Joe Johnston   WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:29

SithBale a écrit:
Mad Movies 4 étoiles

authentique chef-d'oeuvre du genre, au lyrisme romanesque étourdissant, dont on ressort à la fois hanté et bouleversé.


bounce bounce bounce

Wouawou c'est Mad qui écrit ça?? lol Je me méfis quand mème ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFMAN de Joe Johnston   WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:06

Bon le journal du dimanche met 2 étoiles mais bon je sais pas en tout cas y m'ont pourri ma journée avec leur critique Sad lol!




chiantiquejavoue Journal du dimanche
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFMAN de Joe Johnston   WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:41

ben j'ai plus confiance en Mad pour un tel film que le Journal du Dimanche.
bien que je reconnais que parmi eux,y a des mecs comme Fausto Fasulo qui ont des goûts assez particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFMAN de Joe Johnston   WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:22

Petit résumé de la production du film http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/dossiers/wolfman-grossesse-nerveuse-5679260-760.html
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFMAN de Joe Johnston   WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:06

et oui,c'est un beau parcours de merde!le bon projet maudit.mais bon,une telle créature méritait bien tous ces remaniements.et apparemment,prendre le temps qu'il faut a été de bonne augure et a des chances d'être payant.j'ai vraiment hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFMAN de Joe Johnston   WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:02

Citation :
Bon le journal du dimanche met 2 étoiles mais bon je sais pas en tout
cas y m'ont pourri ma journée avec leur critique WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Icon_sad
WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Lol

Et ils sont crédibles habituellement ??
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Invité
Invité




WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFMAN de Joe Johnston   WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:04

Je sais pas trop y feraient mieux de s'occuper des nouvelles que du cinéma lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFMAN de Joe Johnston   WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:17

SithBale a écrit:
Je sais pas trop y feraient mieux de s'occuper des nouvelles que du cinéma lol!

Tu ferais bien de donner également ce conseil à d'autres journaux WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 17330
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Invité
Invité




WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFMAN de Joe Johnston   WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:36

Le monde met 0 étoiles Shocked Pas trop compris enfin bon y aiment presque jamais rien faut dire..........
Allociné c'est pas si fiable quand est ce qui vont mettre des vraies critiques de professionnels? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFMAN de Joe Johnston   WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:53

Citation :
Le monde met 0 étoiles Shocked Pas trop compris enfin bon y aiment presque jamais rien faut dire..........
ah moi ça ne me surprend pas d'eux.mais en même temps LE MONDE,ils notent un peu trop n'importe comment je trouve.on va être fixé de leur fiabilité demain.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFMAN de Joe Johnston   WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:00

Citation :
ah moi ça ne me surprend pas d'eux.mais en même temps LE MONDE,ils notent un peu trop n'importe comment je trouve.on va être fixé de leur fiabilité demain.

je confirme, c'est pas la première fois qu'ils abusent WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Invité
Invité




WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFMAN de Joe Johnston   WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:05

Citation :
on va être fixé de leur fiabilité demain.

Oui tu me diras ça demain onseclate
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFMAN de Joe Johnston   WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:01

Un 0 ?? lol, bon j'ai pas vus le film mais j'imagine que le visuel et les FX valent le détour un minimum , enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFMAN de Joe Johnston   WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:14

Ils déconnent de mettre 0. Le film est loin d'être mauvais ! WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Icon_rabbit

Je l'ai vu. WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Icon_biggrin Je serais plutôt d'accord avec ça :
Citation :
authentique chef-d'oeuvre du genre, au lyrisme romanesque étourdissant, dont on ressort à la fois hanté et bouleversé.

Toute proportion gardée bien sûr. Pour moi ce n'est pas un chef d'oeuvre (peut-être du genre, mais comme je n'ai pas vu beaucoup de films de loup-garou...) mais ça reste un film plus que correct avec plein de qualités mais aussi, hélas, des défauts qui m'ont assez gênée. WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Icon_mad

Décors somptueux, beau travail sur les costumes pour en faire un film d'époque plutôt crédible. Le scénario est prévisible mais ce n'est pas si gênant, c'est surtout que je l'ai trouvé un peu embrouillé et la narration m'a semblé assez chaotique par moment. En plus, le film est beaucoup trop court. Ca va vite et il y a des choses qui auraient méritées d'être plus développées.
Sinon, l'histoire est belle, à la fois bouleversante et horrifique, des petites touches de lyrismes par moments. On a aussi droit à des scènes de tueries et de bagarre assez impressionnantes. Par contre, j'ai l'impression que le gore était parfois inutile mais bon...
La musique est bonne mais alors je jurerais avoir déjà entendu quelques notes quelque part ! WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Suspect Je n'arrive pas à savoir où par contre. WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Icon_scratch
Les acteurs : pas grand chose à dire, je les ai trouvé bons, sans plus.
Le loup-garou est très réussis (grâce aux maquillages et costumes) mais alors quand c'est du CGI (pour les transformations mais aussi pour d'autres animaux), c'est quand même ratés. WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFMAN de Joe Johnston   WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:43

Y aura une version longue semble t-il Basketball
Merci pour ta critique cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WOLFMAN de Joe Johnston   WOLFMAN de Joe Johnston - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WOLFMAN de Joe Johnston
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» WOLFMAN de Joe Johnston
» Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)
» Wolfman (reboot)
» The New Teen Titans: Games (1987-2011), le chef d'oeuvre perdu de Wolfman et Pérez. "Titans Together for the last time !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: