Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Topic du flood et j'aime ça

Aller en bas 
+15
Tommy
Kaizus
Doctor_Ash
Béin
cubi
Tonisme
JKKS
Larme_de_dragon
JereWan
Magic
Heathcliff
Xyrons
Killzeus
ManBat92
Tayelore
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:33

Heathcliff a écrit:
Tayelore a écrit:
Heathcliff a écrit:
Aliens édition spéciale avec ma soeur Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Icon_cheers

c'était rebien Aliens? Ta soeur connaissait? Very Happy

toujours rebien...ça changera jamais...ma soeur connaissait mais vaguement Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Icon_mad Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Icon_lol

Shocked Laughing Et du coup ça c'est éclaircit pour elle? cyclops Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:33

Tayelore a écrit:
Larme_de_dragon a écrit:
BOsoooarrr les gens coucouu

Bonsoiirrr Larmee cheers

Coucou Tay, alors t'as pas pu voir l'élite de Brooklyn, va falloir que tu remette ça du coup? Genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:34

Tayelore a écrit:
Bonsoiiirr à touttas et à toutannettee cheers

Bon bah Sith Mad Laughing j'ai pu voir qu'un film finalement No on ait arrivé trop tard pour le premier, et on a donc vuuu enter the void.. Neutral C'est.. interessant disons mais bon Neutral lol! enfin, j'en reparlooss.

Ca va sinon?

Shocked Arf c'est bête ça :/ Comment ça se fait c'est malin rhoooo lol!

C'est juste intéressant alors rien de plus? C'est pas le grand film annoncé comme disait Cassel? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:35

Yop yop, mais bon je t'avoue que j'ai besoin d'un exellent film la, maintenant, et bon malgrés vos retours, ca n'a pass l'air non plus duuu filmmm, alors je sais pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:36

Tayelore a écrit:
Laughing Pour toi je conseillerais qu'elle n'ait pas d'age lol!

Mais Mais Mais....... What a Face affraid Sad Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:37

Larme_de_dragon a écrit:
tu veux le lien du clip de Will Smith? Genial

Wé si y'avait que ça,mais j'ai cru que c'était un classement Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:37

Heathcliff a écrit:
Tayelore a écrit:
Heathcliff a écrit:
Aliens édition spéciale avec ma soeur Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Icon_cheers

c'était rebien Aliens? Ta soeur connaissait? Very Happy

toujours rebien...ça changera jamais...ma soeur connaissait mais vaguement Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Icon_mad Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Icon_lol

C'est marrant, moi ces derniers temps je comptais me rematter alien resurrection Genial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:40

Larme_de_dragon a écrit:
Heathcliff a écrit:
Tayelore a écrit:
Heathcliff a écrit:
Aliens édition spéciale avec ma soeur Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Icon_cheers

c'était rebien Aliens? Ta soeur connaissait? Very Happy

toujours rebien...ça changera jamais...ma soeur connaissait mais vaguement Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Icon_mad Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Icon_lol

C'est marrant, moi ces derniers temps je comptais me rematter alien resurrection Genial

Tu sors!!!! Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:40

Tayelore a écrit:
Laughing Pour toi je conseillerais qu'elle n'ait pas d'age lol!

Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Lol Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Lol Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:43

Killzeus a écrit:
Larme_de_dragon a écrit:
tu veux le lien du clip de Will Smith? Genial

Wé si y'avait que ça,mais j'ai cru que c'était un classement Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Icon_cyclops

Yes mais je l'ai vu à la téloche, en plus je viens de voir sur le site de mcm que la première diffusion était vendredi dernier, désolé. No Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:44

Tayelore a écrit:
Heathcliff a écrit:
Tayelore a écrit:
Heathcliff a écrit:
Aliens édition spéciale avec ma soeur Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Icon_cheers

c'était rebien Aliens? Ta soeur connaissait? Very Happy

toujours rebien...ça changera jamais...ma soeur connaissait mais vaguement Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Icon_mad Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Icon_lol

Shocked Laughing Et du coup ça c'est éclaircit pour elle? cyclops Laughing

toutafé, reste le 3 et le 4 à voirTopic du flood et j'aime ça - Page 40 Icon_bounce Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Icon_bounce Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Icon_bounce Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:44

Tayelore a écrit:
Laughing Pour toi je conseillerais qu'elle n'ait pas d'age lol!

Pourquoi,t'es sur le coup Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:45

Larme_de_dragon a écrit:
Killzeus a écrit:
Larme_de_dragon a écrit:
tu veux le lien du clip de Will Smith? Genial

Wé si y'avait que ça,mais j'ai cru que c'était un classement Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Icon_cyclops

Yes mais je l'ai vu à la téloche, en plus je viens de voir sur le site de mcm que la première diffusion était vendredi dernier, désolé. No Embarassed

Ah ben tanpis,merci quand même(du moment que ca t'es rappelé des bons souvenirs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:45

Heathcliff a écrit:
Tayelore a écrit:
Heathcliff a écrit:
Tayelore a écrit:
Heathcliff a écrit:
Aliens édition spéciale avec ma soeur Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Icon_cheers

c'était rebien Aliens? Ta soeur connaissait? Very Happy

toujours rebien...ça changera jamais...ma soeur connaissait mais vaguement Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Icon_mad Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Icon_lol

Shocked Laughing Et du coup ça c'est éclaircit pour elle? cyclops Laughing

toutafé, reste le 3 et le 4 à voirTopic du flood et j'aime ça - Page 40 Icon_bounce Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Icon_bounce Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Icon_bounce Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Icon_bounce

Tu t'arrêtes au 3 et c'est tout!!! What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:46

SithBale a écrit:
Tayelore a écrit:
Bonsoiiirr à touttas et à toutannettee cheers

Bon bah Sith Mad Laughing j'ai pu voir qu'un film finalement No on ait arrivé trop tard pour le premier, et on a donc vuuu enter the void.. Neutral C'est.. interessant disons mais bon Neutral lol! enfin, j'en reparlooss.

Ca va sinon?

Shocked Arf c'est bête ça :/ Comment ça se fait c'est malin rhoooo lol!

C'est juste intéressant alors rien de plus? C'est pas le grand film annoncé comme disait Cassel? scratch

Ben disons que Cassel, je sais pas son trip pourquoi pas.pas la vérité moi. juste que je pense qu'au dela du fait que c le genre de film sois tu rentre dedans, sois non, y a un soucis de complaisance par rapport avec ce que monsieur Noé montre. quelque part, j'ai eu le meme probleme avec ce film avec Avatar. (qui est un film bien sur plus accessible) j'ai envie de dire ok interessant, on c joli tel truc, ok ok, mais tout ça pour ca? parce que la ou le type veut surement faire dans l'hypnotique (y a des effets dans ce sens) si ca marche surement avec des gens, ca se répete et s'allonge jusqu'a des moments ou carrément y a plus rien a l'écran a part une tache et cela pendant 2minutes.. et cela alors que si y a une trame, elle est minimaliste et surtout les enjeux sont pratiquement inexistants tant y a pas vraiment de mise en danger.. bon je passe que la fin on la voit arrivé au milieu film, je pense pas que l'interet aurait été qu'on ne la devines pas.. mais c une des choses sur lesquelles on ne peut pas non plus se raccrocher.. j'ai suivi le film souvent trés exterieur, trouvant certaines choses interessantes d'un point de vue formel, y avait meme des ambiance, de jolies moments, des idées de montage ou on joue sur la temporalité, qui sont vraiment interessantes, mais bon au bout de 1H30 j'ai vraiment commencé à m'emmerder, tant y a pas grand chose, je trouve sur lequel se raccrocher.. mais bon, mon frere lui est entré dans le trip. me disait qu'il comprend completement ce que je dis, et que oui ca aurait pu etre largment un moyen métrage, mais il a été sensible aux expérimentations hypnotiques la ou moi moins (en plus y a des effets sur les sons. des sons stridents, bonjour mes oreilles) bref histoire de sensibilité aussi de jour, mais je suis pas sur que le film soit vraiment en dehors de tte appréciation un chef d'oeuvre imperissable. mais bon, c'est à voir, c'est interessant, oui. et ca a le mérite d'exister dans un cinéma de plus en plus formaté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:47

Killzeus a écrit:
Tayelore a écrit:
Laughing Pour toi je conseillerais qu'elle n'ait pas d'age lol!

Pourquoi,t'es sur le coup Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Lol

Laughing Non, pas vraiment Wink par contre, un sith c dangereux What a Face Laughing

-------

https://cinefeeling.1fr1.net/viewtopic.forum?t=653
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du flood et j'aime ça
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Topic Flood
» Topic du flood
» Topic du flood et j'aime ça
» Topic du flood et j'aime ça
» Le topic temporaire du flood :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: