vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: FANTÔMES CONTRE FANTÔMES (The Frighteners) Sam 10 Fév - 22:25 | |
| Je viens de revoir le film....tout bonnement excellent ! Je n'avais plus aucun souvenir du film, du coup c'est comme si je redécouvrait le film. Et je trouve qu'il y a un certain esprit a la "Beetlejuice", ce que j'adore perso. Le film possède d'excellent effet (encore maintenant), et la direction de Jackson est vraiment superbe, ont sent déja le génie (la scène dans la chapelle...énorme). Porter par l'excellent Michael J. Fox qui refait équipe avec Zemeckis (en producteur cette fois). Le seul truc que j'ai pas accrocher c'est le perssonage du FBI (qui en fait des caisse), même si cela reste cohérent avec l'univers autours, j'ai pas adhérer. Le reste est tellement excellent, un film culte, qui mélange avec savoir faire comédie noir, thriller, horreur, fantastique et romance. Le tout servie par un Peter Jackson en grande forme qui démontre déja tout sont talent de grand réalisateur/conteur, avant la consécration LOTR. voir | |
|
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: FANTÔMES CONTRE FANTÔMES (The Frighteners) Sam 10 Fév - 23:21 | |
| J'adore ce putain de film !!
| |
|