Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)

Aller en bas 
+23
copolas
julian360i
ToTo-SL
The goddamn Heisenberg
vendest
freakshit
Tom_Man
Chanandler Bong
Gizmo
Magic
cineternel
Elijah
superman2000
Trageek
Killzeus
Tonisme
Cool_Z
Doctor_Ash
leXtat
Xyrons
Bloody_Edward
JKKS
Tayelore
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant

7 films en trois ans?
Oui, ouii, et moi je vais me transformer en pitit papillon et m'envoler dans l'espace intersidérallee (en mangeant du nutella of course)
Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Empty82%Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Empty
 82% [ 9 ]
Ben oui!! (et je mange du Poulain !! :D )
Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Empty18%Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Empty
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:00

Citation :
The Journal refers to this approach as the “opposite of Marvel,” whose films (the non-licensed ones) and TV shows all inhabit and same continuity, and whose comics and animation efforts often reflect what’s happening in the films.

“Ms. Nelson has instead encouraged Warner producers to develop diverse and even contradictory takes,” reports the Journal. “The Batman in ‘Superman vs Batman,’ to be played by Ben Affleck, will be different from the one in ‘Gotham’
[Newsarama Note: Bruce Wayne is only 12 years old on the TV show, and not appearing as Batman] and in coming direct-to-DVD animated movies and videogames. A kid-friendly version of Batman even appeared in February's hit ‘The Lego Movie.’”


http://www.newsarama.com/20980-report-nine-dc-comics-films-in-active-development-at-warner-bros.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:43

japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:17

Très bonne news en effet. J'aime bien ce que propose la concurrence mais c'est cool de voir DC/Warner se démarquer.
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:32

Ouais clairement , c'est cool qu'ils ne suivent pas la marche . Bon même si ils ont dévoilés qu'ils avaient plusieurs projet de film , je n'ai pas l'impression qu'ils se perdent dans 30 films à la fois , pour l'instant le gros du projet est MOS 2 et ça change un peu ... ( quand on voit Marvel prod et Sony par exemple Oo ... )


Dernière édition par freakshit le Mar 29 Avr - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:36

japrouvecbien 

Il y a 4 films en développement dont les titres sont pour le moment inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:48

Yep et comme ils commencent par "la réunion" ont peut imaginer que les autres seront des "origin story" de quelques personnages , du coup ses films pourront se permettre d'être "indépendant" enfin je pense ...  scratch hihihihi   Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:49

Ce serait cool en tous cas  japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:55

Yep !! Enfin quand je dis "origin story" pas obliger non plus , ils peuvent innover un peu ou changer la formule aussi car gare à la "formule" Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:58

Fuck you! On doit tout originer !!!  Adevenirdingue hihihihi onseclate ( Non, je suis d'acc  japrouvecbien )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:11

ahah! 
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:15

J'aime bien l'idée d'une saga Superman/JLA. Y a vraiment un truc à raconter en évitant de s'éparpiller de partout avec des films solos.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:21

A mon avis, c'est ce que tu vas avoir avec les deux prochains films déja  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:23

Yep, c'est ce que j'attendais depuis l'annonce d'MOS2 pour être honnête. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:24

Hier je disais qu'avoir un Shazam déconnecté de l'univers de MoS était dommage, mais d'un autre côté avoir plusieurs univers avec différentes versions en même temps permettra la diversité, pas de restriction pour les futurs réals/scénaristes.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:28

Yop me too. Maintenant, je sais pas si il est évident que Shazam ne se trouvera pas dans l'univers dc? parce qu'on dit que ces films ne découleront pas de justice league, et que l'univers Tv sera à part, mais ça affirme à 100 prct que shazam ou Jl dark seront indépendants? Je suis pas sur?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:31

Beh je sais pas y a écrit :
Warner Bros. has several other movies in development unconnected to the Justice League that are based on DC superheroes and fantasy and crime titles from its Vertigo line of genre comics, said Mr. Silverman and Toby Emmerich, president of Warner’s New Line Cinema label. They include “Shazam,” “Metal Men,” “100 Bullets,” and “Fables.”

Pour moi ça veut dire séparé de l'univers de MoS/JL. Mais j'extrapole peut être.
Raaah, faut qu'ils soient clairs avec leur déclarations là!! foufurieux  Comment on fait nous après?? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:33

Laughing japrouvecbien 

Oui, bon pas connecté à la ligue directement, genre comme des spin off quoi? enfin oui on dirait que tu as raison. We'll see. (mais si la ligue cartonne je doute que vont pas connecté leur univers avec Shazam)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 13:54

Piti récapitulatif :

On a un Batman vs superman en tournage. La justice league serait tourné à la suite

Dans les spin off possibles ( à moins que vraimennt soient haiis dans la ligue)

Aquaman ( Diane Nelson le veut vraiment, et le studio est entrain de vraiment le promouvoir)

Wonder Woman ( ils la veulent à l'écran, mais cherchent encore l'approche)

pit tetre :
Flash
Green Lantern
Batman?
Cyborg?

Tv:

Gotham
Flash
Arrows
Constantine
I zombie



pit tetre dans le dc universe movie :
Shazam
sandman
Justice league dark
Metal Men

Piti budget
suicide squad
Booster gold
Deathstroke
Team 7

Pas dans le dc universe

Fables
100 Bullets



Possibilité Tv :
Hourman (cw)
Young justice (Cw)
Booster gold? ( Scy fy)
Blue Beetle


The avenger (cw pas forcément Dcu )

Dessin animé
Aquaman (en continuité avec justice league war)

Pas dans la continuité
Batman: Assault on Arkham
Beware The Batman

Possible
Red Son
Gotham By Gaslight
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:18

Pour la TV iZombie ne débutera pas avant 2015 (et ce sera probablement la rentrée 2015 pas la saison 2014/2015). Néanmoins on aura du DC à la TV 4 soirs sur 7 à compter de cet automne avec effectivement Arrow, The Flash, Gotham et Constantine. Je rajouterai dans les rumeurs qu'on entend de plus en plus qu'il y aurait possibilité d'avoir un GL dans le même univers qu'Arrow et Flash (et on multiplie les clins d'oeil dans les deux shows à dessein je pense).

Niveau séries animées ça se corse par contre puisque CN a suspendu la diffusion de la première saison de Beware The Batman (les 15 épisodes qui restent seront diffusés pendant l'été) et d'ors et déjà annulé la série sans commander de nouveau show DC. On est à 3 shows annulés en deux saisons (Young Justice, Green Lantern The Animated Series et maintenant Beware The Batman). Je me demande si DC n'aurait quand même pas intérêt à se tourner vers un autre network parce que deux de ces trois séries étaient d'excellentes qualités (GL et YJ), la troisième demandait à faire ses preuves mais à l'évidence le public Cartoon Network n'accroche pas.

Concernant les spin-offs de Batman/Superman et de JL, il me semble qu'il y a eu des rumeurs selons lesquels Affleck n'était pas signé pour des Batman solo et n'était pas très chaud sur le sujet (me semble avoir lu ça plusieurs fois sur shh).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:57

SI ça se confirme............ Shocked saut wouhouu 

http://www.comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=101779

Bon ça semble beaucoup d'un coup quand même.
Mais en tout cas rien que de voir ça écrit ça me rend  hmmdonut 
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:13

SI DC sort (donc pas juste annonce ou projette) plus de la moitié de ces films entre 2016 et 2018 (c'est à dire plus de trois films) je fais un tirage au sort et je file à qui veut sur le site mon masque screen used de Batman dans TDKR. Je suis dead serious.

Sinon plus prosaïquement j'attends les équipes en charges pour m'exciter ou pas de là à ce que Snyder se charge de tout. Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:38

Laughing 

Bon, SI ca se confirme c'est assez incroyable ( et comme tu dis rien que la moitié serait déja énorme! ) Mais s'agit de Nikki Finke, elle se goure rarement... et la elle jour gros elle vient de lancer son nouveau site!... A voir... mais bon  saut 

ps: Je veuux ton masque de Tdkr  Genial japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin - 13:53

3 films DC en 2016 et 2017 ????? Surprised Je suis assez sceptique pour le moment et je ne suis pas fan de la quantité en général. à voir !  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:21

Dont 2 qui pourraient être tourné en simultané ( Bat VS Sup et JLA )  Very Happy 
Sinon ouais je suis d'accord sur la quantité toussa mais bon si il y a pas d'histoire de tous relier ensemble blablabla vu de chez moi ça peut le faire ( et encore quand on voit ou va Xmen  hallucine ) en plus les titres proposés sont quand même bien varié ... A voir la confirmation et les noms des réal dessus  applaidissments 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Juin - 17:45

Peut etre rien à voir mais Phil Lord et Chris Miller aurait été approché pour un film sh  ange 

Jett de Bof confirme que y a un Shazam en prépa avec The Rock  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)
Revenir en haut 
Page 7 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les projets que imaginez!
» 100 Bullets ( Vertigo/ Dc comics) produit (et avec? ) Tom Hardy
» Panini Comics perd les droits de DC Comics en France
» Vertigo de Alfred Hitchcock
» Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: