| Vous voulez savoir ce qu'est le teaser secret de Jj Abrams? | |
|
+4Archie Leach cubi Doctor_Ash Tayelore 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Vous voulez savoir ce qu'est le teaser secret de Jj Abrams? Jeu 29 Avr - 3:13 | |
| Le projet (écrit par Jj Abrams) est décrit comme un homage et une collaboration avec Steven Spielberg et à ses films des années 70 et 80.le sujet parlerait de gens ordinaires dont les relations seront testés, lorsque ils seront confronté à des évenements extraordinaires, fantastique, et possiblement d'"ailleurs".si le projet, est green lighté il aura un petit budget sera réalisé par Abrams mais pas sur un mode shakycamesque/cloverfidien. - Citation :
- Vulture
reports that J.J. Abrams will next direct a project that will be "both a tribute to and a collaboration with Steven Spielberg." According to the site, the script is a "a tip of the hat to [Spielberg's] movies of the 70's and early 80's." If the project moves forward, Abrams would direct from his own script starting early fall for Paramount Pictures. The project reportedly "will deal with everyday people whose personal relationships are tested when they are thrown up against extraordinarily fantastic - and possibly other-worldly - events." The movie is expected to have a low budget, but won't have shaky cam like Cloverfield. [/i] Merci à hunter rider et superherohype.Lost? Non a voir, intriguant http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=65580
Dernière édition par Tayelore le Ven 7 Mai - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Vous voulez savoir ce qu'est le teaser secret de Jj Abrams? Mar 4 Mai - 23:29 | |
| Attention spoilers.. http://nymag.com/daily/entertainment/2010/05/vulture_exclusive_details_of_j.html - Spoiler:
Cloverfield 2 séquelle ou préquelle
- Spoiler:
Les sources révelent que le trailer montre une bande d'enfants qui font fillm sper 8 dans les seventies ou les eighties. Quand ils dévellopent le film, ils remarquent que il y a une créature alien dans le champs.
Dernière édition par Tayelore le Mer 5 Mai - 0:29, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez savoir ce qu'est le teaser secret de Jj Abrams? Mar 4 Mai - 23:37 | |
| Enfin |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Vous voulez savoir ce qu'est le teaser secret de Jj Abrams? Mer 5 Mai - 0:21 | |
| Mais donc ce sera pas en caméra à l'épaule malgré tout, c'est confirmé ça? Nan parce que - Spoiler:
le premier a failli me foutre la gerbe (sans déconner en plus, et je suis pourtant friand de la cam à l'épaule)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez savoir ce qu'est le teaser secret de Jj Abrams? Mer 5 Mai - 0:25 | |
| Pas aimé le premier? |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Vous voulez savoir ce qu'est le teaser secret de Jj Abrams? Mer 5 Mai - 0:27 | |
| Pas tellement non, j'ai trouvé ça moyen, disons que le film aurait pu être sympa, - Spoiler:
mais le coup du film en caméscope, m'a donné un mal de crane pas possible, du coup j'en garde pas un bon souvenir.
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Vous voulez savoir ce qu'est le teaser secret de Jj Abrams? Mer 5 Mai - 0:32 | |
| Bah je l'ai vu en DVD aussi edit: et j'étais obligé de faire pause à un moment parce que j'avais vraiment trop mal au crane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez savoir ce qu'est le teaser secret de Jj Abrams? Mer 5 Mai - 0:34 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- Bah je l'ai vu en DVD aussi
edit: et j'étais obligé de faire pause à un moment parce que j'avais vraiment trop mal au crane ok j ai rien dis Mais le début ètait vraiment chiant Puis t'avais peut être pas assez mangé |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Vous voulez savoir ce qu'est le teaser secret de Jj Abrams? Mer 5 Mai - 0:38 | |
| Ah le début est bien gavant | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Vous voulez savoir ce qu'est le teaser secret de Jj Abrams? Mer 5 Mai - 9:54 | |
| bon bah j'espère aussi qu'il sera plus réussi que le 1ier que j'ai pas du tout aimé tant les personnages sont vraiment horrible, joue comme des pieds et que le coup de la caméra à l'épaule est de mon avis pas crédible. on dirai plus que le filme est tourné normalement et que le caméraman agite la caméra pour faire style. comparé à rec ou blair witch j'ai vraiment trouvé sa pipeau. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Vous voulez savoir ce qu'est le teaser secret de Jj Abrams? Jeu 6 Mai - 0:58 | |
| Le teaser super 8 n'a rien à voir avec Cloverfield finalement.
Selon JJ Abrams lui meme.
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=65775 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez savoir ce qu'est le teaser secret de Jj Abrams? Jeu 6 Mai - 1:02 | |
| Ah bon Ben tant pis !!! |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Vous voulez savoir ce qu'est le teaser secret de Jj Abrams? Jeu 6 Mai - 1:10 | |
| Abrams a dit " Vous devez voir le trailer ( Tay: vois, consommes, achetes copryight John Carpenter) mais ça n'a rien à voir avec Cloverfield malgrés ce que vous experts ont rapporté " alors de quoi parle super 8? " Je ne pourrais pas vous le dire tant que ce ne sera pas terminé" Dit il.
Par contre la description du trailer serait la bonne. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Vous voulez savoir ce qu'est le teaser secret de Jj Abrams? Jeu 6 Mai - 14:12 | |
| Il s'agirait maintenant du film qu'il dévellope avec Spielberg? - Citation :
- UPDATE #2: Contrary to the recent Vulture report, Super 8 isn't a continuation of Cloverfield. In fact, this is the project J.J. Abrams and Steven Spielberg are working on together - incidentally also first broken by Vulture. Abrams will write/direct and Spielberg will produce.
Check out /film for their description of the trailer. Once again, we won't spill the beans here just in case you'd rather go into Iron Man 2 spoiler-free of the details. http://iesb.net/index.php?option=com_content&view=article&id=9254:jj-abrams-has-a-new-secret-film-coming&catid=41:news&Itemid=71 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Vous voulez savoir ce qu'est le teaser secret de Jj Abrams? Jeu 6 Mai - 15:11 | |
| la description du teaser trailer ultra secrettt sous coffre de JJ Abrams produit pas Spielberg, selon slash film - Citation :
- Here is the teaser trailer description from our source:
The trailer lasts about one minute and a half.
It begins with the Green MPAA screen, followed by the Paramount Pictures logo. No Bad Robot at the header. A train rushes by the screen. We notice that it has lots of cargo.Text comes on the screen: “In 1979, The U.S. Air Force Closed A Section of AREA 51.”
We see the railroad crossing light blinking and ringing as the camera pans up we see some sort of light moving in the background. What is it? A UFO? More Text: “All The Materials Were To Be Transported To A Secure Facility In Ohio.”
No, it appears to be the headlights of a yellow 1970’s truck, which skids in a 180 degree motion, and suddenly pulls onto the tracks.Point of view of the truck heading into the light.Black screen and white text: “From Producer Steve Spielberg”
We see the truck explode as it hits the train. Then… the cargo train is heading towards the car explosion - BAM. It is wrecked, thrown from the tracks like a wild snake. The flaming metal body flipping towards the camera. Cars flying through the air. It is INTENSE.Another black screen and the text: “And Director JJ Abrams” The camera really slowly moves in on the wrecked pieces of the train, most of which is now just scrap metal. At least one car remains intact.Black screen, white test: “Next Summer” We see some sparks.Black screen, white text: “It Arrives”
We pull up on one of the train cars with a US Airforce logo. The wheel on the door begins to spin out of control as we pull in closer. The wall of the door begins to bend like some huge force is punching it from the inside.Cut to one second of a close up of an 8mm camera lens. Cut to black. White text: “Super 8″ The credits at the end were pretty bare. Paramount Pictures Presents, An Amblin Entertainment/Bad Robot Production “Super 8″ PRoduced By Steve Spielberg JJ Abrams Bryan Burk Written and Directed by JJ Abrams And the bottom featured the Amblin Entertainment, Bad Robot and Paramount Pictures Logo. It definitely feels like a late 1970’s Spielberg film, think Close Encounters of a Third Kind. I’m excited to see what the actual movie is about. http://www.slashfilm.com/2010/05/06/exclusive-jj-abrams-super-8-teaser-trailer-description-revealed/#ixzz0n9djF6Ji | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Vous voulez savoir ce qu'est le teaser secret de Jj Abrams? Jeu 6 Mai - 15:30 | |
| Traduction du teaser : Spoilers. - Citation :
Le trailer dure une minute et demie.
il commence avec le logo vert de la mpaa. suivi par le logo Paramount. Pas de logo Bad robot (la boite de Abrams) Un train roule à vive allure. On remarque qu'il a beaucoup de cargaison. Texte vient à l'écran " en 1979, la Us air force a fermé la section de Area 51
Nous voyons les rails de la route clignoté et sonné alors que la caméra se leve nous voyons une sorte de lumiere dans le décor. Qu'est ce que c'est? un Ovni? Encore du texte " Tous les materiels furent transportés à une facilité de l'Ohio."
Non, il apparait que c'est le devant d'un camion des années 70 qui tourne à 180 degré , et soudain se met sur les rails. Point de vue du camion qui vient dans la lumiere. Ecran noir, texte blanc " produit par Steven Spielberg'
Nous voyons le camion exploser alors qu'il percute le train.. alors le train a cargaison fonce vers l'explosion et BAM déchiqueté, dévié des rails comme un serpent sauvage..
Du métail enflammé vole vers la caméra. Les voitures volent à travers les airs.. INTENSE . Un autre écran noir et le texte “et réalisé par JJ Abrams” la caméra bouge doucement dans les morceaux craquelé du train, la plupart sont en métal.. Une voiture reste intact .Ecran noir, texte blanc: “Il Arrive”
On se dirige vers une des voitures avec un logo de l'Us air force . La roue prés de la porte comence à tourner sans s'arréter hors de controle, alors que nous nous approchons . Le mure de la porte se tord, comme si une une force puisssante l'a frappé de l'interieur.Cut sur un deux deuxieme plan rapproché d'une caméra 8 mm Cut au noitr. Texte blanc “Super 8″ - Citation :
- The credits at the end were pretty bare. Paramount Pictures Presents, An Amblin Entertainment/Bad Robot Production “Super 8″ PRoduced By Steve Spielberg JJ Abrams Bryan Burk Written and Directed by JJ Abrams
And the bottom featured the Amblin Entertainment, Bad Robot and Paramount Pictures Logo. It definitely feels like a late 1970’s Spielberg film, think Close Encounters of a Third Kind. I’m excited to see what the actual movie is about.
Dernière édition par Tayelore le Jeu 6 Mai - 17:45, édité 2 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Vous voulez savoir ce qu'est le teaser secret de Jj Abrams? Jeu 6 Mai - 15:41 | |
| Je préfère ne pas lire.
En tout cas rien que parler de film hommage aux films sf de spielberg des 70/80, parler de close encounter etc... ça me donne très envie ! surtout que Star Trek a été une bonne surprise et que je sens que le Abrams en a sous le pied encore et je le vois bien s'améliorer de film en film.
J'attends de voir le teaser mais je sens que je vais l'ajouter à mon top des films les plus attendus.
Dernière édition par Archie Leach le Jeu 6 Mai - 17:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez savoir ce qu'est le teaser secret de Jj Abrams? Jeu 6 Mai - 16:23 | |
| Intriguant tout ça Mais il n'est plus question de - Spoiler:
créature
alors? |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous voulez savoir ce qu'est le teaser secret de Jj Abrams? Jeu 6 Mai - 16:39 | |
| |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Vous voulez savoir ce qu'est le teaser secret de Jj Abrams? Jeu 6 Mai - 19:24 | |
| si je pige bien,ça n'a finalement - Spoiler:
plus rien à voir avec CLOVERFIELD quoi?pas le même réal,pas le même producteur,pas le même thème,juste le même style de mise en scène quoi!et puis bon,un préquel ou séquelle à CLOV avec des aliens et plus la grosse bébète d'origine,ça annonce clairement que ça a pas l'air d'être en rapport.mais bon,on sait jamais avec ces loustics.
juste une crainte,Spielberg produit.ses dernières prods ça reste TRANSFORMERS 1 et 2,et PARANORMAL ACTIVITIES.heureusement qu'il y a marqué Abrams sur la chaise du réal. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Vous voulez savoir ce qu'est le teaser secret de Jj Abrams? Jeu 6 Mai - 19:27 | |
| Ah non c'est pas la meme mise en scene, justement? puis - Spoiler:
Abrams a dit lui meme que fallait pas attendre quelque chose en rapport avec Cloverfield. Puis si on se fie pas a sa parole, Cloverfiel est une prod Bad robots; la c pas le cas
sinon Spielberg a pas produit Paranormal activities, il aurait juste aimé le film | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Vous voulez savoir ce qu'est le teaser secret de Jj Abrams? Ven 7 Mai - 0:26 | |
| il a aimé au point de le produire de ce que j'avais cru comprendre.enfin bon,il a aimé déjà,ça c'est pas bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous voulez savoir ce qu'est le teaser secret de Jj Abrams? | |
| |
|
| |
| Vous voulez savoir ce qu'est le teaser secret de Jj Abrams? | |
|