Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Topic du flood et j'aime ça

Aller en bas 
+15
Tommy
Kaizus
Doctor_Ash
Béin
cubi
Tonisme
JKKS
Larme_de_dragon
JereWan
Magic
Heathcliff
Xyrons
Killzeus
ManBat92
Tayelore
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:48

Salut Xyrons et tout le monde Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:51

Salut toiii et salut tout le le monde et les autres! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:53

Hello TaAaAaAayyyy Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:55

- drunken - sonné du cri de Heath Laughing

alorss? comment vas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:13

Tayelore a écrit:
- drunken - sonné du cri de Heath Laughing


Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Lol

Tayelore a écrit:


alorss? comment vas? Very Happy

ça va pas du tout Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:22

Non? qué pasa?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:29

On a été cambriolé au boulot...j'ai constaté ça ce matin en allant récupérer le poste CD pour les répètes de danse du dimanche...le spectacle dans moins d'une semaine...c'est la cata Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:32

Ah merde! Vous manque quoi du coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:40

le PC, l'imprimante, le poste, l'appareil photo, le téléphone portable, les fixes...et je sais pas quoi encore...c'est dans un tel état de saccage j'ai jamais vu un truc pareil, on peut même pas entrer dans le bureau tellement c'est sans dessus dessous, ils ont tout cassé, tout balancé au sol, la box arrachée et balancée ainsi que les autres matos informatique qu'ils ont pas emmenés parce que trop vieux mais ils ont quand même arrachés les branchement et foutus par terre, mes panneaux photos pour le spectacle écrabouillés...les costumes des gosses dans tout les sens...je sais pas ce qu'il manque encore...

j'ai plus d'archives photos, perdu tous mes dossiers récents...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:48

Oh la la, vraiment désolé..y a vraiment un truc qui tourne pas rond dans ce pays, serait peut etre temps que des gens abordent le probleme inteligemment, avant que ca dégenere..

c peut etre juste mais je pensais y a un site ou des internautes se proposent de donner gratuitement les objects dont ils se servent plus, peut etre que tu peux retrouver deux trois truc?

je sais pas vous pensez pas annuller du coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 15:59

Tayelore a écrit:
Oh la la, vraiment désolé..y a vraiment un truc qui tourne pas rond dans ce pays, serait peut etre temps que des gens abordent le probleme inteligemment, avant que ca dégenere..


oui...c'est dingue de voir ça...le cambriolage en lui même, bon ça arrive tout les jours hein, mais ce qui choque le plus c'est l'état de saccage, vandaliser à ce point...mais pourquoi...surtout que tout le monde sait ce qu'on fait dans ces locaux, l'accueil des familles et tout ça, et ceux qui saccagent encore mieux que les autres...c'est désolant, c'est révoltant de voir ça...

On annule pas nan...mais ça va être chaud, déja je vais perdre une journée à tout ranger, ensuite faut aller porter plainte je vais encore perdre je sais pas combien de jours...et puis il faut se rééquiper toussa...se galérer avec l'assurance...nan mais je te jure franchement ça arrive au plus mauvais moment
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:04

http://transversel.apinc.org/spip/article.php3?id_article=243

Tiens, je sais bien que c illusoire de penser que tu vas trouver ce qui te manque la, mais on sait jamais. puis dans l'absolu ca peut servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:07

Heathcliff a écrit:

oui...c'est dingue de voir ça...le cambriolage en lui même, bon ça arrive tout les jours hein, mais ce qui choque le plus c'est l'état de saccage, vandaliser à ce point...mais pourquoi...surtout que tout le monde sait ce qu'on fait dans ces locaux, l'accueil des familles et tout ça, et ceux qui saccagent encore mieux que les autres...c'est désolant, c'est révoltant de voir ça...

Yop c'est tout a fait ça. le boulot que vous faites est essentiel, si ces abrutis tourné vers eux meme le comprennaient en haut il vous soutiendraient depuis longtemps.

Citation :
On annule pas nan...mais ça va être chaud, déja je vais perdre une journée à tout ranger, ensuite faut aller porter plainte je vais encore perdre je sais pas combien de jours...et puis il faut se rééquiper toussa...se galérer avec l'assurance...nan mais je te jure franchement ça arrive au plus mauvais moment

C'est clair, vraiment dur la. a croire que ct calculé?


Dernière édition par Tayelore le Dim 18 Avr - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:08

Tayelore a écrit:
http://transversel.apinc.org/spip/article.php3?id_article=243

Tiens, je sais bien que c illusoire de penser que tu vas trouver ce qui te manque la, mais on sait jamais. puis dans l'absolu ca peut servir.

merci Tay Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:42

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:26

bonsoir tout le monde,ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:28

Ca va yes et toi Kill? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:29

Je viens de lire ce qui c'est passsé.Incroyable de vandaliser des locaux comme ça.Ce genre de geste est consternant.Triste pour toi Heath
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:30

Tayelore a écrit:
Ca va yes et toi Kill? Smile


Wé ca va et toi Tay?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:41

Yes yes, soirée avec un pote que j'avais pas vu depuis un moment ct cool Smile La je passe quelques minutes sur le forum, ca a été ce soir? t'es en vacances sinon?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:48

Ouep en vacances depuis 1 semaine,donc plus qu'une semaine a partir de demain.Ce soir wé ca été j'ai regardé des trucs sur des projets de films avortés ca ma occupé la soirée(entré autre une vidéo délirante de Kevin Smith qui raconte son expérience sur Superman Lives).Si ca t'intéresse j'ai poste quelques trucs sur le topic des projets stand by


Tant mieux sinon que tu t'es amusé ce soir,ca fait du bien parfois de décompresser
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:02

Killzeus a écrit:
Ouep en vacances depuis 1 semaine,donc plus qu'une semaine a partir de demain.Ce soir wé ca été j'ai regardé des trucs sur des projets de films avortés ca ma occupé la soirée(entré autre une vidéo délirante de Kevin Smith qui raconte son expérience sur Superman Lives).Si ca t'intéresse j'ai poste quelques trucs sur le topic des projets stand by

Lol yes je connais déja, délirant en effet Very Happy merci de les avoir posté kill Smile


Citation :
Tant mieux sinon que tu t'es amusé ce soir,ca fait du bien parfois de décompresser
Bah ct plus le plaisir de passer un moment avec un pote que j'ai pas vu depuis un moment, que de vraiment décompresser, dans le sens ou moi tu sais, sauf exeption je suis plutot relax Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:05

Citation :
Bah ct pas vraiment décompresser, que le plaisir de passer un moment avec un pote, puis moi tu sais sauf exeption je suis plutot relax

Ben je sais pas moi les forums d'allociné ca épuise non? Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:16

Laughing Ben j'y vais quand? puis ca m'a pris parfois de l'énergie jamais de maniere intense continue, sinon j'aurais arrété bcp plus vite.Wink De toutes les facons, ma vie et heureusement n'est pas fait de ce genre de forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:25

Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Lol Faut vraiment être maso pour pouvoir supporter ça.
Mais quand tu as compris qu'il fallait que tu arretes allociné?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du flood et j'aime ça
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Flood
» Topic du flood
» Topic du flood et j'aime ça
» Topic du flood et j'aime ça
» Le topic temporaire du flood :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: