Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Incassable de Night shyamalan ( pas revu)

AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Incassable de Night shyamalan ( pas revu) Empty
MessageSujet: Incassable de Night shyamalan ( pas revu)   Incassable de Night shyamalan ( pas revu) Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:10

Incassable de Night shyamalan ( pas revu) Unbreakable___wallpaper_by_xerlientt-db71c4w

Comme on est tous au courant, il y a un petit film appellé Glass sur les écrans qui fait parti d'une trilogie avec Split et Incassable donc.

Puisque Doctor ash m'en parlait pas mal ( et comme je suis d'accord avec lui, c'est le meilleur film de Night Shymalian ) ...

Ps: rien à voir ou si peu, quand je repense au film, je vois bizarrement une filiation avec Dead Zone  Suspect  c'est peut etre mes souvenirs, mais c'est le ton je crois... meme si Dead Zone est bien plus dramatique à mon sens, il y a ce héros mélancolique, seul, qui se découvre une motivation noble, au fur et à mesure à utiliser ses pouvoirs, déjà. (David Dunn de Incassable a meme un pouvoir similaire à Johnny Smith, avec ses visions ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net

Incassable de Night shyamalan ( pas revu)
Page 1 sur 1