| STEVEN SPIELBERG | |
|
+15sim JKKS vendest jack-shepard darknol Chanandler Bong Tayelore Larme_de_dragon Kaizus Archie Leach Sylar Killzeus Béin Xyrons Tommy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: STEVEN SPIELBERG Mer 9 Juin - 21:23 | |
| je suis trop subtil pour vous | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: STEVEN SPIELBERG Mer 9 Juin - 21:24 | |
| | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: STEVEN SPIELBERG Mer 9 Juin - 21:26 | |
| Il vous en prie ! | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: STEVEN SPIELBERG Mer 9 Juin - 22:51 | |
| Sauf que Hook c'est trop bien! (dans mon souvenir) (jamais revu depuis au moins 10 ans, trop peur d'être déçu ) (mais reste la magnifique musique de Williams, qui pour le coup est toujours aussi bonne) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STEVEN SPIELBERG Ven 11 Juin - 8:34 | |
| moi j'aime bien Indiana Jones 4 ! C pas de spillberg ? |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: STEVEN SPIELBERG Ven 11 Juin - 8:47 | |
| - Estelle a écrit:
- moi j'aime bien Indiana Jones 4 ! C pas de spillberg ?
Si, c'est bien lui le réalisateur du film | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: STEVEN SPIELBERG Ven 11 Juin - 8:48 | |
| c bon c que je suis bien réveillier alors ! bonne journée |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| |
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: STEVEN SPIELBERG Ven 24 Sep - 16:27 | |
| 01. Jaws 02. Indiana Jones et Les Aventuriers De L'Arche Perdue 03. Munich 04. Duel 05. Indiana Jones Et Le Temple Maudit 06. Indiana Jones Et La Dernière Croisade 07. Minority Report 08. A.I. Intelligence Artificielle 09. Rencontres Du 3ème Type 10. Il Faut Sauver Le Soldat Ryan 11. La Liste De Schindler 12. L'Empire Du Soleil 13. La Guerre des Mondes 14. Arrête Moi Si Tu Peux 15. Jurassic Park 16. 194117. Indiana Jones Et Le Royaume Du Crâne De Cristal 18. Amistad 19. E.T. L'Extra-Terrestre 20. Le Monde Perdu : Jurassic Park 21. Always 22. Le Terminal 23. Hook A réévaluer :La Couleur Pourpre 1941 : Revu et j'avais vraiment peu de souvenir de ce film. C'est vraiment sympa. Couillu dans l'intention et bordéliquement assumé, quoique parfois un peu lourdingue. | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: STEVEN SPIELBERG Dim 6 Mar - 20:58 | |
| Indiana Jones et le temple maudit Empire du soleil La liste de Schindler Munich Les aventuriers de l'Arche perdue Indiana Jones et la dernière croisade Il faut sauver le soldat Ryan La guerre des mondes Duel Les dents de la mer Rencontres du 3è type Jurassic Park Minority report Arrête moi si tu peux 1941 E.T. Le monde perdu Le terminal Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal Hook | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: STEVEN SPIELBERG Sam 5 Nov - 14:38 | |
| 01. Jaws - Les Dents de la Mer02. Raiders Of The Lost Ark - Indiana Jones et Les Aventuriers De L'Arche Perdue03. Duel 04. Indiana Jones And The Temple Of Doom - Indiana Jones Et Le Temple Maudit05. Indiana Jones And The Last Crusade - Indiana Jones Et La Dernière Croisade06. Munich 07. Minority Report 08. A.I. Artificial Intelligence - A.I. Intelligence Artificielle09. Close Encounters Of The Third Kind - Rencontres Du 3ème Type10. Saving Private Ryan - Il Faut Sauver Le Soldat Ryan11. The Sugarland Express - Sugarland Express 12. Catch Me If You Can - Arrête Moi Si Tu Peux13. Schindler's List - La Liste De Schindler14. Jurassic Park 15. War Of The Worlds - La Guerre des Mondes16. The Adventures of Tintin : Secret Of The Unicorn - Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne17. 1941 18. Indiana Jones And The Kingdom Of The Crystal Skull - Indiana Jones Et Le Royaume Du Crâne De Cristal19. Amistad 20. E.T. The Extra-Terrestrial - E.T. L'Extra-Terrestre21. The Lost World : Jurassic Park - Le Monde Perdu : Jurassic Park22. Always 23. The Terminal - Le Terminal24. Hook A réévaluer :La Couleur Pourpre L'Empire Du Soleil | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: STEVEN SPIELBERG Sam 5 Nov - 19:07 | |
| Jurassic Park Indiana Jones(1,3) ET Les Dent De La Mer La Liste de Schindler Il faut sauver le soldat Ryan Tintin Minority Report Arrête-moi si tu peux Le Monde Perdu Le Temple Maudit La Guerre des Mondes Munich Rencontre Du Troisième Type L'empire du Soleil Duel A.I Amistad La Couleur Pourpre 1941 Indiana Jones 4 Hook Le Terminal A voir:Cheval de Guerre,Lincoln,Robopocalypse Producteur Les Retour Vers Le Futur(1,2,3) Les Goonies Gremlins Super 8 L'aventure Intérieur Lovely Bones Real Steel Poltergeist Jurassic Park 3 Monster House Men In Black Le Masque de Zorro Transformers Twister
Dernière édition par vendest le Dim 6 Nov - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: STEVEN SPIELBERG Dim 6 Nov - 3:06 | |
| - Citation :
- Seul Au Monde
C'est pas plutôt Zemeckis celui la ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: STEVEN SPIELBERG Dim 6 Nov - 3:35 | |
| Yop | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: STEVEN SPIELBERG Dim 6 Nov - 12:31 | |
| Ah merde(j'aurais juré que c'était Spielberg,j’associe trop Hanks/Spielberg depuis"Soldat Ryan"et les série Band Of Brother et The Pacific ). | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: STEVEN SPIELBERG Sam 3 Mar - 11:54 | |
| 01. Jaws - Les Dents de la Mer02. Raiders Of The Lost Ark - Indiana Jones et Les Aventuriers De L'Arche Perdue03. Duel 04. Indiana Jones And The Temple Of Doom - Indiana Jones Et Le Temple Maudit05. Indiana Jones And The Last Crusade - Indiana Jones Et La Dernière Croisade06. Munich 07. Minority Report 08. Catch Me If You Can - Arrête Moi Si Tu Peux09. Saving Private Ryan - Il Faut Sauver Le Soldat Ryan10. Close Encounters Of The Third Kind - Rencontres Du 3ème Type11. A.I. Artificial Intelligence - A.I. Intelligence Artificielle12. Jurassic Park 13. Schindler's List - La Liste De Schindler14. The Sugarland Express - Sugarland Express 15. War Of The Worlds - La Guerre des Mondes16. War Horse - Cheval De Guerre17. The Adventures of Tintin : Secret Of The Unicorn - Les Aventures de Tintin : Le Secret de la Licorne18. 1941 19. E.T. The Extra-Terrestrial - E.T. L'Extra-Terrestre20. Indiana Jones And The Kingdom Of The Crystal Skull - Indiana Jones Et Le Royaume Du Crâne De Cristal21. Amistad 22. The Lost World : Jurassic Park - Le Monde Perdu : Jurassic Park23. Always 24. The Terminal - Le Terminal25. Hook A réévaluer :La Couleur Pourpre L'Empire Du Soleil | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: STEVEN SPIELBERG Sam 8 Sep - 18:22 | |
| MAJ Empire du soleil Indiana Jones et le temple maudit Les aventuriers de l'arche perdue La liste de Schindler Munich Indiana Jones et la dernière croisade Rencontres du 3è type Les dents de la mer Il faut sauver le soldat Ryan Duel 1941 Jurassic Park E.T. La guerre des mondes Minority report Arrête-moi si tu peux Les aventures de Tintin Le terminal Indiana Jones et le royaume du crâne de cristal Le monde perdu Hook | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: STEVEN SPIELBERG Sam 8 Sep - 18:59 | |
| Tous ces tops me font penser que j'ai vraiment vu très peu du ciné de Spielberg. Faudrait que je m'y mette quand même. | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: STEVEN SPIELBERG Sam 8 Sep - 19:28 | |
| - JKKS a écrit:
- Tous ces tops me font penser que j'ai vraiment vu très peu du ciné de Spielberg. Faudrait que je m'y mette quand même.
Qu'est-ce que tu n'as pas vu de lui ? | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: STEVEN SPIELBERG Sam 8 Sep - 19:48 | |
| Si je prends ton top je n'ai jamais vu L' Empire du soleil, Rencontres du 3ème type, Duel, 1941, Le monde perdu, je n'ai pas non plus vu War Horse, La Couleur Pourpre, Amistad. Et La Liste de Schindler, Jurassic Park, E.T., Hook, Jaws, Saving Private Ryan, sont des souvenirs très, très lointains. En fait de frais j'ai la trilogie Indiana Jones, Minority Report, War of The Worlds, AI, Munich à la limite et encore je ne l'ai vu qu'une seule fois au ciné et basta (bon les récents oubliables aussi genre Tintin, Indiana Jones 4, Le Terminal). Je trouve ça quand même un chouilla inquiétant quand on se réclame cinéphile et quand pour ma part j'aime beaucoup (le peu que je connais a priori ) du taf' de Spielberg. | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: STEVEN SPIELBERG Sam 8 Sep - 19:57 | |
| bah t'as plus qu'à tout revoir et te prendre de grosses claques | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: STEVEN SPIELBERG Sam 8 Sep - 19:59 | |
| - JKKS a écrit:
- Si je prends ton top je n'ai jamais vu
L' Empire du soleil, Rencontres du 3ème type, Duel, 1941, Le monde perdu, je n'ai pas non plus vu War Horse, La Couleur Pourpre, Amistad.
Et La Liste de Schindler, Jurassic Park, E.T., Hook, Jaws, Saving Private Ryan, sont des souvenirs très, très lointains.
En fait de frais j'ai la trilogie Indiana Jones, Minority Report, War of The Worlds, AI, Munich à la limite et encore je ne l'ai vu qu'une seule fois au ciné et basta (bon les récents oubliables aussi genre Tintin, Indiana Jones 4, Le Terminal).
Je trouve ça quand même un chouilla inquiétant quand on se réclame cinéphile et quand pour ma part j'aime beaucoup (le peu que je connais a priori ) du taf' de Spielberg. ok bah Empire du soleil (si t'aimes Christian Bale, tu vas être soufflé), Rencontres du 3è type, 1941 et Duel, c'est la base, indispensable et dans tes souvenirs lointains, seul Hook est dispensable. Si tu dois revoir Jaws, revois-le en blu-ray, paraît que ça déboîte. Perso, me manque La couleur pourpre, Amistad, Sugarland express, Always, A.I. et War horse mais sur les 6, seuls 3 m'intéressent. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: STEVEN SPIELBERG Sam 8 Sep - 20:05 | |
| - jack-shepard a écrit:
- ok
bah Empire du soleil (si t'aimes Christian Bale, tu vas être soufflé), Rencontres du 3è type, 1941 et Duel, c'est la base, indispensable et dans tes souvenirs lointains, seul Hook est dispensable. Si tu dois revoir Jaws, revois-le en blu-ray, paraît que ça déboîte.
Perso, me manque La couleur pourpre, Amistad, Sugarland express, Always, A.I. et War horse mais sur les 6, seuls 3 m'intéressent. Merci pour les recommandations je vais m'y mettre ASAP - sim a écrit:
- bah t'as plus qu'à tout revoir et te prendre de grosses claques
Ca c'est la meilleure partie du job, avoir découvert Back To The Future l'an dernier et redécouvert la trilo Indiana Jones cette année sont parmi mes meilleures expériences ciné récentes. | |
|
| |
sim Utilisateur
| Sujet: Re: STEVEN SPIELBERG Sam 8 Sep - 20:20 | |
| découvert l'empire du soleil y a quelques mois, j'ai fini en larme il me reste moi même la couleur pourpre, Sugarland express et Always. et Duel en entier. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: STEVEN SPIELBERG | |
| |
|
| |
| STEVEN SPIELBERG | |
|