Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Triple frontière de J. C. Chandor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Triple frontière de J. C. Chandor Empty
MessageSujet: Triple frontière de J. C. Chandor   Triple frontière de J. C. Chandor Icon_minitimeSam 16 Mar - 16:34

Triple frontière de J. C. Chandor Triple-frontier-cast-where-seen-before

À la frontière entre le Paraguay, le Brésil et l'Argentine, cinq amis réunis vont voir leur loyauté remise en question lorsqu'ils doivent faire tomber un baron de la drogue sud-américain. Ce qui ne sera pas sans de très lourdes conséquences.

Vu et j'ai trouvé ça sympa mais bancal.
En fait c'est trop long (2 heures) pour ce que ça raconte.
Ça met du temps à démarrer et ensuite il y a moins de péripéties que ce à quoi je m'attendais.
Ceci dit c'est porté par un casting bien bad ass, ils rendent vraiment leurs personnages attachants et ont une bonne alchimie entre eux. On a vraiment envie de les suivre.
De plus la réal est soigné, c'est très beau visuellement que ce soit dans les cadres ou la photo.
Dommage donc que sur le fond ça se résume à pas grand chose.
Mais ça reste un film sympa, bien joué et bien réal, j'ai quand même suivi ça avec plaisir globalement.

3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Triple frontière de J. C. Chandor Empty
MessageSujet: Re: Triple frontière de J. C. Chandor   Triple frontière de J. C. Chandor Icon_minitimeDim 17 Mar - 20:07

Pareil dans le sentiment : sympa. Les acteurs ont en effet une bonne alchimie, une belle photo, y a de bons moments de tension aussi, j'ai trouvé. Soucis, pour moi, c'est pas que les péripéties sont peut nombreuses c'est surtout qu'en effet ca raconte pas grand chose : y a plein de pistes ( comme le poid d'avoir tuer des gens) et en fait rien n'est creusé ou mis en relief à part au détours de quelques scenes ou échanges. Surtout qu'en outre, si les personnages ont une bonne alchimie et semblent avoir travaillé ensemble, il est pas creusé assez le pourquoi ils s'apprécient tant. s'agit pas de flashback, mais de détails qui auraient pu permettre aux spectateur de plus etre impliqué dans leur problématique. La j'ai envie de dire qu'heureusement que les acteurs sont bons, et que c pas mal mené.

3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
 
Triple frontière de J. C. Chandor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Margin Call de J.C Chandor
» triple 9 de John Hillcoat
» Triple Nine
» Triple 9
» Triple Threat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: