Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Piranha 3D de Alexandre Aja

Aller en bas 
+13
S-F68
Tom_Man
Gizmo
lepinpin
Chanandler Bong
vendest
Archie Leach
Sylar
Xyrons
Killzeus
Doctor_Ash
cubi
Tayelore
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D de Alexandre Aja   Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 12:19

Sinon moi non plus je ne vois pas en quoi ça ressemble à un nanar Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 3 724705
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D de Alexandre Aja   Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:25

Réponse d'Alexandre Aja sur la 3D de Piranha et les attaques de Cameron :

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Video/EXCLU-VIDEO-Piranha-3D-c-est-au-tour-d-Alexandre-Aja-de-repondre-a-James-Cameron/%28gid%29/2399826

Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D de Alexandre Aja   Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:56

Bien répondu le Aja.
Assez intéressant en effet ce qu'on y apprend.
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D de Alexandre Aja   Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:46

Les propos de James Cameron aurait été déformé par la presse Française :

http://www.jamescameron.fr/modules/news/article.php?storyid=150
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D de Alexandre Aja   Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 16:52

lepinpin a écrit:
Là tu déformes mes propos Tay.j'ai dis nanar Pauvre et non du pauvre.Ben oui,c'est comme ça que je le vois avec le trailer.de la dérision au point que le ridicule t'en fasse faire des crises de rires

je déforme tes propos? On dirait que tu prends mal ? yop au cas ou, on va rétablir le truc; ct pas une réponse pour te dire ah la la tu vas arréter de dire du mal hein, mais juste que on dirait que tu as une mauvaise approche du film... d'ailleurs, je capte pas la différence entre nanard pauvre et nanard du pauvre..

bon sinon, oui sinon on te tourne en dérision le truc pour faire rire?si on te tourne en dérision a fond évidamment que y a des trucs énormes ..et on fait pas QUE boire a sprinbreak .. bref si c'est censé te faire marrer et que ca marche sur toi, c'est cool apririorii. bon sauf, évidamment que tu regardes le truc en te disant ouais je suis pas dupe hein, c juste super con et du foutage de gueule Very Happy Laughing .. ben meme la je te dirais yes c super "con" pas censé etre super pertinent non plus. meme sylar qui l'a vu dit bien que c'est un film fun assumé a deux cent prct.

Je comprends pas ce que tu dis sinon..tu veux qu'on foutte quoi dans un spring break si tu veux t'en moquer? des vieux éclopés? ...Very Happy non mais lepinpin, t'imagines que y a des trucs que a t"écouter on peut pas porter au ciné quoi sinon c'est juste suspect (et évidamment que en meme temps t'attire le mec qui veut se rincer l'oeil..) on est la déja dans le film d'exploit et on s'en cache pas (et ca veut dire que t'as tous les clichés du genre a leur paroxysme, les jeunes "beaux" et cons y compris) et surtout si tu veux faire un massacre aquatique, si tu veux te fouttre de nos jours d'un certain systeme, de nos jours c'est le lieu idéal.. puis, si tu veux pas faire un jaws bis, plutot mieux d'explorer un truc qui a jamais été fait et perso je suis bien content qu'on ait eu enfin cette idée.. Pour la "franchiseeeee" Pirhanna, c'est jamais parti en sucette, et tout le monde s'en fout, pour la bonne raison que c'est une franchise de base vu par "trois" personnes. donc on l'a recrée à sa maniere, c tout.

Pour les fx, bah écoutes ok, je vois pas trop ce qu'ils ont de honteux mais ok, c'est ton avis, la encore je peux trop rien dire, si ce n'est que je vois pas du tout ce que tu vois.Enfin bref, bonne toilee à toii Wink



Dernière édition par Tayelore le Ven 3 Sep - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D de Alexandre Aja   Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:24

Citation :
Des fois on se réveille un matin et on hallucine toujours plus sur la connerie ambiante, on savait déjà tout un tas de choses sur les médias de l’information, les journalistes sont souvent à chier vous le savez, faisant le relais de rumeur sans vérifier l’authenticité, brisant la vie privée, fouillant les poubelles, remuant la merde ; mais beaucoup de forums aussi sont pollués de tout un tas de racailles de la provoque, jaloux à cracher sans réfléchir. James Cameron n’est pas épargné, bien au contraire, plus tu à du succès et du talent, et plus tu es incompris.

Et bien la palme depuis 2 jours revient à tout un tas de sites internationaux, dont certains français, qui pourtant sont d’ordinaire appréciables comme filmactu.com pour ne citer qu'eux.

Nous apprenons donc que Cameron détesterai les films d’horreur en général, et que du haut de son trône il aurai décrété que ce genre n’ai pas le droit de sortir en 3D.

Je suis pas un anglophone confirmé, j’ai un niveau bac en anglais je précise, je regarde juste les films en V.O depuis de nombreuse années, donc je ne suis pas un cador de la traduction j’avoue, mais quelque part je sais lire et utiliser mon cerveau.

Comment, venant d’un génie du cinéma, qui embrasse toute les cultures et qui exprime si bien son amour de cet art, peut il est crédité de pareil connerie ?

C’est purement de la désinformation, limite diffamatoire, manipuler les propos afin de faire du sensationnel, et tout ça provient de deux sites, repris en relais par tous les autres tels des moutons, sans réfléchir sur le texte d’origine. Cette entrevue du site de vanityfair.com, vous pouvez aller la lire…

Ou sinon profiter de cette humble traduction, imparfaite certes, mais qui retranscrit clairement les VRAIS propos de James :

Ya t'il eu un quelconque sentiment de nostalgie quand piranha 3D est sorti la semaine dernière ?

« Zéro, vous devez vous souvenir d'un truc : j'ai travaillé sur Piranha 2 quelques jours seulement avant de me faire virer ; je ne le mets même pas dans ma filmographie officielle. Donc il n'y a aucun attachement sentimental ou quoi que ce soit envers ce film. En fait j'irai même plus loin en disant que, sans avoir tendance à condamner totalement le travail des autres, c’est quand même l'exemple type du film qu'il ne faut surtout pas faire en 3D. Parce qu’il dégrade et déshonore ce media ; ça me rappelle tout ces mauvais films d'horreur 3D des années 70 et 80, comme Vendredi 13 3D. Lorsque les films touchent le fond en termes de créativité et qu'ils sont à l'agonie de leur rentabilité, ils en font une version 3D pour tirer les dernières gouttes de sang de ces navets. Mais ce n'est pas ce qui se passe avec la 3D actuellement. C’est une renaissance, désormais les meilleurs films sont fait en 3D, Martin Scorsese fait un film 3D, le meilleur Disney de l'année, "Tron Legacy", va sortir en 3D. Donc la situation à complètement changée.»


James parle des mauvais films d’horreur 3D, qui horreur ou pas, sont mauvais…comme tous les autres films, tout genre confondu, il ne s’attaque pas spécialement à eux mais soulève un point qu’il n’a cessé d’aborder depuis 3 ans, un mauvais film ne deviendra jamais bien une fois monté en 3D.

Il en fait juste la remarque, pendant 2 décennies on a aussi eu des films d’horreur à chier, qui étaient déjà à chier en 2D et que du coup la conversion en relief tire vers le bas ce média qu’il tente de tirer vers le haut.

Où est ce qu’il dit que tous les films d’horreur sont mauvais et que ce genre de films là ne devraient pas sortir en 3D ?


C'est tiré du site James Cameron.fr,niveau crédibilité ya mieux.

J'attends de voir le film de Aja pour vraiment m'exprimer sur le rendu de la 3d
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D de Alexandre Aja   Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:29

Déja, c'est plus gros fillm de l'année et pas meilleur film en ce qui concerne tron et heureusement il a pas vu le film apriori.. déja que ses criteres sont un peu discutables.. a ce titre alice etait le plus gros film de Disney jusque la, derniere, ca fait de lui un des meilleurs films de l'année? ca fait de la 3D un critere de qualité? Ca fait de ces 3D une bonne 3D? spécialement celle de Alice?

Bon sinon, si certains sites Francais ont surement été faire du nawak encore, le fait est que il met dans le meme panier sans recul aucun Pirahanna 3D.(genre, au moins je sais pas" bon aprés je l'ai pas vu on sait jamais") Bref fait preuve de préjugé et d'élitisme, je vois pas trop ce qui y a de défendable la, le site est vraiment orienté oui (et je le suis mais pas déconne la quand meme.. )


Dernière édition par Tayelore le Lun 6 Sep - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
yanndanh
Utilisateur
Utilisateur
yanndanh


Messages : 333
Date d'inscription : 10/12/2009

Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D de Alexandre Aja   Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 17:37

A la vue du Trailer... je dis BANCO!

Un film très fun en perspective... porté par un réal de talent.
J'en attend un gros truc décomplexé et rigolo... un peu comme un Gremlins 2 par exemple!

Cest drole, méchant, sexy.. et ca tire dans le tas! Very Happy

C'est bon parfois (et ca fait longtemps!) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Piranha 3D de Alexandre Aja   Piranha 3D de Alexandre Aja - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piranha 3D de Alexandre Aja
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» David et Madame Hansen (Alexandre Astier)
» Piranha 3D number 2 en salle l'été prochain
» Astérix: Le Domaine Des Dieux de Louis Clichy et Alexandre Astier
» Blacksad de Alexandre Aja?
» Kaamelott - Alexandre Astier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: