Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Le Joker de Todd Phillips avec Joaquin Phoenix

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Le Joker de Todd Phillips  avec Joaquin Phoenix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Joker de Todd Phillips avec Joaquin Phoenix    Le Joker de Todd Phillips  avec Joaquin Phoenix  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 13:41

bon revue
toujours aussi puissant, maîtrisé

Spoiler:
pas plus de réponse finalement en a -t- on vraiment besoin
car rien que le film est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Joker de Todd Phillips  avec Joaquin Phoenix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Joker de Todd Phillips avec Joaquin Phoenix    Le Joker de Todd Phillips  avec Joaquin Phoenix  - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:11

Cool japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Le Joker de Todd Phillips  avec Joaquin Phoenix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Joker de Todd Phillips avec Joaquin Phoenix    Le Joker de Todd Phillips  avec Joaquin Phoenix  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:13

Un peu moins enthousiaste que vous, mais j'ai bien aimé quand même.
En fait pour moi, le film en son centre se met à un peu à tourner à vide et à se répéter.
Heureusement ça redémarre bien dans la dernière partie et le climax est top.
J'en retiens surtout la prestation hallucinante de Joaquin Phoenix, des moments d'ambiances réussis et un visuel super soigné.

Pas exempt de défauts mais un bon film, et surtout une alternative rafraîchissante à tout ce cinéma de super-héros qui s'uniformise de plus en plus.

3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Le Joker de Todd Phillips  avec Joaquin Phoenix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Joker de Todd Phillips avec Joaquin Phoenix    Le Joker de Todd Phillips  avec Joaquin Phoenix  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct - 13:02

cheers

A revoiiir geek onseclate Mercii de ton aviis Ash ( et oui, parfaitement ok avec ta conclusion sur l'aternative raffraichissante cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Le Joker de Todd Phillips  avec Joaquin Phoenix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Joker de Todd Phillips avec Joaquin Phoenix    Le Joker de Todd Phillips  avec Joaquin Phoenix  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 17:53

Hello tout le monde !
Je me connecte toutes les lunes, c'est vrai, mais j'avais quand même envie de partager avec vous ma critique de Joker.

Joker est un grand film. Dérangeant, malaisant, il ne laissera personne indifférent. À l'heure où les blockbusters sont de plus en plus conformes et édulcorés, il est agréable de voir que des bons films sortant de l'ordinaire sont encore possible. Le film prend son temps pour montrer la descente aux enfers d'un malade mental abandonné par une société en pleine crise. Joaquin Phoenix y est magistral. Il ne joue pas, il incarne le Joker. Film aux multiples interprétations, je le range à côté des Dark Knight et autres Logan. A voir absolument.

Cela fait environs un mois que j'ai été le voir au ciné et il occupe encore mon esprit. J'aimerais beaucoup le revoir car je pense qu'il faut plus qu'un visionnage pour vraiment le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Joker de Todd Phillips  avec Joaquin Phoenix  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Joker de Todd Phillips avec Joaquin Phoenix    Le Joker de Todd Phillips  avec Joaquin Phoenix  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Joker de Todd Phillips avec Joaquin Phoenix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Le Joker de Todd Phillips
» Surpriiiise :Joker 2 ( et d'autrees potentiellees surprisees) with Todd Phillips
» Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix
» A beautiful day de Lynne Ramsay avec Joaquin Phoenix
» Captain Phillips - Paul Greengrass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: