| STEVEN SPIELBERG | |
|
+15sim JKKS vendest jack-shepard darknol Chanandler Bong Tayelore Larme_de_dragon Kaizus Archie Leach Sylar Killzeus Béin Xyrons Tommy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: STEVEN SPIELBERG Lun 17 Mai - 0:16 | |
| - Tduke a écrit:
- quote]1. E.T (j'vais faire détruire par certains ^^)
2.La guerre des mondes
[/quote] ET, j'y suis pour rien, depuis tout petit je suis allergique à drew barrymore la vérité c'est que je m'ennuie profondément devant ce film Par contre la guerre des monde, visuellement ébouriffant, mais merde quoi, Tom Cruise se type c'est fait volé son charisme en même temps que son cerveau par l'église de scientologie Nan plus sérieusement Tom cruise en père de famille j'y croit pas une seconde. Du coup difficile de rentrer dans un film parlant de la famille recomposé. La fin m'a déçu ( - Spoiler:
pas le fait que les ET meurt comme de rien à cause d'une maladie
mais si je me souvient bien (arrete moi si je me trompe) il y a une morale en voie off fort désagréable à la fin. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: STEVEN SPIELBERG Lun 17 Mai - 0:20 | |
| oui, la morale tombe un peu à plat...mais bon...j'ai été super impressionné par ce Spielberg, et j'avais un peu peur (je trouvais qu'il avait perdu avec arrete moi si tu peux) et vraiment j'ai trouvé ça super mâture ce film de SF...je sais pas si il aurait pu faire ça au début de sa carrière ! Quand à E.T., bah, c'est mon film number 1, tous films confondus... | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: STEVEN SPIELBERG Mar 25 Mai - 10:32 | |
| Minority Report est un film majeur dans la filmographie de Spielberg. Le cinéaste, avec tout son talent de conteur et de metteur en image, nous livre le meilleur polar de science fiction après "Blade Runner". Le scénario, très abouti, allié à la mise en scène font des ravages aussi bien sur le fond que sur la forme. Spielberg, arrive même, alors qu'il dépeint une tragédie dans un monde futuriste peu engageant, à glisser quelques moments humoristiques, décalés mais habilement distillés. Tom Cruise est impérial, la lumière superbement bien employée et sert bien la narration, Minority Report est un des meilleurs films de la "période matûre" du cinéaste. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: STEVEN SPIELBERG Mer 26 Mai - 0:59 | |
| Le summum du film d'aventure ! Lucas et Spielberg remmettent au goût du jour les codes des films d'action et d'aventure. En plus d'un héros charismatique, le film se pare d'un scénario ludique et d'une réalisation inventive ! Les Aventuriers à engendré bon nombres de films dans le même esprit mais tous s'y sont cassés les dents ! Pourtant, Spielberg et Lucas n'ont pas de formules magiques ; c'est juste leur amour pour ce genre de films qui en fait une réussite ! | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: STEVEN SPIELBERG Mer 26 Mai - 1:01 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: STEVEN SPIELBERG Mer 26 Mai - 1:02 | |
| oui, c'est le moins qu'on puisse dire...même si je l'aime bien moi le dernier Indy quand même! mais on sent bien que Spielberg est passé à autre chose desormais... mais c'est vrai qu'il est carrement en dessous ! | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| Sujet: Re: STEVEN SPIELBERG Mer 26 Mai - 1:24 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: STEVEN SPIELBERG Sam 5 Juin - 10:57 | |
| La maestria de Spielberg tourne cette fois à vide : le résultat manque cruellement de magie et de beauté.Les années Lasers Spielberg sort de E.T. et d'un très mauvais sktech pour la Quatrième Dimension sombrant dans la mièvrerie la plus totale lorsqu'il tourne Le Temple Maudit. Ainsi, eprouve t'il le besoin de se défouler avec cet épisode où l'on arrache des coeurs, où les enfants sont maltraités et où l'on mange des serpents... Le cinéaste, dans ce film, va au bout de son délire de "sale gosse", quitte à le renier quelques années plus tard. Mais il faut bien avouer que le Temple Maudit nous entraîne dans l'aventure avec un grand A. De la gunfight dans le night club en passant par l'incroyable poursuite dans les mines jusqu'au final sur le pont suspendu, ce deuxième volet tourne à plein régime et Spielberg fait la démonstration de tout son savoir faire en matière de film BD d'aventure. Certes, le tout est un peu "violent" (ce qui lui vaudra ne pas être aimé par le cinéaste), une lumière rouge sang orne certaines séquences mais la technique employée par Spielberg font du Temple Maudit un des meilleurs épisodes de la saga et peut être même du réalisateur. On pourra pester contre les cris à la limite de l'insuportable de Willie Scott mais cette aventure frénétique est sacrément bien emballée et efficace; même si l'impression de vivre un cauchemar éveillé dans l'univers Spielbergien n'est pas si loin... | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: STEVEN SPIELBERG Mar 8 Juin - 20:26 | |
| Hook ou la tentative rêvée pour Spielberg d'adapter Peter Pan. Malheureusement, les décors surchargés et figés donnent l'impression de regarder une pièce de théâtre filmée. Les acteurs s'amusent, c'est une certitude, mais l'ennuie pointe le bout de son nez lorsque Peter est au pays immaginaire, le comble pour Peter Pan ! Spielberg, à ce stade, est plus à l'aise pour filmer le monde adulte (séquences à Londres) que les séquences avec les enfants. Dommage, car le personnage principal est plutôt bien écrit et interessant d'un point de vue psychologique mais la mayonnaise de prends pas. Le film de Disney par exemple est moins prétentieux dans ses intentions mais beaucoup plus efficace et tellement plus sincère. On ne remet pas en doute la sincérité de Spielberg sur le projet mais il n'arrive pas à l'exprimer vraiment et se perd dans des scènes sans interets. Hook aurait du, au final, rester un phantasme dans l'esprit du réalisateur. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: STEVEN SPIELBERG Mer 9 Juin - 11:14 | |
| Et ouais totalement d'accord avec toi Tduke.Julia Roberts quelle tête a claque | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: STEVEN SPIELBERG Mer 9 Juin - 12:08 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: STEVEN SPIELBERG Mer 9 Juin - 20:40 | |
| C'est pas julia roberts le probleme, c'est le film qui est claqué. bonne critique Tduke | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: STEVEN SPIELBERG Mer 9 Juin - 20:55 | |
| aaaaaah ET, je l'avais oublié dans la categorie "film que tout le monde aime et que vous pouvez pas blairer" | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: STEVEN SPIELBERG Mer 9 Juin - 20:58 | |
| Ben sauf que "personne" l'aime ce film | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: STEVEN SPIELBERG Mer 9 Juin - 21:02 | |
| ici peut etre | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: STEVEN SPIELBERG Mer 9 Juin - 21:07 | |
| Ah non non pas ici Amb, le film est reconnu comme une purge | |
|
| |
| Sujet: Re: STEVEN SPIELBERG Mer 9 Juin - 21:11 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: STEVEN SPIELBERG Mer 9 Juin - 21:13 | |
| Quoi et? et rien..Tu me dis ici peut etre on ne l'aime pas. ben je corrigeais c'est tout..on peut ne pas savoir.
Dernière édition par Tayelore le Mer 9 Juin - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: STEVEN SPIELBERG Mer 9 Juin - 21:15 | |
| mais pu**** je vous parle d'E.T. moiiiiiiiii le machin avec l'extra terrestre frippé.... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: STEVEN SPIELBERG Mer 9 Juin - 21:16 | |
| Ben soiiis claiirr on parlait de Hoook spece de frappé! | |
|
| |
| Sujet: Re: STEVEN SPIELBERG Mer 9 Juin - 21:17 | |
| m'en fous de Hook, jamais vu j'en ai jamais parlé là..... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: STEVEN SPIELBERG Mer 9 Juin - 21:18 | |
| Sauf que ton message suit ceux qui en parlaient et que tu précises pas de quoi tu parles | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: STEVEN SPIELBERG Mer 9 Juin - 21:19 | |
| Ah siii tu dis ETTTTT et béé vas comprendree dans le contexte! c E.t pas ET! | |
|
| |
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: STEVEN SPIELBERG Mer 9 Juin - 21:21 | |
| Non mais relis toi l'animal la il est marrant lu : i ET, je l'avais oublié celui la.ET.. un jour ca tiltera dans ta tete pit tetre aussi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STEVEN SPIELBERG | |
| |
|
| |
| STEVEN SPIELBERG | |
|