| Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman | |
|
+31zoonami Gizmo cineternel jack-shepard Tom_Man S-F68 vendest darknol Chanandler Bong freakshit Elijah Trageek Sylar Archie Leach Bloody_Edward Tonisme Xyrons ManBat92 lepinpin leXtat Magic JereWan Heathcliff Larme_de_dragon webspinner JKKS cubi Killzeus Kaizus Tayelore Doctor_Ash 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Ven 2 Juil - 13:06 | |
| L'annonce de Andrew Garfield en vidéo. http://www.aintitcool.com/node/45653 - Citation :
- This just in. Andrew Garfield had no clue he had the part. Just 10 minutes before they brought him out, they told him. He said he was flabbergasted. -- Harry
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Ven 2 Juil - 13:09 | |
| http://www.superherohype.com/news/articles/103264-its-official-andrew-garfield-to-play-spider-man
d'autres photos de l'évènement. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Ven 2 Juil - 13:15 | |
| Bon ben c'est comme pour la Coupe Du Monde,j'ai encore les bons pronostics | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Ven 2 Juil - 13:30 | |
| Y'a quand même un bel intrus sur cette photo Avi Arad, l'un des responsables du non-monopole de Raimi sur Spider-Man 3 et qui va encore se faire du fric sur ce reboot ! | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Ven 2 Juil - 13:31 | |
| Avi Arad je suppose | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Ven 2 Juil - 13:32 | |
| T'étais favorable à qu'il ait le role Kill, c'était pas un pronoo Yes Jack, quand ce mec dégagera y aura une justice, c'est une des plaie qui aura contaminé la franchise sous Raimi. | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Ven 2 Juil - 13:38 | |
| Vous avez vu son tee-shirt à Avi Arad ? L'araignée noire et rouge, qu'on retrouvait souvent dans la campagne de promo de Spider-Man 3. Je serais lui, je me la ramènerais pas trop à ce sujet. Mais bon c'est son boulot ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Ven 2 Juil - 13:50 | |
| Je sais pas si la prod va vouloir qu'Andrew Garfield fasse de la gonflette d'ici le début du tournage, en tout cas il va avoir du boulot, même si Topher Grace était à peu près dans le même cas de figure à l'époque de Spider-Man 3 ! | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Ven 2 Juil - 13:52 | |
| Qu'il dégage ce poulpe,il va encore mettre son nez partout.Quel Hypocrite | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Ven 2 Juil - 13:56 | |
| - jack-shepard a écrit:
- Je sais pas si la prod va vouloir qu'Andrew Garfield fasse de la gonflette d'ici le début du tournage, en tout cas il va avoir du boulot, même si Topher Grace était à peu près dans le même cas de figure à l'époque de Spider-Man 3 !
je suis d'accord mais Spiderman n'est pas forcement bodybuildé. ça dépend des dessinateurs, mark Bagley le dessinait ainsi dans les années 90 : http://www.samruby.com/AmazingSpider-ManD/Large/AmazingSpider-Man375.jpg | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Ven 2 Juil - 14:06 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Ven 2 Juil - 14:08 | |
| yop et encore la ce que tu montres est bien plus musclé que il ne l'aura jamais été avec un Steve Dikto par exemple.. spiderman est de base legerement musclé , et pour moi en tous cas c'est vraiment pas ca qui caractérise le persos. aprés on peut marquer un peu la transformation yes. | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Ven 2 Juil - 14:15 | |
| D'accord ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
leXtat Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Ven 2 Juil - 16:02 | |
| C'est cool qu'ils aient choisi cet acteur! Manque plus qu'à caster Gwen Stacy (faites qu'elle soit dés le début comme dans le comics!!!! Power of hope.) | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Ven 2 Juil - 16:03 | |
| - leXtat a écrit:
- C'est cool qu'ils aient choisi cet acteur! Manque plus qu'à caster Gwen Stacy (faites qu'elle soit dés le début comme dans le comics!!!! Power of hope.)
et elle est comment? | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Ven 2 Juil - 16:11 | |
| Et faites que MJ ne soit pas une chieuse (même si je commence à apprécier la MJ de Sam Raimi). Je veux la MJ des comics, la MJ qui semble joyeuse mais qui ne l'est pas tant que ça au fond d'elle (Ce que je veux dire, c'est qu'elle devrait rester brut de décoffrage à ce niveau là et que petit à petit, on en découvre plus sur elle). Je ne veux pas une femme qui tire la gueule H24. Un film, ça allait mais au bout de trois, ça m'avait prit la tête. Le personnage est très bien cerné dans la série animée "spectacular spiderman". Qu'ils prènent exemple sur cette version s'ils veulent nous offrir une MJ fidèle aux comics. | |
|
| |
leXtat Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Ven 2 Juil - 16:12 | |
| On l'a voit dans Spidey 3, incarné par Bryce Dallas Howard. A la base c'est le premier grand amour de Peter Parker. De l'image que j'en ai (vu que j'ai plus lu du spidey depuis le collège), elle a plus de caractére que MJ. A ce qui parait dans la version Ultimate elle est la seule à défendre Parker. Du moins à ce qu'on m'a dit. Ds le comics - Spoiler:
elle meurt dans exactement la même scéne finale de Spiderman 1, sauf que Spidey la rattrape trop tard de sa chute du pont et elle meurt. Son pére est capitaine de police, il meurt lors d'une confrontation entre Spidey et Octopus. Elle en voudra toujours à l'araignée pour ça.
| |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Ven 2 Juil - 16:13 | |
| http://media.comicvine.com/uploads/1/11233/649523-104309_154442_gwen_stacy_super_super.jpg Gwen stacy, c'est elle !!!! Le premier véritable amour de Peter Parker (Betty Brant, ça ne compte pas, on va dire) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Ven 2 Juil - 16:16 | |
| Yop, Raimi a fait de de Marie Jane, Gwen Stacy, en moins lumineuse. la Gwen Stacy de spiderman 3 paradoxalement, par contre, ct plutot Marie Jane en pétasse | |
|
| |
leXtat Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Ven 2 Juil - 16:18 | |
| Ce qui était débile, de moins point de vu, c'était de la mettre dans Spidey 3. Autant la zapper totalement au vu du traitement de MJ par Raimi et surtout vis à vis des événements du comics. ELle a été adapté n'importe comment de tte maniére. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
leXtat Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Ven 2 Juil - 16:28 | |
| D'ailleurs dans le Spidey que voulait faire Cameron, Octopus était le grand méchant je crois (pas si mauvaise idée d'ailleurs je trouve). Mais est ce qu'il y avait Gwen ? Parce que d'une part ça aurait permis de développer en profondeur - Spoiler:
la relation Osborn père et fils (drogué ?! ça m'étonnerai mais bon)
, et - Spoiler:
la possible mort du père de Gwen..
. Pas lu le script, je crois qu'il était sur internet à un certain moment... | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Ven 2 Juil - 16:30 | |
| je crois que les méchants dans la version de cameron était Sandman et Electro. Il n'y avait pas Gwen mais MJ. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman | |
| |
|
| |
| Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman | |
|