Sujet: Re: Vous voulez savoir ce qu'est le teaser secret de Jj Abrams? Ven 7 Mai - 0:36
OK, pas vu je peux pas te dire..
bon sinon Spielberg c'est pas juste transformers, c'est two letter from Jima/ Flags of Our Fathers de mémoire récente par exemple. Puis Abrahms c pas Bay. donc bon non soucis je pense.
Sujet: Re: Vous voulez savoir ce qu'est le teaser secret de Jj Abrams? Ven 7 Mai - 9:57
SithBale a écrit:
Mais c'est journée pourrave là !!!!!!!
bah il sont tellement lent a donner leur TRAILER,il croive encore nous faire des secret,mais on est a l'age d'internet maintenant,si le président faire une gourde,en 5 minutes,le monde entier et au courant.
Invité Invité
Sujet: Re: Vous voulez savoir ce qu'est le teaser secret de Jj Abrams? Ven 7 Mai - 9:58
vendest a écrit:
SithBale a écrit:
Mais c'est journée pourrave là !!!!!!!
bah il sont tellement lent a donner leur TRAILER,il croive encore nous faire des secret,mais on est a l'age d'internet maintenant,si le président faire une gourde,en 5 minutes,le monde entier et au courant.
Tonisme Utilisateur
Sujet: Re: Vous voulez savoir ce qu'est le teaser secret de Jj Abrams? Ven 7 Mai - 10:55
Intriguant comme teaser !
Spoiler:
Peut être une relation secrète entre l'armée américaine et un E.T. ? Découverte par un groupe de jeunes ? non ?
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
Sujet: Re: Vous voulez savoir ce qu'est le teaser secret de Jj Abrams? Ven 7 Mai - 14:11
bon ben comment dire?ça s'annonce juste énormissime!!!maintenant le coté sinistre,inquiétant et préalablement violent (pour la dernière partie du trailer) reflète-t'il l'ambiance globale du film?parce que là ça me botte mais au vu de:
Citation :
le sujet parlerait de gens ordinaires dont les relations seront testés, lorsque ils seront confronté à des évenements extraordinaires, fantastique, et possiblement d'"ailleurs".
j'ai un peu peur que ça fasse trop WAR OF THE WORLDS bis et que ça rame trop sur les relations des personnages mis en avant sur les événements.
par contre,étonnant que l'on n'ait pas encore eu de fuite vidéo de ce teaser avec les gamins.sans doute pour cacher l'esthétique des aliens ne pas trop révéler leurs potentielles intentions.
mais affaire à suivre de très très près.à quand la sortie?
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
Sujet: Re: Vous voulez savoir ce qu'est le teaser secret de Jj Abrams? Ven 7 Mai - 14:39
certains sur allo émettent l'hypothèse que la créature serait celle de CLOVERFIELD losrqu'elle est tout bébé.ça pourrait se tenir.rappelons nous à la fin de CLOVERFIELd,la chose qui tombe dans l'eau,certains prétendent qu'il s'agirait d'un morceau de satellite qui en tombant dans la mer,a réveillé le monstre (déduit par les infos virales,quoique fort probable,car vu l'endroit du crash,on aurait pu détecter facilement une telle créature au fond de l'eau),d'autres que ce morceau de satellite n'est pas tombé par hasard,et d'autres que c'est juste la créature qui tombe du ciel. je serais également d'avis de ne pas négliger ces pistes,bien que des choses ne coïncident pas: comment le volant de fermeture de la porte du wagon fait pour tourner (sachant que ce genre de wagon n'a pas de système équivalent à l'intérieur)?magie?capacités psychiques?dans ce cas,ça n'a plus trop de rapport avec la créature de CLOVERFIELD. si la créature tombe du ciel lors du film de CLOVERFIELD,comment pourrait-elle être dans un wagon de l'US Air Force en 1979?sachant également qu'il s'agit d'un film hommage aux films de Spielby de l'époque. néanmoins,une chose intriguante:"It arrives",soit une seule chose. il est vrai que Abrams aime lier un peu tout ce qu'il fait.faut-il le garder en tête ici aussi?
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Vous voulez savoir ce qu'est le teaser secret de Jj Abrams? Ven 7 Mai - 15:16
Gaffe aux spoilers!
Sinon nan je crois pas qu'il faille trop se casser la tête, Abrahams a dit que ça n'avait rien à voir avec Cloverfield, je vois pas pourquoi il aurait menti. La façon de "lier" ses oeuvres, c'est plus via des références, des private joke, qu'une réelle continuité.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Vous voulez savoir ce qu'est le teaser secret de Jj Abrams? Ven 7 Mai - 16:04
yop et encore une fois c'est pas une prod bad robots. Ca a juste rien a voir c'est tout.
Mais bon jusqu'au bout y en a qui croiront le contraire, comme je suppose certains croient encore que inception est la préquelle de Batman 3
Invité Invité
Sujet: Re: Vous voulez savoir ce qu'est le teaser secret de Jj Abrams? Ven 7 Mai - 16:09
Tayelore a écrit:
comme je suppose certains croient encore que inception est la préquelle de Batman 3
Quoi c'est pas Batman 3 ?????
Tayelore Admin
Sujet: Re: Vous voulez savoir ce qu'est le teaser secret de Jj Abrams? Mar 11 Mai - 19:29