Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Hayao Miyazaki

Aller en bas 
+4
Archie Leach
Dala
Xyrons
Béin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Hayao Miyazaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki   Hayao Miyazaki - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:45

Ok merci,eh bien t'es une rapide je crois bien que tu as deja tous les films Hayao Miyazaki - Page 3 Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayao Miyazaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki   Hayao Miyazaki - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:49

Hayao Miyazaki - Page 3 Cagliostro_dvd_fr_collector

Superbe édition collector que j'ai de ce chef d'oeuvre lol! Bon après on est fan de Lupin III(edgar le cambrioleur en français...) ou on ne l'est pas hihihi saut ange mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Hayao Miyazaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki   Hayao Miyazaki - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:51

Ca y est, on voit l'image normalement. Hayao Miyazaki - Page 3 Icon_lol

Oui, j'ai vu presque tous ses films. Je n'ai pas eu de difficultés à me les procurer grâce à mon entourage qui en avait certains en DVD ou qui avait enregistré quelques films lors de la rétrospective sur Arté il y a quelques semaines. Il me manque juste Porco Rosso mais lui va être plus difficile à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Hayao Miyazaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki   Hayao Miyazaki - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:54

SithBale a écrit:

Bon après on est fan de Lupin III(edgar le cambrioleur en français...) ou on ne l'est pas hihihi saut ange mortderire
C'est un excellent personnage, très drôle, décontracté, courageux, malicieux, roublard, mais qui a un grand coeur. Je ne vois pas comment on peut ne pas l'aimer. Hayao Miyazaki - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Hayao Miyazaki - Page 3 Empty
MessageSujet: y   Hayao Miyazaki - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:55

Béin a écrit:
Ca y est, on voit l'image normalement. Hayao Miyazaki - Page 3 Icon_lol

Oui, j'ai vu presque tous ses films. Je n'ai pas eu de difficultés à me les procurer grâce à mon entourage qui en avait certains en DVD ou qui avait enregistré quelques films lors de la rétrospective sur Arté il y a quelques semaines. Il me manque juste Porco Rosso mais lui va être plus difficile à trouver.

Si ta un espace culturel de E.Leclerc a proximité de chez toi tu peux vérifier si ils l'ont.Et tu peux leur demander de le commander si jamais il est pas en rayon Hayao Miyazaki - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Hayao Miyazaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki   Hayao Miyazaki - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:58

Oui j'irai voir. J'avais déjà regardé une fois dans les rayons mais vite fait et je n'avais trouvé aucun Miyazaki. Donc je commanderais s'il le faut. J'irai voir à la Fnac sinon.

Au fait, j'aime bien ton image de signature. Hayao Miyazaki - Page 3 913571 Et celle d'avant avec Tom dans Collateral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayao Miyazaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki   Hayao Miyazaki - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:01

Béin a écrit:
SithBale a écrit:

Bon après on est fan de Lupin III(edgar le cambrioleur en français...) ou on ne l'est pas hihihi saut ange mortderire
C'est un excellent personnage, très drôle, décontracté, courageux, malicieux, roublard, mais qui a un grand coeur. Je ne vois pas comment on peut ne pas l'aimer. Hayao Miyazaki - Page 3 Icon_lol

Faut que tu vois la série surtout en japonais comme les films et les films special tv qui y a eu onseclate mortderire mortderire Les intrigues l'action tout ça c'est toujours un cocktail explosif là dedans

Y a une vingtaine de films en fait ange onseclate
Et la serie compte beaucoup d episodes je les ai pas tous vu d'ailleurs avec les éditeurs français.......
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Hayao Miyazaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki   Hayao Miyazaki - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:03

Béin a écrit:
Oui j'irai voir. J'avais déjà regardé une fois dans les rayons mais vite fait et je n'avais trouvé aucun Miyazaki. Donc je commanderais s'il le faut. J'irai voir à la Fnac sinon.

Au fait, j'aime bien ton image de signature. Hayao Miyazaki - Page 3 913571 Et celle d'avant avec Tom dans Collateral.


Ok ben bonne chance dans ta recherche de Porco Rosso Hayao Miyazaki - Page 3 Icon_basketball .
Moi je crois bien que je vais commencer la filmographie de Miyazaki prochainement,certains de ses films sont trés tentants.

Pour la signature je l'ai trouvée sur ce site
http://www.deviantart.com/

Chacun poste ses images,desfois ya de jolies perles.
Si tu cherche une signature tu tapes le nom de ce que tu cherche + signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayao Miyazaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki   Hayao Miyazaki - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:03

Sinon Porco Rosso a été réédité donc tu devrais le trouver facilement je pense scratch

C'est le numéro 7
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Hayao Miyazaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki   Hayao Miyazaki - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:07

Hayao Miyazaki - Page 3 My_Neighbor_Totoro_signature_by_monsieurzombie

Tiens cadeau

Sino,j'ai ça(c'est même mieux Hayao Miyazaki - Page 3 Lol )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Hayao Miyazaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki   Hayao Miyazaki - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:11

Trop bieeen ! Hayao Miyazaki - Page 3 875541 Pas ce qui est sous spoiler, hein. Hayao Miyazaki - Page 3 Icon_lol

Je suis allée voir sur devianart et j'en ai trouvé plein qui me plaisent, ça va être dur de choisir. Hayao Miyazaki - Page 3 Lol

Quand tu commenceras la filmo de Miyazaki, n'hésite pas à poster ton avis. Et pitêtre que tu nous feras un top bien avant Sith. Hayao Miyazaki - Page 3 901305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayao Miyazaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki   Hayao Miyazaki - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:15

mais mais je t emmerdeuuuuuuh toi là Razz Razz lol! mortderire Jamais contente celle la pfffff ange
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Hayao Miyazaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki   Hayao Miyazaki - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:16

Hayao Miyazaki - Page 3 530911 Hayao Miyazaki - Page 3 901305
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Hayao Miyazaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki   Hayao Miyazaki - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:19

Hayao Miyazaki - Page 3 Icon_razz Hayao Miyazaki - Page 3 901305 Hayao Miyazaki - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Hayao Miyazaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki   Hayao Miyazaki - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Juil - 7:39

La plus grande réussite de Miyazaki c'est quand même ceci


Hayao Miyazaki - Page 3 Holmes_p

Même pas sorti en japonais Crying or Very sad Crying or Very sad Emu
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Hayao Miyazaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki   Hayao Miyazaki - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:31

Top en cours lol!

4
Princess mononoke
Le voyage de Chihiro
Le château de cagliostro

3,5
Ponyo sur la falaise
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Hayao Miyazaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki   Hayao Miyazaki - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 19:53

Aizen Sòsuke a écrit:
La plus grande réussite de Miyazaki c'est quand même ceci
Sa plus grande réussite ? scratch
Ok c'est sympa (et ses épisodes sont les meilleurs, j'ai le coffret dvd, ça devient assez vite répétitif après), mais vu les chefs-d'oeuvres qu'il a fait après j'irais pas jusque là perso ange
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Hayao Miyazaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki   Hayao Miyazaki - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Juil - 10:43

Je voulais dire une de ses plus grande réussite il à fait que 6 épisodes en fait à cause de Conan Doyle qui n'était pas content de ce qui faisait de son personnage de Holmes.
J'ai encore écris trop vite onseclate angélique
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Hayao Miyazaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki   Hayao Miyazaki - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:17

Citation :
Good news for fans of Hayao Miyazaki and films from Studio Ghibli: the company has taken action to secure rights to two film titles, and in doing so has given us the name of two new projects. Hayao Miyazaki’s next film seems to be called Kaze Tachinu (The Wind Rises), and we know that it will tell the story of the man who designed the Zero fighter plane for Japan

saut
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Hayao Miyazaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki   Hayao Miyazaki - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:28

Moi je veux la suite de Porco Rosso qu'il voulait faire No

Enfin bon, tout nouveau projet de Miya est excitant donc bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Hayao Miyazaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki   Hayao Miyazaki - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:25



Tout simplement sublime Shocked Shocked affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Hayao Miyazaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki   Hayao Miyazaki - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:20

3 étoiles
1. Le Château De Cagliostro
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Hayao Miyazaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki   Hayao Miyazaki - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:32

Shocked Shocked On va encore devoir abattre Sylar Adevenirdingue Adevenirdingue hihihihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Hayao Miyazaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki   Hayao Miyazaki - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:17

Pour ? La note octroyée a Cagliostro ?  angélique

3,5 étoiles
1. Nausicaä De La Vallée Du Vent
3 étoiles
2. Le Château De Cagliostro
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Hayao Miyazaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki   Hayao Miyazaki - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:20

Tout à fait!! hihihihi angélique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayao Miyazaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki   Hayao Miyazaki - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayao Miyazaki
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Personnalités du cinéma-
Sauter vers: