Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Topic du flood et j'aime ça

Aller en bas 
+13
Magic
Béin
vendest
Archie Leach
Doctor_Ash
JKKS
Xyrons
Kaizus
Killzeus
ManBat92
Tayelore
Larme_de_dragon
Heathcliff
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mai - 2:04

Bonne nuit les poutioux Yeahh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mai - 2:04

coucouu
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mai - 2:05

C'est quoi le problème avec jbox ?

Bon ben la 3ème tentative pour Kingdom of heaven fut la bonne, l'aura fallut que je me fasse violence, bon l'intérêt remonte un peu vers le milieu, enfin un peu avant avec la mort de Baudoin, au final à part le perso de Baudoin (et le jeu de Norton), un peu la Green, le cours d'histoire et quelques scènes spectaculaires pas grand chose de vraiment intéressant pour moi.

Allez zou, bonne nuit Topic du flood et j'aime ça - Page 38 988123
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mai - 3:19

Pour Jbox oublies c'est du charriage, rien de bien méchant Wink

Bonne nuité Archiee et everybody coucouu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:14

Salut à tous !! Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_lol Topic du flood et j'aime ça - Page 38 988123
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:34

Tduke a écrit:
Salut à tous !! Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_lol Topic du flood et j'aime ça - Page 38 988123

Salut Tduke la forme?
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:57

yes ! toujours en vacances...cool ! Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:08

Helllooooootationnnnn toussoss Very Happy japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:10

Hiiillooooo Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:13

Hilloooooooooooooo Spiderrrrr cheers

What'es up? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:15

Rien de neuf si ce n'est que mal dormi!


Mais bon maté Vidéodrome juste après Morse avant de se coucher c'est ptet pas la meilleure combinaison pour s'endormir Topic du flood et j'aime ça - Page 38 901305 (excellents les deux d'ailleurs!)

et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:19

Laughing

En effet, tiéé fouu toii (pour Vidéodrome Shocked pas vu Morse Wink )

Ben je me réveillationnee, hier en rentrant j'ai tenté de me voir un fringe ou dans un asile un fou retrouve sa santé mentale grace à des mecs qui penetre dans l'institut par effraction et l'opere.. ca avait l'airr interessant mais il était 4H alors zzzzz Suspect Laughing je me réveillationne.

Vais lire ta critique de Morse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:19

salut Tay et Spider ! Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:31

Saloute Tdukee cheers Savatte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:34

yes mec ! quand je vois un bon film, je suis heureux, donc cool Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:35

Citation :

En effet, tiéé fouu toii (pour Vidéodrome Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_eek pas vu Morse Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_wink )
yé souis un fou total Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_twisted Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Lol

Citation :

Ben je me réveillationnee, hier en rentrant j'ai tenté de me voir un
fringe ou dans un asile un fou retrouve sa santé mentale grace à des
mecs qui penetre dans l'institut par effraction et l'opere.. ca avait
l'airr interessant mais il était 4H alors zzzzz Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Suspect Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_lol je me réveillationne.
ah yep celui là était pas mal dans mes souvenirs, je crois que tu commences à arriver dans la période où la saison va prendre son envol.
(mais bon oui à 4h du matin, ty es un fout toi aussi dis donc Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Lol )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:35

Laughing Okiii, Lovely Bones? pas vu (et pas lu ce que tu as écrit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:37

Helloo Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_cheers bonne journée à tutti Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_cheers

Et bon courage à ceux qui tafs chez eux comme moi, je sais pas si y en a ici Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Confused kaizus peut être...

Raah dur de s'auto-discipliner des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:38

Spider-Ash a écrit:


yé souis un fou total Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_twisted Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Lol

Basketball Laughing

Citation :
ah yep celui là était pas mal dans mes souvenirs, je crois que tu commences à arriver dans la période où la saison va prendre son envol.

Very Happy

Citation :
(mais bon oui à 4h du matin, ty es un fout toi aussi dis donc Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Lol )

Twisted Evil japrouvecbien Laughing tu as un programme film today encore? T'es à fondd en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:38

ah yes !!! Lovely Bones...c'était le film calibré pour moi Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Lol ma sensiblerie est revenue au galop ! Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Lol l'émotion bien appuyée pour faire pleurer dans les chaumières Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Lol

non mais blague à part, j'ai trouvé ça très bon mais conscient que certains grinceront des dents en le voyant...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:41

Archie Leach a écrit:
Helloo Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_cheers bonne journée à tutti Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_cheers

Very Happy Bonne journée à tutoiii Archieei cheers Laughing

Citation :
Et bon courage à ceux qui tafs chez eux comme moi, je sais pas si y en a ici Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Confused kaizus peut être...Raah dur de s'auto-discipliner des fois..

Holaa, quand on veut vraiment avancer, c'est vraiment pas évident, j'ai pratiqué et je pratique de temps à autre. un truc à prendre. tu te dis allez comme dans un jeu de fléchette tu vises ta cible et tu gooo Basketball cheers What a Face Suspect Laughing

Bon courage archie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:42

Citation :
Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_twisted Topic du flood et j'aime ça - Page 38 913571 Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_lol tu as un programme film today encore? T'es à fondd en ce
moment Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_biggrin
A fond yes Topic du flood et j'aime ça - Page 38 443796
nan pas ce soir, je suis occupé.
Et demain soir c'est la soirée Lost/24 Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_cool

Jeudi pitetre Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:42

Archie Leach a écrit:
Helloo Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_cheers bonne journée à tutti Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_cheers

Et bon courage à ceux qui tafs chez eux comme moi, je sais pas si y en a ici Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Confused kaizus peut être...

Raah dur de s'auto-discipliner des fois...

salut Archie..bon courage à toi ! Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:43

Salut Archie Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_cheers
et bon courage pour l'auto disciplination Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_biggrin (j'ai grave du mal moi)
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:47

Bonjour La Compaaaaagnieeeeeeeeeeee Topic du flood et j'aime ça - Page 38 988123 Topic du flood et j'aime ça - Page 38 875541
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du flood et j'aime ça
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du flood
» Topic Flood
» Le topic temporaire du flood :D
» Topic du flood et j'aime ça
» Topic du flood et j'aime ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: