Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Krampus de Michael Dougherty

2 participants
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

Krampus de Michael Dougherty Empty
MessageSujet: Krampus de Michael Dougherty   Krampus de Michael Dougherty Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:11

Grosse déception Sad
J'avais trouvé Trick 'r Treat le premier film de Dougherty très sympathique.
J'étais donc curieux de voir son second essai, et malheureusement c'est à mon sens un échec.
C'est dommage ça commence plutôt bien, ça sent la satire de noël, l'expo des persos est efficace avec des situations drôles et efficace.
Malheureusement dès que l'aspect fantastique apparaît ça s'écroule.
J'ai eu tout le long du film un gros soucis avec les marionnettes qui... ont vraiment juste l'air de marionnettes (ou de mecs déguisés) ça pète un peu l'immersion quand même.
Et c'est pas rattrapé par les persos qui deviennent de plus inintéressants au fil du film (et le fait que les morts/disparus ne semblent avoir que peu d'impact sur les autres n'aident pas à se sentir concerné)
Plus le film avançait et plus je m'emmerdais et le final tombe complètement à plat.
c'est dommage le début était sympa, il y a des scènes plutôt réussies malgré tout et de bonnes idées, mais ça ne suffit pas à sauver le film qui est très très loin de son modèle (Gremlins)
Déçu.

2 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Krampus de Michael Dougherty   Krampus de Michael Dougherty Icon_minitimeJeu 28 Juil - 16:26

Rarr tu me pêtes mes espoirs, tu fais chier foufurieux hihihihi angélique
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Krampus de Michael Dougherty   Krampus de Michael Dougherty Icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:54

Désolé angélique
Mais mates Trick 'r Treat si tu ne l'as pas vu, c'est bien plus intéressant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Krampus de Michael Dougherty   Krampus de Michael Dougherty Icon_minitime

Krampus de Michael Dougherty
Page 1 sur 1