Sujet: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Jeu 6 Mai - 11:46
Citation :
Synopsis :
Un prince rebelle est contraint d'unir ses forces avec une mystérieuse princesse pour affronter ensemble les forces du mal et protéger une dague antique capable de libérer les Sables du temps, un don de dieu qui peut inverser le cours du temps et permettre à son possesseur de régner en maître absolu sur le monde.
Avec Jake Gyllenhaal, Gemma Arterton, Ben Kinglsey
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Jeu 6 Mai - 12:02
j'ai lu la critique du magazine ugc, il annonce comme un très bon film de divertissement, un désert jamais aussi bien filmé et comme étant la meilleure adaptation de jeux vidéo (devant silent hill là j'attende de voir quand même) avec un final à excellent (je crois limite qu'il est dit " dans la ligné ou à faire pâlir les indiana jones).
je reste sceptique mais à voir pour le fun
Invité Invité
Sujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Jeu 6 Mai - 12:41
Je suis pas convaincu pour autant
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
Sujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Jeu 6 Mai - 12:45
perso je suis pas très intéressé.
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Jeu 6 Mai - 12:48
Citation :
à faire pâlir les indiana jones
ils avaient pas dit ça aussi pour "la Momie" ?
bref, ouais, a voir...
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Jeu 6 Mai - 12:57
oui je pense aussi qu'ils s'enflamment un peu trop
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Jeu 6 Mai - 13:05
Enfin je crois n'avoir jamais lu de critique négative dans un mag' ugc Je pense que l'objectif est juste d'amener les gens à aller au ciné, pas de leur permettre de faire une sélection. On est plus dans la démarche publicitaire que journalistique.
Concernant PoP, je trouve les trailers sympathiques visuellement (mais sans plus vraiment).
Mais Gyllenhaal en Dastan, j'ai vraiment du mal. Peut pas m'empêcher de voir la perruque.
Dernière édition par JKKS le Jeu 6 Mai - 18:43, édité 2 fois
Sujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Jeu 6 Mai - 13:19
JKKS a écrit:
Enfin je crois n'avoir jamais lu de critique négative dans un mag' ugc Je crois que l'objectif est juste d'amener les gens à aller au ciné, pas de leur permettre de faire une sélection. On est plus dans la démarche publicitaire que journalistique.
Concernant PoP, je trouve les trailers sympathique visuellement (mais sans plus vraiment).
Mais Gyllenhaal en Dastan, j'ai vraiment du mal. Peut pas m'empêcher de voir la perruque.
Comme toi,je bloc sur c'est cheuveux .
cubi Utilisateur
Sujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Jeu 6 Mai - 13:29
ah c'est sur qu'ils font plus de pub qu'une véritable critique mais la je trouve qu'ils s'enflamment un peu plus que d'hab je pense que la chute sera plus lourde car le trailer a part l'action les dialogues m'ont paru assez lourd
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Jeu 6 Mai - 16:05
cubi a écrit:
car le trailer a part l'action les dialogues m'ont paru assez lourd
Clair ! Le prince qui passe son temps a se chamailler avec la princesse a coup de blagues potaches ... C'est deja limite insupportable
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Jeu 6 Mai - 16:13
J'ai lu une review sur un autre forum, l'internaute en question ayant trouvé le film absolument catastrophique (à tous les niveaux), ça donne pas vraiment envie, déjà que j'ai lutté pour regarder la bande annonce en entier...
Tayelore Admin
Sujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Jeu 6 Mai - 16:19
Idem, juste pas possible pour moi cette collection de clichés que ce soit dans les dialogues ou le visuels (avec tous les tics du moment) puis m'a pas l'air bien passionnant cette histoire.
Mike Newell que fais tu??
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Jeu 6 Mai - 16:25
Tayelore a écrit:
Idem, juste pas possible pour moi cette collection de clichés que ce soit dans les dialogues ou le visuels (avec tous les tics du moment) puis m'a pas l'air bien passionnant cette histoire.
Oui c'est exactement ça, le trailer est un gros cliché à lui tout seul en fait, et c'est pas le visuel cheapos du truc qui va rassurer. C'est dommage, j'aime bien gyllenhaal en plus, mais là ça a l'air de regrouper un peu tout ce qui se fait de pire dans le genre cinéma d'action et d'aventure pour toute la famille, j'avais déjà eu beaucoup de mal avec le HP de Newell en même temps...
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Jeu 6 Mai - 16:35
D'un autre coté, Disney + Bruckheimer ... on etait pas vraiment en droit d'attendre mieux que ça
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Jeu 6 Mai - 16:37
Bah perso j'aime bien les POTC moi.
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Jeu 6 Mai - 16:44
Deja pas possible La B.A,scènes grotesques,clichés a tout va au niveau des dialogues(chamailleries de cours d'écoles).Bon aprés visuellement j'ai trouvé que ça avait l'air de le faire .
Dernière édition par Killzeus le Jeu 6 Mai - 16:51, édité 1 fois
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Jeu 6 Mai - 16:49
Pas fan perso
Mais je t'avouerais que ce que je vois de Prince pour l'instant me fait beaucoup penser à Pirates (d'ailleurs pour ça aussi que ça ne me plait guère) : un univers fantasy, le couple Dastan/Princesse me rappelle Turner/Swan, les blagues potaches, tout dans le visuel et pas assez de dimension epique ... Enfin je sais pas, j'ai pas suivi la prod du film mais j'ai vraiment la sensation qu'il a ete construit sur le meme modele ! Peut etre que je me trompe aussi hein , mais c'est vraiment l'impression que me donne cette BA.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Jeu 6 Mai - 16:51
Disons que si ca semble vouloir surfer sur les recettes pirates, au moins de base, qu'on en soit fan ou pas, avec tous les défauts que je lui trouve ce dernier avec toutes ses références me semblait plus frais, plus "naturel".. la ca fait vraiment baril de lessive je trouve..
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Jeu 6 Mai - 17:03
Oui, c'est tout à fait ça. Une espèce d'ersatz de PoC, avec encore moins de saveur, ils ont l'air d'avoir appliqué leur recette machinalement, sans se casser la tête.
Invité Invité
Sujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Jeu 6 Mai - 17:06
Et ça à l'air d'avoir encore moins de saveur que les jeux vidéos Encore une oeuvre vidéoludique massacrée au cinéma
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Jeu 6 Mai - 17:21
Et puis bon, POTC avait au moins l'avantage d'arriver avec un perso fort et immédiatement culte, amenant un vrai décalage à ce genre de films quand même ultra codifiés. Les POTC c'est pas mortel mortel mais c'est suffisamment sympa et bien foutu pour passer un bon moment (enfin chez moi en tout cas)
(en plus, y'a des pirates zombies et du vaudou et ça c'est cool )
Oups Sorry pour le double post
Sylar Utilisateur
Sujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Jeu 6 Mai - 17:27
SithBale a écrit:
Et ça à l'air d'avoir encore moins de saveur que les jeux vidéos Encore une oeuvre vidéoludique massacrée au cinéma
La liste commence a etre longue !! (excepté Silent Hill) Faudra faire un top d'ailleurs a ce sujet , histoire de rigoler Mais bon, aussi peu ragoutant que puisse etre ce trailer de Prince, j'espere neanmoins que ça volera quand meme plus haut que les Hitman, Max Payne et autre Resident Evil ...
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Jeu 6 Mai - 18:19
darknol a écrit:
Et puis bon, POTC avait au moins l'avantage d'arriver avec un perso fort et immédiatement culte, amenant un vrai décalage à ce genre de films quand même ultra codifiés. Les POTC c'est pas mortel mortel mais c'est suffisamment sympa et bien foutu pour passer un bon moment (enfin chez moi en tout cas)
(en plus, y'a des pirates zombies et du vaudou et ça c'est cool )
Oups Sorry pour le double post
Oui mais surtout que le personnage dans le jeu a n certain charisme et peut vraiment donner quelque chose
Tonisme Utilisateur
Sujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Ven 7 Mai - 22:17
La BA montre un enchainement de scènes avec une ambiance à la PoC, déjà empruntées au cinéma. Est ce que Newell a su capté toute l'originalité du jeu? Je ne sais pas.
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Ven 7 Mai - 22:27
Tonisme a écrit:
La BA montre un enchainement de scènes avec une ambiance à la PoC, déjà empruntées au cinéma. Est ce que Newell a su capté toute l'originalité du jeu? Je ne sais pas.
En fait ce que je vois c'est que le perso d'Arterton a l'air bien présente et a l'air d'épauler le Prince dans pas mal de scènes,alors que dans le jeu le Prince progresse la plupart du temps tout seul
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell
Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell