Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan

Aller en bas 
+3
JKKS
cubi
Tayelore
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan   Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:04

Citation :
yes c'est celle la
Oké merci!

Citation :

Yes les mecs sont trés décontractés, cela dit par moment c'est rigolo, tu sents je trouve que Nolan est quand meme impressionné par Pacino . Laughing (bon normal en meme temps, je le serais en tous cas angélique)

Carrément (pourtant le mec doit pas être facile à impressionner je pense Laughing), mais prendre le thé face à une telle légende, c'est pas rien.Smile

Citation :
l'image m'a semblé trés belle et si j'ai pas fait la comparaison dvd me semble superieure au dvd. Je vais vérifier Wink


D'accord c'est cool et merci pour la vérif', c'est bien sympa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan   Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:42

Yes je viens de regarder des passages, les couleurs ressortent vraiment bien, les contrastes sont trés beaux, bcp plus de détails que avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan   Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 13:44

darknol a écrit:

Carrément (pourtant le mec doit pas être facile à impressionner je pense Laughing), mais prendre le thé face à une telle légende, c'est pas rien.Smile

Cyéé sur !



Citation :


D'accord c'est cool et merci pour la vérif', c'est bien sympa. Wink

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan   Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:19

Tayelore a écrit:
Yes je viens de regarder des passages, les couleurs ressortent vraiment bien, les contrastes sont trés beaux, bcp plus de détails que avant Smile

Cool! Merci pour le test, achat dans un futur proche alors. Razz
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan   Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:55

revu hier soir et franchement la qualité blu ray très bonne tant sur le son bien travaillé et avec une musique étouffante, oppressante puis l'image très belle et au vu du paysage et de ses couleurs ce n'est que rendre justice à ce film c'est juste excellent
un blue ray qui vaut vraiment le coup

puis le le film est juste très bon mais ça on le sait déjà saut
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan   Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Etats Unis/Blue ray de Insomnia de Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Memento de Christopher Nolan blue Ray 10 ème anniversaire
» Sortie Etats Unies prochaine/ Blu Ray Seven supervisé par David Fincher himself
» Sortie Etats-Unies/Edition Blu Ray Ultimate Hunter de Predator de John McTiernan
» Une énorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis
» Captain America devient ... Président des Etats-Unis dans l'univers Ultimate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: