| News films à venir. | |
|
+21Sonate Cool_Z Archie Leach ManBat92 leXtat Tommy JereWan Bloody_Edward Xyrons Killzeus Tayelore freakshit Doctor_Ash Larme_de_dragon lepinpin JKKS Sylar Heathcliff arm' cubi Kaizus 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: News films à venir. Mar 9 Fév - 0:28 | |
| |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: News films à venir. Mar 9 Fév - 0:38 | |
| A quoi rime cette déferlante de prequels, remakes, sequels, midquels, vrais reboots, faux reboots, demis reboots ???
Le pseudo reboot/prequel de Mr & Mrs Smith, se justifie évidement, après tout le film a déjà 5 ans et il est évident que cette histoire universelle, touchante, sensible et subtile mérite d'être transmise à ceux qui n'auraient pas eu la chance d'assister en quasi direct (parce que c'est complètement has been de ressortir un DVD) aux premières galipettes des Brangelina. En espérant que la Fox caste Zac Efron et Vanessa Hudgens, de manière à ce que la coupe soit vraiment pleine cette fois.
Et Ghost Rider. Au regard de la réussite INDISCUTABLE (sisi) du premier opus, j'exprime la hâte inexprimable de voir Cage continuer à s'enfoncer dans les tréfonds de d'un enfer cinématographique en papier mâché dans lequel il semble prendre plaisir à s'ébattre. Et avec un Goyer qui ne manquera pas de balancer quelques lignes lointainement inspirées d'un Nietzsche lu en diagonale il y a quelques décennies de cela, je ne doute pas du succès assuré de l'entreprise. Si l'humour délicat d'un Blade 3 est conjointement de la partie bien sûr. | |
|
| |
JereWan Utilisateur
Messages : 453 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : New York
| Sujet: Re: News films à venir. Mar 9 Fév - 0:56 | |
| Yop pareil que JKKS qui a très bien résumé ce que j'ai ressenti en lisant les dernières pages du topic. - Citation :
- Regency is working on Mr. and Mrs. Jones, a film that they describe as a "quasi-prequel" to the Smith film and which "will serve as an origin story about a similar but differently named couple (...)"
Non mais rien que lire ça, ça me fait marrer. Sérieux quoi, où on va là avec ces "quasi-prequels" et ces reboots suites avec les mêmes acteurs ? Pourquoi le "reboot suite" de Ghost Rider, si c'est avec le même acteur n'est tout simplement pas une... suite ? Différente, mais une suite quand même à ce moment là. C'est pour rassurer le public ? Un manière de dire "ça sera différent" ? Dans ce cas il suffit juste de le dire. Non vraiment je suis paumé en ce moment, je crois halluciner en voyant tous les jours "Fox is rebooting...", "Sony is making a prequel of... " "Warner is remaking... well, sort of". Autant j'ai longtemps défendu le principe de remake (et ses variantes lol) quand c'est bien utilisé, autant là c'est juste trop marrant. Après pour Mr and Mr Jones, c'est surtout la présentation du projet qui est complètement ridicule (tellement que ça en est franchement drôle). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: News films à venir. Mar 9 Fév - 1:05 | |
| [quote="JKKS"]A quoi rime cette déferlante de prequels, remakes, sequels, midquels, vrais reboots, faux reboots, demis reboots ??? - Citation :
- Le pseudo reboot/prequel de Mr & Mrs Smith, se justifie évidement, après tout le film a déjà 5 ans et il est évident que cette histoire universelle, touchante, sensible et subtile mérite d'être transmise à ceux qui n'auraient pas eu la chance d'assister en quasi direct (parce que c'est complètement has been de ressortir un DVD) aux premières galipettes des Brangelina
. - Citation :
- Et Ghost Rider. Au regard de la réussite INDISCUTABLE (sisi) du premier opus, j'exprime la hâte inexprimable de voir Cage continuer à s'enfoncer dans les tréfonds de d'un enfer cinématographique en papier mâché dans lequel il semble prendre plaisir à s'ébattre. Et avec un Goyer qui ne manquera pas de balancer quelques lignes lointainement inspirées d'un Nietzsche lu en diagonale il y a quelques décennies de cela, je ne doute pas du succès assuré de l'entreprise. Si l'humour délicat d'un Blade 3 est conjointement de la partie bien sûr.
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: News films à venir. Mar 9 Fév - 1:09 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: News films à venir. Mar 9 Fév - 1:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News films à venir. Mar 9 Fév - 10:32 | |
| http://www.slashfilm.com/2010/02/08/state-of-play-screenwriter-hired-for-24-big-screen-movie/ |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: News films à venir. Mar 9 Fév - 10:49 | |
| - SithBale a écrit:
- http://www.slashfilm.com/2010/02/08/state-of-play-screenwriter-hired-for-24-big-screen-movie/
Ohhh non putain !! Je croyais que cette idée farferlue de long metrage "24" avait definitivement ete abandonnée !! Deja que je trouve qu'une 9eme saison ca devient two much mais alors un film .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News films à venir. Mar 9 Fév - 14:09 | |
| http://www.slashfilm.com/2010/02/09/will-saw-vii-be-the-final-installment-of-the-saw-franchise/ Y vont enfin arrêter cette m..... |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| |
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: News films à venir. Mar 9 Fév - 14:24 | |
| une des plus belle franchise escroquerie des années 2000. Ils foutent pas une tune dans le réalisateur, le film et acteurs... ils inventent ou doivent plutôt reprendre les idées des fans sur les pièges du méchant et font un film autour et se ramassent plein de biffetons. scénario toujours identique on en raconte pas beaucoup (afin de placer des éléments dans les prochains) et on amène toujours un complice au dernier moment pour faire une surprise. comprend pas comment ça marche le 1 est bien et inventif le reste est pourri. mais bon... | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: News films à venir. Mar 9 Fév - 14:28 | |
| Quelqu'un a t'il les chiffres du dernier ? | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: News films à venir. Mar 9 Fév - 14:28 | |
| - Citation :
- Reboot de monsieur et madame Smith, sans vraiment en etre un
Mon dieu...et pourquoi faire...déja que c'est vraiment un film sans aucun intérêt à la base | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| |
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: News films à venir. Mar 9 Fév - 14:43 | |
| - cubi a écrit:
- une des plus belle franchise escroquerie des années 2000.
Ils foutent pas une tune dans le réalisateur, le film et acteurs... ils inventent ou doivent plutôt reprendre les idées des fans sur les pièges du méchant et font un film autour et se ramassent plein de biffetons. scénario toujours identique on en raconte pas beaucoup (afin de placer des éléments dans les prochains) et on amène toujours un complice au dernier moment pour faire une surprise. Sans compter l'ami Jigsaw qui, avant de mourir, avait planifié une hallucinante série de stratagèmes dans son espece de quete. J'ai un pote qui est fan ( ) et il m'a affirmé que tout se tenait. Bon ok - Citation :
comprend pas comment ça marche le 1 est bien et inventif le reste est pourri. mais bon... Par contre oui, le 1er opus est vraiment pas mal. Et a ce titre, il se fait completement et injustement décridibiliser par le reste de la saga. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| |
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: News films à venir. Mar 9 Fév - 15:03 | |
| - Citation :
- Heu ce sera toujours avec moumoute Cage?
Quand je pense à l'acteur que c'était...assez fabuleux quand même...je comprend rien à la tournure qu'à pris sa carrière ...maintenant je peux plus le voir en peinture...j'ai pas vu de films avec lui (récent je veux dire) depuis des lustres...c'est dingue | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: News films à venir. Mar 9 Fév - 15:10 | |
| - Citation :
- Heu ce sera toujours avec ...j'ai pas vu de films avec lui (récent je veux dire) depuis des lustres...c'est dingue
J'ai envie de dire : plus de depuis Lord Of War, en ce qui me concerne. Sinon il y a Bad Lieutenant en mars Les 1ers retours sont pas fameux (enfin en meme tps ce sont des retours que j'ai lu sur Allo , mais bon ...) | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: News films à venir. Mar 9 Fév - 15:13 | |
| - Citation :
- A quoi rime cette déferlante de prequels, remakes, sequels, midquels, vrais reboots, faux reboots, demis reboots ???
Le pseudo reboot/prequel de Mr & Mrs Smith, se justifie évidement, après tout le film a déjà 5 ans et il est évident que cette histoire universelle, touchante, sensible et subtile mérite d'être transmise à ceux qui n'auraient pas eu la chance d'assister en quasi direct (parce que c'est complètement has been de ressortir un DVD) aux premières galipettes des Brangelina. En espérant que la Fox caste Zac Efron et Vanessa Hudgens, de manière à ce que la coupe soit vraiment pleine cette fois.
Et Ghost Rider. Au regard de la réussite INDISCUTABLE (sisi) du premier opus, j'exprime la hâte inexprimable de voir Cage continuer à s'enfoncer dans les tréfonds de d'un enfer cinématographique en papier mâché dans lequel il semble prendre plaisir à s'ébattre. Et avec un Goyer qui ne manquera pas de balancer quelques lignes lointainement inspirées d'un Nietzsche lu en diagonale il y a quelques décennies de cela, je ne doute pas du succès assuré de l'entreprise. Si l'humour délicat d'un Blade 3 est conjointement de la partie bien sûr. Merci beaucoup vraiment JKKS MDR je suis 2 petites questions s'imposent à moi : 1- Mais kesk'un MIDQUEL?????? 2- WHAT?????...Zac Efron et Vanessa Hudgens sont ensembleeeeeeeeee...vrai de vrai????? c'est trop top-méga-cool j'en ai les larmes aux yeux...lalallilallalalalilallaaaaaaaa | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: News films à venir. Mar 9 Fév - 15:18 | |
| | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: News films à venir. Mar 9 Fév - 15:21 | |
| | |