| Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman | |
|
+31zoonami Gizmo cineternel jack-shepard Tom_Man S-F68 vendest darknol Chanandler Bong freakshit Elijah Trageek Sylar Archie Leach Bloody_Edward Tonisme Xyrons ManBat92 lepinpin leXtat Magic JereWan Heathcliff Larme_de_dragon webspinner JKKS cubi Killzeus Kaizus Tayelore Doctor_Ash 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mar 12 Jan - 1:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mar 12 Jan - 1:52 | |
|
Dernière édition par SithLoup le Mar 12 Jan - 2:04, édité 1 fois |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mar 12 Jan - 2:01 | |
| Vous vivez un traumatisme collectif là les mecs je compatis nan mais sérieusement, c'est des abrutis, ils se foutent de la gueule du monde quand même | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mar 12 Jan - 2:04 | |
| Et ouais, les mecs la 3D est à la mode, on va en bouffer par les trous de nez! avec qui à la barre alors? Gore Verbinski? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mar 12 Jan - 2:06 | |
|
Dernière édition par SithLoup le Mar 12 Jan - 2:09, édité 1 fois |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mar 12 Jan - 2:09 | |
| Pas possible, apparemment il est au lycée leur spiderman! enfin si Ratner c'est possible! Regood night Sith! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mar 12 Jan - 2:12 | |
| |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mar 12 Jan - 2:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mar 12 Jan - 2:18 | |
| |
|
| |
JereWan Utilisateur
Messages : 453 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : New York
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mar 12 Jan - 3:09 | |
| Bon à quand un reboot d'Iron Man ? C'est vrai quoi, on a tous envie de redécouvrir tout le temps les origines, c'est tellement excitant et novateur. Surtout que Spidey commence à dater là, on a tous oublié le premier film. | |
|
| |
webspinner Utilisateur
Messages : 124 Date d'inscription : 22/12/2009 Localisation : on the web
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mar 12 Jan - 8:56 | |
| Ce qui peut être un peu rassurant, c'est que Raimi a tellement réussi sa trilogie (Spidey 3 un peu moins, mais bon) que le gars qui va être en charge du reboot aura une pression bien plus forte que Raimi aux débuts de la franchise. Ce qui implique que les gars de Sony savent qu'ils n'ont pas le droit à l'erreur sur ce coup, que ce soit pour le réal ou le casting.
Croisons les doigts maintenant...
MAIS N'EMPECHE QUE C'EST TROP INJUSTE!!! | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mar 12 Jan - 10:20 | |
| Pfff franchement c'est n'importe quoi tout ça. Encore changer l'équipe pourquoi pas (aprés tout ils en ont deja fait 3, même si le 3iéme opus n'est pas tel qu'il aurait du être). Mais alors l'idée du reboot c'est complétement con . Franchement à ce rythme dés 2013 on voit le reboot de Batman suivit du remake de Watchmen . Non mais en vrai qui ca va intérésser de revoir les origines de spidey alors que ca a été fait récement?? Le studio à intérêt de pas se rater, ils se sont mis la pression tout seul sur ce coup... | |
|
| |
leXtat Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mar 12 Jan - 10:53 | |
| A la base je suis pas un super fan de la trilo de Raimi, même si j'ai aimé le 2. Avec le recul, autant l'idée de ne plus avoir la même équipe me plait, autant celle du reboot... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mar 12 Jan - 10:58 | |
| Aprés à savoir, si ca se vont trouve vont faire un reboot préquelle (sans passer par la case origine donc)
par contre plus flippant je trouve est que la quelque soit le réal qu'il trouve est qu'il s'agit de trouver un mec qui les fera pas trop chier, vu les antécédénts avec Raimi et surtout puisque y a déja un scénar clef en main (et vas falloir s'y mettre vite) | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mar 12 Jan - 11:04 | |
| | |
|
| |
leXtat Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mar 12 Jan - 11:16 | |
| Quelqu'un peut m'éclairer sur le cas Vanderbilt please.lol
J'avais lu il y a quelque temps que Sam Raimi avait refusé le script de la trilogie (ou plutot du premier épisode de cette dite trilogie) écrite par Vanderbilt, qui était apparemment plus mature si j'ai bien compris. Quoi qu'il en soit la direction était différente. Donc, si c'est le cas- on peut tjrs l'espérer, il s'agirait bien d'une nouvelle direction et pas nécessairement d'un reboot. Ca ne m'étonnerait pas si en définitif j'ai tout compris de traviole.^^ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mar 12 Jan - 11:19 | |
| Ah. le scénar serait contemporain, et couillu. Ew dit qu'on peut penser à Batman Begins. pour le ton également.. Je sents que y en a qui vont etre vraiment content la (ironie) - Citation :
- . EW calls the script “gritty, contemporary” and references Batman Begins, seemingly not only in the sense that Christopher Nolan reinvented Batman on film, but in the sense of tone. Which would be a shame. Let’s have anything but a gritty Spider-Man, please. Anyone with a shred of understanding of the character knows that, while the stories can be heavy, ‘gritty’ isn’t what makes Spider-Man universally appealing.
http://www.slashfilm.com/2010/01/11/spider-man-reboot-already-written-will-be-gritty-contemporary-take/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mar 12 Jan - 11:25 | |
| Qui réaliserait? (vraiment du conditionnel apriori ) Quelques noms possible (accrochez vous, ca peut faire un nouveau choc ) - Citation :
- Who directs this leaner, cheaper beast? More important, who has the right touch to follow Raimi, who is a director with both a real soul and a deep, practical background in making comic book-style movies? EW mentions a couple of names, saying that Marc Webb, director of (500) Days of Summer, has cropped up, but doesn’t say in what context. The mag also mentions Gary Ross, hired to write one of the last Spider-Man 4 drafts, and Michael Bay, who has expressed interest in the character. Those latter two seem unreasonable; I’d consider any of the three a surprise hire. (And, to echo Anne Thompson again, let’s hope it’s not McG.)
http://www.slashfilm.com/2010/01/11/spider-man-reboot-already-written-will-be-gritty-contemporary-take/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mar 12 Jan - 11:26 | |
| - leXtat a écrit:
- Quelqu'un peut m'éclairer sur le cas Vanderbilt please.lol
J'avais lu il y a quelque temps que Sam Raimi avait refusé le script de la trilogie (ou plutot du premier épisode de cette dite trilogie) écrite par Vanderbilt, qui était apparemment plus mature si j'ai bien compris. Quoi qu'il en soit la direction était différente. Donc, si c'est le cas- on peut tjrs l'espérer, il s'agirait bien d'une nouvelle direction et pas nécessairement d'un reboot. Ca ne m'étonnerait pas si en définitif j'ai tout compris de traviole.^^ En fait à ce qu'on peut lire (et ca me revient en meme temps) les scénar de Vanderlit, etait prévu comme un reboot depuis le début. Raimi aurait essayé de transformer certains points pour que ce n'en soit pas un. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mar 12 Jan - 11:29 | |
| - Citation :
- Vanderbilt has apparently been advised that his scripts could be used as the last two parts of the second Spider-Man trilogy or a blueprint for a complete franchise reboot.
http://www.slashfilm.com/2009/08/16/james-vanderbilt-to-write-spider-man-5-and-6/ | |
|
| |
leXtat Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mar 12 Jan - 11:33 | |
| - Citation :
- En fait à ce qu'on peut lire (et ca me revient en meme temps) les scénar de Vanderlit, etait prévu comme un reboot depuis le début. Raimi aurait essayé de transformer certains points pour que ce n'en soit pas un.
Ha merde... Fincher, au départ lorsqu'il a été abordé sur le projet Spidey avant Raimi, voulait également quelque chose d'assez contemporain, toujours si je ne me trompe pas.^^ Mais vu ses projets à venir, c'est cuit (et c'est pas plus mal, j'ai pas envi de le voir se bruler les ailes là dessus). L'avantage là dedans c'est que ça va avancer la mise en chantier de Wow, même si le projet me fais un peut peur... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mar 12 Jan - 11:38 | |
| Yop, puis Fincher en était revenu. il a dit y a peu que ca l'interesserait plus (et qu'aucun comic book ne l'interesserait, apriori.. a part pour produire the goon) en plus vu comment il controle ses films, peu de doute qu'on pourrait le voir à bord. - Citation :
- L'avantage là dedans c'est que ça va avancer la mise en chantier de Wow, même si le projet me fais un peut peur...
Yop. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mar 12 Jan - 11:40 | |
| Par contre oui, tant qu'à faire un reboot, meme si je comprends bien que ça puisse faire grincer des dents des fans, autant que le ton soit différent. s'agit pas que ça évite au max les comparaisons avec Raimi quand meme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman | |
| |
|
| |
| Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman | |
|