| News films à venir. | |
|
+21Sonate Cool_Z Archie Leach ManBat92 leXtat Tommy JereWan Bloody_Edward Xyrons Killzeus Tayelore freakshit Doctor_Ash Larme_de_dragon lepinpin JKKS Sylar Heathcliff arm' cubi Kaizus 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: News films à venir. Jeu 4 Mar - 15:04 | |
| Oui, mais c pas ce que je veux dire. si tu trouves un truc moyen, et qu'on t'a pas demandé ton avis, tu vas pas forcément en parler comme ca, pote ou pas pote, surtout que Affleck a pas forcément besoin de lui. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: News films à venir. Jeu 4 Mar - 15:06 | |
| - Killzeus a écrit:
-
- Citation :
- Gerard Butler : dégoûté de ne pas être nommé aux Oscars cette année !
Pour être honnête, je suis surpris de ne pas avoir été nommé cette année pour un Oscar. Je veux dire, ont-ils vu L'abominable vérité ? Ont-ils vu Ultimate Game ? Il devrait plutot etre dégouté pour Sam Rockwell. c la ou je me demande vraiment si y a un truc qui tourne pas rond aux oscars.. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: News films à venir. Jeu 4 Mar - 15:14 | |
| - Tayelore a écrit:
- Oui, mais c pas ce que je veux dire. si tu trouves un truc moyen, et qu'on t'a pas demandé ton avis, tu vas pas forcément en parler comme ca, pote ou pas pote, surtout que Affleck a pas forcément besoin de lui.
ah oui oui OK ouai nan t'as raison... | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: News films à venir. Jeu 4 Mar - 15:15 | |
| - Killzeus a écrit:
Pour être honnête, je suis surpris de ne pas avoir été nommé cette année pour un Oscar. Je veux dire, ont-ils vu L'abominable vérité ? Ont-ils vu Ultimate Game ? Alors autant j'ai pas vu l'abominable verité, autant je crois que pour Ultimate Game c'est ironique | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Heathcliff Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: News films à venir. Jeu 4 Mar - 16:32 | |
| intéressant faut voir peut être que... | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: News films à venir. Jeu 4 Mar - 16:33 | |
| - Citation :
- Marion Cotillard tiendra l'un des rôles principaux du film que Woody Allen tournera en France l'été prochain, aux côtés d'Owen Wilson, Rachel McAdams et Carla Bruni-Sarkozy.
Depuis hier, Nine nous la montre en train de chanter et danser. A l'automne, elle ira affronter du virus mortel chez Steven Soderbergh, aux côtés de Matt Damon, Kate Winslet et Jude Law. Et cet été, Marion Cotillard le passera en France. Pas vraiment pour se reposer, mais plus pour évoluer devant la caméra de Woody Allen, qui va (enfin) tourner dans l'Hexagone, après plusieurs tentatives infructueuses. Si les détails de l'histoire qu'il mettra en scène appartiennent actuellement au domaine de l'inconnu, le casting, lui, se remplit petit-à-petit, puisque Rachel McAdams sera également de la partie, et qu'elle rejoint donc Owen Wilson et Carla Bruni, dont le rôle tiendra plus du caméo. Attendue le 21 juillet dans le mystérieux Inception, Marion Cotillard ajoutera quant à elle le nom de Woody Allen à une filmographie qui compte déjà les noms de Jean-Pierre Jeunet, Tim Burton, Ridley Scott, Michael Mann, Rob Marshall, Christopher Nolan et Steven Soderbergh. Rien que ça... http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18592588.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News films à venir. Jeu 4 Mar - 17:38 | |
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: News films à venir. Jeu 4 Mar - 18:10 | |
| - Citation :
- Guy Ritchie Possesses Excalibur?
http://iesb.net/index.php?option=com_content&view=article&id=8575:guy-ritchie-yielding-excalibur&catid=41:news&Itemid=71 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: News films à venir. Ven 5 Mar - 0:59 | |
| http://chud.com/articles/articles/22818/1/OLIVER-STONE-IS-TAKING-REVENGE-ON-SAVAGES/Page1.html - Citation :
- OLIVER STONE IS TAKING REVENGE ON SAVAGES
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: News films à venir. Ven 5 Mar - 1:00 | |
| http://www.aintitcool.com/node/44171
Teaser trailer de legend of the Guardian de Zack Snyder. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: News films à venir. Ven 5 Mar - 1:03 | |
| http://www.slashfilm.com/2010/03/04/green-lantern-and-sucker-punch-will-be-3d/
Sucker Punch toujours de Zack Snyder sera aussi en 3D. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: News films à venir. Ven 5 Mar - 1:06 | |
| Pinaise, ce serait presque pas mal hormis ce choix musical moisi. Il a l'air de soigner sa dépendance aux ralentis en tous cas. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: News films à venir. Ven 5 Mar - 1:09 | |
| http://www.superherohype.com/news/wantednews.php?id=9128 - Citation :
- Mark Millar on Directing His Own Superhero Movie
Source:STV March 4, 2010
In the interview, Millar talks about the influence of Neill Blomkamp's District 9, Danny Boyle's Trainspotting and even Bryan Singer's X2: | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: News films à venir. Ven 5 Mar - 1:12 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: News films à venir. Ven 5 Mar - 1:26 | |
| - JKKS a écrit:
- Pinaise, ce serait presque pas mal hormis ce choix musical moisi.
Il a l'air de soigner sa dépendance aux ralentis en tous cas. Yop à voir.... c "joli" y a pas trop de ralenti, mais reste que Snyder est quelqu'un qui aime le tape a l'oeil bien commercial/pubesque.. je prefererais voir de sa part quelque chose de plus sobre ou il bosserait un peu plus ce qu'il filme que surtout esthétiquement ( et qui reste souvent "bassement" pubesque avec un certain talent indéniable).. c peut etre le cas ici, mais je me méfie.. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: News films à venir. Ven 5 Mar - 9:16 | |
| Dans 10 ans peut-être. Au mieux. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: News films à venir. Ven 5 Mar - 12:19 | |
| http://www.slashfilm.com/2010/03/04/ridley-scotts-alien-prequel-will-be-shot-in-3d/ En attendant la préquelle de Alien sera en???? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: News films à venir. Ven 5 Mar - 18:39 | |
| - Citation :
- Wolverine 2 : en tournage dès janvier prochain
Moins d’un an et demi après la sortie de X-men origins : Wolverine , sa suite entrera en tournage à partir de janvier prochain. Une confirmation donc par la 20th Century Fox de son intérêt pour ce personnage, malgré le résultat - honnête sans être folichon pour une production de cette envergure : 373 millions de dollars de recettes/monde – du premier spin-off des X-men .
Christopher Mc Quarrie aurait déjà rendu le scénario de ce Wolverine 2 , qui selon de nombreuses sources s’accordant sur le sujet, se baserait sur l’un des albums les plus connus de la bd, envoyant le mutant griffu au Japon, entrant en conflit avec la famille de la femme dont il est tombé amoureux, son père dirigeant un des plus gros clans yakuzas.
Lauren Shuler Donner, la productrice du film, a maintenant deux missions : trouver un remplaçant à Gavin Hood , le réalisateur étant peu volontaire pour rempiler – surtout après que Donner l’a fait remplacer par un réalisateur dont le nom n’a jamais été certain, pour retourner des scènes du premier opus. Mais surtout particulièrement verrouiller la post-production : l’arrivée sur le net d’une copie piratée d’ X-men origins : Wolverine à quelques semaines de la sortie du film étant devenue un cas d’école
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Wolverine-2-en-tournage-des-janvier-prochain/(gid)/2238328 moue décu déja du 1 que j'ai vu récemment,si c'est pour faire un 2 de cette envergure.Enfin ya Christopher Mc Quarrie au scènario(qui a du croire que ce serait son pote Bryan qui le tournerait). Je souhaite bon courage au réal qui se fera retoucher des scènes si ce n'est pas un yes man | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: News films à venir. Sam 6 Mar - 22:58 | |
| http://www.hollywoodreporter.com/hr/content_display/film/news/e3ie0341f942810261f77f2f660ec44367c?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:+thr/film+(The+Hollywood+Reporter+-+Film)
Robert De Niro jouera dans Midnight run 2.
Merci à chud.com | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: News films à venir. Sam 6 Mar - 22:59 | |
| http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=63947 - Citation :
- Sylvain White to Helm Pendragon
Source:Los Angeles Times March 5, 2010
Sylvain White, who directed upcoming The Losers, is negotiating to helm Pendragon, a retelling of the Arthurian legend. The spin involves providing the key Camelot characters -- Arthur, Lancelot, Guinevere, Galahad, et al. -- with origin stories.
The script for the Phoenix Pictures project was written by Lee Shipman and Brian McGreevy.
The film is set up at Fox-based production company New Regency. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: News films à venir. Dim 7 Mar - 0:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News films à venir. | |
| |