Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell

+11
Tonisme
Doctor_Ash
Killzeus
darknol
Sylar
vendest
JKKS
Tommy
Xyrons
cubi
Tayelore
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell   Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:05

freakshit a écrit:
Xyrons a écrit:
freakshit a écrit:
Tduke a écrit:
critique plus positive cette fois :

http://www.chroniquedisney.fr/film/2010-persia.htm

Je veux pas faire le parano mais le film est produit par disney non?

Même avec Disney on peut avoir de bonnes surprises Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell - Page 3 Icon_lol

Oui oui tout a fait mais je voulais dire que peut ètre que la critique de chroniquedisney ne va pas pourir un film de l'écurie Disney ....

Ah ok, j'avais pas compris Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell   Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:18

oui, mais il avouent que Pirates 2 était moyen quand même... pareil pour Alice ! Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell - Page 3 Icon_biggrin
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell   Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:23

Tduke a écrit:
oui, mais il avouent que Pirates 2 était moyen quand même... pareil pour Alice ! Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell - Page 3 Icon_biggrin

bè moi j'ai bien aimé Alice, en revanche pirate 2 Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell - Page 3 Icon_rolleyes
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell   Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:41

yes !

en tous les cas, ils sont pas forcement en manque d'objectivité concernant les prod Disney...j'ai pas lu le reste mais bon...
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell   Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:44

moi, j'avais bien aimé Pirates 2... C'est le 3 auquel je n'ai pas adheré...

Mais je suis d'accord avec toi Xyrons, avec Disney, y'a pas bcp de bonnes choses, notemment sur les classiques, les Pixar... Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell - Page 3 Icon_wink
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell   Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:47

Tduke a écrit:

Mais je suis d'accord avec toi Xyrons, avec Disney, y'a pas bcp de bonnes choses, notemment sur les classiques, les Pixar... Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell - Page 3 Icon_wink

tu voulais dire il y a bcp de bonnes choses ??? non ?
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell   Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:47

Et encore, Pixar a bcp d'autonomies, si je ne m'abuse ?
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell   Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:48

Tayelore a écrit:

Oui Pixar est assez autonome et je pense que c'est une bonne chose.
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell   Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:50

Xyrons a écrit:
Tduke a écrit:

oui, oui, sorry ! Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell - Page 3 Lol
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons

MessageSujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell   Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:52

Tduke a écrit:
Xyrons a écrit:
Tduke a écrit:

oui, oui, sorry ! Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell - Page 3 Lol

Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell - Page 3 Lol
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell   Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mai - 15:53

Tayelore a écrit:

yes, ils ont acquis une autonomie et une certaine independance maintenant !

et d'un autre côté, Pixar est née, entres autres choses, aussi grâce à la passion des films Disney ( c'est ce que dit souvent Lasseter, il se revendique clairement de l'école Disney)
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell   Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:44

Pas encore vu le film, mais il y a un truc qui me fait peur: Gyllenhaal, je sais pas si les moments sont mal choisis, mais je le trouve inexpressif au possible dans la BA (sur ce point, il dévie pas trop de la voix VF du jeu qui faisait penser à une pub bovine).
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell   Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mai - 12:54

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=66354

Extraits.

Idem ciné. mais je trouve pas en général Gyllenhaal d'un grand charisme (meme si bon acteur)
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus

MessageSujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell   Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:08

Vu!

Le cocktail est suffisament efficace pour pouvoir distraire,malgré ses défauts(interaction entre les personnages faiblarde,scénario un brin prévisible et totalement inégale,scènes d'actions filmés a la hache pour certaines,personnages mal développés,dialogues has-been au possible,certaines scènes un peu too much(Dastan qui rentre dans la ville d'Alamut comme je rentrerais dans un Monoprix) j'ai eu ce que je voulais voir à savoir une production balisée mais qui se regarde sans déplaisir et qui se rèvele même sympathique par moments.Visuellement c'est trés abouti,certains décors étant vraiment magnifiques,lé dépaysement étant vraiment totale accentuée par une bonne musique renforcant l'aspect orientale,ce qu'il faut d'action(on retrouve quelques scènes nous rappelant le jeu).Bon les acteurs c'est mi figues, mi raisin,La relation Jake Gylenhall-Gemma Arterton fonctionne assez bien(C'est toujours un plaisir de regarder les formes de Gemma cheers ),mais Ben Kingsley est pire que mauvais,le pauvre cabotine comme un sagouin.

Bref,c'est une production Disney pas mémorable pour un sou,mais qui remplit à peu prés son cahier des charges.
Thomas35
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell   Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:37

Salut,
J’ai vu la réalisation de Mike Newell sur grand écran. Dans le film Prince of Persia : Les Sables du temps, Jake Gyllenhaal est convaincant dans le rôle du prince Dastan. Celui-ci s’allie malgré lui au personnage de Gemma Arterton pour de nouvelles aventures. L’histoire est prenante et possède une intrigue assez originale…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell   Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell - Page 3 Icon_minitime

Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3