Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman

Aller en bas 
+31
zoonami
Gizmo
cineternel
jack-shepard
Tom_Man
S-F68
vendest
darknol
Chanandler Bong
freakshit
Elijah
Trageek
Sylar
Archie Leach
Bloody_Edward
Tonisme
Xyrons
ManBat92
lepinpin
leXtat
Magic
JereWan
Heathcliff
Larme_de_dragon
webspinner
JKKS
cubi
Killzeus
Kaizus
Tayelore
Doctor_Ash
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:31

tfacon m'en fous y'a plus Kirsten Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:07

William H Macy il me fait surtout pender a Ned FlandersMarc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:22

Citation :
tfacon m'en fous y'a plus Kirsten
Eva Green la remplace Laughing
de toute façon Dunst,qu'est ce qu'elle a pu me saouler celle-là dans la trilogie de Raimi.
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:29

Citation :
William H Macy il me fait surtout pender a Ned Flanders
qu'est ce que ça m'a fait rire ça.mais c'est tellement vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juil - 2:15

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 William-h-macy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juil - 3:09

Officiel:
Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Andrew_garfield_5355913

Citation :
Andrew Garfield Cast as Peter Parker/Spider-Man in SPIDER-MAN Reboot

http://www.collider.com/2010/07/01/spider-man-andrew-garfield-peter-parker-reboot-marc-webb/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juil - 3:40

Citation :
According to Drew from HitFix, they've changed the setting from High School to College:


He's older than I would have expected based on the casting speculation surrounding this film. Most of the final candidates are genuine teenagers, while Garfield is 27 right now. Originally, the Jamie Vanderbilt script for this film had Peter Parker as a high school student, and the assumption was that Sony would cast young so that they could do several films over the course of high school and college, a la the Brian Bendis take in "Ultimate Spider-Man." What we're hearing now though is that Parker starts the series as a college student, and that makes more sense with this casting.

http://www.hitfix.com/blogs/2008-12-6-motion-captured/posts/breaking-sony-pictures-announces-andrew-garfield-for-spider-man

Merci à Ben Reilly19
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juil - 3:50

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Peterparker2


Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Peterparker

http://www.aintitcool.com/node/45653
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juil - 3:58





Merci à slashfilm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juil - 4:07

Si je me souviens bien, je l'ai vu jouer dans Lions for lambs de et avec Robert Redford face à ce dernier ainsi que Boy A. Pour ce qui est de Lions for lambs je ne me souviens plus trop de sa prestation, pourtant j'avais clairement apprécié ce film avec un tom cruise bien flippant en politicien avide de pouvoir.. Et Boy A si je me souviens bien avait eu de tres bonnes critiques notamment grâce à la prestation de Garfield (et voilà je pense déjà au matou obèse doppé aux lasagnes Laughing )

http://www.rottentomatoes.com/m/boy_a/

Pour ce qui est du Docteur Parnassus je l'ai en dvd je devrais le matter pour voir son jeu aussi ..
Now wait & see so !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juil - 4:27

Laughing Thanks du retour Tom Wink

J'en entends aussi beaucoup de bien, et il a l'aiir à ce que je vois sur les extraits trés bon. interesssant tout ça! à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juil - 7:12

Il a une tête qui me plait bien pour le rôle!
Et puis c'est vrai que niveau jeu,il est pas maladroit.
Ça c'est une annonce qui fait plaiz!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juil - 10:42

Un peux déçu du choix tu bonhomme,même si j'était pas fan de josh,il avait plus la tête(est surtout l'age)c'est pas censé se dérouler dans les année lycée Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Icon_rolleyes .Bon je suis dur,mais c'était pas dit tout mon choix(bon j'attendrai le film pour vraiment l'enterrer,par ce que,qui sait il sera peut être très bon,voir meilleur que Maguire.
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:25

Tayelore a écrit:
Officiel:
Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Andrew_garfield_5355913

Citation :
Andrew Garfield Cast as Peter Parker/Spider-Man in SPIDER-MAN Reboot

http://www.collider.com/2010/07/01/spider-man-andrew-garfield-peter-parker-reboot-marc-webb/

Je ne connais pas cette acteur, à voir donc.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:43

vendest a écrit:
Un peux déçu du choix tu bonhomme,même si j'était pas fan de josh,il avait plus la tête(est surtout l'age)c'est pas censé se dérouler dans les année lycée Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Icon_rolleyes .Bon je suis dur,mais c'était pas dit tout mon choix(bon j'attendrai le film pour vraiment l'enterrer,par ce que,qui sait il sera peut être très bon,voir meilleur que Maguire.

Pareil que toi assez déçu du choix mais bon on verra bien ce que ça donnera Razz
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juil - 11:55

Personnellement, je n'attend rien de ce spider-man reboot. L'acteur a le mérite d'être inconnu mais ce sera dur de passer après Tobey Maguire !
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:15

C'est vrai que Josh avait plus la tête pour jouer Parker mais Andrew Garfield, ça pourrait être interessant aussi. à voir !

En tout cas, l'annonce du casting a commencé. Hate de voir l'acteur pour le bad guy.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:20

vendest a écrit:
Un peux déçu du choix tu bonhomme,même si j'était pas fan de josh,il avait plus la tête(est surtout l'age)c'est pas censé se dérouler dans les année lycée

Plus maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:28

C'est cool ça ! Perso je n'étais pas trop chaud pour voir Parker au lycée (après il aurait fallu voir hein, disons que ce n'est pas ma période de comics préféré -_-').

Sinon c'est moi ou l'acteur a une légère ressemblance avec Topher Grace.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:32

Légère en photo oui, si tu l'as vu en action pas trop je trouve Wink

et les gars, c'est un exellent choix apriori (et du peu que j'ai vu aussi )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:34

C'est vrai, au vu des extraits, il a l'air vraiment top. Je le vois parfaitement en Parker.

Ils n'ont pas l'air de faire n'importe quoi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:36

Tayelore a écrit:
vendest a écrit:
Un peux déçu du choix tu bonhomme,même si j'était pas fan de josh,il avait plus la tête(est surtout l'age)c'est pas censé se dérouler dans les année lycée

Plus maintenant Wink

Ouffffffff,j'ai eu peur,bon bah 1 mauvais point d'enlever(non par ce que,le mec va sur la trentaine,ça m'aurait fait chier qui le prenne pour jouer les année lycée Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Icon_lol ).Bon,pas encore convaincu,mais c'est déjà une bonne nouvelle,il manque plus que le Bad Guys a casté(euh c'est bien le"lézard"son ennemie dans ce film Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Icon_scratch .)
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:45

Je me permet de poser une question : Sur Allociné, un internaute a posté des concepts art http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_nofil=628254&cfilm=128188&refpersonne=&carticle=&refserie=&refmedia=.html

Sommes nous sûrs que ce ne sont pas des concepts art du premier film ?

https://2img.net/r/ihimizer/img338/500/spidey01.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:53

Yop vendest, on le ferait pas passé pour un lycéen, mais reste que le mec fait trés jeune , qu'il aille sur la trentaine ou pas. dans le fillm il sera à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Juil - 12:59

Tayelore a écrit:
Yop vendest, on le ferait pas passé pour un lycéen, mais reste que le mec fait trés jeune , qu'il aille sur la trentaine ou pas. dans le fillm il sera à l'université.

Ça va encore,cette aprem je me regarderai boy A(apparemment très apprécié dans ce film)est voir si il peut faire une bonne perf Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Icon_biggrin Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Amazing spiderman de Marc Webb
» The Amazing spiderman de Marc Webb
» Rumeur : Andrew Garfield aurait signé pour Spiderman jusqu'en 2020
» Age of rage de Marc Webb
» Chris Evans signe pour retour en Captain America (mais pas dans un film solo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: