Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Topic des Lecteurs fous

Aller en bas 
+15
Tommy
Archie Leach
darknol
Tonisme
Elijah
S-F68
Tayelore
Kaizus
Killzeus
Dala
Arwen
Xyrons
cubi
Heathcliff
Chris De Nice
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Topic des Lecteurs fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Lecteurs fous   Topic des Lecteurs fous - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 1:44

J'ai passé un très bon moment avec ce roman. Incroyable toutes ces explications scientifiques, c'est vraiment bien détaillé. Topic des Lecteurs fous - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic des Lecteurs fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Lecteurs fous   Topic des Lecteurs fous - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 2:55

S-F68 a écrit:
Heathcliff a écrit:
Et à lire? c'est bien?

Du très bon je dirais. Aussi, il y a plein de choses qu'il y a pas dans les Films. Smile

ah mais ça c'est toujours comme ça avec les livres, le format est pratiquement illimité, on peut y mettre plus de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic des Lecteurs fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Lecteurs fous   Topic des Lecteurs fous - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 9:04

toujours pas lu ces livres perso Topic des Lecteurs fous - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Topic des Lecteurs fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Lecteurs fous   Topic des Lecteurs fous - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:39

En ce moment c'est (encore) ça:

Topic des Lecteurs fous - Page 3 Stephen-king-it

Le terme de masterpiece n'est pas usurpé pour ce monument du King, sûrement un de mes romans préférés, de l'horreur mais aussi et surtout un groupe d'amis, "le club des ratés" qui se soude dans la douleur et qui doit, 27 ans après avoir combattu Ça, se retrouver pour mettre définitivement un terme à cette chose. On flippe, on rit, on pleure, on vit totalement les épreuves que rencontrent les personnages, la narration de King est absolument brillante, en alternant en permanence le monde adulte avec les flash-backs remontant à l'enfance de ces "loosers" avec une fluidité rare et ça aborde un nombre de thèmes absolument incroyable qui en fait bien plus qu'un simple roman d'horreur. Totalement addictif (même quand on le connaît par cœur), je me force pour terminer le moins rapidement possible ses 1100 et quelques pages, mais c'est vraiment dur de le lâcher.
Bien adapté ça pourrait donner un film gigantesque et ça permettrait surtout d'avoir une adaptation lui rendant enfin honneur (parce que bon, à part Tim Curry dans le rôle du clown, le téléfilm...)
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic des Lecteurs fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Lecteurs fous   Topic des Lecteurs fous - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 11:54

Je me prépare à lire ce livre :

Topic des Lecteurs fous - Page 3 9782265084049FS
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Topic des Lecteurs fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Lecteurs fous   Topic des Lecteurs fous - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:20

Aizen Sòsuke a écrit:
C'est quand même quelque chose le livre de Jurassic park hallucine hallucine

Oui tout à fait. Smile

Tonisme a écrit:
J'ai passé un très bon moment avec ce roman. Incroyable toutes ces explications scientifiques, c'est vraiment bien détaillé. Topic des Lecteurs fous - Page 3 Icon_biggrin

Oui il y a des explications, qui sont en + intéressante.Smile

Heathcliff a écrit:
ah mais ça c'est toujours comme ça avec les livres, le format est pratiquement illimité, on peut y mettre plus de trucs.

Oui sa c'est dans quasiment tout les Livres qui sont ensuite en Films, c'est pour sa c'est toujours intéressant de voir un Film puis de lire le Livre, et inversement.Smile

Xyrons a écrit:
toujours pas lu ces livres perso Topic des Lecteurs fous - Page 3 Icon_sad

Ha tu peux les lire, sans hésitations.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Topic des Lecteurs fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Lecteurs fous   Topic des Lecteurs fous - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:01

darknol a écrit:
En ce moment c'est (encore) ça:

Topic des Lecteurs fous - Page 3 Stephen-king-it

Le terme de masterpiece n'est pas usurpé pour ce monument du King, sûrement un de mes romans préférés, de l'horreur mais aussi et surtout un groupe d'amis, "le club des ratés" qui se soude dans la douleur et qui doit, 27 ans après avoir combattu Ça, se retrouver pour mettre définitivement un terme à cette chose. On flippe, on rit, on pleure, on vit totalement les épreuves que rencontrent les personnages, la narration de King est absolument brillante, en alternant en permanence le monde adulte avec les flash-backs remontant à l'enfance de ces "loosers" avec une fluidité rare et ça aborde un nombre de thèmes absolument incroyable qui en fait bien plus qu'un simple roman d'horreur. Totalement addictif (même quand on le connaît par cœur), je me force pour terminer le moins rapidement possible ses 1100 et quelques pages, mais c'est vraiment dur de le lâcher.
Bien adapté ça pourrait donner un film gigantesque et ça permettrait surtout d'avoir une adaptation lui rendant enfin honneur (parce que bon, à part Tim Curry dans le rôle du clown, le téléfilm...)

Je passe mon tour angélique Le film m'as traumatisé étant gosse je voulais acheter le livre plus jeune pour faire partir ma peur des clowns mais rien qu'en voyant les couvertures des livres j'ai couru en sens inverse : au secourrrrrs onseclate jememarre lol!

Sinon merci tu m'as remis cette face de clown en tête Emu pale angélique lol!

Et y vont faire un nouveau film Shocked affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Topic des Lecteurs fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Lecteurs fous   Topic des Lecteurs fous - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:27

Ah oui mais je crois qu'il y a eu toute une génération d'enfants à avoir été traumatisé par le téléfilm (qui passait sur m6 à l'époque, comme toutes les adaptations de King), j'en fait parti, mais voila, les souvenirs amplifient toujours ce qu'on a cru voir, si tu le regardais aujourd'hui tu trouverais ça horriblement daté et mal fichu, reste encore une fois Tim Curry est sa tronche peinturlurée qui fait toujours son effet. Topic des Lecteurs fous - Page 3 Icon_lol
Mais tu passes à côté d'un sacré bouquin, en tout cas, vraiment.

Et un film est effectivement en "préparation", mais l'action serait ramenée à aujourd'hui et la plupart du film se passerait lors de l'âge adulte des perso, alors que c'est la partie sur l'enfance qui est la plus fascinante. (du coup ça m'intéresse pas)
Mais je crois qu'une autre mini série est prévue sur un chaîne câblée aux states, ça traumatisera peut-être une nouvelle génération de gosses. Topic des Lecteurs fous - Page 3 913571 Topic des Lecteurs fous - Page 3 875541

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Topic des Lecteurs fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Lecteurs fous   Topic des Lecteurs fous - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:51

lol! le spoiler j'ai sursauté j'aurai du deviner que c'était lui. Je ne vais pas dire son nom je supporte plus ce mot jememarre


Et en effet on m'a dit que c'était un excellent livre mais je crois que je le lirais jamais déjà j'ai revu le téléfilm y a pas longtemps et ça ne passe toujours pas sauf la fin où j'ai bien rigolé tellement c'était naze mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Topic des Lecteurs fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Lecteurs fous   Topic des Lecteurs fous - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:43

Citation :
Topic des Lecteurs fous - Page 3 Lol le spoiler j'ai sursauté j'aurai du deviner que c'était lui. Je ne vais pas dire son nom je supporte plus ce mot Topic des Lecteurs fous - Page 3 955689

Désolé, c'était pas le but Topic des Lecteurs fous - Page 3 Icon_lol

Citation :
Et en effet on m'a dit que c'était un excellent livre mais je crois que je le lirais jamais déjà j'ai revu le téléfilm y a pas longtemps et ça ne passe toujours pas sauf la fin où j'ai bien rigolé tellement c'était naze Topic des Lecteurs fous - Page 3 108228 Topic des Lecteurs fous - Page 3 108228
J'ai plus qu'un vague souvenir du truc, mais c'est avec l'araignée géante non? Si c'est ça oué c'est bien craignos dans mes souvenirs. Topic des Lecteurs fous - Page 3 875541
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Topic des Lecteurs fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Lecteurs fous   Topic des Lecteurs fous - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:23

darknol a écrit:
Citation :
Topic des Lecteurs fous - Page 3 Lol le spoiler j'ai sursauté j'aurai du deviner que c'était lui. Je ne vais pas dire son nom je supporte plus ce mot Topic des Lecteurs fous - Page 3 955689

Désolé, c'était pas le but Topic des Lecteurs fous - Page 3 Icon_lol

Citation :
Et en effet on m'a dit que c'était un excellent livre mais je crois que je le lirais jamais déjà j'ai revu le téléfilm y a pas longtemps et ça ne passe toujours pas sauf la fin où j'ai bien rigolé tellement c'était naze Topic des Lecteurs fous - Page 3 108228 Topic des Lecteurs fous - Page 3 108228
J'ai plus qu'un vague souvenir du truc, mais c'est avec l'araignée géante non? Si c'est ça oué c'est bien craignos dans mes souvenirs. Topic des Lecteurs fous - Page 3 875541

oui c'est bien ce machin la naiscpaspossibletrop
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic des Lecteurs fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Lecteurs fous   Topic des Lecteurs fous - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:18

Xyrons a écrit:
Heathcliff a écrit:
ma lecture du moment :

Topic des Lecteurs fous - Page 3 Portai10

"François Bizot, membre de l'Ecole française d'Extrême-Orient, est fait prisonnier au Cambodge par les Khmers rouges, en 1971. Enchaîné, il passe trois mois dans un camp de maquisards.Chaque jour, il est interrogé par l'un des plus grands bourreaux du vingtième siècle, futur responsable de plusieurs dizaines de milliers de morts, aujourd'hui jugé pour crimes contre l'humanité : Douch.
Au moment de la chute de Phnom Penh, en 1975, François Bizot est désigné par les Khmers rouges comme l'interprète du Comité de sécurité militaire de la ville chargé des étrangers auprès des autorités françaises. Il est le témoin privilégié d'une des grandes tragédies dont certains intellectuels français ont été les complices...."

ça doit être intéressant comme bouquin... Topic des Lecteurs fous - Page 3 Icon_smile

voilà la sentence est tombé aujourd'hui, il est condamné à 30 ans de prison, il est responsable de l'extermination de 12000 personnes sans parler des victimes de torture...
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic des Lecteurs fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Lecteurs fous   Topic des Lecteurs fous - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:30

Merci pour la nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic des Lecteurs fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Lecteurs fous   Topic des Lecteurs fous - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:19

Acheté aujourd'hui :

Topic des Lecteurs fous - Page 3 Peur-n10
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic des Lecteurs fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Lecteurs fous   Topic des Lecteurs fous - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:55

Dernières acquisitions :

Topic des Lecteurs fous - Page 3 Sfw_2210

Topic des Lecteurs fous - Page 3 Rb-lgs10

Topic des Lecteurs fous - Page 3 Breve-10
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic des Lecteurs fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Lecteurs fous   Topic des Lecteurs fous - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:06

Heathcliff a écrit:
Dernières acquisitions :

Topic des Lecteurs fous - Page 3 Sfw_2210

Topic des Lecteurs fous - Page 3 Rb-lgs10

Topic des Lecteurs fous - Page 3 Breve-10

tu en es où dans tes lectures ???

Sinon perso voilà la saga que j'ai lu ces derniers mois :


Les livres se lisent facilement et l'histoire est recherchée... C'est une saga fantastique qu'on pourrait comparer à celle de Paolini en terme d'écriture.

Topic des Lecteurs fous - Page 3 Chevaliers-emeraude-tome1

Topic des Lecteurs fous - Page 3 Les-chevaliers-d-emeraude-tome-2-les-dragons-de

Topic des Lecteurs fous - Page 3 Les-chevaliers-d-emeraude-tome-3-piege-au

Topic des Lecteurs fous - Page 3 516UBbh%2BNuL

Topic des Lecteurs fous - Page 3 Les-chevaliers-d-emeraude-5

Topic des Lecteurs fous - Page 3 Les-chevaliers-d%C3%A9meraude-6

Topic des Lecteurs fous - Page 3 Les-chevaliers-emeraude-tome7-enlevement

Topic des Lecteurs fous - Page 3 ANNE-ROBILLARD

Topic des Lecteurs fous - Page 3 Chevaliersemeraudet9

Topic des Lecteurs fous - Page 3 Les-Chevaliers-d-Emeraude-tome-10

Mes prochaines acquisitions seront :


Topic des Lecteurs fous - Page 3 LES-CHEVALIERS-D-EMERAUDE---TOME-11---LA-JUSTICE-CELESTE

Topic des Lecteurs fous - Page 3 Book_cover_les_chevaliers_d_emeraude_tome_12__irianeth_90966_250_400
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic des Lecteurs fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Lecteurs fous   Topic des Lecteurs fous - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:11

Il y a une semaine j'ai commencé la saga de la roue du temps : les livres sont plus adultes celle de la saga des chevaliers d'émeraude...

J'ai déjà lu le tome 1 :

Topic des Lecteurs fous - Page 3 Larouedutemps

je suis en train de lire le tome 2 et j'ai déjà acheté le tome 3

Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic des Lecteurs fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Lecteurs fous   Topic des Lecteurs fous - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:24

J'ai également lu la divine comédie, la partie sur le paradis et je cherche les parties sur le purgatoire et l'enfer :

Topic des Lecteurs fous - Page 3 41920-gf

et je suis également en train de lire ce livre :

Topic des Lecteurs fous - Page 3 51ZC4BYB74L

un très bon livre que je conseille fortement pour comprendre l'évolution... Accessible à tous et pas seulement à des scientifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Topic des Lecteurs fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Lecteurs fous   Topic des Lecteurs fous - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:30

Heathcliff a écrit:
Dernières acquisitions :
Topic des Lecteurs fous - Page 3 Breve-10

J'adore ! bounce

Bon c'est assez complexe (et encore celui là est destiné à tous le monde et est écrit de la manière la plus simple et clair possible) mais c'est passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic des Lecteurs fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Lecteurs fous   Topic des Lecteurs fous - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:26

[quote="Xyrons"]
Heathcliff a écrit:
Dernières acquisitions :

Topic des Lecteurs fous - Page 3 Sfw_2210

Topic des Lecteurs fous - Page 3 Rb-lgs10

Topic des Lecteurs fous - Page 3 Breve-10

tu en es où dans tes lectures ???
/quote]

J'avance pas à vrai dire, j'ai pas beaucoup lu ces derniers temps pale

sinon dernière acquisition :

Topic des Lecteurs fous - Page 3 27704410

avec une autre édition par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic des Lecteurs fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Lecteurs fous   Topic des Lecteurs fous - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:23

[quote="Heathcliff"]
Xyrons a écrit:
Heathcliff a écrit:
Dernières acquisitions :

Topic des Lecteurs fous - Page 3 Sfw_2210

Topic des Lecteurs fous - Page 3 Rb-lgs10

Topic des Lecteurs fous - Page 3 Breve-10

tu en es où dans tes lectures ???
/quote]

J'avance pas à vrai dire, j'ai pas beaucoup lu ces derniers temps pale

sinon dernière acquisition :

Topic des Lecteurs fous - Page 3 27704410

avec une autre édition par contre.

désolé je viens juste de voir ta réponse Embarassed

J'espère que tu pourras trouver le temps de lire dans les semaines qui vont suivre... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic des Lecteurs fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Lecteurs fous   Topic des Lecteurs fous - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:29

Sinon, j'ai acheté ce livre jeudi :

Topic des Lecteurs fous - Page 3 LES-CHEVALIERS-D-EMERAUDE---TOME-11---LA-JUSTICE-CELESTE

Et il faut absolument que j'achète celui-ci

Topic des Lecteurs fous - Page 3 L_apae10

Le dernier livre de la célèbre saga de l'épée de vérité. Je viens de voir qu'il est sorti. Je ne pourrais pas me le procurer avant samedi Sad. Pour moi, c'est la meilleure saga Fantastique que j'ai pu lire, je la conseille fortement à toute personne souhaitant se lancer dans le genre. A mon avis, je vais dévorer ce dernier volet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Topic des Lecteurs fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Lecteurs fous   Topic des Lecteurs fous - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Avr - 20:50

Topic des Lecteurs fous - Page 3 Book_cover_guide_de_survie_en_territoire_zombie_107442_250_400
Troooooop bien, on pourrait s'en inspirer pour faire un super docu-fiction comme au début de District 9. (me semble qu'on a parler d'une adaptation de world war Z du même auteur/univers).

Topic des Lecteurs fous - Page 3 9782844051967FS
Trèèèès intteressant, livre sur LSD par son créateur, un chimiste très sérieux, qui parle de l'évolution de la vision que le monde à sur les substance psy', de leur usage comme médicament ou comme drogue.
Bien meilleur que l'essai de Huxley sur la mescaline.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic des Lecteurs fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Lecteurs fous   Topic des Lecteurs fous - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 20:33

mais je m'y suis remise...je sais pas plus de temps passé sur le net donc moins de temps pour la lecture et puis j'ai beaucoup lu pendant de nombreuses années, j'avais peut-être besoin d'un break Topic des Lecteurs fous - Page 3 724705

En tout cas je viens de finir Le Portail et j'ai relevé cette phrase à la fin du livre juste avant l'épilogue :

" Je traversai sans me retourner. Le crépuscule tomba en pays khmer. D'épaisses ténèbres emplirent l'espace où s'était engloutie la lumière.
S'abattant sur ce monde abandonné aux puissances obscures et terrifiantes, la primitive engeance déchaînait dans l'orage derrière nous la horde des morts, tandis que sous ses pieds d'automate, dans le sol raviné par le sang, se superposaient déjà, de siècle en siècle, des colonnes de victimes jusqu'au plus profond de la terre. La pensée me vint que l'homme était crée à l'igoble image de l'équarisseur
."

Et là je vasi enchainer car j'ai quand même pas mal de truc en cours que j'avais laissé en plan :

- Anthony Adverse - Hervey Allen
- L'Information - Martin Amis
- Le Rocher de Tanios - Amin Maalouf
- Sous le soleil de Satan - Georges Bernanos
- Imprimatur - Rita Monaldi
- La Mère des tempêtes - John Barnes

Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Topic des Lecteurs fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Lecteurs fous   Topic des Lecteurs fous - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Avr - 22:16

Xyrons a écrit:
Sinon, j'ai acheté ce livre jeudi :

Topic des Lecteurs fous - Page 3 LES-CHEVALIERS-D-EMERAUDE---TOME-11---LA-JUSTICE-CELESTE

Et il faut absolument que j'achète celui-ci

Topic des Lecteurs fous - Page 3 L_apae10

Le dernier livre de la célèbre saga de l'épée de vérité. Je viens de voir qu'il est sorti. Je ne pourrais pas me le procurer avant samedi Sad. Pour moi, c'est la meilleure saga Fantastique que j'ai pu lire, je la conseille fortement à toute personne souhaitant se lancer dans le genre. A mon avis, je vais dévorer ce dernier volet Smile

ça fait envie le Goodkind !! cheers

j'en suis qu'au tome 3 Crying or Very sad

mais oui, je suis d'accord, on est au top de la saga fantastique heroic fantasy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des Lecteurs fous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Lecteurs fous   Topic des Lecteurs fous - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des Lecteurs fous
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game of Thrones, le topic des lecteurs, MEGA SPOILER INSIDE!!!
» le topic de l'entousiasmisation
» Le topic de la Vantation
» Le topic ou on s'aime
»  Batman 3 : Topic catwoman (topic unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: