Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 ALITA : BATTLE ANGEL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

ALITA : BATTLE ANGEL Empty
MessageSujet: ALITA : BATTLE ANGEL   ALITA : BATTLE ANGEL Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:00

Date de sortie 13 février 2019 (2h 02min)
De Robert Rodriguez
Avec Rosa Salazar, Christoph Waltz, Jennifer Connelly plus
Genres Science fiction, Action
Nationalités Américain, Argentin, Canadien
Résultat de recherche d'images pour "alita battle angel"
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

ALITA : BATTLE ANGEL Empty
MessageSujet: Re: ALITA : BATTLE ANGEL   ALITA : BATTLE ANGEL Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:07

3 étoiles
rapide retour car le film m'a pas spécialement intéressé

C'est beau visuellement, les scènes d'actions sont cools
Après on se trouve sur un film vu et revu bien standardisé pour les gens hollywoodiens
ça se regarde, c'est bien rythmé mais tellement dommage vu la source qu'ils avaient

En terme d'adaptation, je trouve qu'il a raclé la surface et pas vraiment le fond
la première partie d'Alita qui reviens à la vie est super poussif et qui n'a pas vraiment de sens d'ailleurs
la romance est mal exploité, assez cliché
la décharge est pas vraiment une décharge et on se demande bien pourquoi les gens veulent allez à Zalem car la ville est assez propre, peu de misère nous est montré et pas de réelle insécurité et violence du coup la motivation des persos, on n'y croit pas

bref le duo rodriguez/cameron ne fonctionne pas réellement.
Un bon film du dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

ALITA : BATTLE ANGEL Empty
MessageSujet: Re: ALITA : BATTLE ANGEL   ALITA : BATTLE ANGEL Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:34

Même pas envie d'en parler tellement je suis dégoûté mais bon je m'attendais à être déçu déjà rien qu'avec les trailers.
Ayant lu le manga il y a 25 ans et encore relu plusieurs fois depuis j'ai subi comme un demi viol! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

ALITA : BATTLE ANGEL Empty
MessageSujet: Re: ALITA : BATTLE ANGEL   ALITA : BATTLE ANGEL Icon_minitimeLun 18 Fév - 14:56

Je vais peut être me faire des ennemis, mais j'ai pas encore lu le manga (j'ai tous les tomes chez moi mais j'attendais de voir le film histoire d'aller au ciné vierge de tout apriori). Et du coup sans trop connaitre l'univers j'ai pas trouvé ça si mal.
Alors oui c'est plutot générique, on ressent pas une patte, encore moins une patte Robert Rodriguez (à part une scène qui peut faire penser à ses précédents films), mais j'ai trouvé ça plutot bien foutu, avec des scènes d'action ultra fluides et lisibles et des FX au top.
Niveau scénario ça part un peut dans tous les sens à un moment, j'ai comme l'impression qu'on nous donne rapidement plusieurs révélations qui dans le manga étaient plus diluées dans le temps (à confirmer quand je l'aurai lu mais le film donne cette sensation).
La romance Alita/Hugo fait assez teen movie actuel et ça m'a un peu sorti du film par moments.
Mais j'ai trouvé que c'était un bon film de SF dans l'ensemble, sans grosses surprises mais bien emballé.

3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

ALITA : BATTLE ANGEL Empty
MessageSujet: Re: ALITA : BATTLE ANGEL   ALITA : BATTLE ANGEL Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:15

Plutot d'accord avec Toto. J'ai bien aimé (Et jamais lu le manga non plus)
Certes c'est assez standardisé mais je suis plutot bien rentré dedans.
Les persos sont cools, l'univers est accrocheur. On ressent le background et ça donne envie d'y retourner et d'en découvrir plus.
Qui plus est, ça a visuellement de la gueule et c'est lisible.
Après ça manque parfois d'un vrai souffle épique sur certains moments. Yes, la romance est un peu neuneu. Et me suis fait la meme rq que Cubi quand il dit qu'on a du mal a ressentir la misère qui pousse les habitants a vouloir absolument aller a Zalem. Bon après ça m'a pas non plus pourri l'expérience.
Voila, chouette moment en ce qui me concerne  Razz

3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

ALITA : BATTLE ANGEL Empty
MessageSujet: Re: ALITA : BATTLE ANGEL   ALITA : BATTLE ANGEL Icon_minitimeJeu 7 Mar - 11:31

Bon, bon cool que vous ayez passé un bon moment, (et moins Cubi Laughing ) merci de vos retours les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





ALITA : BATTLE ANGEL Empty
MessageSujet: Re: ALITA : BATTLE ANGEL   ALITA : BATTLE ANGEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ALITA : BATTLE ANGEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle Angel Alita de James Cameron
» [Manga] Angel Heart
» Angel de Joss Whedon
» 'The Woman in Black: Angel of Death de Tom Harper
» 1928 - l'Ange de la rue (Street Angel) - Borzage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: