| Battle Angel Alita de James Cameron | |
|
+7Magic Xyrons Sonate deespefd lepinpin Killzeus Tayelore 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Battle Angel Alita de James Cameron Sam 24 Avr - 16:12 | |
| - Citation :
- James Cameron Discusses the Inspiration for Battle Angel Alita
- Citation :
- Battle Angel, I think, is a science fiction movie that begs the question ‘What does it mean to be human?’ It takes place in a future world, a world that has cyborgs, but are you human if you have a mind, if you have a heart, if you have a soul? It’s a journey of a young girl who tries to discover herself and what she learns upon that journey.
I just love the character. Maybe it’s from having daughters. I have three daughters, and thinking about what it’s like, the main character is this little girl that everybody kind of ignores. She’s got such a heroic heart on the inside, I’ve always loved that character. http://www.slashfilm.com/2010/04/23/james-cameron-discusses-the-inspiration-for-battle-angel-alita/ | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Battle Angel Alita de James Cameron Sam 24 Avr - 19:51 | |
| Je suis curieux de voir ce film,même si je n'ai jamais lu le manga d'origine gunnm | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Battle Angel Alita de James Cameron Sam 24 Avr - 20:05 | |
| Ça,ça risque de faire très mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battle Angel Alita de James Cameron Sam 24 Avr - 20:30 | |
| Connais pas ? ça parle de quoi ? chui nulle en anglais ! |
|
| |
deespefd Utilisateur
Messages : 761 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : 57
| Sujet: Re: Battle Angel Alita de James Cameron Mar 11 Mai - 23:23 | |
| Pff et dire que Cameron lui préfére "Avatar 2" pour le moment | |
|
| |
Sonate Utilisateur
Messages : 248 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : entre de bonnes mains
| Sujet: Re: Battle Angel Alita de James Cameron Dim 20 Juin - 7:57 | |
| - Estelle a écrit:
- Connais pas ? ça parle de quoi ? chui nulle en anglais !
Voici la news en français : - Citation :
- En train de savourer les ventes DVD et Blu-ray de son Avatar,
James Cameron n'en oublie pas pour autant ses autres projets. Outre une suite à l'univers de Pandora, le réalisateur devrait diriger Battle Angel Alita, une adaptation du manga Gunnm. Récemment organisée, la cérémonie Earth Day, célébrant entre autre la récente sortie d'Avatar dans les rayons, a été riche en informations concernant cette transposition.
Premièrement, James Cameron dit s'être inspiré de ses filles pour le personnage principal de Battle Angel Alita. « J'aime juste le personnage », ajoutant « Peut être que c'est parce que j'ai des filles. J'en ai trois et je possède cette réflexion à propos de ce personnage qui est cette petite fille que tout le monde ignore. Elle possède un vrai cœur héroïque. J'ai toujours aimé ce personnage. »
Le producteur Jon Landau a annoncé que le film regardera l'humanité avec une nouvelle perspective et qu'il posera la question « Que signifie être humain ? ». Il précise « L'histoire prend place dans le futur, un futur où il y a des cyborgs, mais êtes vous humains quand vous avez un esprit, un cœur, une âme ? C'est le voyage d'une jeune fille qui essaie de se découvrir ». A travers cette description, on reconnaît une bonne partie de l'intrigue de Blade Runner, ce qui n'est pas pour nous déplaire.
« Un autre personnage féminin fort » continue le producteur. Nous resterons donc dans la pure tradition de Cameron, nous proposant des héroïnes combatives comme le furent Ripley dans Alien ou Sarah Connor dans Terminator.
Enfin et parce que Cameron doit réaliser Avatar 2, Tom Rothman, CEO de la Fox, a annoncé qu'il ne lui imposerait rien. « Je n'ai aucune préférence tant qu'il nous fait un autre grand film», arguant « Nous avons vu beaucoup de choses sur Battle Angel ces dernières années, nous sommes donc prêts. Et James Cameron et la Fox travaillent ensemble depuis plus de 25 ans, et c'est l'une des collaborations les plus réussies de l'industrie, c'est donc quelque chose qui continuera. »
Reste à savoir ce que le réalisateur tournera en premier. Ainsi comme le dirait Julien Clerc, votre préférence à vous, c'est quoi ? http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/une-tonne-d-informations-pour-battle-angel-alita-de-james-cameron-5828514-760.html | |
|
| |
Sonate Utilisateur
Messages : 248 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : entre de bonnes mains
| Sujet: Re: Battle Angel Alita de James Cameron Dim 20 Juin - 8:01 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Gunnm | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Battle Angel Alita de James Cameron Dim 20 Juin - 9:53 | |
| | |
|
| |
Sonate Utilisateur
| Sujet: Re: Battle Angel Alita de James Cameron Dim 20 Juin - 10:55 | |
| à lire aussi | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Battle Angel Alita de James Cameron Dim 20 Juin - 12:37 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Battle Angel Alita de James Cameron Dim 20 Juin - 12:53 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Battle Angel Alita de James Cameron Dim 20 Juin - 16:54 | |
| Pas trop fana du manga de mon côté mais bon ca peut être intéréssant si cameron garde l'esprit du manga et qu'il tente pas une approche a la avatar en ce qui concerne l'histoire. | |
|
| |
deespefd Utilisateur
Messages : 761 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : 57
| Sujet: Re: Battle Angel Alita de James Cameron Dim 20 Juin - 17:22 | |
| Perso je préfére 1000fois qu'il nous fasse un "Battle Angel" plutôt qu'un "Avatar 2" | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Battle Angel Alita de James Cameron Lun 21 Juin - 9:39 | |
| - deespefd a écrit:
- Perso je préfére 1000fois qu'il nous fasse un "Battle Angel" plutôt qu'un "Avatar 2"
Ouais idem surtout que pour moi avec le traitement de son histoire il a fait le tour de la question pour moi, donc faut passer a autre chose. | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Battle Angel Alita de James Cameron Mer 14 Oct - 23:22 | |
| Finalement réalisé par Robert Rodriguez.
http://www.comicbookmovie.com/fansites/markcassidycbm/news/?a=125925
Bon Robert, va falloir te sortir les doigts par rapport à tes dernières réals..... | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Battle Angel Alita de James Cameron Mer 14 Oct - 23:57 | |
| ouh putain | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Battle Angel Alita de James Cameron Jeu 15 Oct - 0:40 | |
| | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: Battle Angel Alita de James Cameron Jeu 15 Oct - 0:41 | |
| ouais bon, vaut mieux en rire hein | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Battle Angel Alita de James Cameron Ven 8 Déc - 6:38 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Battle Angel Alita de James Cameron Ven 8 Déc - 11:07 | |
| Je crains le pire Assez attaché au manga mais on verra bien demain | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Battle Angel Alita de James Cameron Ven 8 Déc - 15:55 | |
| Yep.
Perso je laisse une chance. Pas fan du réa, mais a l'époque il a donner de sacré film.
Desperado je le trouve bon (pas le 2), Une Nuit en Enfer est énorme (culte), mais aider par Tarantino. J'aime beaucoup The Faculty (l'esprit du film, l'ambiance, le cast).
Et adoré Sin City (moins le 2, clairement). Je ne parle pas des Spy Kids merci....
Bref a voir, si il se met a fond (et si il a eu un coup de pousse de Cameron), why not. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Battle Angel Alita de James Cameron Ven 8 Déc - 15:58 | |
| Par Cameron j'aurais pas dis non mais là vu le bonhomme. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Battle Angel Alita de James Cameron Ven 8 Déc - 22:20 | |
| Enfin sympa vite fait | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Battle Angel Alita de James Cameron Ven 8 Déc - 22:44 | |
| Bon alors perso, j'aime beaucoup l'ambiance et le visuel que je vois. Par contre les yeux de l’héroïne...ouép j'accroche pas ! Mais sinon tout le reste me donne bien envie. Whoo. ps: pour le coup elle ressemble pas mal à la Gally du manga (qui était surnommée "babydoll" de part son look de poupée)! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle Angel Alita de James Cameron | |
| |
|
| |
| Battle Angel Alita de James Cameron | |
|