Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)

Aller en bas 
+23
copolas
julian360i
ToTo-SL
The goddamn Heisenberg
vendest
freakshit
Tom_Man
Chanandler Bong
Gizmo
Magic
cineternel
Elijah
superman2000
Trageek
Killzeus
Tonisme
Cool_Z
Doctor_Ash
leXtat
Xyrons
Bloody_Edward
JKKS
Tayelore
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant

7 films en trois ans?
Oui, ouii, et moi je vais me transformer en pitit papillon et m'envoler dans l'espace intersidérallee (en mangeant du nutella of course)
Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Empty82%Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Empty
 82% [ 9 ]
Ben oui!! (et je mange du Poulain !! :D )
Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Empty18%Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Empty
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:05

ToTo-SL a écrit:
Bon je vais me coucher. A mon réveil Jeff Nichols annoncé sur Aquaman, Jake Gyllenhaal casté en Hal Jordan, premier visuel de la Suicide squad et en bonus teaser de BvS....
Si y a pas tout ça, ça va chier!

Ca tu demandes pas trop c'est cool! Laughing Laughing

Bon allez j'annonce: Joe Manganiello en Deathstroke! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:07

Cool

Ce serait déjà cool.

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:11

SuperFlay a écrit:
Cool

Ce serait déjà cool.

Basketball

Clairement, le mec sait jouer et est imposant physiquement, c'est tout ce qu'on cherche pour Deathstroke! Maiiiintenaaaaant c'est vrai que je kifferai l'annonce du casting de Green Lantern histoire que Tyrese Gibson (qui n'aura, bien entendu, pas été choisi) arrête sa campagne à la con pour le rôle ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:15

Laughing

Aprés, memeeee, si ce que tu dis est pas faux. J''aimerais pour Deathstroke perso, un mec comme Hugh Jackman. Je pourrais plus imaginer un spin off, et il amenerait une maturité au role.

Pour Shazam, pour moi, c'est plié, je veux John Krazinsky.

Pour Green Lantern, je vais oublier Jack G deux minutes, et imaginer que ce sera Matthew Mcconaughey Genial onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:12

SuperFlay a écrit:
Laughing

Aprés, memeeee, si ce que tu dis est pas faux. J''aimerais pour Deathstroke perso, un mec comme Hugh Jackman. Je pourrais plus imaginer un spin off, et il amenerait une maturité au role.

Pour Shazam, pour moi, c'est plié, je veux John Krazinsky.

Pour Green Lantern, je vais oublier Jack G deux minutes, et imaginer que ce sera Matthew Mcconaughey Genial onseclate

Ouais enfin Hugh Jackman chez DC What a Face Laughing Mais ouais c'est sûr que ça le ferait très bien!

Bon Shazam, heu, ben en fait j'ai pas vraiment full attente donc j'ai pas fait de wish list pour les acteurs Laughing Et je me souviens l'avoir vu dans Leatherheads de et avec Georges Clooney. Autrement j'ai pas vu grand chose de lui.

Bon et pour Green Lantern, Matthew McConaughey en Hal Jordan, mec Internet explose d'une de ces forces!! Shocked Shocked Ce serait un gros gros move de la part de WB et un bon gros doigt à Marvel du genre "Vous avez des bons acteurs c'est vrai, mais nous on a des acteurs oscarisés" Boom! Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mar - 10:50

Genial  troplol  japrouvecbien (Et baaah quoiiii. Y a bien eu Halle Berry chez Dc Genial onseclate )

Bon Tyrese, malheureusement on a peut etre pas fini d'entendre parler de lui timide
Citation :

umbertogonzalez
il y a 7 heures
FREE TWITTER/IG SCOOP! RT! "In brightest day, in blackest night, no evil shall escape my sight!" Well, according to sources, I'm hearing Warners has finally found their GREEN LANTERN! This scoop is kicking my butt though because I can't get the name...yet. Still trying to bag it. Thought I would share it with you guys. Back to the hunt & good night!

Citation :
Umberto Gonzalez @elmayimbe  ·  7 h il y a 7 heures
"@BittrScrptReadr: @elmayimbe any word on WHICH Lantern, at least?" THE ROCK originally passed on part so I "presume" John Stewart.

Vous avez flippé hein? timide hihihihi

Non, mais il apparait de plus en plus clairement que John Stewarts sera Gl. Ca expliquerait les rumeurs sur Denzel Washington aussi il y a des mois ou encore que le Show runner de Arrow dise que la Warner a d'autre plan pour Stewart.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:09

Bon rien de ce que j'ai demandé ne s'est passé. Pourtant c'était pas grand chose merde!
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Icon_minitimeMar 3 Mar - 13:43

SuperFlay a écrit:
Genial  troplol  japrouvecbien (Et baaah quoiiii. Y a bien eu Halle Berry chez Dc Genial onseclate )

Bon Tyrese, malheureusement on a peut etre pas fini d'entendre parler de lui timide
Citation :

umbertogonzalez
il y a 7 heures
FREE TWITTER/IG SCOOP! RT! "In brightest day, in blackest night, no evil shall escape my sight!" Well, according to sources, I'm hearing Warners has finally found their GREEN LANTERN! This scoop is kicking my butt though because I can't get the name...yet. Still trying to bag it. Thought I would share it with you guys. Back to the hunt & good night!

Citation :
Umberto Gonzalez @elmayimbe  ·  7 h il y a 7 heures
"@BittrScrptReadr: @elmayimbe any word on WHICH Lantern, at least?" THE ROCK originally passed on part so I "presume" John Stewart.

Vous avez flippé hein? timide hihihihi

Non, mais il apparait de plus en plus clairement que John Stewarts sera Gl. Ca expliquerait les rumeurs sur Denzel Washington aussi il y a des mois ou encore que le Show runner de Arrow dise que la Warner a d'autre plan pour Stewart.

Pas Tyrese Gibson, Pas Tyrese Gibson, Pas Tyrese Gibson ... angélique ange

@ Toto: la journée ne fait que commencer aux USA, wait'n'see!! respect2
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:06

Laughing

Citation :
Umberto Gonzalez @elmayimbe · 8 min il y a 8 minutes
IF again a big IF GREEN LANTERN was John Stewart, I'd bet my money on COMMON who just won an Academy Award & appears in WB's RUN ALL NIGHT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:19

Citation :
MAN Of STEEL 2 "World's Finest"
HOT SCOOP: Ben Affleck & Peter Craig (The Town) are writing the #BATMAN solo movie, WB™ are super-impressed with Affleck's take on Batman.
~Via @AndrewFrancis

https://www.facebook.com/MoSsequel/photos/a.486182401502938.1073741829.400486713405841/708058245982018/?type=1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:20

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:20

SuperFlay a écrit:
Laughing

Citation :
Umberto Gonzalez @elmayimbe  ·  8 min il y a 8 minutes
IF again a big IF GREEN LANTERN was John Stewart, I'd bet my money on COMMON who just won an Academy Award & appears in WB's RUN ALL NIGHT.

Oooooh oui oui oui oui (d'autant plus que je l'avais appelé John Stewart lors de son apparition live aux Oscars Laughing ) lààà on aurait un Green Lantern badass respect2
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:22

Cool japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:22

SuperFlay a écrit:
Citation :
MAN Of STEEL 2 "World's Finest"
HOT SCOOP: Ben Affleck & Peter Craig (The Town) are writing the #BATMAN solo movie, WB™️ are super-impressed with Affleck's take on Batman.
~Via @AndrewFrancis

https://www.facebook.com/MoSsequel/photos/a.486182401502938.1073741829.400486713405841/708058245982018/?type=1

Nooooon c'est vrai ?? Laughing Laughing
Plus qu'à attendre que la WB annonce qu'Affleck sera le réalisateur du film Laughing

Et the Rock veut Hugh Jackman en Shazam?? Ben allez pourquoi pas!! Histoire de bien faire parler d'eux un max cheers Et puis bon Jackman vs Johnson je signe!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:24

Shocked Shocked Jackman chez DC ??? cheers cheers cheers

Elijah se tape la tête contre les murs et explose Adevenirdingue hallucine onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:38

Ca date de septembre!

http://comicbook.com/2014/09/17/dwyane-black-adam-johnson-asks-what-would-hugh-the-wolverine-jac/

Shocked mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:58

Tom_Man a écrit:
SuperFlay a écrit:
Laughing

Citation :
Umberto Gonzalez @elmayimbe  ·  8 min il y a 8 minutes
IF again a big IF GREEN LANTERN was John Stewart, I'd bet my money on COMMON who just won an Academy Award & appears in WB's RUN ALL NIGHT.

Oooooh oui oui oui oui (d'autant plus que je l'avais appelé John Stewart lors de son apparition live aux Oscars Laughing ) lààà on aurait un Green Lantern badass respect2

Il était pas déjà censé être le John Stewart de George Miller à l'époque de Justice League Mortal? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:40

Si, si Cool onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:41

Elijah a écrit:
Ca date de septembre!

http://comicbook.com/2014/09/17/dwyane-black-adam-johnson-asks-what-would-hugh-the-wolverine-jac/

Shocked mortderire

Pas que je crois l'autre gars, mais non, non tu as lu l'article? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:24

Gizmo a écrit:
Tom_Man a écrit:
SuperFlay a écrit:
Laughing

Citation :
Umberto Gonzalez @elmayimbe  ·  8 min il y a 8 minutes
IF again a big IF GREEN LANTERN was John Stewart, I'd bet my money on COMMON who just won an Academy Award & appears in WB's RUN ALL NIGHT.

Oooooh oui oui oui oui (d'autant plus que je l'avais appelé John Stewart lors de son apparition live aux Oscars Laughing ) lààà on aurait un Green Lantern badass respect2

Il était pas déjà censé être le John Stewart de George Miller à l'époque de Justice League Mortal? Laughing

Ca veut juste dire que Snyder et Miller sont sur la même longueur d'onde concernant John Stewart Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:26

Cool Laughing

Tention, c'est le El Mayimbe qui spécule hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:33

SuperFlay a écrit:
Cool Laughing

Tention, c'est le El Mayimbe qui spécule hein.

Ouais non je sais mais j'aime bien faire des raccourcis Laughing
Et puis Snyder et Miller sur la même longueur d'onde OU El Mayimbe et Miller sur la même longueur d'onde c'est pas la même chose ange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:31

SuperFlay a écrit:
Citation :
MAN Of STEEL 2 "World's Finest"
HOT SCOOP: Ben Affleck & Peter Craig (The Town) are writing the #BATMAN solo movie, WB™️ are super-impressed with Affleck's take on Batman.
~Via @AndrewFrancis

https://www.facebook.com/MoSsequel/photos/a.486182401502938.1073741829.400486713405841/708058245982018/?type=1

Shocked Shocked angélique angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:03

Tom_Man a écrit:
SuperFlay a écrit:
Cool Laughing

Tention, c'est le El Mayimbe qui spécule hein.

Ouais non je sais mais j'aime bien faire des raccourcis Laughing
Et puis Snyder et Miller sur la même longueur d'onde OU El Mayimbe et Miller sur la même longueur d'onde c'est pas la même chose ange Laughing

Laughing

Citation :
Warner Bros. Chief Dismisses Superhero Fatigue: ‘Everything Looks Different’

http://variety.com/2015/film/news/warner-bros-chief-dismisses-superhero-fatigue-everything-looks-different-1201446314/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:19

Citation :
WARNING POSSIBLE SPOILERS AHEAD
A local news site, candgnews.com, announced in early May that a small scene had been shot at a Keego Harbor business.  The article didn’t provide any details on the shoot, but The Daily SuperHero shared more.

According to The Daily SuperHero’s insider, the scene is indeed a robbery and security cameras inside the store were used for the scene. During the convenient store robbery a sudden “flash of wind” is seen in the security camera footage and revealed to me as being a cameo tease for the Flash.

No further details were provided as to what actually happened during the scene but it can be assumed Flash uses his super speed to stop the robbery and special effects will be added to the security camera footage. It was also stated that only the security camera footage will be used in Batman v. Superman: Dawn of Justice for this sequence. In other words, it sounds like an Easter Egg tease for the Flash for his introduction in a potential Justice League movie.

Before anyone says it could be Superman stopping the robbery with his speed. It was specifically told to me that it’s not Superman using his super speed and that it was definitely Flash.
Warner Brother’s has not confirmed The Daily Superhero post, so we classify that information as RUMOR.  However, we do have some info to share that somewhat supports their post.  At the time this information became available, we had no idea that Ezra Miller had been cast as The Flash.  But hindsight is 20/20.  We checked social media to see what we missed in regards to Ezara Miller and The Flash and found this.


Ezra Miler was also spotted at Rochester Chop House, a suburban Detroit restaurant on both May 14 and 15, 2014.  James, a server got this picture on the 15th.  While his co-worker confirmed that Ezra was in the night before on the 14th. EZRA MILLER, MAY 15 2014

Ezra Miller from “City Island” and “The Perks of Being a Wallflower.” Thanks for being rad and taking a photo!

As, previously stated this information is unsupported conjecture at this point.  But what if it is true?  Zack Snyder recently unveiled our first look at Jason Momoa, as Aquaman.  The photo, captioned, “Unite the Seven,”  was the fourth Justice League member to revealed in advance of  Batman v. Superman.

http://henrycavillonline.com/ezra-miller-talks-the-flash-with-mtv-and-info-on-a-batman-v-superman-flash-cameo/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)   Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les projets Dc comics ( DcEu/ Vertigo)
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les projets que imaginez!
» 100 Bullets ( Vertigo/ Dc comics) produit (et avec? ) Tom Hardy
» Panini Comics perd les droits de DC Comics en France
» Vertigo de Alfred Hitchcock
» Les films avortés ou en dévellopement hell qu'on aimerait voir un jour.(ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: