| Le topic ou on s'indigne!! ( Fast and furious, Transformers, Pirates des caraibes!! Etc) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Le topic ou on s'indigne!! ( Fast and furious, Transformers, Pirates des caraibes!! Etc) Ven 20 Oct - 15:02 | |
| C'est ca le cinéma de divertissement???? Grrr grrr grrrr!!! gRAAAAAAAAAAAAAAA Bon, bon, j'assume de me fouttre de la gueule de certains. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Le topic ou on s'indigne!! ( Fast and furious, Transformers, Pirates des caraibes!! Etc) Ven 20 Oct - 15:21 | |
| C'est bien assumes, assumes Et ne mélanges pas tout, stp. On a tout à fait le droit de pester contre Marvel et aimer le ciné de divertissement. Ta sortie est qq peu ridicule, sorry | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Le topic ou on s'indigne!! ( Fast and furious, Transformers, Pirates des caraibes!! Etc) Ven 20 Oct - 15:45 | |
| Bref, tu peux caricaturer les propos, vas y. Moi aussi, je peux y aller. Cinefeeling, un forum où quand t'aimes pas un film, bah tu te tais. Tu ne peux en parler QUE quand tu as aimer ! LOL . Non sérieusement | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le topic ou on s'indigne!! ( Fast and furious, Transformers, Pirates des caraibes!! Etc) Lun 23 Oct - 15:32 | |
| Je pense pas, tu devrais relire le titre et les franchises évoqué ( qui en effet ne represente pas plus le divertissement dans sa totalité. C'est bien UNE des raisons de les avoir citees.Quand bien même il y en a bcp des comme ca)
Bon je vais pas relever ton dernier message ça n'à rien à voir et tu le sais. ( et SI c de l'humour pour le coup ca tombe a plat total, puisque tu te bases sur rien) C'est toi qui melanges tout Tommy et d'autant plus quand tu te vexes ( et y avait aucune raison en plus) bref je vais pas epiloguer tu repenseras à tout ça et j'espère que tu te rendra compte du ridicule oui, de la situation présente ; ) | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le topic ou on s'indigne!! ( Fast and furious, Transformers, Pirates des caraibes!! Etc) Jeu 26 Oct - 11:13 | |
| Cela me semble le bon topic où m'indigner... des adaptations françaises des BD franco-belges (dans le cas contraire, au temps pour moi) Je viens de voir la bande-annonce des "Aventures de Spirou et Fantasio" et... que dire ? Ce n'est pas ce film qui va me réconcilier avec le cinéma de divertissement hexagonal ! Cela dit, je dois féliciter la performance. On pense avoir toucher le fond, et à chaque fois ils nous prouvent qu'on avait tort Ce qui me désole, c'est que le film rentrera quand même dans ses frais | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le topic ou on s'indigne!! ( Fast and furious, Transformers, Pirates des caraibes!! Etc) Jeu 26 Oct - 11:40 | |
| J'ai pas tenu jusqu'à la fin de la bande annonce ( et en effet, si ct aussi pour me moquer gentillement, si des titres comme le pirate des caraibes sont nommés c'est pas pour rien. Vu leurs derniers opus, la si on aime ce genre de film, y a de quoi s'ind... etre emmerdé pour ma part ) | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Le topic ou on s'indigne!! ( Fast and furious, Transformers, Pirates des caraibes!! Etc) Jeu 26 Oct - 12:37 | |
| | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Le topic ou on s'indigne!! ( Fast and furious, Transformers, Pirates des caraibes!! Etc) Jeu 26 Oct - 18:21 | |
| Le premier qui s'indigne sur les Transformers aura affaire à moi #chefdoeuvresincompris | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le topic ou on s'indigne!! ( Fast and furious, Transformers, Pirates des caraibes!! Etc) Ven 27 Oct - 13:30 | |
| Aime bien certains passage du premier. Les autres, j'ai passé mon tour. Quand on est pas fan hein (Heureusement que personne n'est uber fan du genre films de robots ici, car en prenant en compte qu'on peut etre aussi passionné des films qu'on a , c'est pas que y a s'indigner, y aurait de quoi pleurer quand meme aussi ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Le topic ou on s'indigne!! ( Fast and furious, Transformers, Pirates des caraibes!! Etc) Ven 27 Oct - 13:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic ou on s'indigne!! ( Fast and furious, Transformers, Pirates des caraibes!! Etc) | |
| |
|
| |
| Le topic ou on s'indigne!! ( Fast and furious, Transformers, Pirates des caraibes!! Etc) | |
|