Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Justice League de Zack Snyder

+9
Aureck
Doctor_Ash
Chanandler Bong
Sylar
freakshit
vendest
cubi
ToTo-SL
Tayelore
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Justice League de Zack Snyder - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Justice League de Zack Snyder   Justice League de Zack Snyder - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov - 14:38

Je suis trééés étonné! afro troplol angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Justice League de Zack Snyder   Justice League de Zack Snyder - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:05

Bah tu devrais ouais, puisque tu m'avais dit que j'allais bien aimé, salaud, enfoiré, remboursééééé!!!!! foufurieux foufurieux foufurieux

onseclate

Dernière édition par Doctor_Ash le Sam 18 Nov - 15:20, édité 1 fois
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Justice League de Zack Snyder   Justice League de Zack Snyder - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:08

Ben ouais, mais c'est mon coté optimiste qui croit en TOI! You failed me ! Evil or Very Mad onseclate
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Justice League de Zack Snyder   Justice League de Zack Snyder - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:13

Ouais ouais you failed me plutôt, je te faisait confiance moi! Salopard! Sad troplol
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Justice League de Zack Snyder   Justice League de Zack Snyder - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:14

mortderire Et bien tu avais RAISON! Tu n'as pas ouvert assez ton esprit!! Retournes y!! afro onseclate
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Justice League de Zack Snyder   Justice League de Zack Snyder - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:18

Tayelore a écrit:
mortderire Et bien tu avais RAISON! Tu n'as pas ouvert assez ton esprit!! Retournes y!! afro onseclate

Justice League de Zack Snyder - Page 4 980x
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Justice League de Zack Snyder   Justice League de Zack Snyder - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:19

mortderire

Tu aurais pu dire ça les deux dernieres fois hihihihi onseclate
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Justice League de Zack Snyder   Justice League de Zack Snyder - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:21

C'est vrai, que veux tu j'ai trop confiance dans les gens. Je donne trop de secondes chances mortderire
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Justice League de Zack Snyder   Justice League de Zack Snyder - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:40

troplol Ouais, mais tu ouvres pas plus ton esprit, it's your fault! You keep repeating the same mistakes!! hihihihi troplol
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Justice League de Zack Snyder   Justice League de Zack Snyder - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:33

Doctor_Ash a écrit:
Bon bah je me suis bien fait chier globalement...
Je rejoint ce que dit Sylar de manière générale.

2 étoiles

Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Justice League de Zack Snyder   Justice League de Zack Snyder - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov - 21:36

J'ai pas dit ça.... mais je l'ai pensé hihihihi
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Justice League de Zack Snyder   Justice League de Zack Snyder - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:14

Justice League de Zack Snyder - Page 4 URVdWjj

Veni, vidi…. et pas vici ! What a Face

Alors  c'est pas que c'est à chier, mais bon c'est OSEF quoi silent

J'avais adoré BvS (et le director's cut encore plus): les thématiques développées (même maladroitement: la place des super héros dans la société, le côté presque religieux de superman...), les interprétations (Affleck en tête), la musique (oui oui Razz ), les combats… bref j'avais pris un pied monstrueux.

Et soudain…Justice League arriva !

Alors, autant dire que la rupture de ton est là et bien là même si je m'attendais à pire pour être honnête. On voit clairement qu'on tente de se rapprocher du Marvel style tout en tentant de garder l'imagerie développée dans les films précédents. Petite blagues en plein combat, répliques à l'emporte pièces… il faut aimer (personnellement c'est justement parce que cette formule me fatigue que j'ai cessé depuis deux ans d'aller voir des Marvel  siffle ).

Côté histoire, ça tient sur un post it hein, la complexité et la profondeur de MOS et BvS sont remisées dans le placard sous l'escalier, comme Harry Potter. Bien dommage même s'il faut reconnaitre que pour ce que ça raconte, le film passe sans temps mort (la durée est d'ailleurs juste suffisante, pas besoin de plus). Et qu'est ce que c'est que cette famille russe dont on se tamponne jusqu'à l'os ?? Le film manque cruellement de tension dramatique, d'enjeu émotionnel global.. a la limite
Spoiler:

Par ailleurs, il m'est arrivé a plusieurs reprises un truc que je déteste dans les films…je devinais a l'avance les répliques. Je sais ça fait présomptueux, mais je le jure sur le DVD de BvS. Exemple simple:
Spoiler:

Le problème surtout…c'est que ça se laisse regarder oui mais rien ne surnage, aucune scène ne marque aussi durablement que celle de l'entrepôt dans BvS (vous ai je dit combien j'aimais ce film ? Razz ) ou le combat final de MOS, aucun "waouh effect". Même la première scène de Batman dont on m'avais parlé comme un truc de ouf'…. euuuuh oui mais non  
Spoiler:
A la limite, celle qui m'a quand même plu, c'est la première scène de stomb' avec Steppenwolf et les amazones (j'arrêtais pas de me dire "mais il va les lâcher putain !!!" Razz ). Je ne m'y attendais pas vu que les séquences de WW se passant chez les amazones étaient celles qui m'ennuyaient le plus dans le film de Jenkins.

Au niveau des interprétations alors…. Ben, mon petit Ben, je sais que ça n'est pas facile pour toi en ce moment (et encore plus depuis qques semaines) mais là… si tu veux te barrer barre toi, respecte toi No Laughing j'en pleurerai mais tant pis. A ta décharge, le rôle de Batman dans ce film là étant moins central que dans BvS, ça donne moins l'occasion de briller.
Spoiler:
Gal Gadot par contre aucun souci. Elle EST WW c'est ahurissant. Miller est bon en Flash sans devenir lourd, Momoa donne envie d'en voir plus dans son propre film (par contre c'est quoi cette scene rock a un moment ???) et Fisher est une belle surprise même s'il ne brille pas en combat. Steppenwolf on va rien dire, ça serait comme tirer sur l'ambulance (il faut arrêter les méchants en full CGI…). Certes je reconnais que l'alchimie fonctionne bien entre eux… mais comme c'est au service de rien ou pas grand chose forcément, ça impacte moins. Petite mention à la gueule de canard de Cavill à cause de ce qu'on sait… pu**** cette lèvre supérieure qui ne bouge pas…. !!!! En gros on arrive à  redonner vie à Cushing dans Rogue One mais on arrive pas a effacer de manière crédible une moustache… le monde va mal naiscpaspossibletrop jememarre Ceci dit, il reste très bon dans sa partie
Spoiler:

Pour la musique…. je ne parlerai qu'en présence de mon avocat What a Face Neutral (je pensais m'énerver comme un pou devant la resucée des anciens thèmes de Batman et Superman mais vu qu'ils sont utilisés une fois chacun je suis resté calme).

Bref, j'ai pas passé un moment horrible (pas comme devant SS) mais pas un moment super non plus. Je l'achèterai bien sur et je vais le revoir en VF je pense  mais le DVD va rayer moins vite que celui de BvS et MOS geek

2,5 étoiles

PS: JK Simmons en Gordon… Idea of the year cheers cheers
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck

MessageSujet: Re: Justice League de Zack Snyder   Justice League de Zack Snyder - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:27

Vu hier...

J'ai aimé, mais j'suis pas objectif. FANBOY

j'ai trouvé les SH très bons dans leurs rôles respectifs.
Je regrette la non mise en avant de Gordon, Alfred.

La phase "recrutement" est trop longue, et le scénario beaucoup trop convenu.
Franchement pas compris le moustachegate, ça passe tranquille quand même !

Les plans sont chouettes, le problème vient du montage amha, qui est vraiment, pour le coup, cut, d'où un putain de manque de fluidité par moment.
Spoiler:

Par contre, la salle a beaucoup aimé le film. C'était trois quart plein (dimanche aprem à Nice, il faisait beau)
ça a même applaudi à la fin, et beaucoup ri aux vannes, même convenues.
Priceless 2
Utilisateur
Utilisateur
Priceless 2

MessageSujet: Re: Justice League de Zack Snyder   Justice League de Zack Snyder - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 11:59

Vu et ....mouais ...j'y reviendrais

2,5 étoiles
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: Justice League de Zack Snyder   Justice League de Zack Snyder - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:12

Aureck a écrit:
Vu hier...

J'ai aimé, mais j'suis pas objectif. FANBOY

j'ai trouvé les SH très bons dans leurs rôles respectifs.
Je regrette la non mise en avant de Gordon, Alfred.

La phase "recrutement" est trop longue, et le scénario beaucoup trop convenu.
Franchement pas compris le moustachegate, ça passe tranquille quand même !

Les plans sont chouettes, le problème vient du montage amha, qui est vraiment, pour le coup, cut, d'où un putain de manque de fluidité par moment.
Spoiler:

Par contre, la salle a beaucoup aimé le film. C'était trois quart plein (dimanche aprem à Nice, il faisait beau)
ça a même applaudi à la fin, et beaucoup ri aux vannes, même convenues.

Marrant ça , c'est la première fois que je lis qu' y a un truc trop long dans ce film Laughing
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck

MessageSujet: Re: Justice League de Zack Snyder   Justice League de Zack Snyder - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:46

Freakshit, Laughing

C'est long parce qu'on sait très bien ce qui va se passer, et surtout comment ça va se passer
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: Justice League de Zack Snyder   Justice League de Zack Snyder - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:54

hihihihi angélique
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: Justice League de Zack Snyder   Justice League de Zack Snyder - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:49

Justice League de Zack Snyder - Page 4 23755310

Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Justice League de Zack Snyder   Justice League de Zack Snyder - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:06

Justice dead league? scratch hihihihi
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Justice League de Zack Snyder   Justice League de Zack Snyder - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:12

Ah non tu postes l'affiche parce que Superman n'était pas présent dessus avant Laughing respect
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: Justice League de Zack Snyder   Justice League de Zack Snyder - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:03

Sleep hihihihi
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Justice League de Zack Snyder   Justice League de Zack Snyder - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:07

mortderire
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: Justice League de Zack Snyder   Justice League de Zack Snyder - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov - 7:58

ils auraient pu laisser la moustache de Cavill pour le movember
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Justice League de Zack Snyder   Justice League de Zack Snyder - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:09

Laughing

La fin avec la musique de Hans Zimmer  jaime
Spoiler:
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: Justice League de Zack Snyder   Justice League de Zack Snyder - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:16

Tayelore a écrit:
Laughing

La fin avec la musique de Hans Zimmer  jaime
Spoiler:

Genial japrouvecbien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Justice League de Zack Snyder   Justice League de Zack Snyder - Page 4 Icon_minitime

Justice League de Zack Snyder
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant