Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.

Aller en bas 
+35
vasteelsfr5
Anaidni
padawan
jack-shepard
Béin
darknol
Magic
lolo974
zoonami
Heathcliff
julian360i
Gizmo
Tom_Man
cineternel
Chanandler Bong
freakshit
Elijah
deespefd
S-F68
vendest
Tonisme
yanndanh
Trageek
ManBat92
Xyrons
Bloody_Edward
Tayelore
Kaizus
Larme_de_dragon
Doctor_Ash
JKKS
cubi
lepinpin
Sylar
Killzeus
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 40 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:31

Kaizus a écrit:
Mouai pas très originale et déjà vu en mieux foutu comme genre d'affiche...
Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 40 SW-0052_Star_Wars_Episode_I_The_Phantom_Menace_one_sheet_movie_poster_l

Laughing Kaizus sans déconner, t'exageres pas un peu quand meme? tas un mec qui est isolé sur une affiche et attention c'est une copie de star wars la menace fantome?



Spoiler:

et tu sais trés bien que tu en as des tonnes dans l'histoire du ciné.

Soit dit en passant, je trouve pour ma part les affiches trés chouettes. elles ont de la gueule et représente bien les persos je trouve. aprés hein c'est chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 40 Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:07

Tayelore a écrit:
Kaizus a écrit:
Mouai pas très originale et déjà vu en mieux foutu comme genre d'affiche...
Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 40 SW-0052_Star_Wars_Episode_I_The_Phantom_Menace_one_sheet_movie_poster_l

Laughing Kaizus sans déconner, t'exageres pas un peu quand meme? tas un mec qui est isolé sur une affiche et attention c'est une copie de star wars la menace fantome?



Spoiler:

et tu sais trés bien que tu en as des tonnes dans l'histoire du ciné.

Soit dit en passant, je trouve pour ma part les affiches trés chouettes. elles ont de la gueule et représente bien les persos je trouve. aprés hein c'est chacun.

Je pense qu'il les comparait plutôt par rapport au concept de la dualité des personnages clairement affichée sur le poster : l'ombre pour Anakin, les flaques d'eau pour Xavier et Erik.

Personnellement c'est pas tant le principe qui me gène (même si pour le coup ça a plus de gueule sur l'affiche de Star Wars), mais plutôt la palette colorimétrique, qui reflète bien l'ambiance globale de la bande annonce, et c'est bien là le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 40 Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:22

d'accord autant pour moi, comme cela somme toutes, par ex

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 40 VILLA-20AMALIA

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 40 Rudy-movie-poster

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 40 Shadow178

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 40 Usual-Suspects-Posters


On peut aller quand meme dans le sens de Kaizus, et se dire qu' on a pensé a star wars pour le coup.. c'est possible, mais c'est quand meme suffisament son truc. Star wars a pas l'appanage de ce genre de graphique quoi.. puis si on peut meme plus s'inspirer, on fait plus rien alors? aprés ok, on apprécie ou pas, mais je vois pas trop le soucis sur ce que tu me dis de la colorimétrie .

tu dis que c un problème que il reflète la ba? aprés pourquoi pas, je suis pas sur de comprendre, mais bon aprés c pas grave en soit. et c'est chacun.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 40 Icon_minitimeMar 1 Mar - 8:49

yobenm a écrit:
Tayelore a écrit:

Laughing Kaizus sans déconner, t'exageres pas un peu quand meme? tas un mec qui est isolé sur une affiche et attention c'est une copie de star wars la menace fantome?
et tu sais trés bien que tu en as des tonnes dans l'histoire du ciné.
Soit dit en passant, je trouve pour ma part les affiches trés chouettes. elles ont de la gueule et représente bien les persos je trouve. aprés hein c'est chacun.

Je pense qu'il les comparait plutôt par rapport au concept de la dualité des personnages clairement affichée sur le poster : l'ombre pour Anakin, les flaques d'eau pour Xavier et Erik.

Merci tu m'évites un bien long message ^^
Star wars n'était qu'un exemple que je trouve plus réussi.

Citation :
On peut aller quand meme dans le sens de Kaizus, et se dire qu' on a pensé a star wars pour le coup.. c'est possible, mais c'est quand meme suffisament son truc. Star wars a pas l'apanage de ce genre de graphique quoi.. puis si on peut meme plus s'inspirer, on fait plus rien alors? aprés ok, on apprécie ou pas, mais je vois pas trop le soucis sur ce que tu me dis de la colorimétrie .
Bien sur qu'on peut s'inspirer etc... c'est juste que du coup l'affiche ne brille ni pas son originalité ni par son exécution.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 40 Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:38

Affiche standard,du moment qu'elles ne soient pas les définitives ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 40 Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:42

Tayelore a écrit:

tu dis que c un problème que il reflète la ba? aprés pourquoi pas, je suis pas sur de comprendre, mais bon aprés c pas grave en soit. et c'est chacun.


C'est juste que j'ai trouvé un côté plat et vide à la BA, qui passe aussi par l'ambiance que dégagent les scènes choisies. Ensuite on nous met un combat aérien fade avec des missiles qui donne pas du tout envie et la seule question que je me pose à la fin de la BA c'est : "Qu'est-ce qu'ils nous ont trouvé comme histoire prétexte à ce film?" sans le côté mystérieux et positif de la chose.
C'est peut-être aussi à cause du fait que les deux acteurs principaux ne dégagent pas la même profondeurs qu'on perçoit quand c'est Stewart et McKellen qui tiennent les rôles. Mais après le film est sensé parler de leur ascension alors peut-être que ce sera bien dosé tout au long du métrage.

Toujours est-il que la BA ne me donne pas spécialement envie et le style graphique choisi pour les affiches reflète la même chose pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 40 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:19

http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/nouvelle-photo-de-emma-frost-et-du.html

Yobem, je sais pas quoi te dire sincèrement, je me retrouve absolument pas dans ce que tu dis. justement, j'ai trouvé le teaser trés intriguant avec une ambiance et spectaculaire et je trouve les deux acteurs principaux( et spécialement Fassbdener) trés charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 40 Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:01

Le décor est magnifique(emma aussi).
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 40 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:25

Bande-Annonce VOST :

http://video.fr.msn.com/watch/video/x-men-le-commencement-bande-annonce/jmy17kz7
Revenir en haut Aller en bas
julian360i
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 347
Date d'inscription : 12/07/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:47

Deux nouvelles affiches sont disponibles :
Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 40 189038_195749240455540_170700836293714_553712_3837225_n
Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 40 189038_195749243788873_170700836293714_553713_2329810_n

Absolument dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:56

Super laid japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:56

julian360i a écrit:
Deux nouvelles affiches sont disponibles :
Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 40 189038_195749240455540_170700836293714_553712_3837225_n
Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 40 189038_195749243788873_170700836293714_553713_2329810_n

Absolument dégueulasse !
Fan art à coup sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:56

Mais qu'est ce que c'est que ces affiches de merde ???? Il y a dix ans, non seulement les mecs étaient bien plus inspirés pour créer des affiches d'adaptations de comics mais en plus de ça, elles avaient de la gueule.

Heureusement qu'une affiche n'est pas représentative de la qualité d'un film parce que là ça ferait flipper quand même.

Je parie qu'on trouve bien mieux sur le forum superhero hype en section fan art...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:00

Ouais, enfin si tu isoles trois affiches immondes pour parler de ce qui se faisait avant hein. De toutes époques y a eu des affiches inspirée moins inspirées.et des trucs moches certaines periodes plus que d'autres, d'accord, mais certainement pas plus y a dix ans, en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Mar - 13:04

Nan mais...c'est vrai Shocked

mortderire mortderire mortderire enfaite j'aime bien les autres maintenant angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 40 Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:18

perso vraiment pas convaincu par l'affiche d'Avatar que tu as posté JKKS, je trouve qu'elle fait super bordélique, même vraiment pas super belle.
Moi j'aimais beaucoup le travail de Drew Struzan qui pour moi, à contribuer à faire qq unes des meilleures affiches de ciné de genre américain.
fin du HS angélique

-------

http://www.cinefeeling.net/viewtopic.forum?t=2386
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Xmen first class de Matthew Vaughn
» The gifted : Xmen serie spin off (Pilote realisé par Bryan Singer!)
» X Men First Class de Matthew Vaughn
» Xmen v fantastic four de Bryan Singer?
» Xmen Apocalypse de Bryan Singer (Pas vu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: