Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.

Aller en bas 
+35
vasteelsfr5
Anaidni
padawan
jack-shepard
Béin
darknol
Magic
lolo974
zoonami
Heathcliff
julian360i
Gizmo
Tom_Man
cineternel
Chanandler Bong
freakshit
Elijah
deespefd
S-F68
vendest
Tonisme
yanndanh
Trageek
ManBat92
Xyrons
Bloody_Edward
Tayelore
Kaizus
Larme_de_dragon
Doctor_Ash
JKKS
cubi
lepinpin
Sylar
Killzeus
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 3:12

PS: Je n'avais pas lu tes deux précédents messages.
Alors effectivement, un Rothman en position de faiblesse peut aussi expliquer tout ça.

PS 2: Un Rothman à la porte et Proyas reboot les 4 Fantastiques. Ca jouerait ça non ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 3:16

Laughing C'est ce que le métier répéte, ca vient pas de moi et ca s'explique :Rothman est trés mal. il ne sait plus quoi faire.. alors meme quand un Scott propose un Carl Rinsh il fait tout pour(edit je fatigue moi lol ) que le premier signe .

puis meme dans une logique de se refaire, tu crois vraiment que Singer va aller se faire Gavin Hooder? on peut en vouloir et etre pas completement stupide non plus, sachant que le public et la courbe de wolverine le montre bien commence a se lasser..

aprés tu fais bien d'attendre de voir pour le croire, on sait jamais hein Laughing Wink


Dernière édition par Tayelore le Ven 18 Déc - 3:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 3:17

JKKS a écrit:
PS: Je n'avais pas lu tes deux précédents messages.
Alors effectivement, un Rothman en position de faiblesse peut aussi expliquer tout ça.

PS 2: Un Rothman à la porte et Proyas reboot les 4 Fantastiques. Ca jouerait ça non ??? Very Happy

Ahh ça ça ferait plaizz clair Very Happy

faut que Avatar se plante Twisted Evil Laughing (pas ce que je veux pour Cameron et tout porte a croire que ca n'arrivera pas a la vue des derniers échos, ou alors il faudrait que le film ne fonctionne pas au bouche a oreille)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 3:35

a la reflexion aussi pour rebondir sur Singer proprement dit, quelque part si j'aime ses Xmen et suis trés curieux d'un retour, je me demande surtout si il a la peche.. je suis un de ceux qui pensent que malgrés les défauts qu'on peut lui trouver, que Sr est un trs bon film et Valkyrie moyen.. est ce qu'il est réellement en perte de vitesse? Du moins est ce qu'il ferait un Xmen qui pourait en mettre bcp d'accord? il a le potentiel, mais à voir si il saura le canalyser..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 3:50

Bon en tous cas, il apparait clairement que Singer n'est pas étranger à la venue d'un nouveau scénariste:

Citation :

Bryan Singer to direct 'X-Men: First Class'

Director returns to mutant franchise for Fox

By MICHAEL FLEMING

Twentieth Century Fox has set Bryan Singer to direct "X-Men: First Class," returning him to the franchise that began with the first two installments of the mutant series. Lauren Shuler Donner and Simon Kinberg are producers.

Singer had been flirting with the project since last summer (Daily Variety, Aug. 13). Deal was made after the studio sparked to a detailed treatment he wrote for the film. Jamie Moss was hired to write the script, and the studio will move aggressively.

Singer told Daily Variety that he thought long and hard about returning to the franchise he launched until he found a storyline that would stand on its own.

"This is the formative years of Xavier and Magneto, and the formation of the school and where there relationship took a wrong turn," Singer said. "There is a romantic element, and some of the mutants from 'X-Men' will figure into the plot, though I don't want to say which ones. There will be a lot of new mutants and a great villain."

In the film, Xavier and Magneto will be twentysomething, and the film sounds similar in construct to the J.J. Abrams-directed "Star Trek."

Whether it's 'Batman,' 'Lord of the Rings' or 'Star Trek,' if the characters are good, you want to see them on their journey even if you know their destiny," Singer said. "I put myself in the fan's position, and I think this story is something I would want to see, and so will they."

Fox has launched the "Origins" project by hiring Josh Schwartz to write the script. Singer went back to the drawing board but feels so in synch with the concept and the writer that he feels the project can come together quickly. The studio is separately developing an origin film on Magneto, another about Deadpool and a sequel to last summer's hit" Wolverine," which Singer said he liked.

Singer hasn't fixed on his next movie, but he is in a holding deal with New Line for "Jack the Giant Killer," which is still working out its conceptual visual development of the giants.

Singer is also attached to direct "Battlestar Galactica" and, after a rights issue was cleared up, he's beginning to develop a remake of "Excalibur.


http://www.variety.com/article/VR1118012931.html?categoryid=13&cs=1&ref=vertfilm

Merci à Ben Reilly .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 14:34

Ah news intéressante!
La franchise X-men pourrait elle enfin redresser la tête? il serait temps.
En plus un First Class permettrai un X-men qui ne serait pas parasité par Wolverine (enfin Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Icon_surprised ) et permettrait à Singer de plus se centrer sur Cyclope comme il voulait le faire sur X3.

A voir ça peut être intéressant, après je partage quand même certaines craintes avec Jkks, parce que ça reste la Fox quoi.
J'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc - 21:22

Spider-Ash a écrit:
Ah news intéressante!
La franchise X-men pourrait elle enfin redresser la tête? il serait temps.
En plus un First Class permettrai un X-men qui ne serait pas parasité par Wolverine (enfin Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Icon_surprised ) et permettrait à Singer de plus se centrer sur Cyclope comme il voulait le faire sur X3.

A voir ça peut être intéressant, après je partage quand même certaines craintes avec Jkks, parce que ça reste la Fox quoi.
J'attends de voir.

Un first class pourquoi pas, avec Singer aux commandes, ça serait prometteur, avec lui, on ne risque pas déjà de tomber dans du teen-movie (du moins je le penses) parce que c'est le risque lorsqu'il s'agit de jeunes super-héros. Sinon oui, si la Fox donne vraiment carte blanche à Singer ça pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:18

Ok ca fait envi de voir à nouveau un xmen du niveau de xmen 2... mais ca me fait plus envie de voire un film à la auteur de Usual Suspect.
Comparaison: à l'époque tous le monde aurait aimé un troisième batman de Burton non? Mais je suis quand même content qu'il est laché la franchise, il y a une forte chance de resté coincé dans le role de "réal à superhero" dans la tête des producteurs, et encore plus de ceux de la fox...

mais bon je cracherai pas sur le projet non plus, juste peur que singer ne puisse plus faire des films comme usal suspect ou vlkyrie aussi facilement qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:42

Wink yop enfin disons que bcp continue de regretter que Burton soir pas revenu et tu sais pourquoi. Laughing non mais yes mais la différence si tu veux c'est que Burton avait dit tout ce qu'il avait a dire apriori, pas forcément Singer du fait de la frustration engendré sur Xmen 3.. il a bossé dessus pour rien, et pas évident qu'il aime le travail de Ratner..

Puis, je te dirais que je trouve superieur le travail de Singer a Burton sur les franchise respective. (meme si ils sont trés différents)Burton est un trés bon metteur en scene, et un visionnaire ( enfin l'aura été a mon sens, de nos jours mouais) mais en tant que réalisateur ciné, conteur d'histoire, que ce soit dans son découpage, dans sa maniere de prendre en compte la dynamique cinéma, ( et meme niveau action,) je le trouve inferieur à Singer.

Citation :
juste peur que singer ne puisse plus faire des films comme usal suspect ou vlkyrie aussi facilement qu'avant...

ben, je vois pas pourquoi. regardes le nombre de projet qu'il a dans ses cartons et les propositions qu'il a eu qui n'avait rien a voir avec du superhéros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc - 23:49

Et un reboot star trek style /voyage dans le temps vous en diriez quoi?

je pense pas que Singer ferait ça, j'imagine qu'ils vont rester dans les marques des autres Xmen, et star trek est sorti y a peu, mais je crois que y aurait de quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 0:05

Je lisais quelque part que certains pensent qu'il s'agirait plutot que le villain vienne de l'école elle meme et qu'il soit un protéus..

seul truc qui me gene avec cette idée, c'est que Jason Stryker (qui pourrait etre un des eleves si on regarde la periode ou ca se passe) a déja ce genre de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 15:49

Bryan Singer en dit legerement plus :

http://www.collider.com/2009/12/21/bryan-singer-talks-x-men-first-class-and-why-he-came-back-to-the-franchise/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 0:57

Voila la série selon moi qui devrait rebootée..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Bloody_Edward
Utilisateur
Utilisateur
Bloody_Edward


Messages : 84
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Le fion

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:57

C'est ce qui se fait plus ou moins en fait... on retourne aux origines.

Mais la question que je me pose c'est quand ? Il est overbusy le Singer, et s'il fait Jack The Giant Killer avant, on aura pas First Class avant 2014...
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 7:36

C'est une excellente nouvelle
Mais comme la dit Spider-Ash ça reste la FOX, donc on peut encore avoir du souci à se faire avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:04

Bloody_Edward a écrit:
C'est ce qui se fait plus ou moins en fait... on retourne aux origines..

yop mais c'est pas un reboot. il aurait mieux fallu pour le coup. la série est trés encombrée, et pas forcément qu'en bien.

Citation :
Mais la question que je me pose c'est quand ? Il est overbusy le Singer, et s'il fait Jack The Giant Killer avant, on aura pas First Class avant 2014..

Sur son facebook il annonceait 2011 et The killer pour aprés.. apriori the killer devrait venir avant mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Bloody_Edward
Utilisateur
Utilisateur
Bloody_Edward


Messages : 84
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Le fion

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:08

Citation :
yop mais c'est pas un reboot. il aurait mieux fallu pour le coup. la série est trés encombrée, et pas forcément qu'en bien.

Oui c'est vrai. Mais bon... Le renard crétin hein... il faut avoir certaines couilles pour faire ça.

Citation :
Sur son facebook il annonceait 2011 et The killer pour aprés.. apriori the killer devrait venir avant mais bon.

Ce serait plus cohérent. X-Men est une franchise, je vois mal la Fox l'attendre. Pour Jack, voilà quoi... Mais il me semble qu'il produit également First Class via sa société non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:10

Ben disons que la fox a sous le coude wolverine pour 2012, quand on y pense donc. à voir..

Citation :
Mais il me semble qu'il produit également First Class via sa société non ?

Ah pas vérifié, possible?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Bloody_Edward
Utilisateur
Utilisateur
Bloody_Edward


Messages : 84
Date d'inscription : 15/01/2010
Localisation : Le fion

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:20

Vérifié !

Citation :
Those are the four directorial projects that I and my company are involved in.

"Those" étant Jack the giant killer, Excalibur, Battlestar Galactica, et... X-Men First Class.

Donc il a plus de liberté en terme d'emploi du temps et de fond.

Citation :
Ben disons que la fox a sous le coude wolverine pour 2012, quand on y pense donc. à voir..
Ah oui donc effectivement, il peut se permettre de trainer.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:48

http://blog.reelloop.com/7276/news/patrick-stewart-xmen-class/

Plus de patrick Stewart en professeur Xavier?

(merci aussi à lapinus priime)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:44

http://splashpage.mtv.com/2010/03/02/former-x-men-first-class-writer-josh-schwartz-explains-his-exit/

Citation :
"I finished my draft," Schwartz told MTV News. "Bryan Singer came onboard the movie, who's the best possible guy to direct the 'X-Men' movies, and he wanted to make a very different kind of movie."

"He's Bryan Singer. If he wants to make an X-Men movie, they make his X-Men movie," said Schwartz. "But it was a great experience and it was an honor to work on it."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:12

Bryan Singer:

Citation :
"I genuinely like the people, and my personality meshes more with this universe than it does with other universes, I think; I see that now at this point... I feel a connection to the X-Men characters and also the ensemble nature of the films. If you look at 'Usual Suspects'' or my last film, 'Valkyrie,' I feel especially comfortable with ensemble juggling. In the space between all the characters you can disguise a central thought that's hidden in all the discourse. I missed that with the singular relationship story of Superman. And, well, it always gives you something to cut to..."

apparamment veulent que Singer fasse Wokverine 2 et Xmen 4 en plus de first class.

http://www.superherohype.com/news/x-mennews.php?id=9176
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:14

Citation :
apparamment veulent que Singer fasse Wokverine 2
et Xmen 4 en plus de first class.

j'espère qu'il va refuser car pas envie qu'il répare les pots cassés de ces navets de wolverine et x3

pitié dis non !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:17

AH sois Bryan répare les pots cassé sois c Pierre Morel tu choisis Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:23

Citation :
AH sois Bryan répare les pots cassé sois c Pierre Morel tu choisis Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Icon_smile Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Icon_lol

mdr t'es vache

franchement à la limite pierre morel
car je vois vraiment pas comment rattraper x3 sans prendre les gens pour des cons ou de continuer à faire dans la merde

wolverine à la limite on peut, peut être faire en sorte que ce soit un épisode a part ou on limite les rapports avec le 1.

tu l'as vu d'ailleurs ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.   Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xmen first class :Bryan Singer produira Matthew Vaughn réalise.
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xmen first class de Matthew Vaughn
» The gifted : Xmen serie spin off (Pilote realisé par Bryan Singer!)
» X Men First Class de Matthew Vaughn
» Xmen v fantastic four de Bryan Singer?
» Xmen Apocalypse de Bryan Singer (Pas vu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: