Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 News films à venir.

Aller en bas 
+21
Sonate
Cool_Z
Archie Leach
ManBat92
leXtat
Tommy
JereWan
Bloody_Edward
Xyrons
Killzeus
Tayelore
freakshit
Doctor_Ash
Larme_de_dragon
lepinpin
JKKS
Sylar
Heathcliff
arm'
cubi
Kaizus
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




News films à venir. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:28

News films à venir. - Page 15 Ghost_rider


Regarde comme c'est bien fait lol! onseclate
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

News films à venir. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:38

A quoi rime cette déferlante de prequels, remakes, sequels, midquels, vrais reboots, faux reboots, demis reboots ???

Le pseudo reboot/prequel de Mr & Mrs Smith, se justifie évidement, après tout le film a déjà 5 ans et il est évident que cette histoire universelle, touchante, sensible et subtile mérite d'être transmise à ceux qui n'auraient pas eu la chance d'assister en quasi direct (parce que c'est complètement has been de ressortir un DVD) aux premières galipettes des Brangelina. En espérant que la Fox caste Zac Efron et Vanessa Hudgens, de manière à ce que la coupe soit vraiment pleine cette fois.

Et Ghost Rider. Au regard de la réussite INDISCUTABLE (sisi) du premier opus, j'exprime la hâte inexprimable de voir Cage continuer à s'enfoncer dans les tréfonds de d'un enfer cinématographique en papier mâché dans lequel il semble prendre plaisir à s'ébattre. Et avec un Goyer qui ne manquera pas de balancer quelques lignes lointainement inspirées d'un Nietzsche lu en diagonale il y a quelques décennies de cela, je ne doute pas du succès assuré de l'entreprise. Si l'humour délicat d'un Blade 3 est conjointement de la partie bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

News films à venir. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:56

Yop pareil que JKKS qui a très bien résumé ce que j'ai ressenti en lisant les dernières pages du topic.

Citation :
Regency is working on Mr. and Mrs. Jones, a film that they describe as a "quasi-prequel" to the Smith film and which "will serve as an origin story about a similar but differently named couple (...)"
jememarre jememarre jememarre

Non mais rien que lire ça, ça me fait marrer. Sérieux quoi, où on va là avec ces "quasi-prequels" et ces reboots suites avec les mêmes acteurs ? Pourquoi le "reboot suite" de Ghost Rider, si c'est avec le même acteur n'est tout simplement pas une... suite ? Différente, mais une suite quand même à ce moment là. C'est pour rassurer le public ? Un manière de dire "ça sera différent" ? Dans ce cas il suffit juste de le dire.

Non vraiment je suis paumé en ce moment, je crois halluciner en voyant tous les jours "Fox is rebooting...", "Sony is making a prequel of... " "Warner is remaking... well, sort of". Autant j'ai longtemps défendu le principe de remake (et ses variantes lol) quand c'est bien utilisé, autant là c'est juste trop marrant.

Après pour Mr and Mr Jones, c'est surtout la présentation du projet qui est complètement ridicule (tellement que ça en est franchement drôle).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

News films à venir. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:05

[quote="JKKS"]A quoi rime cette déferlante de prequels, remakes, sequels, midquels, vrais reboots, faux reboots, demis reboots ???

Citation :
Le pseudo reboot/prequel de Mr & Mrs Smith, se justifie évidement, après tout le film a déjà 5 ans et il est évident que cette histoire universelle, touchante, sensible et subtile mérite d'être transmise à ceux qui n'auraient pas eu la chance d'assister en quasi direct (parce que c'est complètement has been de ressortir un DVD) aux premières galipettes des Brangelina
.
Laughing



Citation :
Et Ghost Rider. Au regard de la réussite INDISCUTABLE (sisi) du premier opus, j'exprime la hâte inexprimable de voir Cage continuer à s'enfoncer dans les tréfonds de d'un enfer cinématographique en papier mâché dans lequel il semble prendre plaisir à s'ébattre. Et avec un Goyer qui ne manquera pas de balancer quelques lignes lointainement inspirées d'un Nietzsche lu en diagonale il y a quelques décennies de cela, je ne doute pas du succès assuré de l'entreprise. Si l'humour délicat d'un Blade 3 est conjointement de la partie bien sûr.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

News films à venir. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:09

JereWan a écrit:


Non mais rien que lire ça, ça me fait marrer. Sérieux quoi, où on va là avec ces "quasi-prequels" et ces reboots suites avec les mêmes acteurs ? Pourquoi le "reboot suite" de Ghost Rider, si c'est avec le même acteur n'est tout simplement pas une... suite ? Différente,


Laughing

Ils doivent leur couter trop cher sinon le couple de stars (ou peut etre que les deux ne sont absolument pas interessé) ai un de compassion pour les exécutives entrain de suer pour satisfaire leur bosse trouver un concept:

On pourrait faire une quasi sequel! et oui ca se passe avant, meme type de couple, meme métier etc mais ce ne sont pas eux! comme ca on s'alliene pas le public du premier et on semble apporter de la nouveauté! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

News films à venir. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:10

SithBale a écrit:
News films à venir. - Page 15 Ghost_rider


Regarde comme c'est bien fait lol! onseclate
Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




News films à venir. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:32

http://www.slashfilm.com/2010/02/08/state-of-play-screenwriter-hired-for-24-big-screen-movie/
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

News films à venir. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:49

SithBale a écrit:
http://www.slashfilm.com/2010/02/08/state-of-play-screenwriter-hired-for-24-big-screen-movie/
Ohhh non putain !! Je croyais que cette idée farferlue de long metrage "24" avait definitivement ete abandonnée !!
Deja que je trouve qu'une 9eme saison ca devient two much mais alors un film .... News films à venir. - Page 15 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News films à venir. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:09

http://www.slashfilm.com/2010/02/09/will-saw-vii-be-the-final-installment-of-the-saw-franchise/

Y vont enfin arrêter cette m..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

News films à venir. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:16

SithBale a écrit:
http://www.slashfilm.com/2010/02/09/will-saw-vii-be-the-final-installment-of-the-saw-franchise/

Y vont enfin arrêter cette m..... lol!

ça ne finira jamais News films à venir. - Page 15 561160

on est très loin du premier News films à venir. - Page 15 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

News films à venir. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:24

une des plus belle franchise escroquerie des années 2000.
Ils foutent pas une tune dans le réalisateur, le film et acteurs...
ils inventent ou doivent plutôt reprendre les idées des fans sur les pièges du méchant et font un film autour et se ramassent plein de biffetons.
scénario toujours identique on en raconte pas beaucoup (afin de placer des éléments dans les prochains) et on amène toujours un complice au dernier moment pour faire une surprise.
comprend pas comment ça marche le 1 est bien et inventif le reste est pourri. mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

News films à venir. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:28

Quelqu'un a t'il les chiffres du dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

News films à venir. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:28

Citation :
Reboot de monsieur et madame Smith, sans vraiment en etre un

Mon dieu...et pourquoi faire...déja que c'est vraiment un film sans aucun intérêt à la base News films à venir. - Page 15 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

News films à venir. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:31

Heathcliff a écrit:
Citation :
Reboot de monsieur et madame Smith, sans vraiment en etre un

Mon dieu...et pourquoi faire...déja que c'est vraiment un film sans aucun intérêt à la base News films à venir. - Page 15 Icon_mad

Sans aucun intéret c'est certain, mais comme le film est divertissant, il fonctionne. Or aujourd'hui la seule chose qui compte à Hollywood se sont les chiffres. DOnc à mon avis on a pas finit de voir ce genre de choses News films à venir. - Page 15 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

News films à venir. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:43

cubi a écrit:
une des plus belle franchise escroquerie des années 2000.
Ils foutent pas une tune dans le réalisateur, le film et acteurs...
ils inventent ou doivent plutôt reprendre les idées des fans sur les pièges du méchant et font un film autour et se ramassent plein de biffetons.
scénario toujours identique on en raconte pas beaucoup (afin de placer des éléments dans les prochains) et on amène toujours un complice au dernier moment pour faire une surprise.
News films à venir. - Page 15 Icon_lol Sans compter l'ami Jigsaw qui, avant de mourir, avait planifié une hallucinante série de stratagèmes dans son espece de quete.
J'ai un pote qui est fan (News films à venir. - Page 15 Icon_lolNews films à venir. - Page 15 Icon_lol) et il m'a affirmé que tout se tenait. Bon ok News films à venir. - Page 15 Icon_lol

Citation :

comprend pas comment ça marche le 1 est bien et inventif le reste est pourri. mais bon...
Par contre oui, le 1er opus est vraiment pas mal. Et a ce titre, il se fait completement et injustement décridibiliser par le reste de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

News films à venir. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:58

Citation :
Trailer du dernier Neil Jordan, Ondine.

Aaaaaah ça m'intéresse ça...j'aime beaucoup l'ambiance et puis Neil Jordan de retour au pays je dis oui tout de suite, en prime Stephen Rea qu'on a pas vu depuis longtemps...par contre s'ils pouvaient éviter de mettre tout le film dans la BA ce serait très bien News films à venir. - Page 15 Icon_rolleyes News films à venir. - Page 15 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

News films à venir. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:03

Citation :
Heu ce sera toujours avec moumoute Cage?

Quand je pense à l'acteur que c'était...assez fabuleux quand même...je comprend rien à la tournure qu'à pris sa carrière News films à venir. - Page 15 Icon_sad News films à venir. - Page 15 Icon_pale ...maintenant je peux plus le voir en peinture...j'ai pas vu de films avec lui (récent je veux dire) depuis des lustres...c'est dingue
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

News films à venir. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:10

Citation :
Heu ce sera toujours avec ...j'ai pas vu de films avec lui (récent je veux dire) depuis des lustres...c'est dingue
J'ai envie de dire : plus de depuis Lord Of War, en ce qui me concerne.
Sinon il y a Bad Lieutenant en mars News films à venir. - Page 15 Icon_wink
Les 1ers retours sont pas fameux (enfin en meme tps ce sont des retours que j'ai lu sur Allo News films à venir. - Page 15 Icon_lol , mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

News films à venir. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:13

Citation :
A quoi rime cette déferlante de prequels, remakes, sequels, midquels, vrais reboots, faux reboots, demis reboots ???

Le
pseudo reboot/prequel de Mr & Mrs Smith, se justifie évidement,
après tout le film a déjà 5 ans et il est évident que cette histoire
universelle, touchante, sensible et subtile mérite d'être transmise à
ceux qui n'auraient pas eu la chance d'assister en quasi direct (parce
que c'est complètement has been de ressortir un DVD) aux premières
galipettes des Brangelina. En espérant que la Fox caste Zac Efron et
Vanessa Hudgens, de manière à ce que la coupe soit vraiment pleine
cette fois.

Et Ghost Rider. Au regard de la réussite
INDISCUTABLE (sisi) du premier opus, j'exprime la hâte inexprimable de
voir Cage continuer à s'enfoncer dans les tréfonds de d'un enfer
cinématographique en papier mâché dans lequel il semble prendre plaisir
à s'ébattre. Et avec un Goyer qui ne manquera pas de balancer quelques
lignes lointainement inspirées d'un Nietzsche lu en diagonale il y a
quelques décennies de cela, je ne doute pas du succès assuré de
l'entreprise. Si l'humour délicat d'un Blade 3 est conjointement de la
partie bien sûr.


Merci beaucoup vraiment JKKS MDR je suis News films à venir. - Page 15 108228 News films à venir. - Page 15 530911 News films à venir. - Page 15 17330 News films à venir. - Page 15 122973

2 petites questions s'imposent à moi :

1- Mais kesk'un MIDQUEL?????? News films à venir. - Page 15 Icon_scratch News films à venir. - Page 15 Confused

2- News films à venir. - Page 15 687968 WHAT?????...Zac Efron et Vanessa Hudgens sont ensembleeeeeeeeee...vrai de vrai????? News films à venir. - Page 15 Affraid c'est trop top-méga-cool News films à venir. - Page 15 Icon_flower News films à venir. - Page 15 Icon_sunny News films à venir. - Page 15 Icon_cheers j'en ai les larmes aux yeux...lalallilallalalalilallaaaaaaaa


News films à venir. - Page 15 Lol News films à venir. - Page 15 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

News films à venir. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:18

Citation :
Y vont enfin arrêter cette m..... News films à venir. - Page 15 Lol

Jamais vu moa News films à venir. - Page 15 Icon_cool News films à venir. - Page 15 Icon_rr News films à venir. - Page 15 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

News films à venir. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:21

Citation :
Jamais vu moa News films à venir. - Page 15 Icon_cool News films à venir. - Page 15 Icon_rr News films à venir. - Page 15 Icon_lol

tu loupes rien News films à venir. - Page 15 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

News films à venir. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:40

Citation :
tu loupes rien News films à venir. - Page 15 Icon_wink

Siiiiiii ! Le 1er News films à venir. - Page 15 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

News films à venir. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:41

Citation :
Siiiiiii ! Le 1er News films à venir. - Page 15 Icon_lol

le premier est pas mal, c'est vrai News films à venir. - Page 15 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

News films à venir. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:52

nan mais j'aime pas ce genre de films...on me paierai que je voudrai quand même pas le voir News films à venir. - Page 15 Kopfschuettel News films à venir. - Page 15 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

News films à venir. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 15 Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:53

Heathcliff a écrit:
nan mais j'aime pas ce genre de films...on me paierai que je voudrai quand même pas le voir News films à venir. - Page 15 Kopfschuettel News films à venir. - Page 15 Icon_lol

Moi non plus c'est pas mon truc, mais j'ai bien aimé Saw 1. J'ai trouvé le film intéressant et on a du suspens jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





News films à venir. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News films à venir.   News films à venir. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News films à venir.
Revenir en haut 
Page 15 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Superman (futur films? Caméo?)
» Avatar 2 (news etc)
» [Manga] Code Geass: Oz the Reflection (à venir)
» Fans de Ron Moore et Galactica, voici venir la série tv precint 17 th
» Netflix (News)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: