Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Drive de Nicholas Winding Refn

Aller en bas 
+19
Kaizus
yobenm
Magic
Tonisme
sim
saga10
Béin
Heathcliff
yanndanh
webspinner
Archie Leach
Chanandler Bong
Larme_de_dragon
Tommy
vendest
Sylar
Tayelore
cubi
darknol
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Drive de Nicholas Winding Refn Empty
MessageSujet: Drive de Nicholas Winding Refn   Drive de Nicholas Winding Refn Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:17

J'en sors.

c'est fabuleux.

je suis sur les rotules.

5 étoiles


Dernière édition par darknol le Mer 5 Oct - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Drive de Nicholas Winding Refn Empty
MessageSujet: Re: Drive de Nicholas Winding Refn   Drive de Nicholas Winding Refn Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:50

j'en sort
de la merde en boite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Drive de Nicholas Winding Refn Empty
MessageSujet: Re: Drive de Nicholas Winding Refn   Drive de Nicholas Winding Refn Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:52

Laughing

Notes pas le film 5 étoiles Cubi, si tu veux inquiéter ne serait ce qu'un quart de seconde onseclate

Ca sent bon tout çaaaa saut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Drive de Nicholas Winding Refn Empty
MessageSujet: Re: Drive de Nicholas Winding Refn   Drive de Nicholas Winding Refn Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:54

1 ou 2 trucs a redire mais des petits details.
C'est un super film japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Drive de Nicholas Winding Refn Empty
MessageSujet: Re: Drive de Nicholas Winding Refn   Drive de Nicholas Winding Refn Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:56

Captain Please Ken a écrit:
Laughing

Notes pas le film 5 étoiles Cubi, si tu veux inquiéter ne serait ce qu'un quart de seconde onseclate

Ca sent bon tout çaaaa saut
lol! pense pas que j'aurais été crédible
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Drive de Nicholas Winding Refn Empty
MessageSujet: Re: Drive de Nicholas Winding Refn   Drive de Nicholas Winding Refn Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:57

Sylar a écrit:
1 ou 2 trucs a redire mais des petits details.
C'est un super film japrouvecbien

toujours à gueuler toi t'es bien français bordel de merde jememarre


non mais tout à fait d'accord sauf si on est pas d'accord sur les 2-3 truc à redire
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Drive de Nicholas Winding Refn Empty
MessageSujet: Re: Drive de Nicholas Winding Refn   Drive de Nicholas Winding Refn Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:59

Laughing

c'est exactement ce que j'ai pensé en lisant Sylar angélique hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Drive de Nicholas Winding Refn Empty
MessageSujet: Re: Drive de Nicholas Winding Refn   Drive de Nicholas Winding Refn Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:02

Bon y en a un qui va faire une critique ou faut qu'on attende d'aller le voir? foufurieux Adevenirdingue onseclate

Les mecs qui sont sans voix applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Drive de Nicholas Winding Refn Empty
MessageSujet: Re: Drive de Nicholas Winding Refn   Drive de Nicholas Winding Refn Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:06

j'ai peur que si je fais une critique une partie de la surprise non présente dans les bandes annonces ne surprenne plus comme ça pu me le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Drive de Nicholas Winding Refn Empty
MessageSujet: Re: Drive de Nicholas Winding Refn   Drive de Nicholas Winding Refn Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:13

CHEF D’ŒUVRE A L'HORIZONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN cheers

Vous vous souvenez de la pub qui annonce qu'une claque a plusieurs sens.Est bien DRIVE c'est un peux ça,sauf que c'est a TOUT les niveaux.Rien que le début on est aspirer dans ce monde aussi poétique que brutal,grâce a la magnifique introduction du Driver,a elle seul c'est une pépite d'or.
Spoiler:
On est plonger dans un Los Angeles comme rarement on nous l'avait montré,la réalisation et d'un beauté,peux de réalisateur l'on rendu si envoutant et mystérieux.Un peux comme le Driver,on ne connait rien de son passé,mais on sait que quel que chose en lui de sombre peu surgir a tout moment.

Le film est servie par un casting aussi bien de jeune talent que de gueule de cinéma qui n’ont était que de second couteaux.Évidement Ryan Gosling est celui dont on ne peut se détacher,pourtant son rôle n'est pas des plus aisé.Quand on sait qu'il parle très peux et qu'on ne sait absolument rien de lui.Il dégage une aura envoutante,pour moi c'est le nouveau Steve Mcqueen des temps moderne.

Outre Gosling,nous avons un Bryan Cranston(Breaking Bad)tout en finesse mais qui pourtant,réussi a rendre son personnage a la fois drôle,touchant,avide,protecteur,il réussit a donner corps a son rôle.Vient Albert Brooks vraiment parfait en mafieux,il dégage ce quel que chose,qui rend son personnage aussi bien chaleureux qu'en monstre sans âme.

Est enfin Ron Perlman et Carey Mulligan,pour le premier non seulement c'est une gueule qu'on oublie pas,mais surtout quel qu’un,qu'on déteste d'emblée.Quand a Mulligan on a aucun mal a croire que le Driver fera tout son possible pour la protéger,elle captive l'écran aussi bien par son sourire que par son charme naturel(loin des bimbo).
On les oublierait presque,a cause du laps de temps qu'il sont.Mais Oscar Issacs et Christina Hendricks sont tout aussi bon dans leur rôle(si court mais d'une importance capital,surtout Issacs).

Quand vient la violence,on n'est comme projeter dans cette enfer,rapide,brut,froid,implacable.Les scènes sont d'une virtuosité a la fois magnifique que brutal
Spoiler:
.De même que les scènes de courses poursuite,loin du spectaculos débilos des FF,elle sont réaliste,précis,et d'une inventivité monstre.

Je pourrais m’arrêter la,mais c'est sans compter la magnifique BO du film.Qui ici est jute parfait,tant dans les thèmes que dans les morceaux choisie par le réal.A chaque apparition d'une musique,elle sert la mise en scéne d'une façons si intelligente.La musique est la,non pas pour accompagner le film,mais a le servir.

Voila vous êtes prévenu,Drive est une chef d’œuvre comme on en voit rarement.Porter par un casting 4 étoiles et un réalisateur de génie(REFN ira tréssss trésssss loin,je vous le dit).

5 étoiles 5 étoiles sur 5


Dernière édition par vendest le Jeu 6 Oct - 13:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Drive de Nicholas Winding Refn Empty
MessageSujet: Re: Drive de Nicholas Winding Refn   Drive de Nicholas Winding Refn Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:15

Je vous merde les gars ! onseclate

Bon grosso modo une mise en scène de malade, léchée, magnifique. Photographie superbe. Des éclairages hyper soignés. C'est lent, envoutant, fascinant planant. T'ajoutes à ça la musique absolument geniale et toujours au diapason. Et quand ça s'enerve ça le fait pas qu'a moitié, ça devient bien nerveux, visceral et tendu comme il faut. Gros boulot au niveau des effets sonores, bien scotchants.
Acteurs tous au top. Ryan Gosling, enigmatique, classe, attachant.
Pour les trucs qui m'ont derangé :
Spoiler:
Mais bon pas genant au final.
Un des gros coups de coeur de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Drive de Nicholas Winding Refn Empty
MessageSujet: Re: Drive de Nicholas Winding Refn   Drive de Nicholas Winding Refn Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:16

et l'histoire dans tout ça ? Bien ? sur le scénar ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Drive de Nicholas Winding Refn Empty
MessageSujet: Re: Drive de Nicholas Winding Refn   Drive de Nicholas Winding Refn Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:18

Shocked japrouvecbien

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Drive de Nicholas Winding Refn Empty
MessageSujet: Re: Drive de Nicholas Winding Refn   Drive de Nicholas Winding Refn Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:20

Les mots viendront plus tard pour ma part, là c'est vraiment trop frais pour que je puisse développer.
Le seul truc que je peux dire c'est que je tremblais en sortant de la salle, le truc qui ne m'est jamais arrivé au cinoche (ou même devant n'importe quel film) donc ça m'a un chouilla retourné, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Drive de Nicholas Winding Refn Empty
MessageSujet: Re: Drive de Nicholas Winding Refn   Drive de Nicholas Winding Refn Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:22

darknol a écrit:
Les mots viendront plus tard pour ma part, là c'est vraiment trop frais pour que je puisse développer.
Le seul truc que je peux dire c'est que je tremblais en sortant de la salle, le truc qui ne m'est jamais arrivé au cinoche (ou même devant n'importe quel film) donc ça m'a un chouilla retourné, je crois.
même pas devant un bon petit boular ou dragon ball evolution? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Drive de Nicholas Winding Refn Empty
MessageSujet: Re: Drive de Nicholas Winding Refn   Drive de Nicholas Winding Refn Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:25

Laughing

Moi la derniere fois que ca m'est arrivé c'était devant Dark knight. et ca a du m'arriver 2, 3 fois dans tous les films que j'ai vu.

bon en tous cas cool que ca vous ait tant plu, merci de vos retours japrouvecbien et dark quand tu peux, si tu peux, le coup du choc est déja bien communicatif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Drive de Nicholas Winding Refn Empty
MessageSujet: Re: Drive de Nicholas Winding Refn   Drive de Nicholas Winding Refn Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:28

non devant dragon ball, c'était seulement des convulsions, rien de bien grave.

(et j'ai jamais vu de boulard de ma vie)

(non mais ho)

(ou en tout cas aucun qui m'ait fait trembler)

( ange )

Drive encore meilleur que le meilleur des pRon. japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Drive de Nicholas Winding Refn Empty
MessageSujet: Re: Drive de Nicholas Winding Refn   Drive de Nicholas Winding Refn Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:35

yes, enthousiasme communicatif cheers

allez hop, samedi, pour moi japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Drive de Nicholas Winding Refn Empty
MessageSujet: Re: Drive de Nicholas Winding Refn   Drive de Nicholas Winding Refn Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:39

pour moi c'est un rêve ou l'on plane et une donne vient tout bousculer
complètement envoutant , d'une beauté enivrante ce film
Ryan excellent, classe, mystérieux qui faut pas trop énerver
Carey Mulligan juste trop mimi, fragile, qu"on a envie de serrer très fort dans ses bras et la protéger.
la musique nous absorbe et une composante aussi important que les personnages.
bref j'écris comme de la merde, je vous emmerde et j'écrirai un truc qu'en j'en serai capable

j'ai hâte de lire le livre
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Drive de Nicholas Winding Refn Empty
MessageSujet: Re: Drive de Nicholas Winding Refn   Drive de Nicholas Winding Refn Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:41

Tommy a écrit:
yes, enthousiasme communicatif cheers

allez hop, samedi, pour moi japrouvecbien

Très communicatif en effet, ça donne vraiment envie! Genial saut
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Drive de Nicholas Winding Refn Empty
MessageSujet: Re: Drive de Nicholas Winding Refn   Drive de Nicholas Winding Refn Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:42

darknol a écrit:

(et j'ai jamais vu de boulard de ma vie)

(non mais ho)



Laughing siffle
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Drive de Nicholas Winding Refn Empty
MessageSujet: Re: Drive de Nicholas Winding Refn   Drive de Nicholas Winding Refn Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:46

Captain Please Ken a écrit:
et dark quand tu peux, si tu peux, le coup du choc est déja bien communicatif Very Happy

Yep, ça tardera pas, sûrement demain. Smile
tant mieux si on parvient à donner envie, après je garantie pas le choc que j'ai eu pour tout le monde hein. Laughing Wink
Je pense qu'on peut aussi rester de marbre devant les choix de Refn, mais dans mon cas, j'ai vraiment été touché par ce que j'ai vu (et entendu), vivement que je puisse le voir en VO et avec un bon son, l'effet aurait encore été plus fort je pense. On va attendre patiemment le blu-ray.

et sinon je suis d'accord avec mes copains du dessus. (bon sauf que là où Sylar voit un peu de cul-cul, j'y vois plus de la pureté et de la candeur, mais ça, après c'est chacun. Smile )



Dernière édition par darknol le Mer 5 Oct - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Drive de Nicholas Winding Refn Empty
MessageSujet: Re: Drive de Nicholas Winding Refn   Drive de Nicholas Winding Refn Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:48

boooouuuuuh la vf
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Drive de Nicholas Winding Refn Empty
MessageSujet: Re: Drive de Nicholas Winding Refn   Drive de Nicholas Winding Refn Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:54

Chanandler Bong a écrit:
darknol a écrit:

(et j'ai jamais vu de boulard de ma vie)

(non mais ho)



Laughing siffle

c'est pas cool de douter de ma pureté et de ma candeur. Crying or Very sad

(oui je me répète)

Citation :
boooouuuuuh la vf

boooouuuuuh pas le choix. Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Drive de Nicholas Winding Refn Empty
MessageSujet: Re: Drive de Nicholas Winding Refn   Drive de Nicholas Winding Refn Icon_minitimeMer 5 Oct - 23:57

Moi aussi no choise Emu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drive de Nicholas Winding Refn Empty
MessageSujet: Re: Drive de Nicholas Winding Refn   Drive de Nicholas Winding Refn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drive de Nicholas Winding Refn
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drive de Nicolas Winding Refn
» The Neon Demon de Nicolas Winding Refn (pas vu)
» The Bringing de Nicholas Winding Refn
» Nicolas Winding Refn
» Only God Forgives de Nicolas Winding Refn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: