Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Topic du flood et j'aime ça

Aller en bas 
+13
Magic
Béin
vendest
Archie Leach
Doctor_Ash
JKKS
Xyrons
Kaizus
Killzeus
ManBat92
Tayelore
Larme_de_dragon
Heathcliff
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:49

Bonjour la compagnNAtRICEEeeeeeeeeeeeee cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:53

Heathcliff a écrit:
Bonjour La Compaaaaagnieeeeeeeeeeee Topic du flood et j'aime ça - Page 39 988123 Topic du flood et j'aime ça - Page 39 875541

salut Heath! Topic du flood et j'aime ça - Page 39 988123
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:53

Tayelore a écrit:
Bonjour la compagnNAtRICEEeeeeeeeeeeeee cheers

Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_lol

tout le monde il va bien apparemment Topic du flood et j'aime ça - Page 39 875541
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:55

Tduke a écrit:
Heathcliff a écrit:
Bonjour La Compaaaaagnieeeeeeeeeeee Topic du flood et j'aime ça - Page 39 988123 Topic du flood et j'aime ça - Page 39 875541

salut Heath! Topic du flood et j'aime ça - Page 39 988123


hey le vacancier Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_cheers tu te ballades en tongs et bermuda Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:55

Tduke a écrit:
ah yes !!! Lovely Bones...c'était le film calibré pour moi Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Lol ma sensiblerie est revenue au galop ! Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Lol l'émotion bien appuyée pour faire pleurer dans les chaumières Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Lol

Laughing On a la sensibilité qu'on a! Mine de rien j'ai la larme facile aussi cheers


Citation :
non mais blague à part, j'ai trouvé ça très bon mais conscient que certains grinceront des dents en le voyant
...

Wink Oki à voir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:57

Salut Heath Topic du flood et j'aime ça - Page 39 988123
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:57

Spider-Ash a écrit:

A fond yes Topic du flood et j'aime ça - Page 39 443796

saut

Citation :
nan pas ce soir, je suis occupé.

Oki Wink

Citation :
Et demain soir c'est la soirée Lost/24 Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_cool

Shocked japrouvecbien saut Laughing

Citation :
Jeudi pitetre Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_biggrin

T'as des cartouchess en stock? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:58

Heathcliff a écrit:
Tduke a écrit:
Heathcliff a écrit:
Bonjour La Compaaaaagnieeeeeeeeeeee Topic du flood et j'aime ça - Page 39 988123 Topic du flood et j'aime ça - Page 39 875541

salut Heath! Topic du flood et j'aime ça - Page 39 988123


hey le vacancier Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_cheers tu te ballades en tongs et bermuda Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_razz ?

yes, un bluray dans une main et la manette PS3 de l'autre ! Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:59

Spider-Ash a écrit:
Salut Heath Topic du flood et j'aime ça - Page 39 988123


Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_cheers Schpideeeeeeeerrrrrr Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_lol


au fait ta formation d'informatique ça en est où?
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:00

Citation :

T'as des cartouchess en stock? Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_biggrin
Ouaiiis vais peut être me faire un Lynch (Lost Highway, ou Mullohand Driver, jamais vu ni l'un ni l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:01

Citation :

au fait ta formation d'informatique ça en est
où?
c'est en attente de réponses des écoles où j'ai postulé, début juin normalement.


et toi quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:01

Heathcliff a écrit:
Tayelore a écrit:
Bonjour la compagnNAtRICEEeeeeeeeeeeeee cheers

Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_lol

tout le monde il va bien apparemment Topic du flood et j'aime ça - Page 39 875541

Yeah toulmonde il est cool Cool

et toi comment ty va?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:01

Fais une réponse groupée Heath Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:02

Wa Wa Wa revoilà Robocop 2 à la télé Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Lol

purée j'arrive au bon moment la petite teigne hargneuse emmerde tout le mooooondeeee Topic du flood et j'aime ça - Page 39 108228
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:03

Spider-Ash a écrit:
Citation :

T'as des cartouchess en stock? Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_biggrin
Ouaiiis vais peut être me faire un Lynch (Lost Highway, ou Mullohand Driver, jamais vu ni l'un ni l'autre)

Basketball Yeahh! Exellent lost hygways! par contre ji connais pas Mulholand drivers ( hihihihi Wink )

maiiis Lynch a fait un quasii chef d'oeuvre je trouve avec Mulholand driveee japrouvecbien What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:06

Heathcliff a écrit:
Wa Wa Wa revoilà Robocop 2 à la télé Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Lol

Neutral Laughing

Citation :
purée j'arrive au bon moment la petite teigne hargneuse emmerde tout le mooooondeeee Topic du flood et j'aime ça - Page 39 108228

cheers lol! Tu lui étais dessinééé, destinéééé hihihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:08

Tayelore a écrit:
Heathcliff a écrit:
Tayelore a écrit:
Bonjour la compagnNAtRICEEeeeeeeeeeeeee cheers

Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_lol

tout le monde il va bien apparemment Topic du flood et j'aime ça - Page 39 875541

Yeah toulmonde il est cool Cool

et toi comment ty va?


rha lalààààà...j'étais partie bosser et je suis revenu direct passeke l'ordi qu'on m'avait mit pour me dépanner le temps d'avoir mon nouveau matos est tombé en paaaaanneeeeee...c'est ti pas drôle çaaaaaa????? Topic du flood et j'aime ça - Page 39 108228 Topic du flood et j'aime ça - Page 39 530911 Topic du flood et j'aime ça - Page 39 901305 Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_mad Topic du flood et j'aime ça - Page 39 817612 Topic du flood et j'aime ça - Page 39 211935 le bon dieu continue sa bonne grosse blague sur ma personne, l'en a pas encore marre Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_cry Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_pale
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:11

Laughing


scratch Bon dieu ça souffiitt!!!!!!!!! toutdistroy

ty veux te battre??? Mad

Oui enfin Shocked on peut discuter quoi? cadeaudamour

Cyéé possible de plus embéter Heath hein? je me réserve ce plaisir hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:14

Spider-Ash a écrit:
Citation :

au fait ta formation d'informatique ça en est
où?
c'est en attente de réponses des écoles où j'ai postulé, début juin normalement.



ok et ta postulé dans combien d'écoles et c'est où? et t'es de quel coin toi d'abord je sais même pas Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:16

Et ouais, t'es ou toi d'abords zarma dans la cité hihihihi angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:26

Citation :

rha lalààààà...j'étais partie bosser et je
suis revenu direct passeke l'ordi qu'on m'avait mit pour me dépanner le
temps d'avoir mon nouveau matos est tombé en paaaaanneeeeee...c'est ti
pas drôle çaaaaaa????? Topic du flood et j'aime ça - Page 39 108228 Topic du flood et j'aime ça - Page 39 530911 Topic du flood et j'aime ça - Page 39 901305 Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_mad Topic du flood et j'aime ça - Page 39 817612 Topic du flood et j'aime ça - Page 39 211935 le bon dieu continue sa bonne grosse blague sur ma
personne, l'en a pas encore marre

Raaaah salaud de bon Dieu, j'ai toujours dit que c'était un vachard Topic du flood et j'aime ça - Page 39 901305


Citation :

ok et ta postulé dans combien d'écoles et
c'est où? et t'es de quel coin toi d'abord je sais même pas Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Confused
Je suis pas très loin de Nantes, ce sont des écoles sur Nantes donc (j'ai postulé dans 4 y en a bien un qui va m'accepter Topic du flood et j'aime ça - Page 39 211935 Topic du flood et j'aime ça - Page 39 122973 )
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:26

Tayelore a écrit:
Laughing


scratch Bon dieu ça souffiitt!!!!!!!!! toutdistroy

ty veux te battre??? Mad

Oui enfin Shocked on peut discuter quoi? cadeaudamour

Cyéé possible de plus embéter Heath hein? je me réserve ce plaisir hihihihi


Ouai vas-y Tay!!!!!! Topic du flood et j'aime ça - Page 39 443796 Topic du flood et j'aime ça - Page 39 443796 Topic du flood et j'aime ça - Page 39 443796 casse-lui sa petite gueule et pas de négociations surtout, fais lui sa fêeeeeeteeeeee Topic du flood et j'aime ça - Page 39 320851


et pour l'autre petit machin que t'as dis je vais faire comme si j'avais rien entendu Topic du flood et j'aime ça - Page 39 512107 Topic du flood et j'aime ça - Page 39 724705 ...un moment d'égarement de ta part Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_rolleyes Topic du flood et j'aime ça - Page 39 901305 Topic du flood et j'aime ça - Page 39 724705 Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:39

Citation :


Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_basketball Yeahh! Exellent lost hygways! par contre
ji connais pas Mulholand drivers ( Topic du flood et j'aime ça - Page 39 901305 Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_wink )

maiiis Lynch a fait un quasii chef d'oeuvre je
trouve avec Mulholand driveee Topic du flood et j'aime ça - Page 39 913571 Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Fresse Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_lol

Bah si Mullohand Drivers avec Jason Statham Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Suspect Topic du flood et j'aime ça - Page 39 901305

Thanks de ton avis, tu fait monter la pression Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_eek je te dirai ça si je les mate Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:46

Spider-Ash a écrit:


Raaaah salaud de bon Dieu, j'ai toujours dit que c'était un vachard Topic du flood et j'aime ça - Page 39 901305


Citation :

ok et ta postulé dans combien d'écoles et
c'est où? et t'es de quel coin toi d'abord je sais même pas Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Confused
Je suis pas très loin de Nantes, ce sont des écoles sur Nantes donc (j'ai postulé dans 4 y en a bien un qui va m'accepter Topic du flood et j'aime ça - Page 39 211935 Topic du flood et j'aime ça - Page 39 122973 )


Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Lol

ouai sur tu vas être accepté je me fais pas de soucis pour toi Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_minitimeMar 18 Mai - 13:46

Quand tu verrass les fillmms spiderr tu oublierass tout ce que je t'ai dit Shocked enfin le peu Laughing

Heathhh, un jourr je l'auraiis, je l'auraiiss un jourr Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic du flood et j'aime ça   Topic du flood et j'aime ça - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic du flood et j'aime ça
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du flood
» Topic Flood
» Le topic temporaire du flood :D
» Topic du flood et j'aime ça
» Topic du flood et j'aime ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: