Watchmen 2 le comics, va peut etre voir le jour dans un proche avenir (et si si)..
Et moi qui croyait que c'était fini (suis encore naïf quand même). J'en connais un qui, s'il n'était pas encore vivant, se retournerais dans sa tombe.
PS: Et bon courage au passage aux auteurs qui seront associés au projet. Je ne sais plus qui disais "Slaughter Is The Best Medecine", il n'y a plus qu'à espérer que ce soit vrai.
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Watchmen 2 le comics, va peut etre voir le jour dans un proche avenir (et si si)..
OULA ???!!! Alor si c'est un vrais réal (un auteur avec de vrais idées) qui fait ça pourquoi pas, mais quand on pense que l'histoire de Moore n'est qu'un gros bloque ou tout est penser , rien n'est laissé au hasard je vois pas ce qu'ils vont nous trouvez comme excuse...
Si c'est un reboot je dis yes !! lol
Tayelore Admin
Sujet: Re: News films à venir. Jeu 4 Fév - 10:39
Pour l'instant on parle pas de fillm (vu que l'autre est pas un méga succés, en meme temps) mais de comics
Tayelore Admin
Sujet: Re: News films à venir. Jeu 4 Fév - 10:41
Merci à xwolverine2 et collider.com
freakshit Utilisateur
Sujet: Re: News films à venir. Jeu 4 Fév - 10:43
Oups lol ! D'accord mais je vois toujours pas plus l'intéret... A part économique bien sur ! lol
Tayelore Admin
Sujet: Re: News films à venir. Jeu 4 Fév - 10:46
Ah non non ça n'en a aucun (en ts cas pour l'instant)
freakshit Utilisateur
Sujet: Re: News films à venir. Jeu 4 Fév - 10:47
Enfin... yen a qui ont pas peur de passer après le père Moore
Tayelore Admin
Sujet: Re: News films à venir. Jeu 4 Fév - 10:50
Ben pour l'instant , on en sait rien ça. possible que bcp refuseront.
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
dc va se prendre une grosse claque sur ce projet ils vont se faire insulter de toutes les côtés par les fans
Tayelore Admin
Sujet: Re: News films à venir. Jeu 4 Fév - 11:22
Ah attention, si les fans hardcore gueuleron, c'est garanti de marcher au moins a l'ouverture, watchmen est un des comics les vendus de tous les temps (si ce n'est le plus vendu? ) garanti que les gens se jetteront dessus à sa sortie.
Tayelore Admin
Sujet: Re: News films à venir. Jeu 4 Fév - 11:23
Je reposte ça, ça va se perdre, et c'est vraiment je trouve une petite perle.
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: News films à venir. Jeu 4 Fév - 11:30
belle vidéo et beau teaser connait pas c'est quoi ?
Tayelore Admin
Sujet: Re: News films à venir. Jeu 4 Fév - 11:42
Apparamment, ce serait un peu une bande démo d'un des prods de 300,du land of the dead de Romero, mais aussi de Fool’s Gold et Soul man, pour vendre au studio un film sur le meme support.
le film est aussi produit par Tarik Heitmann (The Sensei, The Cursed, Do it for Johnny, A.D.) Réalisé par Ben Hibon(– Codehunters , Heavenly Sword (VG), Parasite, Animation work on Tokyo Zombie, A.D.)
écrit par Haylar Garcia ( Do it for Johnny, The Goal, Risk, acteur dans Freddy vs Ghostbusters!, et A.D.)