| Topic du flood et j'aime ça | |
|
+15Tommy Kaizus Doctor_Ash Béin cubi Tonisme JKKS Larme_de_dragon JereWan Magic Heathcliff Xyrons Killzeus ManBat92 Tayelore 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 10 Mai - 0:33 | |
| | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 10 Mai - 0:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 10 Mai - 0:34 | |
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 10 Mai - 0:35 | |
| Yop yop, mais bon je t'avoue que j'ai besoin d'un exellent film la, maintenant, et bon malgrés vos retours, ca n'a pass l'air non plus duuu filmmm, alors je sais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 10 Mai - 0:36 | |
| |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| |
| |
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 10 Mai - 0:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 10 Mai - 0:40 | |
| |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 10 Mai - 0:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 10 Mai - 0:43 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 10 Mai - 0:44 | |
| | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 10 Mai - 0:44 | |
| | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 10 Mai - 0:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 10 Mai - 0:45 | |
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 10 Mai - 0:46 | |
| - SithBale a écrit:
- Tayelore a écrit:
- Bonsoiiirr à touttas et à toutannettee
Bon bah Sith j'ai pu voir qu'un film finalement on ait arrivé trop tard pour le premier, et on a donc vuuu enter the void.. C'est.. interessant disons mais bon enfin, j'en reparlooss.
Ca va sinon? Arf c'est bête ça :/ Comment ça se fait c'est malin rhoooo
C'est juste intéressant alors rien de plus? C'est pas le grand film annoncé comme disait Cassel? Ben disons que Cassel, je sais pas son trip pourquoi pas.pas la vérité moi. juste que je pense qu'au dela du fait que c le genre de film sois tu rentre dedans, sois non, y a un soucis de complaisance par rapport avec ce que monsieur Noé montre. quelque part, j'ai eu le meme probleme avec ce film avec Avatar. (qui est un film bien sur plus accessible) j'ai envie de dire ok interessant, on c joli tel truc, ok ok, mais tout ça pour ca? parce que la ou le type veut surement faire dans l'hypnotique (y a des effets dans ce sens) si ca marche surement avec des gens, ca se répete et s'allonge jusqu'a des moments ou carrément y a plus rien a l'écran a part une tache et cela pendant 2minutes.. et cela alors que si y a une trame, elle est minimaliste et surtout les enjeux sont pratiquement inexistants tant y a pas vraiment de mise en danger.. bon je passe que la fin on la voit arrivé au milieu film, je pense pas que l'interet aurait été qu'on ne la devines pas.. mais c une des choses sur lesquelles on ne peut pas non plus se raccrocher.. j'ai suivi le film souvent trés exterieur, trouvant certaines choses interessantes d'un point de vue formel, y avait meme des ambiance, de jolies moments, des idées de montage ou on joue sur la temporalité, qui sont vraiment interessantes, mais bon au bout de 1H30 j'ai vraiment commencé à m'emmerder, tant y a pas grand chose, je trouve sur lequel se raccrocher.. mais bon, mon frere lui est entré dans le trip. me disait qu'il comprend completement ce que je dis, et que oui ca aurait pu etre largment un moyen métrage, mais il a été sensible aux expérimentations hypnotiques la ou moi moins (en plus y a des effets sur les sons. des sons stridents, bonjour mes oreilles) bref histoire de sensibilité aussi de jour, mais je suis pas sur que le film soit vraiment en dehors de tte appréciation un chef d'oeuvre imperissable. mais bon, c'est à voir, c'est interessant, oui. et ca a le mérite d'exister dans un cinéma de plus en plus formaté | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça Lun 10 Mai - 0:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic du flood et j'aime ça | |
| |
|
| |