Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Ven 2 Juil - 3:40
Citation :
According to Drew from HitFix, they've changed the setting from High School to College:
He's older than I would have expected based on the casting speculation surrounding this film. Most of the final candidates are genuine teenagers, while Garfield is 27 right now. Originally, the Jamie Vanderbilt script for this film had Peter Parker as a high school student, and the assumption was that Sony would cast young so that they could do several films over the course of high school and college, a la the Brian Bendis take in "Ultimate Spider-Man." What we're hearing now though is that Parker starts the series as a college student, and that makes more sense with this casting.
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Ven 2 Juil - 4:07
Si je me souviens bien, je l'ai vu jouer dans Lions for lambs de et avec Robert Redford face à ce dernier ainsi que Boy A. Pour ce qui est de Lions for lambs je ne me souviens plus trop de sa prestation, pourtant j'avais clairement apprécié ce film avec un tom cruise bien flippant en politicien avide de pouvoir.. Et Boy A si je me souviens bien avait eu de tres bonnes critiques notamment grâce à la prestation de Garfield (et voilà je pense déjà au matou obèse doppé aux lasagnes )
http://www.rottentomatoes.com/m/boy_a/
Pour ce qui est du Docteur Parnassus je l'ai en dvd je devrais le matter pour voir son jeu aussi .. Now wait & see so !
Tayelore Admin
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Ven 2 Juil - 4:27
Thanks du retour Tom
J'en entends aussi beaucoup de bien, et il a l'aiir à ce que je vois sur les extraits trés bon. interesssant tout ça! à voir
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Ven 2 Juil - 7:12
Il a une tête qui me plait bien pour le rôle! Et puis c'est vrai que niveau jeu,il est pas maladroit. Ça c'est une annonce qui fait plaiz!!!!!!
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Ven 2 Juil - 10:42
Un peux déçu du choix tu bonhomme,même si j'était pas fan de josh,il avait plus la tête(est surtout l'age)c'est pas censé se dérouler dans les année lycée .Bon je suis dur,mais c'était pas dit tout mon choix(bon j'attendrai le film pour vraiment l'enterrer,par ce que,qui sait il sera peut être très bon,voir meilleur que Maguire.
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Ven 2 Juil - 11:25
Tayelore a écrit:
Officiel:
Citation :
Andrew Garfield Cast as Peter Parker/Spider-Man in SPIDER-MAN Reboot
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Ven 2 Juil - 11:43
vendest a écrit:
Un peux déçu du choix tu bonhomme,même si j'était pas fan de josh,il avait plus la tête(est surtout l'age)c'est pas censé se dérouler dans les année lycée .Bon je suis dur,mais c'était pas dit tout mon choix(bon j'attendrai le film pour vraiment l'enterrer,par ce que,qui sait il sera peut être très bon,voir meilleur que Maguire.
Pareil que toi assez déçu du choix mais bon on verra bien ce que ça donnera
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Ven 2 Juil - 11:55
Personnellement, je n'attend rien de ce spider-man reboot. L'acteur a le mérite d'être inconnu mais ce sera dur de passer après Tobey Maguire !
Trageek Utilisateur
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Ven 2 Juil - 12:15
C'est vrai que Josh avait plus la tête pour jouer Parker mais Andrew Garfield, ça pourrait être interessant aussi. à voir !
En tout cas, l'annonce du casting a commencé. Hate de voir l'acteur pour le bad guy.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Ven 2 Juil - 12:20
vendest a écrit:
Un peux déçu du choix tu bonhomme,même si j'était pas fan de josh,il avait plus la tête(est surtout l'age)c'est pas censé se dérouler dans les année lycée
Plus maintenant
Trageek Utilisateur
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Ven 2 Juil - 12:28
C'est cool ça ! Perso je n'étais pas trop chaud pour voir Parker au lycée (après il aurait fallu voir hein, disons que ce n'est pas ma période de comics préféré -_-').
Sinon c'est moi ou l'acteur a une légère ressemblance avec Topher Grace.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Ven 2 Juil - 12:32
Légère en photo oui, si tu l'as vu en action pas trop je trouve
et les gars, c'est un exellent choix apriori (et du peu que j'ai vu aussi )
Trageek Utilisateur
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Ven 2 Juil - 12:34
C'est vrai, au vu des extraits, il a l'air vraiment top. Je le vois parfaitement en Parker.
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Ven 2 Juil - 12:36
Tayelore a écrit:
vendest a écrit:
Un peux déçu du choix tu bonhomme,même si j'était pas fan de josh,il avait plus la tête(est surtout l'age)c'est pas censé se dérouler dans les année lycée
Plus maintenant
Ouffffffff,j'ai eu peur,bon bah 1 mauvais point d'enlever(non par ce que,le mec va sur la trentaine,ça m'aurait fait chier qui le prenne pour jouer les année lycée ).Bon,pas encore convaincu,mais c'est déjà une bonne nouvelle,il manque plus que le Bad Guys a casté(euh c'est bien le"lézard"son ennemie dans ce film .)
Trageek Utilisateur
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Ven 2 Juil - 12:45
Je me permet de poser une question : Sur Allociné, un internaute a posté des concepts art http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=628254&cfilm=128188&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=.html
Sommes nous sûrs que ce ne sont pas des concepts art du premier film ?
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Ven 2 Juil - 12:53
Yop vendest, on le ferait pas passé pour un lycéen, mais reste que le mec fait trés jeune , qu'il aille sur la trentaine ou pas. dans le fillm il sera à l'université.
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Ven 2 Juil - 12:59
Tayelore a écrit:
Yop vendest, on le ferait pas passé pour un lycéen, mais reste que le mec fait trés jeune , qu'il aille sur la trentaine ou pas. dans le fillm il sera à l'université.
Ça va encore,cette aprem je me regarderai boy A(apparemment très apprécié dans ce film)est voir si il peut faire une bonne perf .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman