Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 WOLFMAN de Joe Johnston

Aller en bas 
+3
freakshit
Kaizus
lepinpin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

WOLFMAN de Joe Johnston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOLFMAN de Joe Johnston   WOLFMAN de Joe Johnston - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:50

SithBale a écrit:
Y aura une version longue semble t-il Basketball
Merci pour ta critique cheers

WOLFMAN de Joe Johnston - Page 3 Icon_wink

J'ai lu sur allo que le film devait durer 2h ? Quel dommage parce qu'on sent vraiment que y'a eu des coupes. Le film tel quel est correct mais on aurait pu avoir nettement mieux !

Curieuse de voir la VL. WOLFMAN de Joe Johnston - Page 3 Icon_bounce

Au fait, j'ai trouvé à quoi m'a fait penser la musique de Wolfman. A King Kong verison 2005.

https://www.youtube.com/watch?v=qIUDuO3sAd8&feature=related
(de la 14e à la 40e seconde)

Pratiquement les même notes, mais en beaucoup plus doux et moins mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOLFMAN de Joe Johnston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOLFMAN de Joe Johnston   WOLFMAN de Joe Johnston - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:55

Y dure 1h40 alors? confused

Le CGi est si mauvais? Sad
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

WOLFMAN de Joe Johnston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOLFMAN de Joe Johnston   WOLFMAN de Joe Johnston - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:01

merci de ton retour.après je ne doute pas que le film aurait sûrement pu être mieux.à passer de mains en mains,c'est pas évident d'avoir un résultat final excellent.
après comme tu dis,tu n'as pas vu beaucoup de films de loups-garou,donc c'est probablement difficile d'en juger convenablement de la qualité par rapport aux autres films.
hâte de pouvoir voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

WOLFMAN de Joe Johnston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOLFMAN de Joe Johnston   WOLFMAN de Joe Johnston - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:04

Citation :
Y dure 1h40 alors? WOLFMAN de Joe Johnston - Page 3 Confused
Générique inclus, oui. WOLFMAN de Joe Johnston - Page 3 Icon_sad

Citation :
Le CGi est si mauvais? WOLFMAN de Joe Johnston - Page 3 Icon_sad
Je l'ai trouvé trop visible. WOLFMAN de Joe Johnston - Page 3 Kopfschuettel Mais pas vraiment gênant non plus (à part à un moment WOLFMAN de Joe Johnston - Page 3 Lol ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOLFMAN de Joe Johnston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOLFMAN de Joe Johnston   WOLFMAN de Joe Johnston - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:08

Citation :
mais alors quand c'est du CGI (pour les transformations mais aussi pour d'autres animaux), c'est quand même ratés.


confused Pas ça que tu avais dis? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

WOLFMAN de Joe Johnston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOLFMAN de Joe Johnston   WOLFMAN de Joe Johnston - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:32

SithBale a écrit:
Citation :
mais alors quand c'est du CGI (pour les transformations mais aussi pour d'autres animaux), c'est quand même ratés.


confused Pas ça que tu avais dis? lol!
Tu cherches la p'tite bête ! WOLFMAN de Joe Johnston - Page 3 Lol Ils sont visibles, donc ratés mais ces défauts ne sont pas si gênants dans le sens où tout le film ne repose pas sur ça. Et puis heureusement que le loup-garou n'est pas en CGI car là, ça aurait vraiment été frustrant ! WOLFMAN de Joe Johnston - Page 3 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOLFMAN de Joe Johnston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOLFMAN de Joe Johnston   WOLFMAN de Joe Johnston - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:35

http://www.rottentomatoes.com/m/1194949-wolfman/

Reviews Counted:31

Fresh:10 Rotten:21

Average Rating:4.5/10

Oué bon Lovely Bones c'est un peu le même pourcentage et j'ai bien aimé alors... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

WOLFMAN de Joe Johnston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOLFMAN de Joe Johnston   WOLFMAN de Joe Johnston - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:16

bon,vu,mais je ferais la critique développée demain,car beaucoup à dire.sinon,très satisfait dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WOLFMAN de Joe Johnston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOLFMAN de Joe Johnston   WOLFMAN de Joe Johnston - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:23

cheers cheers Cool ça
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

WOLFMAN de Joe Johnston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOLFMAN de Joe Johnston   WOLFMAN de Joe Johnston - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 8:01

lepinpin a écrit:
bon,vu,mais je ferais la critique développée demain,car beaucoup à dire.sinon,très satisfait dans l'ensemble.

Enfin un quelqu'un de satisfait, j'attends ta critique avec impatience WOLFMAN de Joe Johnston - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





WOLFMAN de Joe Johnston - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WOLFMAN de Joe Johnston   WOLFMAN de Joe Johnston - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WOLFMAN de Joe Johnston
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» WOLFMAN de Joe Johnston
» Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)
» Wolfman (reboot)
» The New Teen Titans: Games (1987-2011), le chef d'oeuvre perdu de Wolfman et Pérez. "Titans Together for the last time !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: