Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les Dc sous notés ou non? Pourquoi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les Dc sous notés ou non?  Pourquoi? Empty
MessageSujet: Les Dc sous notés ou non? Pourquoi?   Les Dc sous notés ou non?  Pourquoi? Icon_minitimeVen 12 Mai - 9:33

Basketball Merci à Jkk respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Les Dc sous notés ou non?  Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Les Dc sous notés ou non? Pourquoi?   Les Dc sous notés ou non?  Pourquoi? Icon_minitimeVen 12 Mai - 10:39

Pourquoi ? Parce que Snyder c'tout !! Twisted Evil angélique hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Les Dc sous notés ou non?  Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Les Dc sous notés ou non? Pourquoi?   Les Dc sous notés ou non?  Pourquoi? Icon_minitimeVen 12 Mai - 12:09

Laughing

A mon avis, il y a un mélange de plusieurs choses . D'abords oui les films sont perfectibles ( meme si je crois que Batman V superman est vraiment un trés bon film, et Man Of Steel moyen) par ailleurs ces personnages ont une histoire. On ne va pas voir un Superman comme on va voir Iron Man 1 (mais Iron Man 1 est plus réussi que Mos à mon sens. Mais aussi bien moins ambitieux, avec bcp moins de scenes qui ont retenu mon attention.) Ou alors il faut parvenir à un degré d'excellence pour faire la différence (les Nolan)... Pour ma part et j'insiste, quand je vois le Batman de Affleck ( qui est quand meme bien reçu, preuve que Snyder a pas fait que des choses qui ne plaisent pas) la comparaison est forcément là avec Bale. Donc ce qui est le plus critiqué est le traitement du perso. On peut ne pas l'aimer, mais je le trouve assez cohérent. Ceci n'est qu'un exemple. Y a t'il des incohérences dans tout cela? Bien entendu : Superman qui tue Zod dans le premier fillm, et dans BvS qui sans spécialement avoir l'intention de tuer qui que ce soit défonce un gars dans un mur ( donc doit pas en rester grand chose. Superman n'est pas idiot) quand on a un superman tueur, ( et surtout idiot pour le coup) évidemment on va diviser, ou alors il faut que le traitement soit vrailment bon. (parce que oui un superman dans certaines circonstances peut tuer. Comme n'importe qui en fait. Ca n'empeche pas qu'intrinsequement on est un etre de compassion qui croit en l'etre humain)

Autre point : les Marvels qu'on les aime ou pas ont installé un standart. Une façon de faire. Ca ne veut pas dire que les gens ne veulent pas autre chose, sinon des Logan ne seraient pas aussi bien reçu, mais il est clair que quand le rival annonce qu'il va faire un univers avec ses personnages "archaique" ( et dans les bd meme une partie de l'électorat ont toujours mis en avant les Marvel rapport à ce point) qui sont aussi assez intouchable ( encore une fois, il n'y a pas la meme attente pour superman et batman qu'avec Iron Man et Thor. ) forcément on est encore plus attendu au tournant ( preuve étant en amont, on parle bcp plus des projets dc que Marvel, et ca vient pas forcément que de Warner)

faut se rappeller aussi que Warner/Dc a une histoire de faux départs, ( superman live, justice league, flash) pendant des années les fans ont gueulé disant que Warner ne faisait "rien"

en outre suite à toutes ces polémiques, une presse click bait s'est dévellopée et fait ressortir le moindre flottement comme un probleme majeur potentiel. Parfois il y a de quoi soutenir ( Affleck qui ne réalisera pas le Batman. Parfois et jusqu'à preuve du contraire, c'est juste nawak : il jouera bien dans le film)

bref, bien entendu, on peut aussi se dire ouais sont juste pas bon. On peut aussi ne pas les aimer, leur trouver plein de défauts (que je reconnais amplement) et quand meme replacer le tout dans un contexte donc.

Voilaa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Les Dc sous notés ou non?  Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Les Dc sous notés ou non? Pourquoi?   Les Dc sous notés ou non?  Pourquoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dc sous notés ou non? Pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Marvels Sur notés, oui, non pourquoi?
» [Animé] Robotics;Notes
» Top 10 des films de sous-marins !
» 20, 000 Lieux Sous Les Mers de Bryan Singer
» Pourquoi bcp de gros budget ne sont pas à la hauteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: