| Topic du flood et j'aime ça | |
|
+15Tommy Kaizus Doctor_Ash Béin cubi Tonisme JKKS Larme_de_dragon JereWan Magic Heathcliff Xyrons Killzeus ManBat92 Tayelore 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Dim 18 Avr - 14:48 | |
| Salut Xyrons et tout le monde | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Dim 18 Avr - 14:51 | |
| Salut toiii et salut tout le le monde et les autres! | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Dim 18 Avr - 14:53 | |
| Hello TaAaAaAayyyy | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Dim 18 Avr - 14:55 | |
| - - sonné du cri de Heath alorss? comment vas? | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Dim 18 Avr - 15:13 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Dim 18 Avr - 15:22 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Dim 18 Avr - 15:29 | |
| On a été cambriolé au boulot...j'ai constaté ça ce matin en allant récupérer le poste CD pour les répètes de danse du dimanche...le spectacle dans moins d'une semaine...c'est la cata | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Dim 18 Avr - 15:32 | |
| Ah merde! Vous manque quoi du coup? | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Dim 18 Avr - 15:40 | |
| le PC, l'imprimante, le poste, l'appareil photo, le téléphone portable, les fixes...et je sais pas quoi encore...c'est dans un tel état de saccage j'ai jamais vu un truc pareil, on peut même pas entrer dans le bureau tellement c'est sans dessus dessous, ils ont tout cassé, tout balancé au sol, la box arrachée et balancée ainsi que les autres matos informatique qu'ils ont pas emmenés parce que trop vieux mais ils ont quand même arrachés les branchement et foutus par terre, mes panneaux photos pour le spectacle écrabouillés...les costumes des gosses dans tout les sens...je sais pas ce qu'il manque encore...
j'ai plus d'archives photos, perdu tous mes dossiers récents... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Dim 18 Avr - 15:48 | |
| Oh la la, vraiment désolé..y a vraiment un truc qui tourne pas rond dans ce pays, serait peut etre temps que des gens abordent le probleme inteligemment, avant que ca dégenere..
c peut etre juste mais je pensais y a un site ou des internautes se proposent de donner gratuitement les objects dont ils se servent plus, peut etre que tu peux retrouver deux trois truc?
je sais pas vous pensez pas annuller du coup? | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Dim 18 Avr - 15:59 | |
| - Tayelore a écrit:
- Oh la la, vraiment désolé..y a vraiment un truc qui tourne pas rond dans ce pays, serait peut etre temps que des gens abordent le probleme inteligemment, avant que ca dégenere..
oui...c'est dingue de voir ça...le cambriolage en lui même, bon ça arrive tout les jours hein, mais ce qui choque le plus c'est l'état de saccage, vandaliser à ce point...mais pourquoi...surtout que tout le monde sait ce qu'on fait dans ces locaux, l'accueil des familles et tout ça, et ceux qui saccagent encore mieux que les autres...c'est désolant, c'est révoltant de voir ça... On annule pas nan...mais ça va être chaud, déja je vais perdre une journée à tout ranger, ensuite faut aller porter plainte je vais encore perdre je sais pas combien de jours...et puis il faut se rééquiper toussa...se galérer avec l'assurance...nan mais je te jure franchement ça arrive au plus mauvais moment | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Dim 18 Avr - 16:04 | |
| http://transversel.apinc.org/spip/article.php3?id_article=243
Tiens, je sais bien que c illusoire de penser que tu vas trouver ce qui te manque la, mais on sait jamais. puis dans l'absolu ca peut servir. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Dim 18 Avr - 16:07 | |
| - Heathcliff a écrit:
oui...c'est dingue de voir ça...le cambriolage en lui même, bon ça arrive tout les jours hein, mais ce qui choque le plus c'est l'état de saccage, vandaliser à ce point...mais pourquoi...surtout que tout le monde sait ce qu'on fait dans ces locaux, l'accueil des familles et tout ça, et ceux qui saccagent encore mieux que les autres...c'est désolant, c'est révoltant de voir ça... Yop c'est tout a fait ça. le boulot que vous faites est essentiel, si ces abrutis tourné vers eux meme le comprennaient en haut il vous soutiendraient depuis longtemps. - Citation :
- On annule pas nan...mais ça va être chaud, déja je vais perdre une journée à tout ranger, ensuite faut aller porter plainte je vais encore perdre je sais pas combien de jours...et puis il faut se rééquiper toussa...se galérer avec l'assurance...nan mais je te jure franchement ça arrive au plus mauvais moment
C'est clair, vraiment dur la. a croire que ct calculé?
Dernière édition par Tayelore le Dim 18 Avr - 16:08, édité 1 fois | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Dim 18 Avr - 16:08 | |
| - Tayelore a écrit:
- http://transversel.apinc.org/spip/article.php3?id_article=243
Tiens, je sais bien que c illusoire de penser que tu vas trouver ce qui te manque la, mais on sait jamais. puis dans l'absolu ca peut servir. merci Tay | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Dim 18 Avr - 16:42 | |
| | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 19 Avr - 1:26 | |
| bonsoir tout le monde,ca va? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 19 Avr - 1:28 | |
| Ca va yes et toi Kill? | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 19 Avr - 1:29 | |
| Je viens de lire ce qui c'est passsé.Incroyable de vandaliser des locaux comme ça.Ce genre de geste est consternant.Triste pour toi Heath | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 19 Avr - 1:30 | |
| - Tayelore a écrit:
- Ca va yes et toi Kill?
Wé ca va et toi Tay? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 19 Avr - 1:41 | |
| Yes yes, soirée avec un pote que j'avais pas vu depuis un moment ct cool La je passe quelques minutes sur le forum, ca a été ce soir? t'es en vacances sinon? | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 19 Avr - 1:48 | |
| Ouep en vacances depuis 1 semaine,donc plus qu'une semaine a partir de demain.Ce soir wé ca été j'ai regardé des trucs sur des projets de films avortés ca ma occupé la soirée(entré autre une vidéo délirante de Kevin Smith qui raconte son expérience sur Superman Lives).Si ca t'intéresse j'ai poste quelques trucs sur le topic des projets stand by Tant mieux sinon que tu t'es amusé ce soir,ca fait du bien parfois de décompresser | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 19 Avr - 2:02 | |
| - Killzeus a écrit:
- Ouep en vacances depuis 1 semaine,donc plus qu'une semaine a partir de demain.Ce soir wé ca été j'ai regardé des trucs sur des projets de films avortés ca ma occupé la soirée(entré autre une vidéo délirante de Kevin Smith qui raconte son expérience sur Superman Lives).Si ca t'intéresse j'ai poste quelques trucs sur le topic des projets stand by
Lol yes je connais déja, délirant en effet merci de les avoir posté kill - Citation :
- Tant mieux sinon que tu t'es amusé ce soir,ca fait du bien parfois de décompresser
Bah ct plus le plaisir de passer un moment avec un pote que j'ai pas vu depuis un moment, que de vraiment décompresser, dans le sens ou moi tu sais, sauf exeption je suis plutot relax | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 19 Avr - 2:05 | |
| - Citation :
- Bah ct pas vraiment décompresser, que le plaisir de passer un moment avec un pote, puis moi tu sais sauf exeption je suis plutot relax
Ben je sais pas moi les forums d'allociné ca épuise non? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 19 Avr - 2:16 | |
| Ben j'y vais quand? puis ca m'a pris parfois de l'énergie jamais de maniere intense continue, sinon j'aurais arrété bcp plus vite. De toutes les facons, ma vie et heureusement n'est pas fait de ce genre de forum. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 19 Avr - 2:25 | |
| Faut vraiment être maso pour pouvoir supporter ça. Mais quand tu as compris qu'il fallait que tu arretes allociné? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça | |
| |
|
| |
| Topic du flood et j'aime ça | |
|