Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman

Aller en bas 
+31
zoonami
Gizmo
cineternel
jack-shepard
Tom_Man
S-F68
vendest
darknol
Chanandler Bong
freakshit
Elijah
Trageek
Sylar
Archie Leach
Bloody_Edward
Tonisme
Xyrons
ManBat92
lepinpin
leXtat
Magic
JereWan
Heathcliff
Larme_de_dragon
webspinner
JKKS
cubi
Killzeus
Kaizus
Tayelore
Doctor_Ash
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:06

L'annonce de Andrew Garfield en vidéo.

http://www.aintitcool.com/node/45653

Citation :
This just in. Andrew Garfield had no clue he had the part. Just 10 minutes before they brought him out, they told him. He said he was flabbergasted. -- Harry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:09

http://www.superherohype.com/news/articles/103264-its-official-andrew-garfield-to-play-spider-man

d'autres photos de l'évènement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:15

Bon ben c'est comme pour la Coupe Du Monde,j'ai encore les bons pronostics Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:30

Y'a quand même un bel intrus sur cette photo Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 796338

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Spideyannounce7

Avi Arad, l'un des responsables du non-monopole de Raimi sur Spider-Man 3 et qui va encore se faire du fric sur ce reboot !
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:31

Avi Arad je suppose Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:32

T'étais favorable à qu'il ait le role Kill, c'était pas un pronoo Razz lol!

Yes Jack, quand ce mec dégagera y aura une justice, c'est une des plaie qui aura contaminé la franchise sous Raimi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:38

Vous avez vu son tee-shirt à Avi Arad ? L'araignée noire et rouge, qu'on retrouvait souvent dans la campagne de promo de Spider-Man 3. Je serais lui, je me la ramènerais pas trop à ce sujet. Mais bon c'est son boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:42

C'est parce que il s'est invité à la soirée, la prod s'est désolidarisé de lui et lui donne plus de ts shirt angélique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:50

Je sais pas si la prod va vouloir qu'Andrew Garfield fasse de la gonflette d'ici le début du tournage, en tout cas il va avoir du boulot, même si Topher Grace était à peu près dans le même cas de figure à l'époque de Spider-Man 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:52

Qu'il dégage ce poulpe,il va encore mettre son nez partout.Quel Hypocrite Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 855219
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Juil - 13:56

jack-shepard a écrit:
Je sais pas si la prod va vouloir qu'Andrew Garfield fasse de la gonflette d'ici le début du tournage, en tout cas il va avoir du boulot, même si Topher Grace était à peu près dans le même cas de figure à l'époque de Spider-Man 3 !

je suis d'accord mais Spiderman n'est pas forcement bodybuildé. ça dépend des dessinateurs, mark Bagley le dessinait ainsi dans les années 90 : http://www.samruby.com/AmazingSpider-ManD/Large/AmazingSpider-Man375.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:06

Aaaaaah mais c'est excellent ce choix, quelle bonne idée Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 443796 Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 443796 Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 443796 je l'ai vu dans un extrait de Boy A, au moment où il reçoit une paire de baskets en cadeau, je l'ai trouvé formidable, frais et très émouvant le garçon, franchement rien que ce truc ça m'a marqué c'est pour dire...excellent vraiment, très bonne nouvelle pour ma part Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 875541 Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:08

yop et encore la ce que tu montres est bien plus musclé que il ne l'aura jamais été avec un Steve Dikto par exemple.. spiderman est de base legerement musclé , et pour moi en tous cas c'est vraiment pas ca qui caractérise le persos. aprés on peut marquer un peu la transformation yes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:15

D'accord ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Juil - 14:40

Bon y ne reste plus qu'à confirmer l'acteur pour le lézard si il y est Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:02

C'est cool qu'ils aient choisi cet acteur! Manque plus qu'à caster Gwen Stacy (faites qu'elle soit dés le début comme dans le comics!!!! Power of hope.)
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:03

leXtat a écrit:
C'est cool qu'ils aient choisi cet acteur! Manque plus qu'à caster Gwen Stacy (faites qu'elle soit dés le début comme dans le comics!!!! Power of hope.)

et elle est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:11

Et faites que MJ ne soit pas une chieuse (même si je commence à apprécier la MJ de Sam Raimi).

Je veux la MJ des comics, la MJ qui semble joyeuse mais qui ne l'est pas tant que ça au fond d'elle (Ce que je veux dire, c'est qu'elle devrait rester brut de décoffrage à ce niveau là et que petit à petit, on en découvre plus sur elle). Je ne veux pas une femme qui tire la gueule H24. Un film, ça allait mais au bout de trois, ça m'avait prit la tête. Le personnage est très bien cerné dans la série animée "spectacular spiderman". Qu'ils prènent exemple sur cette version s'ils veulent nous offrir une MJ fidèle aux comics.
Revenir en haut Aller en bas
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:12

On l'a voit dans Spidey 3, incarné par Bryce Dallas Howard. A la base c'est le premier grand amour de Peter Parker. De l'image que j'en ai (vu que j'ai plus lu du spidey depuis le collège), elle a plus de caractére que MJ. A ce qui parait dans la version Ultimate elle est la seule à défendre Parker. Du moins à ce qu'on m'a dit. Ds le comics
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:13

http://media.comicvine.com/uploads/1/11233/649523-104309_154442_gwen_stacy_super_super.jpg

Gwen stacy, c'est elle !!!! Le premier véritable amour de Peter Parker (Betty Brant, ça ne compte pas, on va dire)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:16

Yop, Raimi a fait de de Marie Jane, Gwen Stacy, en moins lumineuse.

la Gwen Stacy de spiderman 3 paradoxalement, par contre, ct plutot Marie Jane en pétasse Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:18

Ce qui était débile, de moins point de vu, c'était de la mettre dans Spidey 3. Autant la zapper totalement au vu du traitement de MJ par Raimi et surtout vis à vis des événements du comics. ELle a été adapté n'importe comment de tte maniére.
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:19

Tout à faitt Thierry. Lex respect ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:28

D'ailleurs dans le Spidey que voulait faire Cameron, Octopus était le grand méchant je crois (pas si mauvaise idée d'ailleurs je trouve). Mais est ce qu'il y avait Gwen ? Parce que d'une part ça aurait permis de développer en profondeur
Spoiler:
, et
Spoiler:
. Pas lu le script, je crois qu'il était sur internet à un certain moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Juil - 16:30

je crois que les méchants dans la version de cameron était Sandman et Electro.

Il n'y avait pas Gwen mais MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Amazing spiderman de Marc Webb
» The Amazing spiderman de Marc Webb
» Rumeur : Andrew Garfield aurait signé pour Spiderman jusqu'en 2020
» Age of rage de Marc Webb
» Chris Evans signe pour retour en Captain America (mais pas dans un film solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: