Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 STEVEN SPIELBERG

Aller en bas 
+15
sim
JKKS
vendest
jack-shepard
darknol
Chanandler Bong
Tayelore
Larme_de_dragon
Kaizus
Archie Leach
Sylar
Killzeus
Béin
Xyrons
Tommy
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

STEVEN SPIELBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEVEN SPIELBERG   STEVEN SPIELBERG - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:16

Tduke a écrit:
quote]1. E.T (j'vais faire détruire par certains ^^)

2.La guerre des mondes


STEVEN SPIELBERG - Page 2 944217 STEVEN SPIELBERG - Page 2 Lol[/quote]

ET, j'y suis pour rien, depuis tout petit je suis allergique à drew barrymore Mad Very Happy la vérité c'est que je m'ennuie profondément devant ce film Neutral

Par contre la guerre des monde, visuellement ébouriffant, mais merde quoi, Tom Cruise se type c'est fait volé son charisme en même temps que son cerveau par l'église de scientologie Laughing
Nan plus sérieusement Tom cruise en père de famille j'y croit pas une seconde. Du coup difficile de rentrer dans un film parlant de la famille recomposé. La fin m'a déçu (
Spoiler:
mais si je me souvient bien (arrete moi si je me trompe) il y a une morale en voie off fort désagréable à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

STEVEN SPIELBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEVEN SPIELBERG   STEVEN SPIELBERG - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:20

oui, la morale tombe un peu à plat...mais bon...j'ai été super impressionné par ce Spielberg, et j'avais un peu peur (je trouvais qu'il avait perdu avec arrete moi si tu peux) et vraiment j'ai trouvé ça super mâture ce film de SF...je sais pas si il aurait pu faire ça au début de sa carrière !


Quand à E.T., bah, c'est mon film number 1, tous films confondus... STEVEN SPIELBERG - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

STEVEN SPIELBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEVEN SPIELBERG   STEVEN SPIELBERG - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 10:32

STEVEN SPIELBERG - Page 2 Minority-report

Minority Report est un film majeur dans la filmographie de Spielberg.
Le cinéaste, avec tout son talent de conteur et de metteur en image, nous livre le meilleur polar de science fiction après "Blade Runner". Le scénario, très abouti, allié à la mise en scène font des ravages aussi bien sur le fond que sur la forme. Spielberg, arrive même, alors qu'il dépeint une tragédie dans un monde futuriste peu engageant, à glisser quelques moments humoristiques, décalés mais habilement distillés.
Tom Cruise est impérial, la lumière superbement bien employée et sert bien la narration, Minority Report est un des meilleurs films de la "période matûre" du cinéaste.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

STEVEN SPIELBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEVEN SPIELBERG   STEVEN SPIELBERG - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:59

STEVEN SPIELBERG - Page 2 Affiche_w434_h_q80







Le summum du film d'aventure ! Lucas et Spielberg remmettent au goût du jour les codes des films d'action et d'aventure. En plus d'un héros charismatique, le film se pare d'un scénario ludique et d'une réalisation inventive ! Les Aventuriers à engendré bon nombres de films dans le même esprit mais tous s'y sont cassés les dents ! Pourtant, Spielberg et Lucas n'ont pas de formules magiques ; c'est juste leur amour pour ce genre de films qui en fait une réussite !
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

STEVEN SPIELBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEVEN SPIELBERG   STEVEN SPIELBERG - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 1:01

Tduke a écrit:
STEVEN SPIELBERG - Page 2 Affiche_w434_h_q80







Le summum du film d'aventure ! Lucas et Spielberg remmettent au goût du jour les codes des films d'action et d'aventure. En plus d'un héros charismatique, le film se pare d'un scénario ludique et d'une réalisation inventive ! Les Aventuriers à engendré bon nombres de films dans le même esprit mais tous s'y sont cassés les dents ! Pourtant, Spielberg et Lucas n'ont pas de formules magiques ; c'est juste leur amour pour ce genre de films qui en fait une réussite !

C'est fou quand même le décalage entre celui ci et le dernière Indy. Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

STEVEN SPIELBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEVEN SPIELBERG   STEVEN SPIELBERG - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 1:02

oui, c'est le moins qu'on puisse dire...même si je l'aime bien moi le dernier Indy quand même! mais on sent bien que Spielberg est passé à autre chose desormais... STEVEN SPIELBERG - Page 2 Icon_smile

mais c'est vrai qu'il est carrement en dessous ! STEVEN SPIELBERG - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

STEVEN SPIELBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEVEN SPIELBERG   STEVEN SPIELBERG - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 1:24

Tduke a écrit:
même si je l'aime bien moi le dernier Indy quand même!

Ravi qu'il t'ai plu Tduke, moi j'arrive toujours pas à m'y faire. Mad Evil or Very Mad No
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

STEVEN SPIELBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEVEN SPIELBERG   STEVEN SPIELBERG - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 10:57

STEVEN SPIELBERG - Page 2 Dvd_indiana_jones_et_le_temple_maudit_21683


La maestria de Spielberg tourne cette fois à vide : le résultat manque cruellement de magie et de beauté.
Les années Lasers

Spielberg sort de E.T. et d'un très mauvais sktech pour la Quatrième Dimension sombrant dans la mièvrerie la plus totale lorsqu'il tourne Le Temple Maudit. Ainsi, eprouve t'il le besoin de se défouler avec cet épisode où l'on arrache des coeurs, où les enfants sont maltraités et où l'on mange des serpents... Le cinéaste, dans ce film, va au bout de son délire de "sale gosse", quitte à le renier quelques années plus tard.
Mais il faut bien avouer que le Temple Maudit nous entraîne dans l'aventure avec un grand A. De la gunfight dans le night club en passant par l'incroyable poursuite dans les mines jusqu'au final sur le pont suspendu, ce deuxième volet tourne à plein régime et Spielberg fait la démonstration de tout son savoir faire en matière de film BD d'aventure. Certes, le tout est un peu "violent" (ce qui lui vaudra ne pas être aimé par le cinéaste), une lumière rouge sang orne certaines séquences mais la technique employée par Spielberg font du Temple Maudit un des meilleurs épisodes de la saga et peut être même du réalisateur.
On pourra pester contre les cris à la limite de l'insuportable de Willie Scott mais cette aventure frénétique est sacrément bien emballée et efficace; même si l'impression de vivre un cauchemar éveillé dans l'univers Spielbergien n'est pas si loin...
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

STEVEN SPIELBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEVEN SPIELBERG   STEVEN SPIELBERG - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:26

STEVEN SPIELBERG - Page 2 Hook


Hook ou la tentative rêvée pour Spielberg d'adapter Peter Pan.


Malheureusement, les décors surchargés et figés donnent l'impression de regarder une pièce de théâtre filmée. Les acteurs s'amusent, c'est une certitude, mais l'ennuie pointe le bout de son nez lorsque Peter est au pays immaginaire, le comble pour Peter Pan ! Spielberg, à ce stade, est plus à l'aise pour filmer le monde adulte (séquences à Londres) que les séquences avec les enfants. Dommage, car le personnage principal est plutôt bien écrit et interessant d'un point de vue psychologique mais la mayonnaise de prends pas.
Le film de Disney par exemple est moins prétentieux dans ses intentions mais beaucoup plus efficace et tellement plus sincère. On ne remet pas en doute la sincérité de Spielberg sur le projet mais il n'arrive pas à l'exprimer vraiment et se perd dans des scènes sans interets.
Hook aurait du, au final, rester un phantasme dans l'esprit du réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

STEVEN SPIELBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEVEN SPIELBERG   STEVEN SPIELBERG - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 11:14

Et ouais totalement d'accord avec toi Tduke.Julia Roberts quelle tête a claque STEVEN SPIELBERG - Page 2 817612
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

STEVEN SPIELBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEVEN SPIELBERG   STEVEN SPIELBERG - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 12:08

STEVEN SPIELBERG - Page 2 Icon_wink STEVEN SPIELBERG - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

STEVEN SPIELBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEVEN SPIELBERG   STEVEN SPIELBERG - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:40

C'est pas julia roberts le probleme, c'est le film qui est claqué.

bonne critique Tduke Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

STEVEN SPIELBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEVEN SPIELBERG   STEVEN SPIELBERG - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:55

aaaaaah ET, je l'avais oublié dans la categorie "film que tout le monde aime et que vous pouvez pas blairer" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

STEVEN SPIELBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEVEN SPIELBERG   STEVEN SPIELBERG - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:58

Ben sauf que "personne" l'aime ce film Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

STEVEN SPIELBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEVEN SPIELBERG   STEVEN SPIELBERG - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:02

ici peut etre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

STEVEN SPIELBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEVEN SPIELBERG   STEVEN SPIELBERG - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:07

Ah non non pas ici Amb, le film est reconnu comme une purge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

STEVEN SPIELBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEVEN SPIELBERG   STEVEN SPIELBERG - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:11

ET ???????
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

STEVEN SPIELBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEVEN SPIELBERG   STEVEN SPIELBERG - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:13

Quoi et? confused et rien..Tu me dis ici peut etre on ne l'aime pas. ben je corrigeais c'est tout..on peut ne pas savoir.


Dernière édition par Tayelore le Mer 9 Juin - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

STEVEN SPIELBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEVEN SPIELBERG   STEVEN SPIELBERG - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:15

mais pu**** je vous parle d'E.T. moiiiiiiiii Laughing le machin avec l'extra terrestre frippé....
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

STEVEN SPIELBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEVEN SPIELBERG   STEVEN SPIELBERG - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:16

Ben soiiis claiirr on parlait de Hoook spece de frappé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

STEVEN SPIELBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEVEN SPIELBERG   STEVEN SPIELBERG - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:17

m'en fous de Hook, jamais vu Portnawak j'en ai jamais parlé là.....
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

STEVEN SPIELBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEVEN SPIELBERG   STEVEN SPIELBERG - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:18

Sauf que ton message suit ceux qui en parlaient et que tu précises pas de quoi tu parles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

STEVEN SPIELBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEVEN SPIELBERG   STEVEN SPIELBERG - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:19

Ah siii tu dis ETTTTT

et béé vas comprendree dans le contexte!

c E.t pas ET! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

STEVEN SPIELBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEVEN SPIELBERG   STEVEN SPIELBERG - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:20

ah ca y est c'est monté au cerveau ! Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

STEVEN SPIELBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEVEN SPIELBERG   STEVEN SPIELBERG - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:21

Non mais relis toi l'animal la Laughing il est marrant lu : i ET, je l'avais oublié celui la.

ET.. un jour ca tiltera dans ta tete pit tetre aussi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





STEVEN SPIELBERG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STEVEN SPIELBERG   STEVEN SPIELBERG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STEVEN SPIELBERG
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Post (Steven Spielberg)
» E.T. de Steven Spielberg-1982
» War Horse de Steven Spielberg
» War horse de Steven Spielberg
» Duel de Steven Spielberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Personnalités du cinéma-
Sauter vers: