[quote="SithLoup"]Après Alice la belle au bois dormant avec Maléfice pour personnage principal si j'ai bien compris[/quote]
Alors pour le coup grosse déception !!
Non pas que Sleeping Beauty par Burton ne m'interesse pas mais j'etais nettement plus emballé par son Dark Shadows
Dernière édition par Sylar le Mar 19 Jan - 14:43, édité 1 fois (Raison : Gros foirage dans la citation)
Tayelore Admin
Sujet: Re: News films à venir. Mar 19 Jan - 14:43
Il va tous nous les faire ou quoi?
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: News films à venir. Mar 19 Jan - 14:59
Citation :
à signaler que le tournage de John Carter from Mars a débuté ces jours çi.
YEAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!! Taylor Kiiiiiiiiiiitsch (voix de soprano lol)
Tayelore Admin
Sujet: Re: News films à venir. Mar 19 Jan - 15:02
Mais elle va tous nous les faire??
Et pourquoi tout le temps une voix de soprano?
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: News films à venir. Mar 19 Jan - 15:09
Citation :
Mais elle va tous nous les faire??
bah voui ...mais attention y'à quand même des limites... les 2 courgeman, j'ai nommé Hayden et Robert...faut pas déconner non plus
Citation :
Et pourquoi tout le temps une voix de soprano?
Bah c'est quand j'aime bien ou chui contente ou un truc dans le genre
Tayelore Admin
Sujet: Re: News films à venir. Mar 19 Jan - 15:10
Tayelore Admin
Sujet: Re: News films à venir. Mer 20 Jan - 17:33
Citation :
Ben Stiller devient fou
20 jan 2010 Par Pierre-Loup Docteur
Ben Stiller pourrait jouer dans la comédie dramatique The Voices, l'histoire de Jerry, 29 ans, salarié d'une entreprise de réparation de baignoires qui va accidentellement tuer l'un de ses collègues. Pour dissimuler son crime, il prendra conseil auprès de Bosco et de Mr. Whiskers qui sont... son chien et son chat. Un film casse-gueule écrit par Alex Garland (scénariste de nombreux films de Danny Boyle, dont 28 jours plus tard et Sunshine) et qui sera réalisé par Mark Romanek, à qui l'on doit Photo Obsession. A noter que Alex Garland a écrit le deuxième film de Mark Romanek : Auprès de moi toujours, avec Keira Knightley.
Paul Conroy (Ryan Reynolds) is a U.S. citizen working as a contract driver in Iraq. After a swift and sudden attack on his convoy, he awakens to find himself buried alive inside a coffin with nothing more than a lighter, a cell phone, and little memory of how he ended up there. Faced with limited oxygen and unlimited panic, Paul finds himself in a tension-filled race against time to escape this claustrophobic deathtrap before it’s too late.
Read more: Buried Teaser Trailer and Clip: Will Ryan Reynolds Shine Underground? | /Film http://www.slashfilm.com/2010/01/20/buried-teaser-trailer-and-clip-will-ryan-reynolds-shine-underground/#ixzz0dC0033rU
Premiers extraits de Buried avec Ryan Reynolds.
Invité Invité
Sujet: Re: News films à venir. Jeu 21 Jan - 19:35
Y me botte bien ce court métrage Vous je sais pas???
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: News films à venir. Jeu 21 Jan - 19:41
Vu que j'ai adoré son Max et les maximonstre, sa me botte aussi