Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)

Aller en bas 
+23
copolas
julian360i
ToTo-SL
The goddamn Heisenberg
vendest
freakshit
Tom_Man
Chanandler Bong
Gizmo
Magic
cineternel
Elijah
superman2000
Trageek
Killzeus
Tonisme
Cool_Z
Doctor_Ash
leXtat
Xyrons
Bloody_Edward
JKKS
Tayelore
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant

7 films en trois ans?
Oui, ouii, et moi je vais me transformer en pitit papillon et m'envoler dans l'espace intersidérallee (en mangeant du nutella of course)
Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Empty82%Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Empty
 82% [ 9 ]
Ben oui!! (et je mange du Poulain !! :D )
Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Empty18%Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Empty
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:09

Je regardais, c'est toujours produit par Warner.

mais smallville aussi ca l'était onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:13

Ah mais WB et CW ont fait de belles grosses merdes hein ça je suis d'accord Laughing

Par exemple: Angel a été produit par Warner et diffusé sur WB
Contre exemple: Birds of Prey et Smallville ont été produits par Warner et diffusé sur WB laissetombercequirac

M'enfin de toute facon sur la CW la meilleure (et unique) série qu'ils diffusent c'est Supernatural ..
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:15

Sauf quand meme, que pas oiublier que on peut penser que au moins la premiere saison de Smallville était réussie angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:23

Captain MindFucker a écrit:
Sauf quand meme, que pas oiublier que on peut penser que au moins la premiere saison de Smallville était réussie angélique

Mouais c'était ya plus de dix ans de cela je ne me rappelle déjà plus de ce que j'ai mangé il y a une semaine de cela ... Laughing Et puis j'ai pas envie de me remater la première saison pour voir si t'as raison ou pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:24

Ah je te dis pas de la rematter, pour me donner raison ou pas, si ce n'est que je disais que on peut penser que certains ont raison dans leur idée qui leur appartient (et qu'on peut toujours remettre en question): je donne l'opinion de quelqu'un qui l'a vu récemment, et je rappelle que ca a été bien reçu jusque chez une partie de la critique, that's all angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:33

Captain MindFucker a écrit:
Ah je te dis pas de la rematter, pour me donner raison ou pas, si ce n'est que je disais que on peut penser que certains ont raison dans leur idée qui leur appartient (et qu'on peut toujours remettre en question): je donne l'opinion de quelqu'un qui l'a vu récemment, et je rappelle que ca a été bien reçu jusque chez une grandee partie de la critique, that's all angélique

Ah mais yes yes peut être bien maintenant me souviens plus du tout donc je peux pas dire et ouais je suppose qu'à un moment donné ça devait avoir une gueule différente par rapport aux dernières saisons (me suis matté l'ultime épisode eh ben j'étais choqué de la merde qu'ils ont proposé..)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 0:36

Ah yes yes, bien entendu, maiiis parfois les débuts sont meilleurs que la fin (et des fois c le contraire) la caaa a durééé le moins bon et duréééé, mais faut reconnaitre que les gens restent plutot souvent sur leur derniere impressions. Voir comment TANT de films sont crucifié pour leur dernier quart d'heure. je disgresse un peu, mais c pas si faux onseclate de toutes les facons je crois que les gens ont une propension aux négativisme ou en tous cas ont plus de choses a dire déss qu'ils ont des choses a redire.. tu remarqueras qu'une critique CONTRE est souvent plus longue qu'une critique POUR siffle onseclate Enfin je disgressais angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:00

Captain MindFucker a écrit:
Ah yes yes, bien entendu, maiiis parfois les débuts sont meilleurs que la fin (et des fois c le contraire) la caaa a durééé le moins bon et duréééé, mais faut reconnaitre que les gens restent plutot souvent sur leur derniere impressions. Voir comment TANT de films sont crucifié pour leur dernier quart d'heure. je disgresse un peu, mais c pas si faux onseclate de toutes les facons je crois que les gens ont une propension aux négativisme ou en tous cas ont plus de choses a dire déss qu'ils ont des choses a redire.. tu remarqueras qu'une critique CONTRE est souvent plus longue qu'une critique POUR siffle onseclate Enfin je disgressais angélique

Ah mais tout à fait ! On voit plus facilement les choses négatives, on reste davantage focalisé dessus tout à fait. En même temps ça reflète pas mal l'être humain en général qui a tendance à chercher les points négatifs des personnes avec qui il parle plutôt que ses points positifs. J'ai pas mal de potes qui ont souvent tendance à voir le mal auprès des autres, même des connaissances à eux.. pareil pour le cinéma ou pour la musique, pour nimporte quoi ... enfin on disgresse là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:17

CW c'est aussi Veronica Mars ... malheureusement arrêtée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:21

Killzeus a écrit:
CW c'est aussi Veronica Mars ... malheureusement arrêtée Rolling Eyes

Ah yep yep je me souviens, elle fait partie des séries sacrifiées lors de la fusion des deux networks je crois ..
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:36

Captain MindFucker a écrit:
Citation :
CW Pres Confirms Plans To Bring More DC Characters To The Small Screen

http://comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=43644

N'empeche en dehors de Cw, pour avoir commencer à lire Gotham central je reviens sur ce que je disais à l'époque à Chanand, tu avais raison, ce ferait vraiment une exellente série (mais plutot Hbo, ou Amc quoi angélique )

Toto change d'avis !!! bounce cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:47

troplol

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=61200
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:31

http://movies.cosmicbooknews.com/content/everything-were-told-about-justice-league-movie-directors-batman-superman-green-lantern-flas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:54

Sérieusement on repartirait sur Reynolds en GL ? Avec les résultats financiers de son film solo ? Avec son accueil critique et public et l'image qui en résulte ? Enfin mais à qui est-ce que ça a pu sembler être une bonne idée ?

Il y a un moment où il faut arrêter de monter des films sous l'emprise de la drogue. La compétition est suffisamment rude, le passif de DC au ciné suffisamment lourd à dépasser (sans compter que Warner va arriver second sur le méga crossover de la mort) pour qu'on ne s'encombre pas d'un boulet pareil (et je ne parle pas de Reynolds bien sûr mais de son perso).

Enfin quand une des incarnations les plus populaires de la league reste la série animée et que l'un des persos les plus populaire de la série est Jon Stewart (au point que ça a boosté le perso dans les comics) on fait pas dans le détail, avec les résultats de GL en tête, on fait table rase.

J'aime bien l'idée des spin-offs par contre, je crois que si JL peut avoir un avantage sur Avengers (enfin au moins un angle d'attaque différent) c'est bien celui d'introduire des persos inédits au ciné qui se verront développés par la suite. Et comme certains l'ont soulignés, avec un runtime un poil supérieur Whedon montre qu'il aurait tout à fait pu introduire les persos sans que leurs films solos ait forcément précédé le crossover.

Yates j'ai toujours des doutes, j'en aurais moins si j'étais certain qu'on lui fournisse un excellent script (et surtout très bien séquencé parce que de mon point de vue c'est le gros problème de ses HP). Je dis pas que je n'aurais pas préféré un type avec un peu plus de personnalité et un background dans l'écriture ne serait-ce que pour qu'il puisse faire des ajustements si nécessaire et imprime sa patte autre part que dans la façon dont est racontée une histoire qui ne lui appartient pas forcément (et de ce point de vue la Dark Knight trilogy et Avengers montrent bien que c'est mieux quand le réal' a une certaine emprise sur le scénar').

Concernant Nolan en "superviseur" de ce projet je suis tenté d'attendre le résultat de MoS pour m'en réjouir ou pas. Je préférerai limite, a priori un investissement plus direct ou pas d'investissement du tout que cette position qui me parait un peu bâtarde (mais j'attends de voir).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:42

Pour Reynolds disons que vu que le film a pas été tant vu, bon... Puis lui meme, sans qu'il soit non plus exceptionnel s'est pas fait déchiré.. je suis pas sur que ca aurait été un soucis majeur que Bana reprenne le role de Hulk dans Avengers. Et/ ou qu'on reprenne la meme version (customisé pour le film bien sur) Peut me tromper, mais comme ça j'en doute.

Sinon ouais, d'accord avec toi pour Stewart Wink

Sinon completement ok (si ce n'est que je suis toujours plus rassuré de voir un Nolan derriere un Yates que toute la smala Warner et toutes les forces qui gravitent autours de Harry Potter Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 13:49

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=79156
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:08

Ah quand Flashhhhhhhhhhhhh Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:35

vendest a écrit:
Ah quand Flashhhhhhhhhhhhh Sad Laughing


Y court trop vite ils ne l'attraperont jamais pour lui demander de faire un film siffle siffle

Portnawak
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 14:47

applaidissments

Ça peut être que sa angélique respect
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 19:44

Laughing

http://movies.cosmicbooknews.com/content/exclusive-johns-snyder-goyer-part-dc-movies-creative-team-more-green-lantern-2-justice-leagu

pour l'instant, en recoupant ce que dit Jones( et Goyer y a quelques jour), on dirait bien que aussi bizarre que ça puisse paraitre, y a un Green Lantern 2 avec la version de Ryan Reynolds en route Suspect (mais ok ca m'irait), et un Wonder Woman... et si la source dit vrai avec un univers Dc qui n'impacterait pas tant les franchises individuelles ( ca j'aime bcp..)

Pour finir la team derrière l'univers serait Goyer, Snyder et Jones. ( Jones parait que la Warner fait son max pour le tenir à l'écart, depuis Gl, selon El Mayimbe) Nolan aiderait juste pour Mos 2.

justice league aurait tjrs une date de sortie pour juillet 2015, mais ca serait plutt pour 2016.

En conclusion: on verra ce qui est dit officiellement hein Laughing mais autant j'ai rien contre Reynolds de retour, autant bizarre un Gl2 pour le moment. Bring Wonder Woman sinon et à voiiiiiir la team làà... ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:26

De tout les film solo de la JL,c'est Wonder Woman qui me dit rien ange ,même GL2 me botte bien plus(bon c'est vrais j'ai jamais était un fan du persos,ni de son histoire),il y'a des persos qui me disent bien mieux...enfin bon,si les gens veulent voir absolument WW.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:28

Sans gout vas Evil or Very Mad onseclate

Pour Gl, tu as pu voir d'autre choses de lui? ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:31

Razz

Ah ouep j'aime beaucoup GL(quand je parlait que je n'aimait pas le persos ou l'histoire c'était ww Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:36

onseclate

Pour WW, tu as pu voir quoi d'elle? ange hihihihi onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 20:47

Quel que films d'animation,est la série Justice League aussi,pis c'est tout,mais ça ma pas donner envie d'en voir plus Razz troplol .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)
Revenir en haut 
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les projets que imaginez!
» 100 Bullets ( Vertigo/ Dc comics) produit (et avec? ) Tom Hardy
» Panini Comics perd les droits de DC Comics en France
» Vertigo de Alfred Hitchcock
» Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: