Sujet: Re: Drive de Nicolas Winding Refn Lun 23 Mai - 11:50
Tu aimes le cercle?? ils ont changé les intervenants ???? quand à Ref, on peut etre pour ce film voir des référence, mais sinon, c'est pas ce film qui le définit, parce que si voit du Mann dans Bronson, ou Valhala Rising hein . marrant les gens a vouloir mettre dans des cases et spécialement sur le dernier truc qu'ils ont en référence
Cela dit, c'est cool le prix de la mise en scene, si le film est aussi bien que ça
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Drive de Nicolas Winding Refn Lun 23 Mai - 12:31
Bah ouai j'aime bien le Cercle surtout quand ils se disputent je suis pas fan de Beiggbe...ni du gars avec sa moustache/bouc/barbe il a 2 de tension et il aime jamais rien cui-là mais bon le reste ça va
Sinon pour le reste t'as raison c'est sur qu'on peut pas définir un réalisateur sur un seul film bon j'ai pas vu ni Bronson ni Valhalla Rising -je n'ai vu que Pusher en fait- mais je sais bien que c'est à cent lieues d'un Mann et surtout pour le moment je vois un mec qui fait des trucs assez différent justement avec une constante quand même c'est le côté brut.
Spoiler:
et euh...t'aimes pas le cercle???
Tayelore Admin
Sujet: Re: Drive de Nicolas Winding Refn Lun 23 Mai - 12:44
sur ce que j'ai vu, (ca remonte a y a quasi trois ans quand meme) je trouve que y a souvent un coté suffisant, et surtout disent bcp de bétises je trouve (Dark knight film fasciste, par exemple ) toujours eu l'impression que mis à part un ou deux, ct pas de vrais critiques, en tous cas ils avaient pas un avis trés interessant. Mais pouvaient etre drole parfois oui, malgrés eux
Pas vu pusher, pour ma part. Je peux pas dire que j'ai aimé Bronson, (a part pour Hardy et des momenntts) et je me suis fais chier à Valalah Rising,(enfin ce que j'ai vu, j'ai pas tenu longtemps! lol) mais bon le mec a un certain talent de mise en scene, je trouve, et comme tu dis si il fait des trucs trés différent, y a ce coté brut qui revient. A voiirrr Drive !
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Drive de Nicolas Winding Refn Lun 23 Mai - 15:30
La référence à Mann vient sûrement du fait que le mec a filmé des mecs dans une bagnole, le tout de nuit: "Ho, ça ressemble grave à du Mann!" yeah, beau travail d'analyse, mec!
(bon après, Refn s'est peut-être inspiré du réal' et cela se ressent dans le film, j'en sait rien après tout, mais d'acc avec toi Franck pour le coup des cases, je trouve ça assez réducteur en plus.)
yanndanh Utilisateur
Sujet: Re: Drive de Nicolas Winding Refn Jeu 26 Mai - 12:54
2 liens youtube de la B.O du film
Enjoy
https://youtu.be/md2AelBCYgE
https://youtu.be/7az3_-lvmNk
Tayelore Admin
Sujet: Re: Drive de Nicolas Winding Refn Jeu 26 Mai - 13:20
Archie Leach Modérateur
Sujet: Re: Drive de Nicolas Winding Refn Jeu 26 Mai - 13:54
Tiens je connais un mec qu'est pote avec Kavinsky (fait de la zik aussi j'aime beaucoup ce qu'ils font)
En tout cas sympa, ça à l'air de bien coller à l'ambiance, hâte de voir ça.
yanndanh Utilisateur
Sujet: Re: Drive de Nicolas Winding Refn Jeu 26 Mai - 16:46