Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

  Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

 Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire Empty
MessageSujet: Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire    Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:21

Je me suis fait l'intégrale récemment (ça va assez vite, seulement 3 saisons) et j'ai passé un bon moment.
C'est une bonne série, très soignée visuellement avec des décors qui font penser à du Wes Anderson, c'est assez barré et drôle.
Alors certes c'est un peu répétitif (surtout la saison 1 qui est la plus faible) mais chaque saison s'améliore par rapport à la précédente.
Je me suis bien assumé à suivre les aventures de ces 3 orphelins entre absurdités et mystères (la mythologie est assez sympa une fois mise en place)
Les acteurs sont très bons que ce soit Neil Patrick Harris qui fait le show ou les enfants.
Au fur et à mesure que la série avance les personnages deviennent de plus en plus attachants et la mythologie de plus en plus prenante.
Au final la saison 3 est la meilleure de la série et boucle parfaitement l'histoire.
Faut juste passer une saison 1 un peu longuette à mon sens mais après c'est vraiment très sympa!
Et puis meilleur personnage de la série :
 Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire Giphy

troplol

4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire Empty
MessageSujet: Re: Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire    Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:43

onseclate

Ah, whyy not Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
 
Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Hollande à la tête de la France
» Bounty Law/ Tarantino ( les aventures du personnages de Rick Dalton)
» Les Aventures d'Indiana Jones (Young Indiana Jones Chronicles)
» Les Aventures de Superboy, par Alexander et Ilya Salkind.
» Les aventures de Tintin : Le secret de la licorne de Steven Spielberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: