| Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell | |
|
+11Tonisme Doctor_Ash Killzeus darknol Sylar vendest JKKS Tommy Xyrons cubi Tayelore 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| |
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Sam 22 Mai - 15:18 | |
| oui, mais il avouent que Pirates 2 était moyen quand même... pareil pour Alice ! | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Sam 22 Mai - 15:41 | |
| yes ! en tous les cas, ils sont pas forcement en manque d'objectivité concernant les prod Disney...j'ai pas lu le reste mais bon... | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Sam 22 Mai - 15:44 | |
| moi, j'avais bien aimé Pirates 2... C'est le 3 auquel je n'ai pas adheré... Mais je suis d'accord avec toi Xyrons, avec Disney, y'a pas bcp de bonnes choses, notemment sur les classiques, les Pixar... | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Sam 22 Mai - 15:47 | |
| - Tduke a écrit:
- moi, j'avais bien aimé Pirates 2... C'est le 3 auquel je n'ai pas adheré...
Mais je suis d'accord avec toi Xyrons, avec Disney, y'a pas bcp de bonnes choses, notemment sur les classiques, les Pixar... tu voulais dire il y a bcp de bonnes choses ??? non ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Sam 22 Mai - 15:47 | |
| Et encore, Pixar a bcp d'autonomies, si je ne m'abuse ? | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Sam 22 Mai - 15:48 | |
| - Tayelore a écrit:
- Et encore, Pixar a bcp d'autonomies, si je ne m'abuse ?
Oui Pixar est assez autonome et je pense que c'est une bonne chose. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Sam 22 Mai - 15:52 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Sam 22 Mai - 15:53 | |
| - Tayelore a écrit:
- Et encore, Pixar a bcp d'autonomies, si je ne m'abuse ?
yes, ils ont acquis une autonomie et une certaine independance maintenant ! et d'un autre côté, Pixar est née, entres autres choses, aussi grâce à la passion des films Disney ( c'est ce que dit souvent Lasseter, il se revendique clairement de l'école Disney) | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Mar 25 Mai - 16:44 | |
| Pas encore vu le film, mais il y a un truc qui me fait peur: Gyllenhaal, je sais pas si les moments sont mal choisis, mais je le trouve inexpressif au possible dans la BA (sur ce point, il dévie pas trop de la voix VF du jeu qui faisait penser à une pub bovine). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Mer 26 Mai - 12:54 | |
| http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=66354
Extraits.
Idem ciné. mais je trouve pas en général Gyllenhaal d'un grand charisme (meme si bon acteur) | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Mer 13 Oct - 22:08 | |
| Vu! Le cocktail est suffisament efficace pour pouvoir distraire,malgré ses défauts(interaction entre les personnages faiblarde,scénario un brin prévisible et totalement inégale,scènes d'actions filmés a la hache pour certaines,personnages mal développés,dialogues has-been au possible,certaines scènes un peu too much(Dastan qui rentre dans la ville d'Alamut comme je rentrerais dans un Monoprix) j'ai eu ce que je voulais voir à savoir une production balisée mais qui se regarde sans déplaisir et qui se rèvele même sympathique par moments.Visuellement c'est trés abouti,certains décors étant vraiment magnifiques,lé dépaysement étant vraiment totale accentuée par une bonne musique renforcant l'aspect orientale,ce qu'il faut d'action(on retrouve quelques scènes nous rappelant le jeu).Bon les acteurs c'est mi figues, mi raisin,La relation Jake Gylenhall-Gemma Arterton fonctionne assez bien(C'est toujours un plaisir de regarder les formes de Gemma ),mais Ben Kingsley est pire que mauvais,le pauvre cabotine comme un sagouin. Bref,c'est une production Disney pas mémorable pour un sou,mais qui remplit à peu prés son cahier des charges. | |
|
| |
Thomas35 Utilisateur
| Sujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell Ven 9 Aoû - 20:37 | |
| Salut, J’ai vu la réalisation de Mike Newell sur grand écran. Dans le film Prince of Persia : Les Sables du temps, Jake Gyllenhaal est convaincant dans le rôle du prince Dastan. Celui-ci s’allie malgré lui au personnage de Gemma Arterton pour de nouvelles aventures. L’histoire est prenante et possède une intrigue assez originale…
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell | |
| |
|
| |
| Prince of Persia: les sables du temps de Mike Newell | |
|