Sujet: Re: Seven Seconds (Netflix) Sam 24 Fév - 18:16
Le pilot est pas mal, bien jouer, avec une bonne atmosphère. Mais certain perssonage ne sont pas convainquant (a voir plus), par contre la fin de l'épisode....un brin abuser hein (ta les 6 litres de sang la).
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Seven Seconds (Netflix) Sam 24 Fév - 19:07
Pourquoi abusé?
Spoiler:
le gamin à quand même passé 12 heures dans le froid en étant en train de creveret dans la neige ca s'écoule différemment comme si y avait plus de litres il me semble
Sujet: Re: Seven Seconds (Netflix) Sam 24 Fév - 20:05
Je sais pas, de la façons dont c'est filmer et mis en scène, ta vraiment l'impression qu'on a
Spoiler:
égorgé plusieurs cochon...
Or la, c'est juste "un" ados. Est encore vivant (en plus), mais il aurait perdu autant de sang, c'était mort.
Du coup, je trouve sa abuser. Mais ca doit etre pour renforcer le coté "horreur" de la chose je suppose.
Ensuite peut étre que ta raison, c'est peut étre lier au fait que ca a mis un moment, ou qu'avec la neige, ca s'est épaissie (j'en sais rien ^^).
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Seven Seconds (Netflix) Mar 14 Aoû - 19:41
Cette histoire elle fait froid dans le dos, l'engrenage infernal dans lequel se mettent les flics est tout bonnement hallucinant, plus aucune limite ni morale ni conscience ça fait peur car on peut se dire au vu de l'actualité aux states notamment que cette affaire pourrait être plausible.
J'ai trouvé la partie procédurale un peu trop longue, le personnage de l'avocate noire est à baffer, mais le perso du "bon" flic est super réussi et l'acteur, Michael Mosley, que je voyais pour la première fois, très bon. Les perso peuvent paraître un peu caricaturaux et c'est gênant car une impression de vu et revu : les flics des stups corrompus jusqu'à l'os, un peu caillera un peu mafieux du New Jersey et la famille noire gentille avec le père croyant église et tout ça, l'oncle dans l'armée de retour de l'Irak ou l'Afghanistan...mouai mouai.
La fin laisse un goût d'inachevé
Spoiler:
quelqu'un en a-t-il quelque chose à foutre de la gamine assassiné?...à part le flic...les autres c'est no reaction