Sujet: Re: Suite Superman possiblement de Matthew Vaughn???? Mar 14 Mar - 9:36
Citation :
Shawn Madden @shawnxmadden
Abonné Plus Vaughn running into the phonebooth to give Superman the soft reboot treatment.
Citation :
Shawn Madden @shawnxmadden 14 hil y a 14 heures Plus @Roberts13Chris Soft reboot and reboot are different. Soft reboot is what Vaughn did with First Class.
copolas Utilisateur
Sujet: Re: Suite Superman possiblement de Matthew Vaughn???? Mar 14 Mar - 17:08
Vaudrait peut-être attendre un communiquer de presse offciel, de la warner avant de senflamer. Car au vue du bordelle que a subit flash pour divergence artistique sur deux réalisateur consécutif et les gros rebondissements de The Batman , cela laisse présager que le studio veulent flouter la liberter artistique de leurs réalisateurs ,pour Vaugh sur superman se serait bien qui lui laisse les carte blanche au vue de son cv en or.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Suite Superman possiblement de Matthew Vaughn???? Mar 14 Mar - 17:44
Ca s'enflamme pas, y a une réserve, mais tout va dans le sens de Vaughn en bonne position pour signer
idem pour la conclusion sur les rebondissements et tutti quanti. Voir le top projets dc.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Suite Superman possiblement de Matthew Vaughn???? Mar 14 Mar - 17:53
ps: Y a pas eu divergence pour deux réals consécutifs sur Flash. Le premier s'est fait limogé. Le deuxieme est arrivé "panique" post Bvs ( ou Snyder etait assez libre dans sa version initiale comme souvent pour les réals "warner") post suicide squad. Pour Reeves, voir le top Projets dc ( ce qui se passe pour lui sur Batman reste des théories ou rumeurs, bien entendu, mais ettayé par des faits )
Sujet: Re: Suite Superman possiblement de Matthew Vaughn???? Mar 14 Mar - 18:44
Tayelore Admin
Sujet: Re: Suite Superman possiblement de Matthew Vaughn???? Mar 14 Mar - 18:50
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Suite Superman possiblement de Matthew Vaughn???? Mar 14 Mar - 19:21
Haha ils craquent !!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Suite Superman possiblement de Matthew Vaughn???? Mar 14 Mar - 20:21
Citation :
0 réponse 2 Retweets 2 j'aime Répondre Retweeter 2 J'aime 2 Umberto Gonzalez @elmayimbe 31 minil y a 31 minutes Plus Umberto Gonzalez a retweeté TheWrap Was out sick yesterday and followed up today. Story very true!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Suite Superman possiblement de Matthew Vaughn???? Mar 14 Mar - 22:31
Citation :
Collider a retweeté Mark E Reilly @ReillyAround 4 hil y a 4 heures Plus Mark E Reilly a retweeté C Vaughn is perfect for Superman. Perfect. He originally pitched a version before Man of Steel and it was a great, classic take so I'm excitedMark E Reilly
copolas Utilisateur
Sujet: Re: Suite Superman possiblement de Matthew Vaughn???? Mer 15 Mar - 13:28
Ce serait le rêve d'avoir Mark millar au script
Tayelore Admin
Sujet: Re: Suite Superman possiblement de Matthew Vaughn???? Mer 15 Mar - 14:06
Pourquoi?
copolas Utilisateur
Sujet: Re: Suite Superman possiblement de Matthew Vaughn???? Mer 15 Mar - 17:53
en matière de comics c'est un As
Tayelore Admin
Sujet: Re: Suite Superman possiblement de Matthew Vaughn???? Mer 15 Mar - 18:02
Bah en ce qui me concerne il a fait du tres bon et du bcp moins bon, mais en temps que scenariste ciné depuis le temps, à ma connaissance, à part justement un pitch sur superman, il n'a jamais rien fait de plus. Donc, il a peut etre pas les compétences, en tous cas apriori pas l'envie...
Sujet: Re: Suite Superman possiblement de Matthew Vaughn???? Mer 15 Mar - 19:18
Perso....(et c'est un mec qui a NOMBRE de comics de lui...^^).
Je le trouve moyen.
Surtout quand je compare sont travaille (avec les adaptation de Vaughn au ciné).
Merde c'est d'autant plus flagrant, comme Kick Ass....franchement autant le film je lui voue un culte (le 1er), autant les comics...sympa....sans plus (souvent trop gratuit dans le vulgaire ou pour choquer) !
Kingsman pareille, plus que moyen (j'ai était trés décu).
Superior : qui est un hommage a Superman (ont sent quand même sont amour...je l'avoue), mais dans ca structure est vraiment classique (et beaucoup de cliché), avec pas mal de poncif.
Nemesis : Je me suis dit que ca pourrait étre vraiment cool (et fun), au final je retiendrais surtout le concept (du et SI Batman était un super vilain), trop survoler est manque une finesse d'écriture...(il par trop dans les excès)!
Les seul que j'ai VRAIMENT aimé de lui. Sont Old Man Logan....la pour le coup, c'était un trés jolie coup (bien qu'encore une fois ils y'a des choses que je trouve maladroit dans l'écriture, mais bon c'est rien par rapport a la qualité de l'oeuvre).
Et Civil War.
Voila, pour moi c'est vraiment les 2 Comics (enfin je compte CW comme pour 1, même si il y a 6 Tomes), auquel j'ai pris un GROS plaisir a lire.
Le reste....ca n'a pas marcher.
J'aurais bien voulue, mais je trouve souvent sont écriture....je sait pas, il en fait des caisse je trouve, ou alors il s'adonne a l'ultra violence....pour de la violence.
Encore une fois, Vaughn a transposer 2 de c'est Comics.....en des pépites. Non par ce que franchement je m'attendais pas a ce que les Comics soit....si moyen !
Bon ensuite....c'est un avis perso ^^.
Et pour le coup, yep, je sais pas si au niveau scénariste de film....il en sera capable (c'est autre chose quand même non).
Hummmm.
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Suite Superman possiblement de Matthew Vaughn???? Mer 15 Mar - 20:04
Dommage, c'est pas Vaughn qu'il aurait fallu commencer. Je préférerai le voir lancer quelque chose de nouveau que reprendre le flambeau.
copolas Utilisateur
Sujet: Re: Suite Superman possiblement de Matthew Vaughn???? Mer 12 Avr - 21:41