Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell

+11
Tonisme
Doctor_Ash
Killzeus
darknol
Sylar
vendest
JKKS
Tommy
Xyrons
cubi
Tayelore
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Empty
MessageSujet: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell   Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Icon_minitimeJeu 6 Mai - 11:46

Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell 601-200x290

Citation :
Synopsis :

Un prince rebelle est contraint d'unir ses forces avec une mystérieuse princesse pour affronter ensemble les forces du mal et protéger une dague antique capable de libérer les Sables du temps, un don de dieu qui peut inverser le cours du temps et permettre à son possesseur de régner en maître absolu sur le monde.

Avec Jake Gyllenhaal, Gemma Arterton, Ben Kinglsey

Merci à adobuzz

Trailer

plein de photos

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=65788

Critique : http://www.aintitcool.com/node/44948
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell   Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:02

j'ai lu la critique du magazine ugc, il annonce comme un très bon film de divertissement, un désert jamais aussi bien filmé et comme étant la meilleure adaptation de jeux vidéo (devant silent hill là j'attende de voir quand même) avec un final à excellent (je crois limite qu'il est dit " dans la ligné ou à faire pâlir les indiana jones).

je reste sceptique mais à voir pour le fun
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell   Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:41

Shocked Je suis pas convaincu pour autant lol!
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell   Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:45

perso je suis pas très intéressé.
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell   Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:48

Citation :
à faire pâlir les indiana jones

ils avaient pas dit ça aussi pour "la Momie" ? Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Icon_lol

bref, ouais, a voir...
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell   Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:57

oui je pense aussi qu'ils s'enflamment un peu trop
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell   Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:05

Enfin je crois n'avoir jamais lu de critique négative dans un mag' ugc Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Icon_lol
Je pense que l'objectif est juste d'amener les gens à aller au ciné, pas de leur permettre de faire une sélection. On est plus dans la démarche publicitaire que journalistique.

Concernant PoP, je trouve les trailers sympathiques visuellement (mais sans plus vraiment).

Mais Gyllenhaal en Dastan, j'ai vraiment du mal. Peut pas m'empêcher de voir la perruque. Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Icon_lol

Dernière édition par JKKS le Jeu 6 Mai - 18:43, édité 2 fois
http://j-k-k-s.deviantart.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell   Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:19

JKKS a écrit:
Enfin je crois n'avoir jamais lu de critique négative dans un mag' ugc Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Icon_lol
Je crois que l'objectif est juste d'amener les gens à aller au ciné, pas de leur permettre de faire une sélection. On est plus dans la démarche publicitaire que journalistique.

Concernant PoP, je trouve les trailers sympathique visuellement (mais sans plus vraiment).

Mais Gyllenhaal en Dastan, j'ai vraiment du mal. Peut pas m'empêcher de voir la perruque. Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Icon_lol

Comme toi,je bloc sur c'est cheuveux Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Icon_lol .
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell   Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Icon_minitimeJeu 6 Mai - 13:29

ah c'est sur qu'ils font plus de pub qu'une véritable critique mais la je trouve qu'ils s'enflamment un peu plus que d'hab
je pense que la chute sera plus lourde
car le trailer a part l'action les dialogues m'ont paru assez lourd
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell   Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:05

cubi a écrit:

car le trailer a part l'action les dialogues m'ont paru assez lourd

Clair !
Le prince qui passe son temps a se chamailler avec la princesse a coup de blagues potaches ... Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Suspect
C'est deja limite insupportable
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell   Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:13

J'ai lu une review sur un autre forum, l'internaute en question ayant trouvé le film absolument catastrophique (à tous les niveaux), ça donne pas vraiment envie, déjà que j'ai lutté pour regarder la bande annonce en entier... Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Icon_neutral
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell   Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:19

Idem, juste pas possible pour moi cette collection de clichés que ce soit dans les dialogues ou le visuels (avec tous les tics du moment) puis m'a pas l'air bien passionnant cette histoire.

Mike Newell que fais tu??
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell   Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:25

Tayelore a écrit:
Idem, juste pas possible pour moi cette collection de clichés que ce soit dans les dialogues ou le visuels (avec tous les tics du moment) puis m'a pas l'air bien passionnant cette histoire.

Oui c'est exactement ça, le trailer est un gros cliché à lui tout seul en fait, et c'est pas le visuel cheapos du truc qui va rassurer. C'est dommage, j'aime bien gyllenhaal en plus, mais là ça a l'air de regrouper un peu tout ce qui se fait de pire dans le genre cinéma d'action et d'aventure pour toute la famille, j'avais déjà eu beaucoup de mal avec le HP de Newell en même temps...
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell   Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:35

D'un autre coté, Disney + Bruckheimer ... on etait pas vraiment en droit d'attendre mieux que ça Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Icon_lol
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell   Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:37

Bah perso j'aime bien les POTC moi. Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Icon_biggrin Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Icon_redface
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell   Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:44

Deja pas possible La B.A,scènes grotesques,clichés a tout va au niveau des dialogues(chamailleries de cours d'écoles).Bon aprés visuellement j'ai trouvé que ça avait l'air de le faire .

Dernière édition par Killzeus le Jeu 6 Mai - 16:51, édité 1 fois
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell   Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:49

Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Icon_lol Pas fan perso Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Icon_wink

Mais je t'avouerais que ce que je vois de Prince pour l'instant me fait beaucoup penser à Pirates (d'ailleurs pour ça aussi que ça ne me plait guère) : un univers fantasy, le couple Dastan/Princesse me rappelle Turner/Swan, les blagues potaches, tout dans le visuel et pas assez de dimension epique ... Enfin je sais pas, j'ai pas suivi la prod du film mais j'ai vraiment la sensation qu'il a ete construit sur le meme modele ! Peut etre que je me trompe aussi hein , mais c'est vraiment l'impression que me donne cette BA.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell   Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Icon_minitimeJeu 6 Mai - 16:51

Disons que si ca semble vouloir surfer sur les recettes pirates, au moins de base, qu'on en soit fan ou pas, avec tous les défauts que je lui trouve ce dernier avec toutes ses références me semblait plus frais, plus "naturel".. la ca fait vraiment baril de lessive je trouve..
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell   Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:03

Oui, c'est tout à fait ça.
Une espèce d'ersatz de PoC, avec encore moins de saveur, ils ont l'air d'avoir appliqué leur recette machinalement, sans se casser la tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell   Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:06

Et ça à l'air d'avoir encore moins de saveur que les jeux vidéos Shocked Encore une oeuvre vidéoludique massacrée au cinéma respect laissetombercequirac
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell   Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:21

Et puis bon, POTC avait au moins l'avantage d'arriver avec un perso fort et immédiatement culte, amenant un vrai décalage à ce genre de films quand même ultra codifiés. Les POTC c'est pas mortel mortel mais c'est suffisamment sympa et bien foutu pour passer un bon moment (enfin chez moi en tout cas)

(en plus, y'a des pirates zombies et du vaudou et ça c'est cool Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Icon_biggrin )

Oups Sorry pour le double post
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell   Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:27

SithBale a écrit:
Et ça à l'air d'avoir encore moins de saveur que les jeux vidéos Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Icon_eek Encore une oeuvre vidéoludique massacrée au cinéma
La liste commence a etre longue !! (excepté Silent Hill)
Faudra faire un top d'ailleurs a ce sujet , histoire de rigoler Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Icon_lol
Mais bon, aussi peu ragoutant que puisse etre ce trailer de Prince, j'espere neanmoins que ça volera quand meme plus haut que les Hitman, Max Payne et autre Resident Evil ...
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell   Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:19

darknol a écrit:
Et puis bon, POTC avait au moins l'avantage d'arriver avec un perso fort et immédiatement culte, amenant un vrai décalage à ce genre de films quand même ultra codifiés. Les POTC c'est pas mortel mortel mais c'est suffisamment sympa et bien foutu pour passer un bon moment (enfin chez moi en tout cas)

(en plus, y'a des pirates zombies et du vaudou et ça c'est cool Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Icon_biggrin )

Oups Sorry pour le double post

Oui mais surtout que le personnage dans le jeu a n certain charisme et peut vraiment donner quelque chose
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme

MessageSujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell   Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:17

La BA montre un enchainement de scènes avec une ambiance à la PoC, déjà empruntées au cinéma. Est ce que Newell a su capté toute l'originalité du jeu? Je ne sais pas.
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell   Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:27

Tonisme a écrit:
La BA montre un enchainement de scènes avec une ambiance à la PoC, déjà empruntées au cinéma. Est ce que Newell a su capté toute l'originalité du jeu? Je ne sais pas.

En fait ce que je vois c'est que le perso d'Arterton a l'air bien présente et a l'air d'épauler le Prince dans pas mal de scènes,alors que dans le jeu le Prince progresse la plupart du temps tout seul Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Icon_monkey
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell   Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Icon_minitime

Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant