| Suite Superman possiblement de Matthew Vaughn???? | |
|
+4copolas ToTo-SL vendest Tayelore 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Suite Superman possiblement de Matthew Vaughn???? Mar 19 Sep - 21:18 | |
| https://www.comicbookmovie.com/superman/if-matthew-vaughn-does-direct-man-of-steel-2-will-writer-jane-goldman-join-him-a153934 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Suite Superman possiblement de Matthew Vaughn???? Lun 9 Oct - 11:26 | |
| http://comicdrops.com/2017/01/07/j-a-bayona-dreams-of-directing-a-superman-movie/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Suite Superman possiblement de Matthew Vaughn???? Dim 19 Nov - 15:41 | |
| Oh !!?? ... A ce point là ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Suite Superman possiblement de Matthew Vaughn???? Dim 19 Nov - 16:04 | |
| Bah tu veux faire comment la? Moi je veux bien, et si ca se trouve ils vont foncer, mais pour quelle raison exactement? | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Suite Superman possiblement de Matthew Vaughn???? Dim 19 Nov - 16:11 | |
| Ah je sais pas du tout , j'ai déjà pas vu la bête | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Suite Superman possiblement de Matthew Vaughn???? Dim 19 Nov - 16:12 | |
| Pas une question de voir ou non, une question de chiffres Vu de chez moi Justice League est un bon film. Y a des trucs vraiment pas jojo, mais y a aussi des choses vraiment bonnes. Mais la question est pas mon petit avis, mais comment ca se passe pour le film. | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Suite Superman possiblement de Matthew Vaughn???? Dim 19 Nov - 16:18 | |
| J'ai lu que c'était pas la joie effectivement mais je sais pas a quel niveau Même si ça ne m'étonne qu'a moitié , jamais rien sentie de ouf autour de JL après c'est peut être juste moi ... Mais ça me ferait chier pour Cavill | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Suite Superman possiblement de Matthew Vaughn???? Dim 19 Nov - 16:21 | |
| faut lire monsieur c'est trés mal barré, ca peut meme faire un flop | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Suite Superman possiblement de Matthew Vaughn???? Dim 19 Nov - 16:29 | |
| Ah ouais quand même | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Suite Superman possiblement de Matthew Vaughn???? Dim 19 Nov - 17:48 | |
| Yop.
Aprés pour nuancer un peu ce que je disais plus haut freakshit, je crois que j'ai un peu voulu m'aveugler sur un truc: les gens faisaient pas des bonds souvent lors des trailers, donc forcément déja ca part mal. Le premier teaser comic con pour ma part, je me suis fais mouais, a voir, aprés il a fallu je crois le deuxieme pour que je commence à etre un peu excité, et le dernier moins. Toujours est il que si je continue de me poser la question du pk un des trailers Jl avaient autant de vu sur Youtube, je crois pas que y avait une attente folle autours du film ( si ce n'est les films dc mouais toussa) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Suite Superman possiblement de Matthew Vaughn???? Dim 19 Nov - 17:57 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Suite Superman possiblement de Matthew Vaughn???? Dim 19 Nov - 22:12 | |
| Yep , je confirme , ceux qui soutenait les MoS ou encore plus BvS ça a été la douche froide dés le premier de JL ( j'en fais quand même parti ) Nan mais vraiment ça ferait chier pour Cavill , je le trouve bon mais je pense que ça pourrait être encore mieux dans l'écriture surtout . | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Suite Superman possiblement de Matthew Vaughn???? Dim 19 Nov - 22:19 | |
| Pas tous ( je lis le Hype par exemple ct pas le cas forcément et si j'avais mes réserves, j'en faisais pas partie ) mais une partie oui Hormis Mos, surtout, et des passages de Jl pas assez dévellopé, je pense pas que y a forcément un probleme d'écriture en fait. Son arc de BvS était trés bon, pas le soucis je crois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Suite Superman possiblement de Matthew Vaughn???? Dim 19 Nov - 22:24 | |
| D'ailleurs, (et la je parle pas de toi ) je crois qu'il faut arréter avec cette idée de "Sourit pas assez, et il est en conflit dans sa tete ça va paas " parce qu'ok perso je kiffe ce qu'on nous présente dans Jl. Mais à partir de la si tu trouves pas un nouveau conflit, quelque chose pour qu'il ait un arc de nouveau, ben tu te retrouves à donner raison aux gens qui disent que Superman est pas interessant. Aprés l'un n'empeche pas 'lautre, tu peux avoir un perso au comportement plus positif qui a quand meme un tas de soucis, ok, mais je crois pas que certains fans savent vraiment ce qu'ils souhaitent ( a moins qu'ils veuille un perso monolithique sans histoire à la Ethan Hunt, ce qu'on aurait dans le meilleur des cas.. sauf que Ethan Hunt est malgrés tout un humain. Suffit pas que Cavill prenne des coups et saignent pour le rendre humain et ca suffit certainement pas pour raconter des histoires.... et c'est aussi la la difficulté et pourquoi souvent pas mal d'histoires réussies de Superman sont soient ses origines, sois sa "fin" ) | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Suite Superman possiblement de Matthew Vaughn???? Dim 19 Nov - 22:37 | |
| Ouais les gros fans de Snyder !! Ouais MOS surtout ! Ouais je vois trop , trop de badasserie peut être ? C'est pour ça , sans avoir vu JL , je me demande quel serait l'approche du perso après sa " résurrection " et c'est pareil chez Singer je trouvais pas qu'il respirait la joie de vivre même si y'avait moins de conflit d'intérêt " politique" dans cette version | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Suite Superman possiblement de Matthew Vaughn???? Dim 19 Nov - 22:46 | |
| Bah je vais pas te spoiler, mais bon...
meme dans Mos tout était la, le soucis c'est l'exécution du sénar et ce qu'en fait Snyder.
Dans BvS y a des moments ou c'est ce qu'en fait Snyder. Parce que meme Cavill est en dessous par moment. | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Suite Superman possiblement de Matthew Vaughn???? Dim 19 Nov - 22:48 | |
| Nan dis rien | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Suite Superman possiblement de Matthew Vaughn???? Dim 19 Nov - 22:49 | |
| Dans Superman returns, idem on peut trouver quelques soucis d'écriture, mais globalement on raconte quelque chose. Y a un moment faut savoir si oui ou non on veut que le personnage de Superman soit un personnage au centre d'une histoire avec un vrai dévellopement. Je veux dire meme Batman, si tu écoutes certains fans, ah bah oui mais Begins, Dark Knight Rises, le mec est pas le super détective de la mort, et il veut arréter sa carriere ce chien ( et on peut faire autrement) bah les mecs sinon tu racontes rien aussi? et t"'as juste Batman en mode another episode | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: Suite Superman possiblement de Matthew Vaughn???? Dim 19 Nov - 23:03 | |
| Je lis souvent la même chose sur les Dark Knight et aussi la série Flash , qu'y a toujours des mecs plus rapide plus fort ... Ouais bah si il défonce tout le monde en mode beau gosse ça sert a rien quoi Alors Superman | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Suite Superman possiblement de Matthew Vaughn???? Lun 20 Nov - 17:42 | |
| Henry Cavill is Contracted to Play Superman One More Time
https://screenrant.com/henry-cavill-justice-league-sequel-man-steel-2/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Suite Superman possiblement de Matthew Vaughn???? Lun 18 Déc - 21:01 | |
| https://heroichollywood.com/matthew-vaughn-direct-dc-over-marvel/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suite Superman possiblement de Matthew Vaughn???? | |
| |
|
| |
| Suite Superman possiblement de Matthew Vaughn???? | |
|