Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le topic ou on s'indigne!! ( Fast and furious, Transformers, Pirates des caraibes!! Etc)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le topic ou on s'indigne!! ( Fast and furious, Transformers, Pirates des caraibes!! Etc) Empty
MessageSujet: Le topic ou on s'indigne!! ( Fast and furious, Transformers, Pirates des caraibes!! Etc)   Le topic ou on s'indigne!! ( Fast and furious, Transformers, Pirates des caraibes!! Etc) Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:02

C'est ca le cinéma de divertissement???? Grrr grrr grrrr!!! gRAAAAAAAAAAAAAAA

Bon, bon, j'assume de me fouttre de la gueule de certains. angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le topic ou on s'indigne!! ( Fast and furious, Transformers, Pirates des caraibes!! Etc) Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on s'indigne!! ( Fast and furious, Transformers, Pirates des caraibes!! Etc)   Le topic ou on s'indigne!! ( Fast and furious, Transformers, Pirates des caraibes!! Etc) Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:21

C'est bien assumes, assumes Wink

Et ne mélanges pas tout, stp. On a tout à fait le droit de pester contre Marvel et aimer le ciné de divertissement.
Ta sortie est qq peu ridicule, sorry Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Le topic ou on s'indigne!! ( Fast and furious, Transformers, Pirates des caraibes!! Etc) Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on s'indigne!! ( Fast and furious, Transformers, Pirates des caraibes!! Etc)   Le topic ou on s'indigne!! ( Fast and furious, Transformers, Pirates des caraibes!! Etc) Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:45

Bref, tu peux caricaturer les propos, vas y.
Moi aussi, je peux y aller. Cinefeeling, un forum où quand t'aimes pas un film, bah tu te tais. Tu ne peux en parler QUE quand tu as aimer ! LOL .

Non sérieusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le topic ou on s'indigne!! ( Fast and furious, Transformers, Pirates des caraibes!! Etc) Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on s'indigne!! ( Fast and furious, Transformers, Pirates des caraibes!! Etc)   Le topic ou on s'indigne!! ( Fast and furious, Transformers, Pirates des caraibes!! Etc) Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:32

Je pense pas, tu devrais relire le titre et les franchises évoqué ( qui en effet ne represente pas plus le divertissement dans sa totalité. C'est bien UNE des raisons de les avoir citees.Quand bien même il y en a bcp des comme ca)

Bon je vais pas relever ton dernier message ça n'à rien à voir et tu le sais. ( et SI c de l'humour pour le coup ca tombe a plat total, puisque tu te bases sur rien) C'est toi qui melanges tout Tommy et d'autant plus quand tu te vexes ( et y avait aucune raison en plus) bref je vais pas epiloguer tu repenseras à tout ça et j'espère que tu te rendra compte du ridicule oui, de la situation présente ; )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Le topic ou on s'indigne!! ( Fast and furious, Transformers, Pirates des caraibes!! Etc) Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on s'indigne!! ( Fast and furious, Transformers, Pirates des caraibes!! Etc)   Le topic ou on s'indigne!! ( Fast and furious, Transformers, Pirates des caraibes!! Etc) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:13

Cela me semble le bon topic où m'indigner... des adaptations françaises des BD franco-belges
(dans le cas contraire, au temps pour moi)

Je viens de voir la bande-annonce des "Aventures de Spirou et Fantasio" et... que dire ? Ce n'est pas ce film qui va me réconcilier avec le cinéma de divertissement hexagonal !
Cela dit, je dois féliciter la performance. On pense avoir toucher le fond, et à chaque fois ils nous prouvent qu'on avait tort Very Happy

Ce qui me désole, c'est que le film rentrera quand même dans ses frais Sad

laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le topic ou on s'indigne!! ( Fast and furious, Transformers, Pirates des caraibes!! Etc) Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on s'indigne!! ( Fast and furious, Transformers, Pirates des caraibes!! Etc)   Le topic ou on s'indigne!! ( Fast and furious, Transformers, Pirates des caraibes!! Etc) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:40

J'ai pas tenu jusqu'à la fin de la bande annonce Laughing

( et en effet, si ct aussi pour me moquer gentillement, si des titres comme le pirate des caraibes sont nommés c'est pas pour rien. Vu leurs derniers opus, la si on aime ce genre de film, y a de quoi s'ind... etre emmerdé pour ma part angélique )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Le topic ou on s'indigne!! ( Fast and furious, Transformers, Pirates des caraibes!! Etc) Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on s'indigne!! ( Fast and furious, Transformers, Pirates des caraibes!! Etc)   Le topic ou on s'indigne!! ( Fast and furious, Transformers, Pirates des caraibes!! Etc) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 12:37

Tayelore a écrit:
J'ai pas tenu jusqu'à la fin de la bande annonce Laughing

Ah, toi non plus ? Laughing Laughing

Finalement, heureusement que Jean Rochefort n'a pas eu le rôle de Champignac, il serait parti sur une fausse note, à l'instar de Jacques Villeret dans Iznogoud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Le topic ou on s'indigne!! ( Fast and furious, Transformers, Pirates des caraibes!! Etc) Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on s'indigne!! ( Fast and furious, Transformers, Pirates des caraibes!! Etc)   Le topic ou on s'indigne!! ( Fast and furious, Transformers, Pirates des caraibes!! Etc) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:21

Le premier qui s'indigne sur les Transformers aura affaire à moi Evil or Very Mad

#chefdoeuvresincompris
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le topic ou on s'indigne!! ( Fast and furious, Transformers, Pirates des caraibes!! Etc) Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on s'indigne!! ( Fast and furious, Transformers, Pirates des caraibes!! Etc)   Le topic ou on s'indigne!! ( Fast and furious, Transformers, Pirates des caraibes!! Etc) Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:30

onseclate

Aime bien certains passage du premier.

Les autres, j'ai passé mon tour. Quand on est pas fan hein angélique

(Heureusement que personne n'est uber fan du genre films de robots ici, car en prenant en compte qu'on peut etre aussi passionné des films qu'on a , c'est pas que y a s'indigner, y aurait de quoi pleurer quand meme aussi angélique )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le topic ou on s'indigne!! ( Fast and furious, Transformers, Pirates des caraibes!! Etc) Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on s'indigne!! ( Fast and furious, Transformers, Pirates des caraibes!! Etc)   Le topic ou on s'indigne!! ( Fast and furious, Transformers, Pirates des caraibes!! Etc) Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:30

Benyouri a écrit:
Tayelore a écrit:
J'ai pas tenu jusqu'à la fin de la bande annonce Laughing

Ah, toi non plus ? Laughing Laughing

Finalement, heureusement que Jean Rochefort n'a pas eu le rôle de Champignac, il serait parti sur une fausse note, à l'instar de Jacques Villeret dans Iznogoud Very Happy
Shocked angélique onseclate japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Le topic ou on s'indigne!! ( Fast and furious, Transformers, Pirates des caraibes!! Etc) Empty
MessageSujet: Re: Le topic ou on s'indigne!! ( Fast and furious, Transformers, Pirates des caraibes!! Etc)   Le topic ou on s'indigne!! ( Fast and furious, Transformers, Pirates des caraibes!! Etc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic ou on s'indigne!! ( Fast and furious, Transformers, Pirates des caraibes!! Etc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraibes 4 de Rob Marshall et en 3D
» Pirates des caraibes 5 et 6 se tourneraient à la suite?
» Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence par Rob Marshall
» Fast & Furious 6
» Fast and furious 7 ( Pas vu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: