Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Drive de Nicolas Winding Refn

Aller en bas 
+11
JKKS
Tommy
yanndanh
darknol
vendest
Killzeus
Elijah
Archie Leach
Doctor_Ash
Heathcliff
Tayelore
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drive de Nicolas Winding Refn   Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:33

Le casting est impeccable,l'histoire et très intéressante et en plus on a un réal plus que compétent.

bounce cheers wouhouu
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drive de Nicolas Winding Refn   Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:15

Nouvelle affiche:

Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 619779drive

Et le site du festival de Cannes permet de lire le dossier de presse du film (avec de nouvelles images, on y voit notamment Bryan Cranston et Ron Perlman):

http://www.festival-cannes.com/assets/Image/Direct/040784.pdf

Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drive de Nicolas Winding Refn   Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:40

Pas top l'affiche, je préfère la précédente.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drive de Nicolas Winding Refn   Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:18

J'adore pour ma part! Smile

Yann a vu Drive à Cannes :

Citation :



Yann Danh
DRIVEEEEEE!!!! TOP!!! OUUuuYEAaaaah!
·
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drive de Nicolas Winding Refn   Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 15:50

Cooooool. Cool japrouvecbien

Le film se ramasse pas mal d'excellentes critiques en tout cas.

et un nouvel extrait pour ceux qui ont envie d'en voir un peu plus:

http://www.ropeofsilicon.com/movie/drive/trailers

love
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drive de Nicolas Winding Refn   Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 16:42

RYAAAAAANNNNNNN!!!!!! Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 146888 Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 146888 Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 146888 cheers Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 771346 Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 530911
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drive de Nicolas Winding Refn   Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:13

Shocked cheers saut ,Je savais qu'on avait un bon réal et un casting impec,mais je pensais pas qu'il aurait autant de bonne critique wouhouu .
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drive de Nicolas Winding Refn   Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:17

Franck a écrit:
J'adore pour ma part! Smile

Yann a vu Drive à Cannes :

Citation :



Yann Danh
DRIVEEEEEE!!!! TOP!!! OUUuuYEAaaaah!
·


Tu la vu Crying or Very sad ,
Spoiler:

Tu peux me dire,sans trop spoiler comment sont mes 3 acteur favoris dans ce film,a savoir:Bryan Cranston,Ryan Gosling et Ron Perlman,pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee angélique Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drive de Nicolas Winding Refn   Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 21:02

J'ai vu tout à l'heure le palmomètre sur Canal, ils aiment beaucoup le film qui est très bon selon eux et "magnifiquement réalisé" et Ryan Gosling y serait très bon...mais hiiiiimmmm haaaammmm huuuuummm...ce n'est point zune surprayze afro Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 146888 Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 875541 Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 443796 lol!
Revenir en haut Aller en bas
yanndanh
Utilisateur
Utilisateur
yanndanh


Messages : 333
Date d'inscription : 10/12/2009

Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drive de Nicolas Winding Refn   Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:04

Un côté 80'S... mais ce qu'il y'avait de mieux : Police Federal Los Angeles... les films de Michael Mann... MON COUP DE COEUR (même si je n'ai vu quasi aucun film de la sélection Smile ) Ba oui hein c'est ca de venir à Cannes et de rien faire de sa journée ! :p

Le cast est au top! Perso j'ai pris un putain de film dans la gueule! Scénario TRES simple mais bordel c'est bon!!! Des putains de poursuites aussi.. la scène d'ouverture est enorme! J'espère que vous kifferez autant que moi!!!

Le Réal a fait SON film ca c'est clair... et en même temps il a su faire un film, qui je l'espère, trouvera un public plus large que ses deux précédents!

Ooooooh Bordel ce que c'était bon.. depuis ce matin j'ai des images dans la tête et il me tarde de le revoir!

Voilà je n'en dirai pas plus... COUREZ LE VOIR quand ca sortira!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drive de Nicolas Winding Refn   Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:29

applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drive de Nicolas Winding Refn   Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:37

5/5 par Ecranlarge:
http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-23980-122701.php

5/5 par Excessif:
http://www.excessif.com/cinema/critique-drive-6494977-760.html

Ca sent trés bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drive de Nicolas Winding Refn   Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:38

Et le retour qu'on te fait au dessus, il pue ? Evil or Very Mad Laughing

Merci Kill Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drive de Nicolas Winding Refn   Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:45

yanndanh a écrit:
Un côté 80'S... mais ce qu'il y'avait de mieux : Police Federal Los Angeles... les films de Michael Mann... MON COUP DE COEUR (même si je n'ai vu quasi aucun film de la sélection Smile ) Ba oui hein c'est ca de venir à Cannes et de rien faire de sa journée ! :p

Le cast est au top! Perso j'ai pris un putain de film dans la gueule! Scénario TRES simple mais bordel c'est bon!!! Des putains de poursuites aussi.. la scène d'ouverture est enorme! J'espère que vous kifferez autant que moi!!!

Le Réal a fait SON film ca c'est clair... et en même temps il a su faire un film, qui je l'espère, trouvera un public plus large que ses deux précédents!

Ooooooh Bordel ce que c'était bon.. depuis ce matin j'ai des images dans la tête et il me tarde de le revoir!

Voilà je n'en dirai pas plus... COUREZ LE VOIR quand ca sortira!!!

hallucine saut saut saut Est il faut qu'on attende Octobre pour le voir Emu .
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drive de Nicolas Winding Refn   Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:49

Franck a écrit:
Et le retour qu'on te fait au dessus, il pue ? Evil or Very Mad Laughing

Merci Kill Smile

C'est toi le puant Laughing hihihihi

Non plus sérieusement, un petit retour de l'ami Yanndanh en direct live de Cannes et qui donne encore plus envie.
J'en salive d'avance affraid

Du coup si ce film est effectivement trés bon, ce serait pas inintéréssant d'avoir Winding Refn pour un Wonder Woman en film, ce serait même une bonne idée. Enfin on en est pas encore là
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drive de Nicolas Winding Refn   Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:54

Laughing

Je pue peut etre mais j'ai un gros flingue !



sinon tout pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drive de Nicolas Winding Refn   Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai - 23:58

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drive de Nicolas Winding Refn   Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 0:04

troplol

Faut que je me rematte"les nul"tient.
Revenir en haut Aller en bas
yanndanh
Utilisateur
Utilisateur
yanndanh


Messages : 333
Date d'inscription : 10/12/2009

Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drive de Nicolas Winding Refn   Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:16

PRIX DE LA MISE EN SCENE!!!!

YEaaaaaaahhhh! Trop content!!!! Grave mérité!!!! Very Happy


wouhouu

Ps: bon y'aura toujours des gens pour dire "y'a des scènes avec des 'champ contre champ' " et dire que... blablablaaaa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drive de Nicolas Winding Refn   Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:34

Yeah, cool pour Refn!!

Citation :
Ps: bon y'aura toujours des gens pour dire "y'a des scènes avec des 'champ contre champ' " et dire que... blablablaaaa

Ah bah ça...(je me souviens encore avec douleur de certains trucs que j'ai pu lire sur The Social Network, à coup de "mise en scène transparente" et yes, aussi du fameux "champ contre champ", misère....)
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drive de Nicolas Winding Refn   Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 20:39

Marrant tout le monde à l'air de s'en foutre c'est bizarre Suspect pas un mot sur ce prix par canal après la cérémonie ni au JT alors qu'ils ont énumérés tous les autres...

Cool qu'un film de ce genre remporte un prix, c'est rare. Fait chier c'est loin octobre Mad
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drive de Nicolas Winding Refn   Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:01

Le film doit pas avoir assez la Cannes's touch pour les médias "Drive? le film sur le cascadeur là? oué, bon..."

Sinon j'ai pas vu la cérémonie, mais sur le site du festoche y'a la déclaration du père Refn:

Citation :
C'est un immense honneur de recevoir ce prix car le cinéma est le moyen d'expression d'un réalisateur. Merci à Thierry Frémaux, merci au Jury pour son bon goût, merci à ma mère qui depuis toujours me dit que je suis un génie, (...) merci à Ryan Gosling qui m'a permis de faire ce film et enfin merci à mon épouse.

Laughing j'adore ce p'tit côté sale gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drive de Nicolas Winding Refn   Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:11

yes, un petit peu d'audace à Cannes (bon même si c'est pas la première fois) ça fait du bien.

Ce film me donne bien envie en tous les cas.

Merci pour les retours. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drive de Nicolas Winding Refn   Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai - 21:42

Bonne nouvelle !
En espérant que ça donne un coup de pouce à la carrière américaine de Refn.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drive de Nicolas Winding Refn   Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 11:47

Je sait plus quel critique cinoche a dit dans Le Cercle (l'émission de Frédéric Beiggbedder...punaise je sais jamais comment ça s'écrit Laughing ...que j'aime bien matter c'est très vivant et souvent assez drôle Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 875541 ) disait que Winding Refn, avec ce film c'était un peu l'après Michael Mann cyclops Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 443796 et ils ont globalement tous aimé le film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drive de Nicolas Winding Refn   Drive de Nicolas Winding Refn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drive de Nicolas Winding Refn
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drive de Nicolas Winding Refn
» Drive de Nicholas Winding Refn
» Nicolas Winding Refn
» Only God Forgives de Nicolas Winding Refn
» Barbarella par Nicolas Winding Refn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: