Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Topic des Lecteurs fous

Aller en bas 
+15
Tommy
Archie Leach
darknol
Tonisme
Elijah
S-F68
Tayelore
Kaizus
Killzeus
Dala
Arwen
Xyrons
cubi
Heathcliff
Chris De Nice
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic des Lecteurs fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Lecteurs fous   Topic des Lecteurs fous - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:38

J'ai acheté le dernier tome de la saga des chevaliers d'émeraudes

Topic des Lecteurs fous - Page 4 33+Irianeth

et j'ai enfin le onzième tome de l'épée de vérité cheers

Topic des Lecteurs fous - Page 4 L_apae10

je l'entame ce soir bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic des Lecteurs fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Lecteurs fous   Topic des Lecteurs fous - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:55

Acheté hier :

Topic des Lecteurs fous - Page 4 Millen10
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Topic des Lecteurs fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Lecteurs fous   Topic des Lecteurs fous - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:00

Xyrons a écrit:
J'ai acheté le dernier tome de la saga des chevaliers d'émeraudes

Topic des Lecteurs fous - Page 4 33+Irianeth

et j'ai enfin le onzième tome de l'épée de vérité cheers

Topic des Lecteurs fous - Page 4 L_apae10

je l'entame ce soir bounce

J'ai acheter récemment le Tome 1 de L'Epée De Vérité pour un cadeau, la couverture et le résumé mon bien plus, c'est bien comme Saga ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic des Lecteurs fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Lecteurs fous   Topic des Lecteurs fous - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:11

Pour moi c'est la meilleure saga du genre que j'ai pu lire, donc oui Very Happy

Donc fonce, c'est un excellent cadeau japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic des Lecteurs fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Lecteurs fous   Topic des Lecteurs fous - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:13

Heathcliff a écrit:
Acheté hier :

Topic des Lecteurs fous - Page 4 Millen10

Perso j'ai jamais osé acheter les livres de cette saga, par contre j'ai vu tous les films. Tu m'en diras des nouvelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic des Lecteurs fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Lecteurs fous   Topic des Lecteurs fous - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:48

Pourquoi t'as pas osé??? Shocked Question
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic des Lecteurs fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Lecteurs fous   Topic des Lecteurs fous - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:52

Heathcliff a écrit:
Pourquoi t'as pas osé??? Shocked Question

Bè je sais pas, je n'arrive pas à me motiver. Je ne peux pas vraiment t'expliquer pourquoi, mais pour le moment je n'ai pas envie des les lires...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic des Lecteurs fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Lecteurs fous   Topic des Lecteurs fous - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:20

Ok je vois c'est plus un manque de motivation quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Topic des Lecteurs fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Lecteurs fous   Topic des Lecteurs fous - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:27

Derniers achats et lecture du moment aussi:


Topic des Lecteurs fous - Page 4 21757

Topic des Lecteurs fous - Page 4 9782266145442FS

Topic des Lecteurs fous - Page 4 9782266139533FS
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic des Lecteurs fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Lecteurs fous   Topic des Lecteurs fous - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:58

Heathcliff a écrit:
Ok je vois c'est plus un manque de motivation quoi Wink

yes j'avoue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Topic des Lecteurs fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Lecteurs fous   Topic des Lecteurs fous - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 22:55

J'ai finis le vol des cigognes
Topic des Lecteurs fous - Page 4 9782253170570-G

Pour ma part le meilleur Grangé, une aventure surprenante tantôt émouvante tantôt terrifiante au frontière de ce qui fait l'être humain.

Topic des Lecteurs fous - Page 4 La-lignee-guillermo-del-toro-chuck-hogan-385x600

Le livre décolle à peine au 3/4. Sensé revisité le mythe du vampire, on tombe quand même dans de gros clichés.
Topic des Lecteurs fous - Page 4 Boring-cat
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic des Lecteurs fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Lecteurs fous   Topic des Lecteurs fous - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Mai - 23:36

Kaizus a écrit:
J'ai finis le vol des cigognes
Topic des Lecteurs fous - Page 4 9782253170570-G

Pour ma part le meilleur Grangé, une aventure surprenante tantôt émouvante tantôt terrifiante au frontière de ce qui fait l'être humain.

Je suis pas loin de penser la même chose, je l'aime beaucoup aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Flutterby
Utilisateur
Utilisateur
Flutterby


Messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2011

Topic des Lecteurs fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Lecteurs fous   Topic des Lecteurs fous - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:08

J'aime bien lire aussi, toujours un gros fan d'Haruki Murakami (Kafka sur le Rivage, La fin des temps, L'éléphant s'évapore et bien d'autres !)

J'ai découvert récemment Le faste des morts[/b, de Kenzaburô Oé ; sinon [b]Le marin rejeté par la mer de Yukio Mishima.

Pas mal de littérature japonaise donc, sinon je lis pas mal de bouquin de Magie, je vous conseille les Confidences d'un Prestidigitateur de Robert-Houdin, vraiment passionnant !

Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Topic des Lecteurs fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Lecteurs fous   Topic des Lecteurs fous - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:13

Xyrons a écrit:
Pour moi c'est la meilleure saga du genre que j'ai pu lire, donc oui Very Happy

Donc fonce, c'est un excellent cadeau japrouvecbien

La personne a qui j'ai offert ce cadeaux était contente. Smile J'éspère que le Livre lui plaira, comme ça je pourrais lui offrit les suites. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic des Lecteurs fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Lecteurs fous   Topic des Lecteurs fous - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:53

Heathcliff a écrit:
mais je m'y suis remise...je sais pas plus de temps passé sur le net donc moins de temps pour la lecture et puis j'ai beaucoup lu pendant de nombreuses années, j'avais peut-être besoin d'un break Topic des Lecteurs fous - Page 4 724705

En tout cas je viens de finir Le Portail et j'ai relevé cette phrase à la fin du livre juste avant l'épilogue :

" Je traversai sans me retourner. Le crépuscule tomba en pays khmer. D'épaisses ténèbres emplirent l'espace où s'était engloutie la lumière.
S'abattant sur ce monde abandonné aux puissances obscures et terrifiantes, la primitive engeance déchaînait dans l'orage derrière nous la horde des morts, tandis que sous ses pieds d'automate, dans le sol raviné par le sang, se superposaient déjà, de siècle en siècle, des colonnes de victimes jusqu'au plus profond de la terre. La pensée me vint que l'homme était crée à l'igoble image de l'équarisseur
."

Et là je vasi enchainer car j'ai quand même pas mal de truc en cours que j'avais laissé en plan :

- Anthony Adverse - Hervey Allen
- L'Information - Martin Amis
- Le Rocher de Tanios - Amin Maalouf
- Sous le soleil de Satan - Georges Bernanos
- Imprimatur - Rita Monaldi
- La Mère des tempêtes - John Barnes

Shocked Laughing

J'ai finis Imprimatur, c'était bien mais pas aussi bien que j'espèrais, par contre j'ai commencé :

Topic des Lecteurs fous - Page 4 97822510

"Elle tue sans hésiter, réagissant à tout ce qu'elle considère comme une agression sexuelle ou une simple atteinte à sa liberté. Ses actes sont toujours spontanés, brefs et extrêmement efficaces. Elle disparaît ensuite sans laisser de trace ni aucun souvenir précis aux éventuels témoins...Qui est Anne X, meurtrière à douze ans de ses parents et d'un couple d'amis, soupçonnée depuis lors de près d'un millier de meurtres? Criminologue québécois installé à Lyon, où il travaille pour Interpol, Stephen va aller de surprise en surprise au fur et à mesure qu'il explore son dossier. D'autant plus que l'implacable tueuse intéresse au plus haut point les services secrets de différents pays...
par delà la silhouette fascinante et insaisissable d'Anne X, c'est toute notre histoire contemporaine, de l'assassinat de kennedy aux attentats du 11 septembre, que déploie Ayerdhal dans ce thriller politique qui est aussi, tout simplement, un grand roman de notre temps
"

Et c'est mucho bueno Topic des Lecteurs fous - Page 4 443796
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic des Lecteurs fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Lecteurs fous   Topic des Lecteurs fous - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:12

cool japrouvecbien tu nous en dira des nouvelles !!!

De mon côté je suis en train de lire ce livre :

Topic des Lecteurs fous - Page 4 Le_maitre_du_temps
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic des Lecteurs fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Lecteurs fous   Topic des Lecteurs fous - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:23

Tu as une prédilection pour les séries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic des Lecteurs fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Lecteurs fous   Topic des Lecteurs fous - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Juin - 23:02

Heathcliff a écrit:
Tu as une prédilection pour les séries Very Happy

Pas forcement mais généralement les romans de ce genre se présentent souvent sous forme de séries, donc voilà Laughing

En ce moment je suis un fond dans ce genre... enfin ça fait déjà un petit moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Topic des Lecteurs fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Lecteurs fous   Topic des Lecteurs fous - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:12

derniers achats:

Topic des Lecteurs fous - Page 4 51NYH3667AL._SL500_AA300_

Topic des Lecteurs fous - Page 4 Seingeur-des-aneaux-int-10
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Topic des Lecteurs fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Lecteurs fous   Topic des Lecteurs fous - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:24

mortderire J'ai acheté le même livre du sda mais je l' avais déjà en d'autres éditions. ange

Sinon

Topic des Lecteurs fous - Page 4 Cov1


saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic des Lecteurs fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Lecteurs fous   Topic des Lecteurs fous - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:55

Heathcliff a écrit:
Heathcliff a écrit:
mais je m'y suis remise...je sais pas plus de temps passé sur le net donc moins de temps pour la lecture et puis j'ai beaucoup lu pendant de nombreuses années, j'avais peut-être besoin d'un break Topic des Lecteurs fous - Page 4 724705

En tout cas je viens de finir Le Portail et j'ai relevé cette phrase à la fin du livre juste avant l'épilogue :

" Je traversai sans me retourner. Le crépuscule tomba en pays khmer. D'épaisses ténèbres emplirent l'espace où s'était engloutie la lumière.
S'abattant sur ce monde abandonné aux puissances obscures et terrifiantes, la primitive engeance déchaînait dans l'orage derrière nous la horde des morts, tandis que sous ses pieds d'automate, dans le sol raviné par le sang, se superposaient déjà, de siècle en siècle, des colonnes de victimes jusqu'au plus profond de la terre. La pensée me vint que l'homme était crée à l'igoble image de l'équarisseur
."

Et là je vasi enchainer car j'ai quand même pas mal de truc en cours que j'avais laissé en plan :

- Anthony Adverse - Hervey Allen
- L'Information - Martin Amis
- Le Rocher de Tanios - Amin Maalouf
- Sous le soleil de Satan - Georges Bernanos
- Imprimatur - Rita Monaldi
- La Mère des tempêtes - John Barnes

Shocked Laughing

J'ai finis Imprimatur, c'était bien mais pas aussi bien que j'espèrais, par contre j'ai commencé :

Topic des Lecteurs fous - Page 4 97822510

"Elle tue sans hésiter, réagissant à tout ce qu'elle considère comme une agression sexuelle ou une simple atteinte à sa liberté. Ses actes sont toujours spontanés, brefs et extrêmement efficaces. Elle disparaît ensuite sans laisser de trace ni aucun souvenir précis aux éventuels témoins...Qui est Anne X, meurtrière à douze ans de ses parents et d'un couple d'amis, soupçonnée depuis lors de près d'un millier de meurtres? Criminologue québécois installé à Lyon, où il travaille pour Interpol, Stephen va aller de surprise en surprise au fur et à mesure qu'il explore son dossier. D'autant plus que l'implacable tueuse intéresse au plus haut point les services secrets de différents pays...
par delà la silhouette fascinante et insaisissable d'Anne X, c'est toute notre histoire contemporaine, de l'assassinat de kennedy aux attentats du 11 septembre, que déploie Ayerdhal dans ce thriller politique qui est aussi, tout simplement, un grand roman de notre temps
"

Et c'est mucho bueno Topic des Lecteurs fous - Page 4 443796


Je viens de le finir, c'est très bon donc je le conseille à tous ceux qui aiment les thrillers avec un soupçon d'intrigue politique, ce livre se situe à la croisée de plusieurs genres puisqu'il pourrait aussi entrer dans la catégorie policier ou espionnage tellement il est question de CIA, NSA, FBI, BRD, Interpol...de ce point de vue il est passionnant, on voit comment tout ce petit monde fonctionne ensemble ou les uns contre les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Topic des Lecteurs fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Lecteurs fous   Topic des Lecteurs fous - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 17:24

tu me donnes envie de le lire Heath Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic des Lecteurs fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Lecteurs fous   Topic des Lecteurs fous - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 18:59

Goooood Topic des Lecteurs fous - Page 4 875541 Topic des Lecteurs fous - Page 4 443796
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Topic des Lecteurs fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Lecteurs fous   Topic des Lecteurs fous - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:56

Mouais bof les livres d'Heath hihihihi hihihihi ange

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic des Lecteurs fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Lecteurs fous   Topic des Lecteurs fous - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:03

Topic des Lecteurs fous - Page 4 687968 Topic des Lecteurs fous - Page 4 953996
Spoiler:


roh et puis prend ça sacripan Topic des Lecteurs fous - Page 4 455008chatmitraillette6cp
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des Lecteurs fous - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des Lecteurs fous   Topic des Lecteurs fous - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des Lecteurs fous
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Game of Thrones, le topic des lecteurs, MEGA SPOILER INSIDE!!!
» le topic de l'entousiasmisation
» Le topic de la Vantation
» Le topic ou on s'aime
»  Batman 3 : Topic catwoman (topic unique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: