Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Piranha 3D de Alexandre Aja

Aller en bas 
+13
S-F68
Tom_Man
Gizmo
lepinpin
Chanandler Bong
vendest
Archie Leach
Sylar
Xyrons
Killzeus
Doctor_Ash
cubi
Tayelore
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D de Alexandre Aja   Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:33

Je kiffe la partie où ils parlent d'Inception.

"Now you nominate 10 movies for best picture. What, you're gonna nominate Inception 10 times ?"

troplol mortderire

Si seulement on pouvait applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D de Alexandre Aja   Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:02

Génial la vidéo applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D de Alexandre Aja   Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:39

Critique positive d'Excessif (pour ce que ça vaut Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Icon_lol )

http://www.excessif.com/cinema/critique-piranha-3d-6042378-760.html

ps: Aja aurait eu des problèmes avec les Weinstein? roh font chier ceux là!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D de Alexandre Aja   Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:43

Sur Rotten ça démarre pas mal:

http://www.rottentomatoes.com/m/piranha_3d/
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D de Alexandre Aja   Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:03

Vite vite viiiiiiiite....sea sex and blood !!!!!! onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D de Alexandre Aja   Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:25

http://www.slashfilm.com/2010/08/20/piranha-3d-what-did-you-think/
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D de Alexandre Aja   Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:22

81% sur Rotten

Reviews Counted:54
Fresh:44
Rotten:10
Average Rating:6.5/10


http://www.rottentomatoes.com/m/piranha_3d/

ça sent plutôt bon tout ça (et ça risque d'ores et déjà d'être le film le mieux reçu de Aja sur Rotten)
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D de Alexandre Aja   Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:26

Pas mal comme note pour un film de ce genre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D de Alexandre Aja   Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:08

Citation :
Exclusive: 'Piranha 3-D: The Sequel' in the works
by Nicole Sperling
Categories: Deals, Movie Biz, News


Strong reviews and a $10 million opening was enough for Dimension Films to get working on a sequel of Piranha 3-D. The studio confirmed today that plans for another bloody gore fest are in the works with director Alexandre Aja and producer Mark Canton re-teaming with Dimension. “We are thrilled that audiences are not just loving Piranha 3-D, but cheering for it,” says Canton. “And it’s fantastic that so many critics are really getting the movie and recommending it. We can’t wait to get to work on the sequel.”

What would said sequel look like? No plotline has yet been decided, but Aja, when interviewed a couple weeks back, said the team has been throwing around a lot of different story lines. “We had many ideas, like the full moon party in Thailand — a huge event with like 200,00 young people from all around the world taking mushrooms and partying on the beach.” Ahh, a perfect environment for man-eating fish.

http://hollywoodinsider.ew.com/2010/08/23/exclusive-piranha-3d-the-sequel-in-the-works/
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D de Alexandre Aja   Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:07

Citation :
Piranha 3D : rencontre avec Alexandre Aja #1

http://www.cloneweb.net/interview/piranha-3d-rencontre-avec-alexandre-aja-1/

Interview intéressant, ou il nous parle de son Director's Cut du Film, du Cinéma de genre en France, de ces Projets,...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D de Alexandre Aja   Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:32

Citation :


Alexandre Aja avait prévu pour Joe Dante et James Cameron (réalisateurs de Piranha 1 & 2) une apparition en duo dans son Piranha 3D - ils devaient sur un bateau parler de sécurité. Joe Dante était d'accord mais James Cameron a refusé d'alléger son emploi du temps de ministre et la scène restera à jamais dans une director's dream cut. Surtout que depuis, le king of the directors s'est prononcé sur le projet dans Vanity fair et on l'imagine très mal accepter un cameo dans la suite, même s'il n'avait que ça à faire :

« Il faut vous souvenir : je n'ai travaillé que quelques jours sur Piranha 2 et je me suis fait virer. Je ne le mets pas dans ma filmographie officielle. Donc en ce qui me concerne, je n'ai pas de nostalgie affectueuse. »

« En fait, j'irais même plus loin et vous dirais que... Je prends soin de ne jamais ou presque tailler un costard à d'autres films, mais là, nous sommes face au parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire en 3D. Cela ne fait que baisser sa moyenne qualitative et vous rappelle les mauvais films d'horreur en 3D des années 70 et 80, comme Vendredi 13 3D par exemple. Quand leur niveau de créativité était au plus bas et qu'on sentait leur dernier souffle, ils faisaient une version 3D pour récupérer les dernières gouttes de sang du navet. Et c'est ce qu'il se passe maintenant avec la 3D. »

James Cameron n'a probablement pas vu Piranha 3D car la comparaison avec Vendredi 13 3D est assez grotesque. De plus, Piranha 3D est plus une comédie qu'un film d'horreur et rien que pour les boobs et les popotins, la 3D méritait sa place. Il faut donc croire que son expérience sur Piranha 2 a vraiment été pénible et qu'il ne l'a toujours pas digérée.

Profitons de cette news pour préciser qu'aux dernières nouvelles, la director's cut de Piranha 3D devrait durer 6 à 7 minutes de plus. Là, on veut bien que Cameron pousse une gueulante, lui qui offrira 16 minutes en plus dans le montage DVD / BR d'Avatar Special Edition et 45 minutes environ de scènes coupées !


http://www.ecranlarge.com/article-details-17110.php

eh beh si c'est vrai... il n'en finit plus de m'écœurer le Cameron....
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D de Alexandre Aja   Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:36

Qu'il aille voir le film avnt de sortir des conneries de la sorte.Ca me sidère Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 796338
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D de Alexandre Aja   Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:41

Il n'a pas tout à fait tort le Cameron, concernant la 3D dans les films où la créativité est au niveau 0. Il ne vise peut-être pas le bon film (Piranha 3D a l'air d'avoir de bonnes critiques mais bon, on connait l'égo de Cameron) mais un Resident Evil Afterlife ou un Destination Finale 4 en 3D, c'est tout à fait ce qu'il décrit.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D de Alexandre Aja   Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:46

Faut que Cameron arrête son lobbyng "Quand c'est pas moi qui fait de la 3 D c'est naze!" et qu'il se penche plutot sur ses futur projet, et surtout que sur les prochains qui seront surement en 3 D qu'il mette plus de fond que sur Avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D de Alexandre Aja   Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:28

Béin a écrit:
Il n'a pas tout à fait tort le Cameron, concernant la 3D dans les films où la créativité est au niveau 0. Il ne vise peut-être pas le bon film (Piranha 3D a l'air d'avoir de bonnes critiques mais bon, on connait l'égo de Cameron) mais un Resident Evil Afterlife ou un Destination Finale 4 en 3D, c'est tout à fait ce qu'il décrit.

Là n'est pas le problème (puis les films sont mauvais 3D ou pas, peu importe, il y a toujours de gens pour mal utiliser une technologie)
C'est surtout que comme dit Max au final il n'y a que lui qui sait faire la 3D si on l'écoute (alors que la 3D d'Avatar... mouarf Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Icon_lol )
Plus ça va, plus il raconte n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D de Alexandre Aja   Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:51

S-F68 a écrit:
Citation :
Piranha 3D : rencontre avec Alexandre Aja #1

http://www.cloneweb.net/interview/piranha-3d-rencontre-avec-alexandre-aja-1/

Interview intéressant, ou il nous parle de son Director's Cut du Film, du Cinéma de genre en France, de ces Projets,...

Smile

vachement bien l'interview, très complet Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D de Alexandre Aja   Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:04

Maximilien6288 a écrit:
Faut que Cameron arrête son lobbyng "Quand c'est pas moi qui fait de la 3 D c'est naze!" et qu'il se penche plutot sur ses futur projet, et surtout que sur les prochains qui seront surement en 3 D qu'il mette plus de fond que sur Avatar...

clown japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D de Alexandre Aja   Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 5:37

Réponse de Mark Canton producteur de Pirahanna 3D à James Cameron, qui je dois dire tape plutot juste ou il faut (meme si il en profite probablement pour faire sa pub en meme temps Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Icon_lol Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Icon_wink)

http://chud.com/articles/articles/25095/1/ARTICLE-THAT-RE-POSTS-MARK-CANTON--JAMES-CAMERON-WAR-OF-WORDS-OVER-PIRANHA/Page1.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D de Alexandre Aja   Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:08

J'adore James,mais faudrait voir a dégonfler les chevilles(par ce que sa commence a enfler sérieusement Evil or Very Mad )mais bon a force que les gens l'appelle"dieux"ça l'a peut être monter juqu' au cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D de Alexandre Aja   Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:48

Dans ta face Cameron Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Icon_cool Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Icon_lol

Canton a raison sur toute la ligne, et ça fait du bien de voir quelqu'un oser lui répondre, ça va 2 minutes les délires mégalo.
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D de Alexandre Aja   Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 23:35

Traduction en français de la réponse de Canton : http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Piranha-3D-la-reponse-du-producteur-aux-propos-assassins-de-James-Cameron/%28gid%29/2399268

Autant je trouvais la critique de Cameron assez juste mais pour d'autres films que Piranha 3D (Destination Finale 4, RE Afterlife), autant je trouve que Canton tape dans le mille à propos de Cameron, de son égo démesuré et de la qualité discutable d'Avatar qui est posé comme étalon de la 3D (hum...).
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D de Alexandre Aja   Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:09

Ben autant je suis pas fan d'aller voir ce film,dont le trailer me fait direct penser à du nanar pauvre,autant je trouve que le producteur a assuré dans son commentaire.esperons que ça ne le grille pas dans le monde du ciné.j'attends impatiemment la réponse de Dieu à cette lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D de Alexandre Aja   Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 0:12

Nanar du pauvre? C'est un truc que tu as dit plusieurs fois, alors je te répond. je vois pas trop en quoi. On dirait plutot un vrai film d'exploitation/horreur avec des moyens de séries a et meme si le budget est moindre l'un n'empeche pas forcément l'autre) des talents de série a qui a l'air de tourner un peu en dérision le genre et d'avoir des connotation satyriques..et le résultat semble la.. alors je réserve mon avis sur le film, mais non seulement rien de ce que j'ai vu n'annonce un nanard, mais la critique va dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D de Alexandre Aja   Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:48

Là tu déformes mes propos Tay.j'ai dis nanar Pauvre et non du pauvre.Ben oui,c'est comme ça que je le vois avec le trailer.de la dérision au point que le ridicule t'en fasse faire des crises de rires.rien que le fait qu'on declare l'état d'urgence lors d'un springbreak,les jeunes qui s'en branlent quite à crever (même bourré un être humain a la lucidité de ne pas vouloir mourir,quoique).on sent déjà le contexte commercial pour attirer les jeunes,de peur que ce genre de vieille franchise n'intéresse plus personne tant c'est parti en sucette à l'époque.rien que pour dire,même les poisscailles en fx je les trouve foireux.Après ce n'est que mon avis,mais franchement le trailer m'a bien fait marrer.d'où le fait que je le place plus dans la catégorie nanar que navet.mais là attention,je ne m'exprime que sur un trailer,pas sur le film que je n'ai pas encore vu.je vous dirais ça probablement ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D de Alexandre Aja   Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:16

Citation :
j'ai dis nanar Pauvre et non du pauvre
euh c'est quoi la différence?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D de Alexandre Aja   Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piranha 3D de Alexandre Aja
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» David et Madame Hansen (Alexandre Astier)
» Piranha 3D number 2 en salle l'été prochain
» Astérix: Le Domaine Des Dieux de Louis Clichy et Alexandre Astier
» Blacksad de Alexandre Aja?
» Kaamelott - Alexandre Astier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: