Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Topic du flood et j'aime ça

Aller en bas 
+15
Tommy
Kaizus
Doctor_Ash
Béin
cubi
Tonisme
JKKS
Larme_de_dragon
JereWan
Magic
Heathcliff
Xyrons
Killzeus
ManBat92
Tayelore
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:18

vendest a écrit:
je m'occupe des retraités a domicile(course,ménage ect)


cheers Bravo c'est bien de prendre soin des personnes agées comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:23

Tayelore a écrit:
Ah yes t'es bien occupé quoi, et courageux de ta part du boulot tout ça respect Very Happy

Oué ça va,je peux pas dire que je m'ennuie Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Icon_biggrin Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:26

SithBale a écrit:
vendest a écrit:
je m'occupe des retraités a domicile(course,ménage ect)


cheers Bravo c'est bien de prendre soin des personnes agées comme ça Wink

Faut dire que je les adore,sauf en tant que client Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Icon_lol ,la par contre c'est les roi des chieur,mais sinon,chez eux,il sont adorable. Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:32

vendest a écrit:
Tayelore a écrit:
Laughing Hello manbat Smile


Bon courage Vendest Wink

Tu fais quoi au fait?

Je travaille dans un supermarché,est le week-end je m'occupe des retraités a domicile(course,ménage ect)

tu bosses bien toi Topic du flood et j'aime ça - Page 29 913571
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:34

vendest a écrit:
SithBale a écrit:
vendest a écrit:
je m'occupe des retraités a domicile(course,ménage ect)


cheers Bravo c'est bien de prendre soin des personnes agées comme ça Wink

Faut dire que je les adore,sauf en tant que client Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Icon_lol ,la par contre c'est les roi des chieur,mais sinon,chez eux,il sont adorable. Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Icon_wink

c'est rare d'entendre ce discours, vraiment bravo à toi Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Icon_cheers Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:40

Xyrons a écrit:
vendest a écrit:
Tayelore a écrit:
Laughing Hello manbat Smile


Bon courage Vendest Wink

Tu fais quoi au fait?

Je travaille dans un supermarché,est le week-end je m'occupe des retraités a domicile(course,ménage ect)

tu bosses bien toi Topic du flood et j'aime ça - Page 29 913571

J'ai pas eu trop le choix,mon père était alcoolique,est ma mère passer plus son temps a nous taper dessus,qu'autre chose.Mais j'ai eu de la chance d'avoir un frère extra,qui te pousse jusqu'au bout. Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:42

vendest a écrit:


J'ai pas eu trop le choix,mon père était alcoolique,est ma mère passer plus son temps a nous taper dessus,qu'autre chose.Mais j'ai eu de la chance d'avoir un frère extra,qui te pousse jusqu'au bout. Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Icon_wink

En tout cas bravo, t'as du mérite Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:10

41 personne en ligne Smile Wink japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:25

C'est le nouveau design qui fait ça Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Icon_lol
Good job en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:28

lol! Wink

Par contre si tu les as terminé, j'aurais été curieux de voir ce que tu avais fait? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:41

J'allais m'y mettre quand j'ai vu les nouvelles.
Et du coup vu qu'il y a encore pas mal de taf' dessus, et que de mon côté j'ai pas mal de choses à faire (dont quelques projets en attente depuis plusieurs mois et que je dois finir au plus vite), je crois que je vais laisser les choses en l'état.

Je garde les brouillons, je les polirai la prochaine fois que vous déciderez de changer de bannière Wink


Dernière édition par JKKS le Ven 7 Mai - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:44

Tayelore a écrit:
41 personne en ligne Smile Wink japrouvecbien

Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Ebay_a10

Now, our operation is small, but there’s a lot of potential for
“aggressive” expansion.....

Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:50

lol! C'est trop ça applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Mai - 19:51

JKKS a écrit:
J'allais m'y mettre quand j'ai vu les nouvelles.
Et du coup vu qu'il y a encore pas mal de taf' dessus, et que de mon côté j'ai pas mal de choses à faire (dont quelques projet en attente depuis plusieurs mois et que je dois finir au plus vite), je crois que je vais laisser les choses en l'état.

Je garde les brouillons, je les polirai la prochaine fois que vous déciderez de changer de bannière Wink

Oki Wink Yes yes privilégie tes projets en attentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:02

vendest a écrit:


J'ai pas eu trop le choix,mon père était alcoolique,est ma mère passer plus son temps a nous taper dessus,qu'autre chose.Mais j'ai eu de la chance d'avoir un frère extra,qui te pousse jusqu'au bout. Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Icon_wink

Bravo à vous deux Very Happy Continuez de vous serrer les coudes, c'est précieux ce que vous avez Wink japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:06

Tayelore a écrit:
vendest a écrit:


J'ai pas eu trop le choix,mon père était alcoolique,est ma mère passer plus son temps a nous taper dessus,qu'autre chose.Mais j'ai eu de la chance d'avoir un frère extra,qui te pousse jusqu'au bout. Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Icon_wink

Bravo à vous deux Very Happy Continuez de vous serrer les coudes, c'est précieux ce que vous avez Wink japrouvecbien

Merci tay Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:09

dis-donc t'es encore là toi, tu devais pas sortir des fois???? Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Icon_razz Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:13

44 personnes en ligne Topic du flood et j'aime ça - Page 29 875541

new record of the wooooooooooooorld Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:28

ManBat92 a écrit:
Tayelore a écrit:
41 personne en ligne Smile Wink japrouvecbien

Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Ebay_a10

Now, our operation is small, but there’s a lot of potential for
“aggressive” expansion.....

Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Icon_lol


lol! super et joli artwork Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:37

Heathcliff a écrit:
dis-donc t'es encore là toi, tu devais pas sortir des fois???? Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Icon_razz Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Lol

Topic du flood et j'aime ça - Page 29 17330 Justement je suis go dans 5-10 minutes Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:39

bounce japrouvecbien

Pas qu'on te chasse hein Laughing Wink

Pas trop crevé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:40

tu raconteras ta soirée je devais proposer un script pour un épisode des feux de l'amour justement lol! mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:41

vendest a écrit:
Heathcliff a écrit:
dis-donc t'es encore là toi, tu devais pas sortir des fois???? Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Icon_razz Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Lol

Topic du flood et j'aime ça - Page 29 17330 Justement je suis go dans 5-10 minutes Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Icon_bounce


tu t'es fais beau?????? Topic du flood et j'aime ça - Page 29 875541 Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Icon_bounce Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Lol
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:43

Tayelore a écrit:
bounce japrouvecbien

Pas qu'on te chasse hein Laughing Wink

Pas trop crevé?

Si Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Icon_biggrin ,mais l'excitation prendra le dessus Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Icon_razz(ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:44

Tayelore a écrit:
bounce japrouvecbien

Pas qu'on te chasse hein Laughing Wink


Oui mais c'est pas qu'on te chasse vendest mais DEGAGE tu vas être en retard lol! toutdistroy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du flood et j'aime ça
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Flood
» Topic du flood
» Topic du flood et j'aime ça
» Topic du flood et j'aime ça
» Le topic temporaire du flood :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: